Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sondage remplacent de xabi alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:39

Premièrement, le départ de Xabi Alonso est, évidement, une grande déception.
On a beaucoup parlé autour de son cas.
Maintenant c'est le futur qui nous interesse.

Pour remplacer Xabi, je "vote" Aquilani. Il a les qualités requises pour former une bonne paire avec Mascherano. (Je viens de lire un article de "la gazetta dello sport" qui annonce Aquilani très très proche des Reds-article qui date d'aujourd'hui).

Ensuite, le cas Jay Spearing. Certes, il a encore tout à prouver. Il me semble, que pour prouver quelque chose, il faut en avoir les moyens, donc lui donner du temps de jeu. Je ne parle pas de titularisation, cela me parrait un peu tôt. Mais pour ma part, je considère que Spearing est un très bon joker à exploiter. On sera bien heureux de l'avoir en cas, JE TOUCHE DU BOIS, de blessure d'un milieu...

Enfin, j'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certaitns sur Lucas. Oui Lucas n'est pas un très grand joueur. Oui il a commis des erreurs. Mais il a aussi montré qu'il était capable. Preuve en est son match à Stanford Bridge en CL, en lieu et place de Steven GOD GERRARD !
Il faut laisser à ce jeune joueur du temps, car son problème c'est l'irrégularité, qui s'acquiert avec la maturité. Lucas peut être bon. Et tout comme Spearing, être un joker appréciable au fil du temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 EmptyWed 5 Aug 2009 - 15:37

Ayant suivi l'équipe lors de leur camp d'entrainement d'avant saison en Suisse (il y a env. 3 semaines), j'ai pu voir à l'oeuvre plusieurs des jeunes joueurs (dont Spearing). Celui-ce m'a particulièrement tapé dans l'oeil. Je pense que parmi les jeunes, Spearing est celui qui est le plus proche de l'équipe première. Je serais d'avis qu'il ait sa chance cette saison, mais de là à en faire un titulaire indiscutable dès cette saison non. Qu'il fasse ses preuves un peu comme Insua la saison passée et on fera le bilan dans 12 mois.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:45

Lucas pourrait partir (cf le sujet qui lui est consacré, même si rien n'est fait bien sûr) et Aquilani pourrait arriver. Si c'est le cas et que l'on conserve le même système, on se retrouverait avec Aquilani à la place de Xabi et Spearing à la place de Lucas en sub. A moins que Rafa veuille prendre Cattermole ou Defour en plus d'Aquilani, ce qui serait une erreur selon moi. L'argent serait mieux investi dans un remplaçant valable à Torres, si possible capable également de jouer sur les ailes.

Ce qui nous ferait :

Gardien/défense, rien ne change (enfin si, mais c'est pas le sujet).

----------------- Masherano -------------------
------------------ Aquilani ---------------------
---Kuyt-----------Gerrard -----------Riera----
--------------------Torres-----------------------

Avec Spearing en premier sub pour remplacer Mash ou Aquilani et même Gerrard (Aquilani prend la place de Gerrard et Spearing descend d'un cran).

C'est vers quelque chose comme ça qu'on se dirige, non ?
Sauf si Lucas reste, auquel cas je crains qu'il reste le Sub n°1 au milieu, ce qui serait dommage pour Spearing et pour l'équipe à mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:20

je verrais plus gerrard a coté d'aquilani dans un 4-3-3 avec masch seul en mDf et gerrard pouvant reculer un peu pour lui porter assistance
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:27

Belgardo wrote:
Lucas pourrait partir (cf le sujet qui lui est consacré, même si rien n'est fait bien sûr) et Aquilani pourrait arriver. Si c'est le cas et que l'on conserve le même système, on se retrouverait avec Aquilani à la place de Xabi et Spearing à la place de Lucas en sub. A moins que Rafa veuille prendre Cattermole ou Defour en plus d'Aquilani, ce qui serait une erreur selon moi. L'argent serait mieux investi dans un remplaçant valable à Torres, si possible capable également de jouer sur les ailes.

Ce qui nous ferait :

Gardien/défense, rien ne change (enfin si, mais c'est pas le sujet).

----------------- Masherano -------------------
------------------ Aquilani ---------------------
---Kuyt-----------Gerrard -----------Riera----
--------------------Torres-----------------------

Avec Spearing en premier sub pour remplacer Mash ou Aquilani et même Gerrard (Aquilani prend la place de Gerrard et Spearing descend d'un cran).

C'est vers quelque chose comme ça qu'on se dirige, non ?
Sauf si Lucas reste, auquel cas je crains qu'il reste le Sub n°1 au milieu, ce qui serait dommage pour Spearing et pour l'équipe à mon avis.

Sauf que si on perd Lucas, on n'a plus qu'un joueur pour couvrir le milieu. un peu juste je trouve. Je préfère garder Lucas, qui a quand même plus d'expérience que Spearing, et donner du temps de jeu aux deux en fonction de leurs perfs.
Back to top Go down
Sponsored content





sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
sondage remplacent de xabi alonso
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» xabi alonso
» video de xabi alonso
» Xabi Alonso ou Mascherano ?!
» xabi alonso compilation
» xabi alonso compilation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: