Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sondage remplacent de xabi alonso

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 19:34

salut je lance se sondage pour avoir votre avis sur un eventuel remplacant de xabi alonso (en cas de depart)

les rumeurs fuse et quelque noms circule sur le net
je vous mets donc une liste comprenend les eventuelles cible de rafa
et quelque joueurs qui pourraient faire l'affaire
merci de donner votre avis sur ces joueurs meme si on s'est tous que xabi sera vraiment dure a remplacer si il part


les eventuelles cible de rafa:

alberto aquilani le millieu tres prometteur de l'as roma

sondage remplacent de xabi alonso Aquilani2

javi martinez le futur grand millieu de terrain espagnole et vedette de l'atletico bilbao

sondage remplacent de xabi alonso O_athletic_club_de_bilbao_javier_martinez_aguinaga-11646

esteban cambiasso le rock de l'inter

sondage remplacent de xabi alonso _42599427_cambiasso_afp220

steven defour la star du standard de liege

sondage remplacent de xabi alonso Steven_Defour_765752a

gokhan inler le suisse de udinese et son coequipier gaetano d'agostino une cible aussi du real madrid

sondage remplacent de xabi alonso Gokhan_inler

sondage remplacent de xabi alonso 3_4572_Gaetano_D_Agostino

et le duo marseillais lorik cana le capitaine

sondage remplacent de xabi alonso Cana

et le buteur chanceux et glissant d'anfield mathieu valbuena

sondage remplacent de xabi alonso Valbuena1


a ca on pourrait rajouter d'autre tres bon joueurs comme:

joao moutinho

sondage remplacent de xabi alonso Moutinho2

jermaine jenas

sondage remplacent de xabi alonso Jermaine+Jenas_468_18368756_0_0_10976_300

wesley sneijder

sondage remplacent de xabi alonso Wesley.sneijder.425

si vous avez d'autre joueur a proposer hesiter pas cela est seulement un sondage

pour ma part de voterai pour aquilani,moutinho,defour ou martinez

a vous de jouer


Last edited by hagen reds fan on Wed 15 Jul 2009 - 19:36; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 19:35

Spearing !
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 19:46

...Lucas...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 19:54

higuain rire
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 20:13

scouser971-33 wrote:
higuain rire

par l'autre Xavi
selui du barca rire lol smile
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 20:48

moutinho ou aquilani LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 20:52

J'ai vu peu de matchs de la Roma, mais de ce que j'ai vu, et entendu, Aquilani me plairait bien, dans l'absolu...

Maintenant, contenu du contexte économique du club, Cana me parait etre la meilleure solution, d'autant plus que je pense qu'il se fondrais parfaitement dans le collectif, on a besoin de joueur comme lui au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 20:54

moutinho et cana on le meme profil a part que cana est limité techniquement parlant
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 21:54

Lenaïc! Il peut jouer partout...

Même au bar, si maman a dit oui! saint :sifflote lol
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 22:29

Gareth Barry...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 22:35

De Rossi . love
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyWed 15 Jul 2009 - 23:18

Cousserguois wrote:
Lenaïc! Il peut jouer partout...

Même au bar, si maman a dit oui! saint :sifflote lol

lol lol bisou

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 0:56

aurel wrote:
Gareth Barry...

... tu veux dire, celui qui a signé a villa ?

De rossi ... (mais bon, en tant qu'homme, ça a pas l'air d'etre le pied) sneijder, moutinho ou cambiasso
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 1:02

si1verdante wrote:
aurel wrote:
Gareth Barry...

... tu veux dire, celui qui a signé a villa ?

De rossi ... (mais bon, en tant qu'homme, ça a pas l'air d'etre le pied) sneijder, moutinho ou cambiasso

Non, il était à Villa, il a signé chez les milliardaires de City... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 1:16

oui, c'est a cela que je pensais. merci diable
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 1:26

Personne, il va rester :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 11:03

valbuena saint ?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 11:07

en plus je vois pas valbuena avec notre beau maillots depuis que cette rumeur a été lancée je dors plus méditation
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 11:09

quoique jenas ca serait plutot cool vu qu'on cherche un remplacant de xabi alonso et qu'en plus de ca on est en manque d'anglais ( dsl pour le double post )
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 11:56

Concernant les deux Marseillais:
-Cana n'a pas la moitié de la qualité de passe d'Alonso. Donc non. Après, s'il fallait remplacer Mascherano, là je signerais des deux mains.
-Marrant vos commentaires sur Valbuena. Je me sens conforté dans mon idée que vous ne savez pas ce qu'il vaut réellement puisque vous l'envisagez pour remplacer Alonso. Pour croire qu'il est capable de jouer juste devant sa défense, soit vous l'avez jamais vu jouer, soit vous le confondez avec Nasri; étant donné que Valbuena joue en soutient des attaquants ou en ailier. Le joueur dont il s'approche le plus dans l'effectif de Liverpool, c'est Benayoun.
Puis bon, ya des rageux, quand même.... En arriver à trouver encore son but chanceux presque deux ans après....

Pour en finir sur la parenthèse, si je devais choisir un seul joueur de l'effectif olympien pour remplacer Alonso, ce serait Cheyrou. Mais j'ai l'impression que Rafa ne l'a pas envisagé, et Deschamps n'evisage pas de le céder de toutes façons.

Edit: et avant de sortir des noms ronflants, je tiens à vous rappeler que l'on est sérieusement déficitaires. Donc Aquilani et Cambiasso, je pense que c'est même pas la peine d'y songer.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:00

Kilkenny wrote:
Concernant les deux Marseillais:
-Cana n'a pas la moitié de la qualité de passe d'Alonso. Donc non. Après, s'il fallait remplacer Mascherano, là je signerais des deux mains.
-Marrant vos commentaires sur Valbuena. Je me sens conforté dans mon idée que vous ne savez pas ce qu'il vaut réellement puisque vous l'envisagez pour remplacer Alonso. Pour croire qu'il est capable de jouer juste devant sa défense, soit vous l'avez jamais vu jouer, soit vous le confondez avec Nasri; étant donné que Valbuena joue en soutient des attaquants ou en ailier. Le joueur dont il s'approche le plus dans l'effectif de Liverpool, c'est Benayoun.
Puis bon, ya des rageux, quand même.... En arriver à trouver encore son but chanceux presque deux ans après....

Pour en finir sur la parenthèse, si je devais choisir un seul joueur de l'effectif olympien pour remplacer Alonso, ce serait Cheyrou. Mais j'ai l'impression que Rafa ne l'a pas envisagé, et Deschamps n'evisage pas de le céder de toutes façons.

Edit: et avant de sortir des noms ronflants, je tiens à vous rappeler que l'on est sérieusement déficitaires. Donc Aquilani et Cambiasso, je pense que c'est même pas la peine d'y songer.

avec 30 millions plus, je vois pas ou est le probleme de recruter ces deux joueurs si Alonso devait partir cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:01

jay_zen wrote:
avec 30 millions plus, je vois pas ou est le probleme de recruter ces deux joueurs si Alonso devait partir cheers LFC scarf LFC scarf
Sauf qu'on pourrait aussi en utiliser une partie pour renflouer la caisse. Parce que la situation financière du club est pour le moins préoccupante, et on a toujours un stade à construire.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:04

Pour Cana, je suis d'accord avec Didier. A la limite lui, si il devait remplacer quelqu'un au club, ce serait Mascherano plu que Xabi.
Mais que ce soit Valbuena ou Cana, je vois pas pourquoi Liverpool s'intéresseraient à eux alors que Deschamps trouvent qu'ils n'ont plus d'avenir à l'OM. Faut pas déconner non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:06

Quand tu dis que Cana n'a pas la moitié de la qualité de passe de alonso, je suis d'accord...Apres le souci, c'est qu'aujourd'hui, des joueurs qui ont autant de qualité que lui, j'en connais vraiment très très peu ( et l'un des rares est déjà chez nous...non pas Lucas ! )
A part Pirlo, je connais aucun autre gars dans dans son style...
Moi je pense que la paire Cana Mascherano dans l'axe, en laissant Steve derrière Torres, ça peut fonctionner pas mal...
Surtout que, contredis moi si je me trompe, mais Cana n'a pas l'air non plus maladroit en phase offensive...? ( je n'ai pas vu 50 matchs de l'OM dans la saison, donc tu saura mieux me dire que moi ! )
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:11

redman75 wrote:
Pour Cana, je suis d'accord avec Didier. A la limite lui, si il devait remplacer quelqu'un au club, ce serait Mascherano plu que Xabi.
Mais que ce soit Valbuena ou Cana, je vois pas pourquoi Liverpool s'intéresseraient à eux alors que Deschamps trouvent qu'ils n'ont plus d'avenir à l'OM. Faut pas déconner non plus.
ben, je connais pas ces joueurs-là, mais n'oublie pas que Mascherano n'avait plus d'avenir à Westham à l'époque...
Back to top Go down
Sponsored content





sondage remplacent de xabi alonso Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso Empty

Back to top Go down
 
sondage remplacent de xabi alonso
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» xabi alonso
» video de xabi alonso
» Xabi Alonso ou Mascherano ?!
» xabi alonso compilation
» xabi alonso compilation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: