Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sondage remplacent de xabi alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:12

cheerman wrote:
Surtout que, contredis moi si je me trompe, mais Cana n'a pas l'air non plus maladroit en phase offensive...? ( je n'ai pas vu 50 matchs de l'OM dans la saison, donc tu saura mieux me dire que moi ! )
Disons qu'il peut faire un buteur d'appoint honnête qui sait bien jouer des coudes sur coups de pieds arrêtés.
Mais je ne lui vois pas cette capacité de métronome-organisateur-relanceur qu'a Alonso.
Après, associé à Mascherano, ça ferait une doublette correcte et probablement plus solide sur un plan défensif que le duo Xabi-Masch, mais on perdrait la capacité de contre supersonique qui a fait une partie de notre force cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:30

Je vois et j'entends beaucoup de rumeur sur Aquilani un joueur que j'aimerai bien voir chez nous si Xabi part au Real pas content

Mais j'ai découvert ceci:

As Roma : Aquilani prolonge jusqu'en 2013
voir aussi : Alberto Aquilani - AS Roma - Italie - RSS

Le milieu de terrain de l'AS Roma, Alberto Aquilani vient de prolonger son contrat. Fini donc les rumeurs de transfert concernant le joueur formé au club de la "Louve".

Aquilani, en plus de prolonger jusqu'en juin 2013 devrait percevoir un salaire plus conséquent s'il arrive à terme de son contrat: touchant 3.2 millions d'euros annuels aujourd'hui, il pourrait toucher près de 4.5 millions d'euros ensuite.

Source : asroma.it

Alonso>Real
Huntellar > Rome
Aquilani > Liverpool

Une sorte de triangle désolé je n'ai plus la source ou j'ai trouvé ces infos il y a quelque temps
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:35

Johnson aussi avait prolongé cet hiver et nous as rejoint cet été.

Finalement ça ne fait qu'augmenter le prix du joueur, et sur ce coup la, Portsmouth a très bien joué le coup.

Après c'est clair que c'est pas fréquent, mais si une offre arrive et que les dirigeants la trouve acceptable alors il pourrait nous rejoindre..
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:48

Aquilani et De Rossi ce sont des Maldini en puissancen, j'ai du mal à les voir quitter la Roma. Et pourtant le 2ème serait le meilleur remplaçant potentiel en cas de départ de Xabi pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 13:00

de rossi est très fort


j'aimerais bien voir defour a anfield, il a pas encore explosé il doit etre dispo a moins de 15 millions, dans 2/3 ans il sera énorme
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 13:10

apparement vous etes pas emballé par l'idée jenas ou moutinho qui est excellent et pk pas ivan rakitic sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Ivan-Rakitic-kann-nach-einem-Monat-Pause-wieder-trainieren_1f92444d23
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 13:22

Pour Aquilani, c'est un peu partout en ce moment, mais nulle part de très sérieux. Un exemple:

Liverpool 'to bid for Roma star'

Quelqu'un le connait ce monsieur?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 13:31

Little-red wrote:
Je vois et j'entends beaucoup de rumeur sur Aquilani un joueur que j'aimerai bien voir chez nous si Xabi part au Real pas content

Mais j'ai découvert ceci:

As Roma : Aquilani prolonge jusqu'en 2013
voir aussi : Alberto Aquilani - AS Roma - Italie - RSS

Le milieu de terrain de l'AS Roma, Alberto Aquilani vient de prolonger son contrat. Fini donc les rumeurs de transfert concernant le joueur formé au club de la "Louve".

Aquilani, en plus de prolonger jusqu'en juin 2013 devrait percevoir un salaire plus conséquent s'il arrive à terme de son contrat: touchant 3.2 millions d'euros annuels aujourd'hui, il pourrait toucher près de 4.5 millions d'euros ensuite.

Source : asroma.it

Alonso>Real
Huntellar > Rome
Aquilani > Liverpool

Une sorte de triangle désolé je n'ai plus la source ou j'ai trouvé ces infos il y a quelque temps
C'est FootMercato whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 13:49

lfc4life wrote:
apparement vous etes pas emballé par l'idée jenas ou moutinho qui est excellent et pk pas ivan rakitic sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Ivan-Rakitic-kann-nach-einem-Monat-Pause-wieder-trainieren_1f92444d23

On dirait Eric Townsend de San Podesta juniors rire
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 13:57

c'est l'un des meilleurs milieux de bundesliga
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 15:10

Cousserguois wrote:
lfc4life wrote:
apparement vous etes pas emballé par l'idée jenas ou moutinho qui est excellent et pk pas ivan rakitic [img]

On dirait Eric Townsend de San Podesta juniors rire
lol lol lol lol exact

Ca formerais un beau avec notre Benjamin Gerrard au milieu rire
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 15:23

cheerman wrote:
Cousserguois wrote:
lfc4life wrote:
apparement vous etes pas emballé par l'idée jenas ou moutinho qui est excellent et pk pas ivan rakitic [img]

On dirait Eric Townsend de San Podesta juniors rire
lol lol lol lol exact

Ca formerais un beau avec notre Benjamin Gerrard au milieu rire

Ouais, mais faudrait que notre captain laisse pousser les cheveux... rire , mais il a déjà la copine blonde!
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 15:41

Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 22:34

Marioous wrote:
Little-red wrote:
Je vois et j'entends beaucoup de rumeur sur Aquilani un joueur que j'aimerai bien voir chez nous si Xabi part au Real pas content

Mais j'ai découvert ceci:

As Roma : Aquilani prolonge jusqu'en 2013
voir aussi : Alberto Aquilani - AS Roma - Italie - RSS

Le milieu de terrain de l'AS Roma, Alberto Aquilani vient de prolonger son contrat. Fini donc les rumeurs de transfert concernant le joueur formé au club de la "Louve".

Aquilani, en plus de prolonger jusqu'en juin 2013 devrait percevoir un salaire plus conséquent s'il arrive à terme de son contrat: touchant 3.2 millions d'euros annuels aujourd'hui, il pourrait toucher près de 4.5 millions d'euros ensuite.

Source : asroma.it

Alonso>Real
Huntellar > Rome
Aquilani > Liverpool

Une sorte de triangle désolé je n'ai plus la source ou j'ai trouvé ces infos il y a quelque temps
C'est FootMercato whogives


Nan même pas je vais pas sur ce site de ******
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 23:22

Tous sauf CANA

Pourquoi pas recruter javi Martinez c'est un pari pour l'avenir et pourquoi pas sa chance à LUCAS ou SPEARING.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 23:56

Juste pour savoir, pourquoi pas Cana?

Il a une excellente mentalité, il est jeune, plutot bon...
Pas dit que Javi martinez, ou moutihno soit meilleur
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyFri 17 Jul 2009 - 0:10

cheerman wrote:
Juste pour savoir, pourquoi pas Cana?

Il a une excellente mentalité, il est jeune, plutot bon...
Pas dit que Javi martinez, ou moutihno soit meilleur
Parce que c'est style Marsh pas style Alonso on créer avec qui apres?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyFri 17 Jul 2009 - 1:01

Interesting stuff on skysports.com

Reports in Italy claim Liverpool manager Rafa Benitez is lining up AC Milan's ex-Arsenal midfielder Mathieu Flamini as a possible replacement for either Javier Mascherano or Xabi Alonso, who have both been linked with moves to Spain.


Voila un nom qui pourrait être intéressant et auquel je n'avais pas pensé...

J'avoue n'avoir quasiment rien suivi de sa saison à Milan mais ça pourrait être une solution intéressante.


Qu'en pensez vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyFri 17 Jul 2009 - 1:20

Marioous wrote:
cheerman wrote:
Juste pour savoir, pourquoi pas Cana?

Il a une excellente mentalité, il est jeune, plutot bon...
Pas dit que Javi martinez, ou moutihno soit meilleur
Parce que c'est style Marsh pas style Alonso on créer avec qui apres?


Chai pas, Gerrard me parait avoir cette capacité...
Puis bon, c'est sur que Masch et Cana c'est pas des alonso, m'enfin c'est pas des CFA non plus...
De toute manière, ya quand même un truc ou on est tous d'accord : Le jour ou Masch est suspendu/blessé/Mforme, on a aucun joueur dans son style dans l'effectif actuel, à part Spearing, encore jeune...
Donc, investir sur Cana ne serais pas qu'une mauvaise idée je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyFri 17 Jul 2009 - 1:26

C'est pas un mauvais choix du tout. Pour l'avoir suivi un peu cette saison (ah, la fille de mon coeur ne supporte pas le même club mais bon!) et l'avoir vu joué à San Siro, je trouve que c'est un joueur qui "fait le boulot" et ratisse pas mal de ballons. Il a peu de temps de jeu au Milan, mais avec le départ de Beckham, ça devrait lui permettre de plus jouer. Du coup, pas sûr qu'il vienne chez nous tout de suite tout de suite....
Mais il est assurément à mettre dans les joueurs à bon potentiel...! French flag
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyFri 17 Jul 2009 - 1:30

Un duo argentin : Mascherano - Cambiasso sa pourrait faire trembler la premiere league.

LFC scarf LFC scarf love
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyFri 17 Jul 2009 - 3:23

Electro' wrote:
Spearing !
Tu as lu dans mes pensés lol.... Come On Spearing!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyMon 20 Jul 2009 - 12:49

Alonso pour silva je le vois comme cela !
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyMon 20 Jul 2009 - 12:54

Virtual Jon67 wrote:
Electro' wrote:
Spearing !
Tu as lu dans mes pensés lol.... Come On Spearing!!!!

Soyons sérieux une minute, Spearing n'a rien montré qui puisse justifier d'une telle prise de responsabilité .... Il a encore tout à prouver !
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 EmptyMon 20 Jul 2009 - 14:28

Ici Anfield wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Electro' wrote:
Spearing !
Tu as lu dans mes pensés lol.... Come On Spearing!!!!

Soyons sérieux une minute, Spearing n'a rien montré qui puisse justifier d'une telle prise de responsabilité .... Il a encore tout à prouver !
c'est pour ça qu'il faut lui donner du temps de jeu.
rush n'a pas marqué tout de suite avec LFC,il a fallu qu'il attendent quelques matchs.
stevieG a mis du temps avant de vraiment montrer bcq de qualités,il était bon dès le départ,mais san temps de jeu,c'est dur de progresser.
Back to top Go down
Sponsored content





sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
sondage remplacent de xabi alonso
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» xabi alonso
» video de xabi alonso
» Xabi Alonso ou Mascherano ?!
» xabi alonso compilation
» xabi alonso compilation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: