Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sondage remplacent de xabi alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 14:43

autumn319 wrote:
Ici Anfield wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Electro' wrote:
Spearing !
Tu as lu dans mes pensés lol.... Come On Spearing!!!!

Soyons sérieux une minute, Spearing n'a rien montré qui puisse justifier d'une telle prise de responsabilité .... Il a encore tout à prouver !
c'est pour ça qu'il faut lui donner du temps de jeu.
rush n'a pas marqué tout de suite avec LFC,il a fallu qu'il attendent quelques matchs.
stevieG a mis du temps avant de vraiment montrer bcq de qualités,il était bon dès le départ,mais san temps de jeu,c'est dur de progresser.

Oui, mais on vise le titre cette saison. Et on ne peut pas le faire en remplaçant Alonso par Spearing.

Que Spearing ait plus de temps de jeu cette saison, par exemple au détriment de Lucas, je suis complètement pour. Mais on ne peut pas baser la distribution du jeu sur un joueur n'ayany absolument rien prouvé jusqu'ici.
En plus, le risque de griller le joueur est énorme. la pression d'un eventuel remplacement d'Alonso sera énorme.

QuaAlonso reste ou non, Spearing ne peut être qu'un remplaçant.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 14:56

aurel wrote:
autumn319 wrote:
Ici Anfield wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Electro' wrote:
Spearing !
Tu as lu dans mes pensés lol.... Come On Spearing!!!!

Soyons sérieux une minute, Spearing n'a rien montré qui puisse justifier d'une telle prise de responsabilité .... Il a encore tout à prouver !
c'est pour ça qu'il faut lui donner du temps de jeu.
rush n'a pas marqué tout de suite avec LFC,il a fallu qu'il attendent quelques matchs.
stevieG a mis du temps avant de vraiment montrer bcq de qualités,il était bon dès le départ,mais san temps de jeu,c'est dur de progresser.

Oui, mais on vise le titre cette saison. Et on ne peut pas le faire en remplaçant Alonso par Spearing.

Que Spearing ait plus de temps de jeu cette saison, par exemple au détriment de Lucas, je suis complètement pour. Mais on ne peut pas baser la distribution du jeu sur un joueur n'ayany absolument rien prouvé jusqu'ici.
En plus, le risque de griller le joueur est énorme. la pression d'un eventuel remplacement d'Alonso sera énorme.

QuaAlonso reste ou non, Spearing ne peut être qu'un remplaçant.

Aurel a enlevé le post de ma bouche, rien à ajouter ... OK pour plus de temps de jeu, mais c'est différent d'être titulaire !


Last edited by Ici Anfield on Mon 20 Jul 2009 - 16:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 15:55

Le Real Madrid monté à coups de recrues flamboyantes par Florentino Pérez commence son aventure ce lundi soir face aux Irlandais de Shamrock Rovers. Cela sera un grand moment pour Karim Benzema, qui devrait débuter en attaque aux côtés de la légende espagnole Raul. Ses milieux offensifs auront pour nom Arjen Robben (ou Higuain si le Néerlandais souffre toujours après le tacle virulent donné par Drenthe la semaine passée) et surtout Cristiano Ronaldo.

Le milieu sera complété par Lassana Diarra et Fernando Gago qui a convaincu Manuel Pellegrini et relègue Wesley Sneijder sur le banc. Torres, Pepe, Heinze et Marcelo formeront la défense devant Dudek. Le match aura lieu à Dublin, en Irlande.

lequipe.fr

c'est surtout le passage en gras qui est intéressant !!!!! peut etre que pellegrini souhaite tester son XI sans sneijder ce qui renfonrcerait l'idée de le voir partir...vers pool contre xabi !!!! maybe...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 16:41

scouser971-33 wrote:
c'est surtout le passage en gras qui est intéressant !!!!! peut etre que pellegrini souhaite tester son XI sans sneijder ce qui renfonrcerait l'idée de le voir partir...vers pool contre xabi !!!! maybe...
Si jamais leur idée de nous refiler Sneijder n'est pas du vent, alors on peut réclamer Sneijder plus au moins 30m€ contre Alonso.
Parce que leur coter 28 millions un joueur qu'ils veulent jarter, c'est leur faire un cadeau.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 16:55

Kilkenny wrote:
scouser971-33 wrote:
c'est surtout le passage en gras qui est intéressant !!!!! peut etre que pellegrini souhaite tester son XI sans sneijder ce qui renfonrcerait l'idée de le voir partir...vers pool contre xabi !!!! maybe...
Si jamais leur idée de nous refiler Sneijder n'est pas du vent, alors on peut réclamer Sneijder plus au moins 30m€ contre Alonso.
Parce que leur coter 28 millions un joueur qu'ils veulent jarter, c'est leur faire un cadeau.
oui, je suis d'accord faut leur en piquer le max possible mais sans non plus trop tirer sur la corde sinon...en tout cas, ce deal ne serait pas pour me déplaire comme beaucoup sur le forum mais attention, si sneijder ne souhaite pas spécialement nous rejoindre et qu'il est "contraint" (même s'il a son mot à dire bien entendu) de faire parti de cet échange, ca reviendrait un peu au même c'est-à-dire garder xabi - qui apparement souhaite s'en aller - ou prendre un gars qui ne souhaite pas venir !!! pfff
m'enfin, en cette année de coupe du monde, tous les internationaux potentiels devraient normalement se montrer sous leurs meilleurs jours !!!
au final, dur dur d'y voir clair dans tout ca et c'est assez gonflant surtout que xabi part en tournée avec l'équipe !!!!

un dénouement et vite pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 20:41

Sneijder serait le meilleur choix, c'est le joueur le plus "proche" de Xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 21:51

Perso, je ne crois pas que Sneijder remplace idéalement Xabi. Il est beaucoup plus offensif et est surtout doué pour jouer ailier ou en 10. Toujours est-il qu'il est très polyvalent et que c'est un profil de joueur qu'on ne possède pas. Ce qui serait idéal c'est de l'engager en gardant Xabi.
Et sinon y'a Spearing oui ! Il faut que Rafa le laisse s'exprimer sur le terrain, je comprends vraiment pas son obsession avec Lucas... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 21:54

Y a quelques temps vous disiez personne peut remplacer Xabi, et maintenant, Sneidjer c'est le seul qui puisse lol lol lol

Bande de girouette lol cheers bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 22:05

Electro' wrote:
Y a quelques temps vous disiez personne peut remplacer Xabi, et maintenant, Sneidjer c'est le seul qui puisse lol lol lol

Bande de girouette lol cheers bisou
hum blink
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 22:14

Je ne vois pas en quoi on est des girouettes...

On a (Je pense) tous dit que Xabi était irremplaçable et on le pense encore. Mais si on devait le perdre on ne va pas rester avec un trou dans notre dispositif, non ? Alors si cela devait arriver je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de Sneidjer et d'une grosse enveloppe. Alors oui perdrait en qualité de relance pure mais on gagnerait en vitesse et cela surtout si l'enveloppe nous permettait d'acheter un joueur rapide à gauche et plus talentueux que ce qu'on a déjà.

Alors oui Xabi est irremplaçable mais on ne peut pas non plus se lamenter éternellement, si son départ devait arriver il faudra bien se retourner.

Les joueurs changent, Liverpool reste. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyMon 20 Jul 2009 - 22:20

Melding wrote:
Je ne vois pas en quoi on est des girouettes...


C'est dit sur un ton d'humour no stress bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyTue 21 Jul 2009 - 2:13

Moi Wesley Shneider !!
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 9:52

Après avoir digéré avec amertume la triste nouvelle hier soir ( et pourtant je m’y étais préparé)
Je me suis demandé qui pourrait prendre la place de Xabi dans l’effectif.
N’ayant pas une énorme connaissance des autres championnats, je me suis concentré sur les joueurs que je connaissais c’est à dire ceux de PL. J’ai pensé à :

David Bentley : Il sort d’une mauvaise saison chez les Spurs, mais c’est le joueur dont le jeu de passe (en particulier le jeu long) me semble le plus similaire à Xabi. Pourquoi ne pas essayer de le relancer.

Eidur Gudjonhsen : Quand il jouait dans l’entre-jeu à Chelsea c’était mon joueur préféré de PL. Sur le départ au Barca… bon après c’est vrai qu’il n’avait pas eu que des mots gentils sur nous notamment lors de la double confrontation avec le barca en 2007.

Kevin Nolan : il joue désormais en championship avec les magpies, il a un jeu tellement adapté à la PL, il score plus qu’Alonso. Et il présente l’avantage ultime d’être scouser.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 11:04

Pourquoi on n'a pas négocier ROBBEN en plus dans le transfert de XAVI ALONSO?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 11:06

PETERBEARDSLEY52 wrote:
Pourquoi on n'a pas négocier ROBBEN en plus dans le transfert de XAVI ALONSO?

Rafa ne voulait pas de joueur dans la transaction surement pour avoir plus de cash et ainsi pouvoir acheter les joueurs qu'il voulait vraiment mais bon maintenant à 10 jours du début du championnat faudrait peut être passer la seconde, apparament le transfert d'Aquilani est bientot fait mais si Rafa souhaite une seconde recrue avec l'argent qu'il reste il faut speeder
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 11:49

PETERBEARDSLEY52 wrote:
Pourquoi on n'a pas négocier ROBBEN en plus dans le transfert de XAVI ALONSO?

Parce que Robben est une pive? Parce que Robben est con? Parce que Robben est une plongeuse?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:14

Ou peut-être est ce parce qu'on a vendu Xabi Alonso et non Xavi Alonso... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:25

Fabregas serait pas mal... smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 13:08

Candy wrote:
PETERBEARDSLEY52 wrote:
Pourquoi on n'a pas négocier ROBBEN en plus dans le transfert de XAVI ALONSO?

Parce que Robben est une pive? Parce que Robben est con? Parce que Robben est une plongeuse?

Et aussi parce que Robben refuse de quitter le Real (info l'équipe tv en live en lisant ce post !)
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 13:35

chavier wrote:
Après avoir digéré avec amertume la triste nouvelle hier soir ( et pourtant je m’y étais préparé)
Je me suis demandé qui pourrait prendre la place de Xabi dans l’effectif.
N’ayant pas une énorme connaissance des autres championnats, je me suis concentré sur les joueurs que je connaissais c’est à dire ceux de PL. J’ai pensé à :

David Bentley : Il sort d’une mauvaise saison chez les Spurs, mais c’est le joueur dont le jeu de passe (en particulier le jeu long) me semble le plus similaire à Xabi. Pourquoi ne pas essayer de le relancer.

Eidur Gudjonhsen : Quand il jouait dans l’entre-jeu à Chelsea c’était mon joueur préféré de PL. Sur le départ au Barca… bon après c’est vrai qu’il n’avait pas eu que des mots gentils sur nous notamment lors de la double confrontation avec le barca en 2007.

Kevin Nolan : il joue désormais en championship avec les magpies, il a un jeu tellement adapté à la PL, il score plus qu’Alonso. Et il présente l’avantage ultime d’être scouser.

Entièrement d'accord avec toi pour Kevin Nolan, de plus d'avoir un très bon joueur, il est anglais bravo et "peu cher", ce qui nous permettra de d'avoir un peu d'argent pour recruter un milieu offensif genre Young (trop cher) ou Milner par exemple ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:10

Bobby' wrote:
Spearing !

Egalement POUR qu'on lui donne sa chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:16

Sergeant wrote:
Bobby' wrote:
Spearing !

Egalement POUR qu'on lui donne sa chance.
On vise le titre les gars ..
Qu'on lui donne sa chance oui , qu'on lui donne une place de titulaire est une autre histoire happy
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:22

Il avait quand même été au niveau contre le Real. Certes on leur foutait la branlée intersidéral mais c'était pas du niveau de dh non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:27

On ne juge pas un joueur sur 20 minutes de jeu , que ça soit négatif ou positif .
Et qu'on ne me dise pas qu'il est bon avec la réserve parce qu'il y a un monde entre la réserve et l'équipe A , le temps nous diras si réellement il a le niveau . cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:28

Repositionnement de Gerrard un peu plus bas aux coté de Mascherano, avec Lucas et Spearing en guise de doublures et voilà. Recrutement d'un attaquant et d'un joueur de couloir et c'est réglé.
Back to top Go down
Sponsored content





sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: sondage remplacent de xabi alonso   sondage remplacent de xabi alonso - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
sondage remplacent de xabi alonso
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» xabi alonso
» video de xabi alonso
» Xabi Alonso ou Mascherano ?!
» xabi alonso compilation
» xabi alonso compilation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: