Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arbeloa au Real??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyWed 24 Jun 2009 - 15:27

Tea-time wrote:
casa762 wrote:
Tea-time wrote:
qui lui réclame pour l'instant sans succès Xavi Alonso ? Selon le quotidien espagnol AS, l'affaire est bien engagée puisque le manager du joueur s'est rendu lundi à Santiago Bernabeu pour discuter avec les dirigeants Merengue. Un terrain d'entente semble proche pour organiser le retour du joueur argentin dans le club qui l'a révélé : Liverpool veut 6 M d'euros pour le laisser partir, Madrid en propose 5 M d'euros.

Arbeloa Argentin ? premiére nouvelle...

Je n'avais pas tilté, effectivement eurosport a une fois de plus démontré la qualité de ses articles... pfff
arf, faut pas leur en vouloir... argh rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyWed 24 Jun 2009 - 15:44

Si Arbeloa part, même pour 5M, et que Xabi reste, ce sera un moindre mal. Mais les deux ne sont peut-être pas liés comme le sous-entend l'article.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyWed 24 Jun 2009 - 18:13

Belgardo wrote:
Si Arbeloa part, même pour 5M, et que Xabi reste, ce sera un moindre mal. Mais les deux ne sont peut-être pas liés comme le sous-entend l'article.

oui.
Moi je préfère xabi comme tout le monde puisque maitenant on a Johnson.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyWed 24 Jun 2009 - 20:14

Moi je veux qu'on garde les deux padaccord

Mais bon...s'il faut choisir bas qu'il prenne Arb... butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 12:08

D'après le Telegraph le club est près à vendre Arbeloa pour 10M£.
"Arbeloa's agent is understood to have travelled to Madrid to meet with Jorge Valdano, Madrid's sporting director. "
Lien:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5633181/Liverpools-Alvaro-Arbeloa-set-to-join-Real-Madrid.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 12:10

Mac23 wrote:
D'après le Telegraph le club est près à vendre Arbeloa pour 10M£.
"Arbeloa's agent is understood to have travelled to Madrid to meet with Jorge Valdano, Madrid's sporting director. "
Lien:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5633181/Liverpools-Alvaro-Arbeloa-set-to-join-Real-Madrid.html
C'est déjà un peu mieux, disons plus honnête, c'est pas Clerc quand même
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 12:10

Eh bien on s'en sortira tres bien si on vend Arbeloa pour 10M, de plus, cela pourrait peut etre signifier l'abandon du transfert de Xabi qui resterait chez nous.

Je crois que le Real a l'intention d'acheter Essien, mais le Barça le concurrence sur ce transfert.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 14:12

Marioous wrote:
Mac23 wrote:
D'après le Telegraph le club est près à vendre Arbeloa pour 10M£.
"Arbeloa's agent is understood to have travelled to Madrid to meet with Jorge Valdano, Madrid's sporting director. "
Lien:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5633181/Liverpools-Alvaro-Arbeloa-set-to-join-Real-Madrid.html
C'est déjà un peu mieux, disons plus honnête, c'est pas Clerc quand même


tu rigoles mais clerc était suivi par manU!

10 millions pour arby je vend perso!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 18:31

Simon59 wrote:
Marioous wrote:
Mac23 wrote:
D'après le Telegraph le club est près à vendre Arbeloa pour 10M£.
"Arbeloa's agent is understood to have travelled to Madrid to meet with Jorge Valdano, Madrid's sporting director. "
Lien:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5633181/Liverpools-Alvaro-Arbeloa-set-to-join-Real-Madrid.html
C'est déjà un peu mieux, disons plus honnête, c'est pas Clerc quand même


tu rigoles mais clerc était suivi par manU!

10 millions pour arby je vend perso!

10 Millions pour une année de contrat??

C'est Enorme... et avec Johnson, il faut vendre!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 18:53

Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Marioous wrote:
Mac23 wrote:
D'après le Telegraph le club est près à vendre Arbeloa pour 10M£.
"Arbeloa's agent is understood to have travelled to Madrid to meet with Jorge Valdano, Madrid's sporting director. "
Lien:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5633181/Liverpools-Alvaro-Arbeloa-set-to-join-Real-Madrid.html
C'est déjà un peu mieux, disons plus honnête, c'est pas Clerc quand même


tu rigoles mais clerc était suivi par manU!

10 millions pour arby je vend perso!

10 Millions pour une année de contrat??

C'est Enorme... et avec Johnson, il faut vendre!

voilà pourquoi je suis pour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 19:07

Moi aussi pour Jonhson est Anglais et beaucoup plus fort LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 19:19

Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Marioous wrote:
Mac23 wrote:
D'après le Telegraph le club est près à vendre Arbeloa pour 10M£.
"Arbeloa's agent is understood to have travelled to Madrid to meet with Jorge Valdano, Madrid's sporting director. "
Lien:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5633181/Liverpools-Alvaro-Arbeloa-set-to-join-Real-Madrid.html
C'est déjà un peu mieux, disons plus honnête, c'est pas Clerc quand même


tu rigoles mais clerc était suivi par manU!

10 millions pour arby je vend perso!

10 Millions pour une année de contrat??

C'est Enorme... et avec Johnson, il faut vendre!

Et £10M.

Johnson est définitivement meilleur qu'Arbeloa, et ce dernier doit prouver sa vraie valeur dans son club de coeur et doit avoir le mal du pays comme sa famille.

En revanche je préfèrerais vraiment qu'on se fasse £4M de moins en vendant Dossena et en gardant Arbeloa qui peut jouer partout en défense. Le problème c'est que si la Juve achète Grosso c'est quasi-impossible que Dossena y aille aussi.

Et la perspective de voir Arbeloa faire sa spéciale en sautant sur Ronaldo pour célébrer un but me donne envie de vomir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 19:25

stevie-gerrard8 wrote:
Moi aussi pour Jonhson est Anglais et beaucoup plus fort LFC scarf
ouais, bah dans un club aussi énorme que liverpool, c'est à voir !!!! va-t-il pouvoir s'adapter au club, au style de jeu etc ??? rien n'est moins sur. en plus, arbeloa n'a pas démérité l'an passé donc faudra qu'il soit au moins au même niveau puis enfin, on a vu le résultat qu'il a donné après son passage éclair a ch€£$ea !!! bref, ne pas conclure si hativement sans avoir vu mais c'est vrai que 10M£ pour 1an de contrat et pour ce poste c'est très alléchant !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 21:04

Buddy wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Marioous wrote:
Mac23 wrote:
D'après le Telegraph le club est près à vendre Arbeloa pour 10M£.
"Arbeloa's agent is understood to have travelled to Madrid to meet with Jorge Valdano, Madrid's sporting director. "
Lien:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5633181/Liverpools-Alvaro-Arbeloa-set-to-join-Real-Madrid.html
C'est déjà un peu mieux, disons plus honnête, c'est pas Clerc quand même


tu rigoles mais clerc était suivi par manU!

10 millions pour arby je vend perso!

10 Millions pour une année de contrat??

C'est Enorme... et avec Johnson, il faut vendre!

Et £10M.

Johnson est définitivement meilleur qu'Arbeloa, et ce dernier doit prouver sa vraie valeur dans son club de coeur et doit avoir le mal du pays comme sa famille.

En revanche je préfèrerais vraiment qu'on se fasse £4M de moins en vendant Dossena et en gardant Arbeloa qui peut jouer partout en défense. Le problème c'est que si la Juve achète Grosso c'est quasi-impossible que Dossena y aille aussi.

Et la perspective de voir Arbeloa faire sa spéciale en sautant sur Ronaldo pour célébrer un but me donne envie de vomir...


Je me dis exactement la même chose, je trouve sa malsain d'associer des mecs de Liverpool à Ronaldo !! berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 22:09

Tea-time wrote:
casa762 wrote:
Tea-time wrote:
qui lui réclame pour l'instant sans succès Xavi Alonso ? Selon le quotidien espagnol AS, l'affaire est bien engagée puisque le manager du joueur s'est rendu lundi à Santiago Bernabeu pour discuter avec les dirigeants Merengue. Un terrain d'entente semble proche pour organiser le retour du joueur argentin dans le club qui l'a révélé : Liverpool veut 6 M d'euros pour le laisser partir, Madrid en propose 5 M d'euros.

Arbeloa Argentin ? premiére nouvelle...

Je n'avais pas tilté, effectivement eurosport a une fois de plus démontré la qualité de ses articles... pfff

si ce n'était pas habituel on pourrait dire que c'est la faute des stagiaires ou des pigistes suite au départ en vacances.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyThu 25 Jun 2009 - 22:40

sujet sur sebastian leto (je ne savait pas ou le mettre)

leto proche du pana(il va peut etre retrouver djibril cisse) pour environ 3 millions£


Sebastián Leto on his way as Liverpool accept £3m offer from Panathinaikos• Deal for Argentinian is '90%' on according to player
• Benítez clearing out squad players to prepare David Silva bid
Buzz up!
Digg it
Andy Hunter guardian.co.uk, Thursday 25 June 2009 18.25 BST Article history
Sebastian Leto, right, has made just four appearances in the Liverpool first team. Photograph: Stu Forster/Getty Images


Liverpool have accepted a £3m offer from Panathinaikos for the Argentinian winger Sebastián Leto as Rafael Benítez trims the excess from his squad to increase his transfer budget.

Leto has made only four starts for Liverpool since arriving for £1.85m from Lanús two years ago and spent last season on loan at Olympiakos, where the 22-year-old fell out with the coach Erneste Valverde. Despite his initial problems Leto hopes to remain in Greece but due to the absence of a permanent offer from Olympiakos, is close to joining their fierce rivals. With Alvaro Arbeloa also close to a £5m move to Real Madrid, Benítez's prospects of following the £17m purchase of Glen Johnson with another big-money signing have increased. Valencia's David Silva remains a leading target.

"There are negotiations between Panathinaikos and Liverpool and as far as I know the two sides are very close to a deal," said Leto. "I think that the possibilities of playing at Panathinaikos next season are more than 90 per cent. I have been waiting for something from Olympiakos all these weeks but they haven't made a move for me so far. It's not a matter of money. I wanted to stay at Olympiakos but since they don't want to sign me I have to think about my future.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 15:22

Benitez songerait à échanger arby contre NEGREDO je suis à 100 % pour mais je doute que ca suffise à convaincre le REAL meme s'ils doivent se "débarrasser" de joueurs . Mais j'ai lu que tottenham avait mis pres de 20 M alors ....
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/07/20/1393701/transferts-echange-arbeloa-negredo
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 17:48

Je l'apprécie beaucoup mais il peut partir on a son remplaçant(glen jonhson) aprés avec le réal de madrid on peut faire son marché car il y a quelques joueurs intéressant qui peuvent nous servir en plus le réal de madrid veut dégraisser.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 18:03

PETERBEARDSLEY52 wrote:
Je l'apprécie beaucoup mais il peut partir on a son remplaçant(glen jonhson) aprés avec le réal de madrid on peut faire son marché car il y a quelques joueurs intéressant qui peuvent nous servir en plus le réal de madrid veut dégraisser.

pas forcément d'accord, car Bob peut jouer à gauche et au pire dépanner dans l'axe ... Sa versalité comme disent les britt est un atout. De plus, c'est un bon joueur !
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 19:48

Ici Anfield wrote:
PETERBEARDSLEY52 wrote:
Je l'apprécie beaucoup mais il peut partir on a son remplaçant(glen jonhson) aprés avec le réal de madrid on peut faire son marché car il y a quelques joueurs intéressant qui peuvent nous servir en plus le réal de madrid veut dégraisser.

pas forcément d'accord, car Bob peut jouer à gauche et au pire dépanner dans l'axe ... Sa versalité comme disent les britt est un atout. De plus, c'est un bon joueur !
Glen peut jouer à gauche aussi nOn ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 20:42

Autant leurs prendre un joueurs en échange comme Ramos heu... non Heinze happy bandera argentina

Ou alors tout faire pour le garder , si cela apporte un réel plus au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 21:54

Ici Anfield wrote:
PETERBEARDSLEY52 wrote:
Je l'apprécie beaucoup mais il peut partir on a son remplaçant(glen jonhson) aprés avec le réal de madrid on peut faire son marché car il y a quelques joueurs intéressant qui peuvent nous servir en plus le réal de madrid veut dégraisser.

pas forcément d'accord, car Bob peut jouer à gauche et au pire dépanner dans l'axe ... Sa versalité comme disent les britt est un atout. De plus, c'est un bon joueur !

Tout pareil. C'est une fois parti que l'on verra le trou qu'il laisse. Et puis si Johnson est arrivé, il doit encore confirmer. Idem pour le malheureux Degen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 22:03

Sa dépend si en échange on a heinze
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 11:06

francefootball wrote:
Arbeloa tout proche du Real
28/07/2009 08:49

Dans un entretien exclusif à Marca, Alvaro Arbeloa (26 ans) révèle qu'il devrait bientôt rejoindre le Real Madrid. «Mon transfert est quasiment bouclé. Je suis d'accord avec le Real pour un contrat de cinq ans», a expliqué le latéral droit espagnol de Liverpool, formé... au Real Madrid avec lequel il a joué deux matches de Liga en 2004-2005.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 12:21

faudra pas pleurer si tu joue pas au real

au moins ca va bouger niveau arriver
Back to top Go down
Sponsored content





Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arbeloa au Real??   Arbeloa au Real?? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Arbeloa au Real??
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» arbeloa
» Arbeloa
» Rafa felicite Arbeloa
» Jermaine Pennant

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: