Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa felicite Arbeloa

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 12:33

Ce mation Rafa omplimente son "sous coté"defenseur qui a pour le moment joué toutes les minutes de jeu qu'a fait son equipe.
"Arbeloa fait du bon boulot pour nous depuis longtemps.Il est jeune et nous savons qu'il va devenir encore meileur.Il a pas été utilisé en defenseur gauche avant mais il s'en est tres bien tiré.Quand vous regardez comment il s'en est bien sorti à ses debuts contre Messi vous pouvez voir quel joueur il est.
Son meilleur poste est soit au centre soit à droite mais il a prouvé qu'il pouvait s'adapter à un role different.Nous avions des breaks internationnaux et quelques bléssés donc nous avons fait joué les joueurs en etat.Il a donc pris sa chance et s'en tire tres bien.
Nous sommes tres heureux avec lui mais il peut encore progresser il a besoin de travailler dur.Si il maintient son etat de forme actuelle je suis sur qu'il jouera beaucoup de matchs cette saison."

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2707034,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 15:56

Je suis ravi que Benitez le félicite car je connaissais peu ce joueur et il m'a vraiment etonné.
Tout au long des rencontres il a fait les choses proprement,il a suivi les consignes de l'entraineur et il a gagné ma confiance pour continuer en tant que titulaire. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 16:25

Ce sera le parfait successeur de l'ultra-régulier Finnan

Il m'impressionne de match en match youpi

Come on Avlaro!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 16:39

Le plus surprenant c'est qu'il joue mieux côté gauche que côté droit ou au centre alors qu'il n'est pas un arrière gauche à la base ! J'ai toujours trouvé ses prestations très bonnes en arrière gauche qu'en arrière droit où il n'est pas toujours très bon comme dans les matchs de pré saison. C'est bizarre je trouve mais je suis content qu'on ai un tel joueur qui est assez méconnu mais vraiment efficace, qui fait son boulot défensivement et qui n'hesite pas à monter pour apporter le danger ! pas mauvais offensivement non plus on se rappelle l'année dernière son but en contre attaque. LFC scarf

Je me pose une question tout de même : tous nos joueurs sont internationaux quasiement sauf lui qui fait partie des titulaires. A quand une convocation en équipe nationale?? wink Il pourrait être un bon atout pour l'Espagne côté gauche même si Pernia est le titulaire à ce poste mais il n'est pas irremplaçable je pense... Puerta, décédé qui était alors un bon remplaçant de choix pourquoi ne pas faire confiance à Arbeloa? Vous en pensez quoi? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 17:08

super début de saison pour alvaro, qui est très régulier et surtout très efficace.
d'ailleurs il a mis riise sur le banc
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 18:12

liver-bird8 wrote:
super début de saison pour alvaro, qui est très régulier et surtout très efficace.
d'ailleurs il a mis riise sur le banc

Si c'est pa riise c'est finnan et contre derby je pense qu'il a donné 2 passe décisives bravoo a lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 18:30

Steven_Gerrard93 wrote:
liver-bird8 wrote:
super début de saison pour alvaro, qui est très régulier et surtout très efficace.
d'ailleurs il a mis riise sur le banc

Si c'est pa riise c'est finnan et contre derby je pense qu'il a donné 2 passe décisives bravoo a lui

il a donné une seule passe décisive pour babel happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 19:18

Enorme, ce joueur, autant je lui en voulais à mort après notre match contre Che£$ea l'année dernière, autant je l'admire énormément cette année... C'est le genre "Kuyt", qui travaille d'arrache-pied pour progresser!!! Et ça, c'est aussi bon pour lui, pour l'équipe que pour nous!!!

C'mon, Alvaro, you f'in red!!!LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 19:23

liver-bird8 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
liver-bird8 wrote:
super début de saison pour alvaro, qui est très régulier et surtout très efficace.
d'ailleurs il a mis riise sur le banc

Si c'est pa riise c'est finnan et contre derby je pense qu'il a donné 2 passe décisives bravoo a lui

il a donné une seule passe décisive pour babel happy

NAN DANS le 2eme je pense qu'il était a l'origine
nan ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 22:20

Arbeloa a clairement franchit un cap pour le moment, notamment en PL ou il joue plus physique et "va" plus au duel que l'année passée. De plus il se montre plus efficace offensivement parlant, la preuve Samedi ou son appel dans le dos du défenseur est parfait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 22:24

Vous pensez pas qu'il mérite la Seleccion?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyTue 4 Sep 2007 - 23:37

Patrik Berger wrote:
Vous pensez pas qu'il mérite la Seleccion?


Pas Maintenant faut attendre encore un peu mais il peut pretendre a une place a l'euro sachant qu'il est mieux que del horno en plus ca le fait bien ramos a droite arbeloa a gauche Pourquoi pas
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyWed 5 Sep 2007 - 2:34

Steven_Gerrard93 wrote:
liver-bird8 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
liver-bird8 wrote:
super début de saison pour alvaro, qui est très régulier et surtout très efficace.
d'ailleurs il a mis riise sur le banc

Si c'est pa riise c'est finnan et contre derby je pense qu'il a donné 2 passe décisives bravoo a lui

il a donné une seule passe décisive pour babel happy

NAN DANS le 2eme je pense qu'il était a l'origine
nan ?

ben le 2ème c'est le but de babel rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyWed 5 Sep 2007 - 3:53

C'est clair qu'il est meilleur à gauche qu'à droite. Et c'est clair aussi qu'il joue bien mieux cette année que l'an passé. Aurelio a du souci à se faire.

Maintenant, on a de la chance qu'il ne soit pas international, donc qu'il soit reposé pour jouer dans les jours qui suivent les treves internationales, en place de Finnan ou de Riise, qui eux, jouent!

Avec Carragher, Pennant, puisque McLaren est aveugle, on dispose d'un autre joueur capable de faire un bon match et qui peut faire souffler Finnan ou Riise, les titulaires indiscutables.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa EmptyWed 5 Sep 2007 - 8:29

Patrik Berger wrote:
Vous pensez pas qu'il mérite la Seleccion?

a mon avis s'il garde cet état de forme et son jeu actuel, il y a de forte chances pour qu'il y arrive.

quand on voit les progrès effectués depuis sa venue au club allant jusqu'a remplacer Riise avec beaucoup de talents, on peut qu'être optimiste pour la suite. personnellement j'espère qu'il va vraiment jouer beaucoup plus cette saison. j'ai envie de voir jusqu'ou il peut aller.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa felicite Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Rafa felicite Arbeloa   Rafa felicite Arbeloa Empty

Back to top Go down
 
Rafa felicite Arbeloa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» arbeloa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: