Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arbeloa

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:20

Que pensez-vous de Alvaro Arbeloa?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:23

ouraltn wrote:
Que pensez-vous de Alvaro Arbeloa?

Un bon remplaçant, si on veux jouer sur tout les tableaux la saison prochaine et surtout remporté le titre, on en aura besoin. Sans parler des éventuelles blessures, il peux jouer à gauche ou à droite, c'est un bon point. Maintenant je le vois pas titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:23

Pour le moment bonne recrue.Il m'a agreablement surpris.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:33

Bon joueur de complément, titulaire en puissance pas pour le moment.
Trés utile en LDC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:38

natoleza wrote:
Bon joueur de complément, titulaire en puissance pas pour le moment.
Trés utile en LDC.

Moi aussi je pense qu'en LDC il nous sera très utile.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:40

Mais si on parlait chiffres, par exemple contre Chelsea en match aller, en 1ère mi-temps, il a fait 4 centrages ratés, 3 passes à l'adversaire, 3 fautes de marquage, et a une grande part de responsabilité pour le but encaissé. J'avais regardé le match 3 fois, je me suis dit ce joueur pourrait être pardonné vu qu'il n'a pas trop joué et peut être manque de compétition mais après l'avoir vu jouer j'ai constaté qu'il fait toujours la faute de placement surtout quand nous sommes soumis à une contre attaque rapide, et encore il présente beaucoup de déchet techniques, je pense que s'il ne s'adapte pas on doit penser à une autre doublure de Finnan, parce que vraiment la saison prochaine on n'a pas vraiemnt le temps, car chaque année on rate notre départ et on perd bêtement la course au titre, je pense que la clé du titre LE BON DEPART DU CHAMPIONNAT, sinon ce sera dur de s'accrocher après, qu'en dites vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:42

Prend la double confrontration contre le Barca dans tes stats par exemple...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:55

Il me plait bien, Arbeloa. Personnellement, je trouve qu'il s'est bien bien adapté. Et on peut difficilement lui imputer notre début de saison raté.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 13:59

d'accord j'ai pas dit qu'il est mauvais, mais on n'a pas vraiment le temps pour attendre que certains joueur atteignent un top niveau. je vous dit franchement si on veut gagner la premier league voilà ce qu'il faut faire :

- avoir une supériorité nette par rapport à chelsea, man utd et arsenal
- avoir un bon équilibre de l'équipe, c à d pas trop de nouveaux nom mais cibler les recrutements, donc chercher uniquement ce qui nous apportera le plus tout en gardant le fond de jeu spécifique aux Reds
- ne pas rater le début de championnat
- ne pas trop changer la tactique de jeu
- la continuité
- espérer être à notre meilleur niveau aux rencontres clés
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:02

jetez un coup d'oeil sur le lien suivant et on en discutera
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/l/liverpool/6687309.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:14

ouraltn wrote:
une grande part de responsabilité pour le but encaissé.

A ce moment on vend Agger aussi rire

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:16

non on vend pas Agger, lui il a un avenir prometteux
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:28

ouraltn wrote:
non on vend pas Agger, lui il a un avenir prometteux

Juste pour te signaler que c'est la première saison d'Arbeloa en PL et de plus il n'a pas eu un temps de jeu important, par contre il a participé à de gros matchs, et perso je trouve qu'il s'en est trés bien sortit.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:32

ouraltn wrote:
jetez un coup d'oeil sur le lien suivant et on en discutera
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/l/liverpool/6687309.stm

J'ai déjà lu tout ça, ce sont essentiellement des spéculations de journalistes, comme toujours à cette époque de l'année.
Et je ne crois pas qu'Alves soit la solution. Il est peut-être très bon, mais je ne crois pas qu'il s'adaptera. Ni qu'il ait la bonne mentalité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:47

Stevi (Stéphane) wrote:
ouraltn wrote:
non on vend pas Agger, lui il a un avenir prometteux

Juste pour te signaler que c'est la première saison d'Arbeloa en PL et de plus il n'a pas eu un temps de jeu important, par contre il a participé à de gros matchs, et perso je trouve qu'il s'en est trés bien sortit.

LFC scarf
franchement lequel est plus efficace dans les grands matchs Finnan ou Arbeloa?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:48

Lequel a le plus d'ancienneté chez nous ? fausse comparaison encore ton truc.

Et puis tiens Arbeloa a été très bon contre le Barca alors que Finnan a été moyen.


Last edited by on Mon 28 May 2007 - 14:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:48

ouraltn wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
ouraltn wrote:
non on vend pas Agger, lui il a un avenir prometteux

Juste pour te signaler que c'est la première saison d'Arbeloa en PL et de plus il n'a pas eu un temps de jeu important, par contre il a participé à de gros matchs, et perso je trouve qu'il s'en est trés bien sortit.

LFC scarf
franchement lequel est plus efficace dans les grands matchs Finnan ou Arbeloa?
Sauf que tu juges Finnan sur plusieurs années et Arbeloa sur une demi-saison. Même sil n'est pas forcément un titulaire en puissance, Arbeloa est mieux qu'un doublure pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:49



je suis du même avis
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 14:50

Finnan a 31 ans et quelques saisons de foot anglais derrière lui.

Arbeloa a 24 ans et 1 seule saison de foot de 1ère division comme expérience.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 15:06

Excusez-moi tous, parce que ce qui m'inquiète c'est que je suis convaincu qu'on est les meilleurs, mais on manque parfois d'efficacité et on commet des erreurs stupides soit des joueurs soit de Rafa, et ce toujours aux moments oû on devrait faire la différence, résultat : on est troisième.
Et comme on est d'accord que la clé de la PL est son départ, donc on doit être présents depuis le début, on peut pas s'amuser à attendre que certains joueurs s'adaptent.
cette année le 1er danger c'est Man qui doit confirmer, et Chelsea qui se prépare à réagir, et n'oubliez pas le réveil d'arsenal, alors c'est notre année à ne pas rater, donc il nous faut comber certain postes avec des joueurs confirmés surtout marqueurs de buts, aux bons moments,
ET JE VOUS GARANTIT CROYEZ MON FLAIR, si on ne rate pas le départ et si on gagne les trois ténors au moins à Anfield ce sera fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 15:29

Stevi (Stéphane) wrote:
ouraltn wrote:
une grande part de responsabilité pour le but encaissé.

A ce moment on vend Agger aussi rire

LFC scarf

Et Riise car c'est aussi à cause de lui qu'on prend le but, il monte trop souvent il a tellement joué en milieu gauche qu'il redescend moins du coup Agger couvre à gauche et y a personne au milieu pour dévier le ballon.

Le but contre le Barça chez eux, c'est pareil, Riise monte, Déco se retrouve tout seul et place sa tête.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 15:33

ouraltn wrote:
Excusez-moi tous, parce que ce qui m'inquiète c'est que je suis convaincu qu'on est les meilleurs, mais on manque parfois d'efficacité et on commet des erreurs stupides soit des joueurs soit de Rafa, et ce toujours aux moments oû on devrait faire la différence, résultat : on est troisième.
Et comme on est d'accord que la clé de la PL est son départ, donc on doit être présents depuis le début, on peut pas s'amuser à attendre que certains joueurs s'adaptent.
cette année le 1er danger c'est Man qui doit confirmer, et Chelsea qui se prépare à réagir, et n'oubliez pas le réveil d'arsenal, alors c'est notre année à ne pas rater, donc il nous faut comber certain postes avec des joueurs confirmés surtout marqueurs de buts, aux bons moments,
ET JE VOUS GARANTIT CROYEZ MON FLAIR, si on ne rate pas le départ et si on gagne les trois ténors au moins à Anfield ce sera fait

Tout les ans c'est la même rengaine, tu crois que Benitez ne le sait pas ? Cette année devait déjà être notre année et rappellez vous les spéculations sur la venue d'un grand attaquant au mercato à la même époque l'année derniere, on était tous convaincu que Kuyt était celui qu'il nous faut, hors c'est un excellent joueur mais c'est plus un joueur de complément qui se défonce pour l'équipe pas un vrai buteur. Je pense pas que notre défense soit le problème, c'est plutôt les ailes et l'attaque le problème. On a trop de numéro 6 et aucun 9.

Un mec qui nous a terriblement manqué cette 2e moitié de saison c'est Luis Garcia.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 16:28



une attaque avec un 9 confirmé de grosse cylindrée ça fait l'affaire
Back to top Go down
Invité
Guest




Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa EmptyMon 28 May 2007 - 16:31

ouraltn wrote:


une attaque avec un 9 confirmé de grosse cylindrée ça fait l'affaire

On est d'accord donc je vois pas le problème avec Arbeloa.
Back to top Go down
Sponsored content





Arbeloa Empty
PostSubject: Re: Arbeloa   Arbeloa Empty

Back to top Go down
 
Arbeloa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» arbeloa
» Arbeloa au Real??
» Rafa felicite Arbeloa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: