Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:17

casa762 wrote:
Je me demande vraiment si Benitez aura une enveloppe pour le mercato d'hiver.

Avec toutes les bléssures cumulé, on a vraiment besoin d'un ou deux joueurs polyvalant.

Perso, je ne me pose plus la question. Je crois que j'ai davantage de chances de gagner à l'EuroMillion un vendredi 13 que Rafa d'avoir une enveloppe digne de ce nom cet hiver. Mais bon, on sait jamais, ce vendredi est un vendredi 13. Soyons fou, je vais tenter ma chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:41

Candy wrote:
casa762 wrote:
Je me demande vraiment si Benitez aura une enveloppe pour le mercato d'hiver.

Avec toutes les bléssures cumulé, on a vraiment besoin d'un ou deux joueurs polyvalant.

Perso, je ne me pose plus la question. Je crois que j'ai davantage de chances de gagner à l'EuroMillion un vendredi 13 que Rafa d'avoir une enveloppe digne de ce nom cet hiver. Mais bon, on sait jamais, ce vendredi est un vendredi 13. Soyons fou, je vais tenter ma chance.



Mais dis-moi Candy.........à Genève il y a des belles enveloppes lol lol lol


Rafa à Genève :guns
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:51

Ronan9 wrote:
Candy wrote:
casa762 wrote:
Je me demande vraiment si Benitez aura une enveloppe pour le mercato d'hiver.

Avec toutes les bléssures cumulé, on a vraiment besoin d'un ou deux joueurs polyvalant.

Perso, je ne me pose plus la question. Je crois que j'ai davantage de chances de gagner à l'EuroMillion un vendredi 13 que Rafa d'avoir une enveloppe digne de ce nom cet hiver. Mais bon, on sait jamais, ce vendredi est un vendredi 13. Soyons fou, je vais tenter ma chance.



Mais dis-moi Candy.........à Genève il y a des belles enveloppes lol lol lol


Rafa à Genève :guns

Rafa entraineur à Servette lol lol lol lol

Et pourtant, on est pas le 1er avril, mais je l'aime bien celle-là. lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyTue 10 Nov 2009 - 19:22

Une enveloppe oui, mais à mon avis, il risque surtout d'avoir sa lettre de licenciement dedans
smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 0:22

Il aura des tickets resto dans son enveloppe Rafa et encore ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 0:33

Transferts - Lassana Diarra vers Liverpool ?
La rumeur est étonnante, mais selon la presse anglaise, Liverpool serait intéressé pour faire venir Lassana Diarra en janvier prochain.
9 nov. 2009 14:42:36

Selon le journal The People, Liverpool serait intéressé par la venue de Lassana Diarra en Angleterre. Une rumeur étonnante, surtout quand on sait l'importance de l'international tricolore dans le dispositif merengue depuis le début de l'année. La presse anglaise se justifie en révélant que le joueur aurait confié qu'il n'était pas heureux en Espagne et qu'il aimerait retrouver le football anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:19

IAN RUSH 94 wrote:
Transferts - Lassana Diarra vers Liverpool ?
La rumeur est étonnante, mais selon la presse anglaise, Liverpool serait intéressé pour faire venir Lassana Diarra en janvier prochain.
9 nov. 2009 14:42:36

Selon le journal The People, Liverpool serait intéressé par la venue de Lassana Diarra en Angleterre. Une rumeur étonnante, surtout quand on sait l'importance de l'international tricolore dans le dispositif merengue depuis le début de l'année. La presse anglaise se justifie en révélant que le joueur aurait confié qu'il n'était pas heureux en Espagne et qu'il aimerait retrouver le football anglais.
blink bravo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:29

JuiiCe wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Transferts - Lassana Diarra vers Liverpool ?
La rumeur est étonnante, mais selon la presse anglaise, Liverpool serait intéressé pour faire venir Lassana Diarra en janvier prochain.
9 nov. 2009 14:42:36

Selon le journal The People, Liverpool serait intéressé par la venue de Lassana Diarra en Angleterre. Une rumeur étonnante, surtout quand on sait l'importance de l'international tricolore dans le dispositif merengue depuis le début de l'année. La presse anglaise se justifie en révélant que le joueur aurait confié qu'il n'était pas heureux en Espagne et qu'il aimerait retrouver le football anglais.
blink bravo tifo

Geenre je n'y crois pas une seconde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:31

Moi non plus , mais ca serait beau .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:35

JuiiCe wrote:
Moi non plus , mais ca serait beau .
ah sa c'est un très bon joueur mais sa mentalité? je n'en suis pas si sûr...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:36

Simon59 wrote:
JuiiCe wrote:
Moi non plus , mais ca serait beau .
ah sa c'est un très bon joueur mais sa mentalité? je n'en suis pas si sûr...

D'après l'équipe et francefootball, c'est le seul se soir qui voulait gagné et qui s'est défoncé, donc bon niveau mentalité ya pire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:38

Simon59 wrote:
JuiiCe wrote:
Moi non plus , mais ca serait beau .
ah sa c'est un très bon joueur mais sa mentalité? je n'en suis pas si sûr...
Sur le terrain , je l'ai toujours vu mouiller le maillot , jamais je ne l'ai vu avec un coup de moins bien .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:40

Diarra a toujours été franc dans ce qu'il a dit, il a toujours assumé ses choix et vise toujours haut et est un compétiteur.
Enfin sur ce que je connais de sur lui.

Mais bon, une autre rumeurs farfelu
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 13:59

Selon le Daily Star, Rafa aurait ciblé Carlton Cole de West Ham pour le mercato d'hiver. il apporterait une solution en attaque, secteur où on est trop dépendant de Torres.
reste le problème du prix...
Mais bon, peut être qu'il y aura un effort de fait de ce côté là si certains se rendent compte qu'on est pas loin de a catastrophe, à savoir ne pas finir dans les 4 premiers.

http://www.dailystar.co.uk/football/view/107821/Rafa-to-move-in-for-Cole/

Enfin, la rumeur Diarra pourrait s'expliquer par la rumeur de départ de Mascherano..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 14:15

redman75 wrote:
Selon le Daily Star, Rafa aurait ciblé Carlton Cole de West Ham pour le mercato d'hiver. il apporterait une solution en attaque, secteur où on est trop dépendant de Torres.
reste le problème du prix...
Mais bon, peut être qu'il y aura un effort de fait de ce côté là si certains se rendent compte qu'on est pas loin de a catastrophe, à savoir ne pas finir dans les 4 premiers.

http://www.dailystar.co.uk/football/view/107821/Rafa-to-move-in-for-Cole/

Enfin, la rumeur Diarra pourrait s'expliquer par la rumeur de départ de Mascherano..

Pour Masherano je veux pas qu'il parte pour Cole totalement pour cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 14:22

WeAreLiverpool wrote:
redman75 wrote:
Selon le Daily Star, Rafa aurait ciblé Carlton Cole de West Ham pour le mercato d'hiver. il apporterait une solution en attaque, secteur où on est trop dépendant de Torres.
reste le problème du prix...
Mais bon, peut être qu'il y aura un effort de fait de ce côté là si certains se rendent compte qu'on est pas loin de a catastrophe, à savoir ne pas finir dans les 4 premiers.

http://www.dailystar.co.uk/football/view/107821/Rafa-to-move-in-for-Cole/

Enfin, la rumeur Diarra pourrait s'expliquer par la rumeur de départ de Mascherano..

Pour Masherano je veux pas qu'il parte pour Cole totalement pour cheers LFC scarf

J'en suis sur que mascherano partira tot(mercato d'hiver) ou tard(fin de saison) et je pense que c'est pour sa que la rumeur Lassana diara commence a enfler. bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 14:31

Oui beh je ne l'espere pas car si on fait un échange ou quelque chose du genre avec le real : ils seront absolument imbattables . Ils auront le duo masch alonso dont on connaît la complémentarité + tous le sjoueurs bourré de talent qu'ils ont en attaque ... MASCHERANO STAY !!!!

juste quand il commence à être bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:43

Pour moi diarra est le remplaçant idéal en cas de départ de mascherano ; donc un echange diarra-javier m'irait très bien ^^ (si javier désire toujours partir)

Pour cole je demande à voir , quid de voro alors?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:50

pitou wrote:
Pour moi diarra est le remplaçant idéal en cas de départ de mascherano ; donc un echange diarra-javier m'irait très bien ^^ (si javier désire toujours partir)

Pour cole je demande à voir , quid de voro alors?

Voro qui ? happy

Diarra - Lucas serait un duo bien plus équilibré que Masch - Lucas.

Diarra est moin bon a la recuo que Masch, mais il peut ( pas au niveau d'un Alonso ) distribué le jeu, monté en attaque et apporter de la vitesse. Moi je trouve qu'on y perdra pas tellement à l'échange.

Mais faudrai pas qu'on rajjoute de l'argent pour l'avoir !

Quand a Cole, il serait parfait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:51

Voronin il peut partir a l'asptt de maubeauge
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:53

casa762 wrote:
pitou wrote:
Pour moi diarra est le remplaçant idéal en cas de départ de mascherano ; donc un echange diarra-javier m'irait très bien ^^ (si javier désire toujours partir)

Pour cole je demande à voir , quid de voro alors?

Voro qui ? happy

Diarra - Lucas serait un duo bien plus équilibré que Masch - Lucas.

Diarra est moin bon a la recuo que Masch, mais il peut ( pas au niveau d'un Alonso ) distribué le jeu, monté en attaque et apporter de la vitesse. Moi je trouve qu'on y perdra pas tellement à l'échange.



Mais faudrai pas qu'on rajjoute de l'argent pour l'avoir !

Quand a Cole, il serait parfait.


Je ne sais pas pourquoi vous parlez tous de diarra,il a l'air très bien au Real,je doute qu'il veuille bouger avant un moment.
Carton Cole il vaut combien environ,il est vraiment bon?
Sinon d'accord pour voro Rumeurs en carton - Page 31 40BEER1
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 16:14

Simon59 wrote:
casa762 wrote:
pitou wrote:
Pour moi diarra est le remplaçant idéal en cas de départ de mascherano ; donc un echange diarra-javier m'irait très bien ^^ (si javier désire toujours partir)

Pour cole je demande à voir , quid de voro alors?

Voro qui ? happy

Diarra - Lucas serait un duo bien plus équilibré que Masch - Lucas.

Diarra est moin bon a la recuo que Masch, mais il peut ( pas au niveau d'un Alonso ) distribué le jeu, monté en attaque et apporter de la vitesse. Moi je trouve qu'on y perdra pas tellement à l'échange.



Mais faudrai pas qu'on rajjoute de l'argent pour l'avoir !

Quand a Cole, il serait parfait.

Je ne sais pas pourquoi vous parlez tous de diarra,il a l'air très bien au Real,je doute qu'il veuille bouger avant un moment.
Carton Cole il vaut combien environ,il est vraiment bon?
Sinon d'accord pour voro Rumeurs en carton - Page 31 40BEER1

On parle de 13 M ... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 18:34

toinou LFC wrote:
Simon59 wrote:
casa762 wrote:
pitou wrote:
Pour moi diarra est le remplaçant idéal en cas de départ de mascherano ; donc un echange diarra-javier m'irait très bien ^^ (si javier désire toujours partir)

Pour cole je demande à voir , quid de voro alors?

Voro qui ? happy

Diarra - Lucas serait un duo bien plus équilibré que Masch - Lucas.

Diarra est moin bon a la recuo que Masch, mais il peut ( pas au niveau d'un Alonso ) distribué le jeu, monté en attaque et apporter de la vitesse. Moi je trouve qu'on y perdra pas tellement à l'échange.



Mais faudrai pas qu'on rajjoute de l'argent pour l'avoir !

Quand a Cole, il serait parfait.

Je ne sais pas pourquoi vous parlez tous de diarra,il a l'air très bien au Real,je doute qu'il veuille bouger avant un moment.
Carton Cole il vaut combien environ,il est vraiment bon?
Sinon d'accord pour voro Rumeurs en carton - Page 31 40BEER1

On parle de 13 M ... nrv

pour cole? C'est beaucoup trop.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 21:13

Si Mascherano a vraiment envie de partir en Espagne, alors qu'il parte. Il m'a l'air d'être tout le contraire d'un Alonso, à savoir un type capable de te plomber l'ambiance d'un vestiaire sur un caprice.

Pour le remplacer, la recrue idéale serait Yaya Touré, je pense qu'avec Essien ce sont les deux meilleurs milieux défensifs du monde, mais pour Essien on peut tout de suite oublier.
J'avais entendu une fois Yaya Touré dire dans une interview qu'il aimerait bien après le Barça aller jouer en Premier League... D'ailleurs je pense qu'on gagnerait au change en le faisant venir chez nous contre Mascherano; son volume de récupération doit-être similaire voire supérieur à l'Argentin, il est capable de marquer, lui, est beaucoup plus technique que Masch et perd peu de ballons, peux dépanner en défense centrale, à l'expérience des grands clubs (Barça) et des grosses affiches, n'a pas l'air de "se la faire" et semble humble, les pieds sur terre, et enfin, sa taille (1m87) et son physique devrait lui permettre une adaptation rapide au jeu de la Premier League, plus physique que celui de la Liga. Cette taille pourrait aussi être un atout sur coup de pied arrêté.

Franchement quand je vois de quelle manière le Barça s'est fait entuber pour Ibrahimovic, je me dis qu'on pourrait l'avoir le Yaya Touré sur un simple échange avec Mascherano qui semble avoir été travaillé par la proposition de Pep...

:guns

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 EmptyWed 11 Nov 2009 - 21:16

Mascherano contre 40Millions et Yaya Touré . diable diable
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 31 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 31 of 34Go to page : Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rafa et les rumeurs
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: