Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyWed 11 Nov 2009 - 21:20

JuiiCe wrote:
Mascherano contre 40Millions et Yaya Touré . diable diable

Si je suis Rafa, pas besoin des 40 millions... Je dis dans la foulée "¡ De acuerdo, Pep !" cool
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyWed 11 Nov 2009 - 22:32

En parlant de Mascherano, la presse Italienne parle d'un très fort interêt de la Juventus aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 12:09

The Liverpool manager will also think about approaching his former club Real Madrid to talk about taking Dutch forward Rafael van der Vaart who has confirmed he will be leaving the Bernabeu in the January transfer window.

Benitez will hope to get either player on loan, with the idea of a permanent deal in the summer when he will have more transfer funds.

He will look to finance the wages of any loan signing by offloading Italian defender Andrea Dossena, who is close to concluding a deal with Napoli to take him back home when the window opens.

Pavlyuchenko has admitted he is desperate to leave Tottenham because six months on the bench has cost him his place in the Russian team.

Asked if he was planning to leave in January, the striker said: "Yes, because it's impossible for me to stay in the present situation.

"I've been sitting on the bench for half a year now and because of that I've lost my place on the national team."

Mirror

Pavlyuchenko et Vand der Vaart en prêt : on signe où ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 12:27

Qu'il parte pour moi c'est un mercenaire rien a voir avec Xabi Alonso qui lui n'a pas fuit liverpool c'est certaine personne qui ont voulu le mettre sur la touche avec l'épisode BARRY.

Mascherano tu peut partir aller signer un gros contrat au barça ou a la juve sans regret. Maintenant je vois bien Diarra le remplacer en tout cas il faudra du lourd.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:10

van Der vaart ou Pavlyuchenko, un des deux ça serais déjà très bien !
Alors les deux....
Surtout le russe , en milieu axial il y a pas trop de pénuries, c'est devant que ça coince
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:14

cheerman wrote:
van Der vaart ou Pavlyuchenko, un des deux ça serais déjà très bien !
Alors les deux....
Surtout le russe , en milieu axial il y a pas trop de pénuries, c'est devant que ça coince
Pavlyuchenko est attaquant , Van Der Vaart peux jouer milieu axial .

Sinon ca serais le top effectivement que de se faire prêter les deux en vue de transferts définitifs cet été .
La vente de Dossena et Voronin pourraient bien nous aider . LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:17

Le pret c'est bien,mais comment les achetera-t-on cet été?
Parce que c'est en gros 30M en cumulé pour les 2, donc ce ne serait pas possible actuellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:19

Vu le transfert d'Arbeloa et Alonso a bas prix , m'étonnerais pas que ca soit compris dedans . Un peux comme Torres-Luis Garcia ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:21

van der vaart en pret avec option d'achat ou pour 13 millions il faut pas exiter et si il se debrouille bien il pourront l'avoir pour un peu moins cher
ensuite roman pavluchenko en pret avec option d'achat sa serait super j'adore ce joueur je comprend pas que tottenham ne le fais pas jouer
je pense que ce joueur peut nous apporter une puissance de feu de folie ca ne serait pas negligable avec aussi la montee en puissance de n'gog on aura beaucoup plus de solution pour suppler et aider torres
on a pas beuacoup de sous surtout si on fini en europa league alors il faut que rafa soit astucieux

ensuite il faudrait aussi un ailier(elia d'hambourg par exemple)
a ca faut rajouter la vente de dossena et peut etre babel et voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:40

adrien14 wrote:
Le pret c'est bien,mais comment les achetera-t-on cet été?
Parce que c'est en gros 30M en cumulé pour les 2, donc ce ne serait pas possible actuellement.

On n'a qu'a aller brûler un cierge à Lourdes et prier pour que ça tombe du ciel! :amour
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:40

M'sieur l'marquis wrote:
The Liverpool manager will also think about approaching his former club Real Madrid to talk about taking Dutch forward Rafael van der Vaart who has confirmed he will be leaving the Bernabeu in the January transfer window.

Benitez will hope to get either player on loan, with the idea of a permanent deal in the summer when he will have more transfer funds.

He will look to finance the wages of any loan signing by offloading Italian defender Andrea Dossena, who is close to concluding a deal with Napoli to take him back home when the window opens.

Pavlyuchenko has admitted he is desperate to leave Tottenham because six months on the bench has cost him his place in the Russian team.

Asked if he was planning to leave in January, the striker said: "Yes, because it's impossible for me to stay in the present situation.

"I've been sitting on the bench for half a year now and because of that I've lost my place on the national team."

Mirror

Pavlyuchenko et Vand der Vaart en prêt : on signe où ?

Je sais pas mais je signe direct! Quitte à vendre des joueurs ( Voronin...). Ces deux joueurs ne se refusent pas , surtout Van der Vaart qui peux jouer derrière Torres et à la place d'Aquilani si celui ci est blessé. Et en plus si on les a , cet hiver ils pourraient jouer la CL ( si on est qualifié).

Pour Van der Vaart , c'est très peu probable mais pour Pavlyuchenko... c'est possible vu qu'il veut quitter Tottenham.

Mais bon, espérons que cette rumeur soit une rumeur fondée.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:48

On va pas se mentir de toute facon on est oblige de regarder du cote du pret. On a plus une tune...
En plus la position des joueurs vis a vis de leur equipe nationale peut etre benefique pour nous. Des joueurs qui veulent aller en AfSud, des selectionneurs qui les ont un peu sorti de leurs petits papiers.
S ils nous garantissent une place en LDC (voire plus ???), ca sera que du bon pour LFC aussi.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:55

Gian wrote:

Pour Van der Vaart , c'est très peu probable mais pour Pavlyuchenko... c'est possible vu qu'il veut quitter Tottenham.

Mais bon, espérons que cette rumeur soit une rumeur fondée.
Pourquoi pour VDV c'est peu probable. il joue vraiment pas beaucoup au Real, si Liverpool lui garantit une place de titulaire ou du moins de jouer régulièrement, il peut y réfléchir.
Moi j'adore ce joueur. Et puis, ce serait enfin un créateur à Liverpool. Il peut même évoluer sur un côté si il le faut. tifo
Pavlyuchenko, c'est une bonne idée aussi, même si apparemment pas mal de club le suivent déjà (Valence, Roma..). Après, on peut dire que pour le moment, son intégration à la PL n'est pas une franche réussite. Mais vu notre situation financière, pas sur qu'on trouve mieux de toute façon..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 13:59

redman75 wrote:
Gian wrote:

Pour Van der Vaart , c'est très peu probable mais pour Pavlyuchenko... c'est possible vu qu'il veut quitter Tottenham.

Mais bon, espérons que cette rumeur soit une rumeur fondée.
Pourquoi pour VDV c'est peu probable. il joue vraiment pas beaucoup au Real, si Liverpool lui garantit une place de titulaire ou du moins de jouer régulièrement, il peut y réfléchir.
Moi j'adore ce joueur. Et puis, ce serait enfin un créateur à Liverpool. Il peut même évoluer sur un côté si il le faut. tifo
Pavlyuchenko, c'est une bonne idée aussi, même si apparemment pas mal de club le suivent déjà (Valence, Roma..). Après, on peut dire que pour le moment, son intégration à la PL n'est pas une franche réussite. Mais vu notre situation financière, pas sur qu'on trouve mieux de toute façon..

Parce que il y'a pas longtemps il était plutôt question d'un retour de Van der Vaart aux Pays-Bas, mais il a démenti. Mais je ne serais pas du tout contre sa venue. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 17:35

pour pavluchenko je pense que ce joueur en surprendrai plus d'un il y a une video de lui sur you tube avec tout ces buts marquee avec tottenham ce joueur a la sens du but de toute facon ca ne peut qu'etre mieux que babel ou voronin meme si j'aime bien voro
pour vdv ca serait imppeccable comme recrue avec lui qui peut evoluer aussi a gauche et aquilani on aurait un bon millieu
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 17:39

Cest claire que lon a besoin de sang neuf car on n'est a bout de souffle et c'est vraiment flagrant quand gerrard et torres sont absents pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 17:45

IAN RUSH 94 wrote:
Cest claire que lon a besoin de sang neuf car on n'est a bout de souffle et c'est vraiment flagrant quand gerrard et torres sont absents pleure

Et Aquilani et Johnson et Aurelio et Agger...
nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 17:46

DépêcheLiverpool : Van der Vaart pisté ?


Jeudi 12 novembre 2009 - 13h46
Rafael van der Vaart, le milieu offensif du Real Madrid, intéresserait les Reds de Liverpool.
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, les Reds de Liverpool, via leur manager Rafael Benitez, penseraient à Rafael van der Vaart (26 ans), le milieu offensif du Real Madrid. On évoque un possible prêt avec option d'achat de l'international néerlandais. Mais Chelsea et Everton seraient aussi sur la piste de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

tifo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 17:49

matlehulk wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Cest claire que lon a besoin de sang neuf car on n'est a bout de souffle et c'est vraiment flagrant quand gerrard et torres sont absents pleure

Et Aquilani et Johnson et Aurelio et Agger...
nrv

Hormis Glenn Johnson qui apporte du sang neuf, aquilani j'attend de voir car je sais pas se qu'il vaut?

Quand je parle de sang neuf c'est des nouveaux joueurs, mais sa c'est trop demander a H&g
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 17:58

12/11/2009 - 12:15
Porto: Le Big Four sur Hulk
Auteur de sorties plus qu'intéressantes sous le maillot du FC Porto depuis plus d'un an maintenant, le puissant attaquant brésilien du FC Porto, Givanildo Vieira de Souza, plus connu sous le nom de Hulk, est en train d'attiser les convoitises en Europe. En effet, selon le quotidien sportif portugais O Jogo, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea seraient très intéréssés par les talents de buteur de ce jeune attaquant de 23 ans. Recruté pour 5,5 millions d'euros lors du mercato estival de l'année dernière, la côte de l'ancien joueur de Tokyo Verdy a aujourd'hui plus que doublé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 18:13

IAN RUSH 94 wrote:
12/11/2009 - 12:15
Porto: Le Big Four sur Hulk
Auteur de sorties plus qu'intéressantes sous le maillot du FC Porto depuis plus d'un an maintenant, le puissant attaquant brésilien du FC Porto, Givanildo Vieira de Souza, plus connu sous le nom de Hulk, est en train d'attiser les convoitises en Europe. En effet, selon le quotidien sportif portugais O Jogo, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea seraient très intéréssés par les talents de buteur de ce jeune attaquant de 23 ans. Recruté pour 5,5 millions d'euros lors du mercato estival de l'année dernière, la côte de l'ancien joueur de Tokyo Verdy a aujourd'hui plus que doublé.

Porto m'impressionera toujours sur les choix en matière de recrutement. Ils achètent pas chers et revendent au prix fort ! Les Deco, Bosingwa, R.Carvalho, Cissokho, Quaresma et j'en oublie sont tous partis de Porto avec une belle plus-value marchande (Cissokho de 800.000 euros à 15M si je me trompe pas, et cela en 6 mois argh )
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 18:47

Hulk à Liverpool !

Yeah !
ça serait cool, juste pour le flocage du maillot... bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 18:52

matlehulk wrote:
Hulk à Liverpool !

Yeah !
ça serait cool, juste pour le flocage du maillot... bravo

Oui mais HULK il est vert pas rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 19:34

PHILDK wrote:
matlehulk wrote:
Hulk à Liverpool !

Yeah !
ça serait cool, juste pour le flocage du maillot... bravo

Oui mais HULK il est vert pas rouge

Sa dépend des jours mais mieux vaut pas l'embéter lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 EmptyThu 12 Nov 2009 - 19:37

http://www.goal.com/en/news/12/spain/2009/11/12/1620197/report-liverpool-set-to-swoop-for-real-madrids-rafael-van?
On parle beaucoup de l'arrivée possible de l'hollandais.Il etait vraiment brillant a l'ajax et a Hambourg ainsi qu'en sélection hollandaise.
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 32 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 32 of 34Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeurs sur gonzales
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: