Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Johnson

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 15:15

Simon59 wrote:
Tea-time wrote:
Sommes-nous en position de force par rapport à Chelsea, Munich et City ?

Munich je pense...L'Allemagne pour les anglais a part Owen Hargreaves.....C'est pas leur destination favorite...
Chelsea ils ont déjà des latéraux? Pourquoi eux...Et City a droite à Richards qui est un monstre! argh
C'est l'argument essentiel qui peut faire tourner l'affaire en notre faveur. Être en concurrence avec Bosingwa ou Richards, cela ne garantie pas du tout une place de titulaire. Rafa, apparemment, lui en aurait promis une, au dépend de Arbeloa qui va en faire les frais malgré une superbe saison. Mais si on veut essayer de faire mieux que la saison dernière, il faut non seulement garder tout le monde mais aussi renforcer le squad.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 15:16

17 millions pour Johnson ?? Ils peuvent pas etre sérieux quand ils annoncent cette somme la

Aucun arrière latéral vaut ce prix la ! Danial alves ok, boswinga a été acheté à la surenchère par chelsea pour ce prix la

On peut décemment pas dépenser cette somme pour lui je suis pas du tout convaincu
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 15:24

Le suspens ne devrait plus durer très longtemps, puisque Portsmouth vient d'annoncer qu'il venait de recevoir une offre acceptable et qu'un transfert était éminent !
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 15:39

M'sieur l'marquis wrote:
Le suspens ne devrait plus durer très longtemps, puisque Portsmouth vient d'annoncer qu'il venait de recevoir une offre acceptable et qu'un transfert était éminent !

de nous?

assez d'accord avec toi bobo696...il faut voir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 15:44

sebouz wrote:
Simon59 wrote:
Tea-time wrote:
Sommes-nous en position de force par rapport à Chelsea, Munich et City ?

Munich je pense...L'Allemagne pour les anglais a part Owen Hargreaves.....C'est pas leur destination favorite...
Chelsea ils ont déjà des latéraux? Pourquoi eux...Et City a droite à Richards qui est un monstre! argh
C'est l'argument essentiel qui peut faire tourner l'affaire en notre faveur. Être en concurrence avec Bosingwa ou Richards, cela ne garantie pas du tout une place de titulaire. Rafa, apparemment, lui en aurait promis une, au dépend de Arbeloa qui va en faire les frais malgré une superbe saison. Mais si on veut essayer de faire mieux que la saison dernière, il faut non seulement garder tout le monde mais aussi renforcer le squad.

LFC scarf LFC scarf

Pas sur qu'Arbeloa ne soit si mis de côté que cela, puisque ce transfert pourrait ne pas nous obliger à acheter un défenseur central pour palier le départ de Big Sami. En effet, Arbeloa a joué quelques matchs cette saison dans l'axe avec pas mal de réussite j'ai trouvé. Donc y aurait la possibilité pour lui de faires des piges dans l'axe et je suis sur que pour les gros chocs, il sera le premier choisi, en tout cas cette saison. Johnson nous sera par contre fort utile contre les petites équipes, avec sa qualité de centre supérieure à Arbeloa. Pour moi, c'est un transfert intelligent (certes trop cher, mais c est le prix a mettre pour les joueurs anglais aujourd'hui) d'autant que ca renforcerait un peu le côté british de l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 15:57

Joker13 wrote:
Pas sur qu'Arbeloa ne soit si mis de côté que cela, puisque ce transfert pourrait ne pas nous obliger à acheter un défenseur central pour palier le départ de Big Sami. En effet, Arbeloa a joué quelques matchs cette saison dans l'axe avec pas mal de réussite j'ai trouvé. Donc y aurait la possibilité pour lui de faires des piges dans l'axe et je suis sur que pour les gros chocs, il sera le premier choisi, en tout cas cette saison. Johnson nous sera par contre fort utile contre les petites équipes, avec sa qualité de centre supérieure à Arbeloa. Pour moi, c'est un transfert intelligent (certes trop cher, mais c est le prix a mettre pour les joueurs anglais aujourd'hui) d'autant que ca renforcerait un peu le côté british de l'équipe.
Le truc qui est bien quand Arbeloa est sur le banc, c'est qu'il couvre tous les postes de la défense et laisse donc plus de choix pour les postes offensifs parmi les 7 remplaçants !
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 16:46

A propos d'Arbeloa, on parle en espagne d'une offre du Real de 8m£
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 16:47

M'sieur l'marquis wrote:
A propos d'Arbeloa, on parle en espagne d'une offre du Real de 8m£

Fake??
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 16:53

Je n'en sais rien, j'ai surfé un peu mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux. Wait and see ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 16:56

Real Madrid are set to step up their astonishing spending spree after an £8m offer for Liverpool defender Alvaro Arbeloa.
BBC wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 17:08

Oki.
Surprenant. je pense pas que ce soit vrai, mais je peux me tromper. Avec Ramos, ils ont déjà un des meilleurs DD du monde et ils étaient plus sur Maicon dans l'hypothèse où ils mettaient Ramos dans l'axe.

Et puis, ils vont pas nous piller non plus!!!!!!!!!! Un ça ira!!!!!!!!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 1:02

Liverpool set to win race for £16million defender?
05:32 PM 13 June, 2009
Liverpool Football Club are favourites to win the signature of Glen Johnson.

The England international has become one of the most sought after players in the Premier League, and Portsmouth have confirmed they have accepted an offer from an unnamed club.

Former club Chelsea and mega-rich Manchester City are both keen on the 24-year-old right-back, rated at £16million, but it is Rafael Benitez’s Anfield side who lead the chase.

Johnson is believed to be reluctant to return to Stamford Bridge after his previous unhappy spell there, whilst he wants UEFA Champions League football which rules out a switch to Eastlands.

source: fansfc.com

Je sais pas ce que ça vaut niveau source... C'est toujours ça de pris.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 1:07

£16million sa fait quoi 18 millions d'euro..Sa fait beaucoup pour un latéral..Mais le marché c'est n importe quoi en ce moment...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:31

c'est clair sa fait même beaucoup trop d'autant qu'un arriere droit n'est pas forcement la priorité absolut... Moi je garderais bien cet argent pour un milieu de terrain genre Sneijder, VDV, Sylva, McGeady, ... D'autant que j'ai lu dans les rumeurs en carton que Micah Richards vaudrait a peu prés 3 fois moins cher et je prefere encore Richards.. mais bon c'est du carton!
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:51

Le Real vise deux Reds 14/06/2009 10:26
7 commentairesNotez:
12345Note: 3.7/5 (68 votes)

Selon le quotidien Marca, le Real Madrid envisagerait une autre option que Maicon pour renforcer le côté droit de sa défense. Les dirigeants madrilènes négocieraient en effet l'arrivée de l'international espagnol Alvaro Arbeloa. Ne disposant plus que d'une année de contrat avec Liverpool, ce dernier coûterait 8 millions d'euros, soit bien moins que son homologue brésilien.

Mais chez les Reds, c'est surtout Xabi Alonso qui attire le Real. Et le club espagnol pourrait, selon le Times, proposer Arjen Robben et Gabriel Heinze pour faire baisser l'indemnité réclamée par Liverpool pour laisser partir l'ancien joueur de la Real Sociedad (23 millions d'euros).

Autant pour alonso j'y crois pas trop autant pour arbeloa je pense qu'il va vraiment se barrer et c'est pourquoi je le poste ici car si les rumeurs s'intensifie pour Johnson c'est que Liverpool veut son remplaçant avant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:54

source France Foot au fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:08

Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:13

samfandesreds wrote:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/14/01011-20090614FILSPO00022-torres-bientot-red-devil-.php

C'est quoi cette connerie?

blink pleure pleure pleure rouge pfff
LOL c'est de la grosse connerie .
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:17

JuiiCe wrote:
samfandesreds wrote:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/14/01011-20090614FILSPO00022-torres-bientot-red-devil-.php

C'est quoi cette connerie?

blink pleure pleure pleure rouge pfff
LOL c'est de la grosse connerie .


Surtout après avoir lu ça http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N164740090614-0917.htm

Figaro=fake lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:26

samfandesreds wrote:
JuiiCe wrote:
samfandesreds wrote:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/14/01011-20090614FILSPO00022-torres-bientot-red-devil-.php

C'est quoi cette connerie?

blink pleure pleure pleure rouge pfff
LOL c'est de la grosse connerie .


Surtout après avoir lu ça http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N164740090614-0917.htm

Figaro=fake lol

C'est le topic Johnson ici... je vois pas ce que ca vient faire la, d'autant plus qu'on en parle dans les rumeurs en cartons.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:28

Cette "rumeur" c'est même plus du carton, c'est du papier mâché...

Et même pas dans la rubrique adéquate.

...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:34

Pour Richards, si les rumeurs se confirment, ça pourrait indiquer un départ de Johnson vers Manchester City.

Benitez ne pouvant pas signer Johnson, il se rabattrait sur un Richards qui devra se battre pour sa place l'année prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 14:49

Les prix devienne mirobolant presque 20millions d'€ pour johnson je trouve sa exagéré je préférerez qu'il n'y est pas de recrutement a se poste que de voir 20 millions partir de cet façon
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 15:35

Hostile wrote:
Pour Richards, si les rumeurs se confirment, ça pourrait indiquer un départ de Johnson vers Manchester City.

Benitez ne pouvant pas signer Johnson, il se rabattrait sur un Richards qui devra se battre pour sa place l'année prochaine.

Richards chez nous? sa me parait compliqué même très compliqué....Mais c'est un excellent joueur c'est sûr
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 EmptySun 14 Jun 2009 - 15:55

Simon59 wrote:
Hostile wrote:
Pour Richards, si les rumeurs se confirment, ça pourrait indiquer un départ de Johnson vers Manchester City.

Benitez ne pouvant pas signer Johnson, il se rabattrait sur un Richards qui devra se battre pour sa place l'année prochaine.

Richards chez nous? sa me parait compliqué même très compliqué....Mais c'est un excellent joueur c'est sûr

C'est clair que ce serait compliqué de le faire venir mais c'est juste une supposition basée sur quelques rumeurs...

C'est un excellent joueur et rien que pour le prix avancé ce serait une bonne affaire mais bon encore une fois c'est juste des rumeurs.

Edit: un lien parlant de ça->http://www.liverpool.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=157598
Back to top Go down
Sponsored content





Johnson - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Johnson
Back to top 
Page 3 of 17Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Johnson
» Andy Johnson
» [hors lfc] andrew johnson
» glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: