Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Johnson

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyThu 18 Jun 2009 - 20:24

Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyThu 18 Jun 2009 - 20:33

Bugsy wrote:
Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...

Ca change rien au problème... Il restera remplacant tout comme chez nous.

Le mal du pays est un argument qui tient un peu la route...

En tout cas c'est minimum £8M ou alors un échange avec Negredo ou un de leur Hollandais ! boude
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyThu 18 Jun 2009 - 20:41

Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...

Ca change rien au problème... Il restera remplacant tout comme chez nous.

Le mal du pays est un argument qui tient un peu la route...

En tout cas c'est minimum £8M ou alors un échange avec Negredo ou un de leur Hollandais ! boude
A priori, si Maicon ne vient pas, c'est bien Arbeloa qui serait titulaire à droite et Sergio Ramos au centre.

Sinon c'est sûr que le recrutement de Johnson perderait de sa "saveur" si on devait perdre Arbeloa au passage, mais malheureusement je crois pas qu'il y ait d'alternative ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyThu 18 Jun 2009 - 20:57

Otzi wrote:
Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...

Ca change rien au problème... Il restera remplacant tout comme chez nous.

Le mal du pays est un argument qui tient un peu la route...

En tout cas c'est minimum £8M ou alors un échange avec Negredo ou un de leur Hollandais ! boude
A priori, si Maicon ne vient pas, c'est bien Arbeloa qui serait titulaire à droite et Sergio Ramos au centre.

Sinon c'est sûr que le recrutement de Johnson perderait de sa "saveur" si on devait perdre Arbeloa au passage, mais malheureusement je crois pas qu'il y ait d'alternative ...

on peut espérer leur faire cracher de la thune pour Arby ou pas? je sais je parle pas de manière très correcte mais florentino est un peu gonfl***

parce que:

http://www.footanglais365.com/transferts/article_326050_Liverpool-Arbeloa-vers-le-Real-Madrid-.shtml

Alvaro Arbeloa a laissé entendre qu'il ne serait pas insensible à une offre émanant d'un club espagnol : « J'ai quelque chose à prouver en Espagne. Je n'ai pas montré ma meilleure forme en Liga. J'ai encore un an de contrat avec Liverpool mais si mes dirigeants ont une offre, ils l'examineront. C'est mon agent qui s'occupe de tout » a déclaré le joueur espagnol dans le Mundo Deportivo. Selon le Daily Mail, le Real Madrid aurait proposé 8 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyThu 18 Jun 2009 - 22:06

Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...

Ca change rien au problème... Il restera remplacant tout comme chez nous.

Remplaçant de qui, alors?
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyThu 18 Jun 2009 - 22:24

Bugsy wrote:
Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...

Ca change rien au problème... Il restera remplacant tout comme chez nous.

Remplaçant de qui, alors?

De Maicon, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyThu 18 Jun 2009 - 22:26

Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...

Ca change rien au problème... Il restera remplacant tout comme chez nous.

Remplaçant de qui, alors?

De Maicon, non ?

Relis moi bien, Théo...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 1:12

Bugsy wrote:
Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
Bugsy wrote:
Buddy wrote:
On perd un bon joueur et ça nous oblige à acheter un nouveau DC... nrv

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que même s'il n'était plus titulaire avec l'arrivée de Johnson, avec le turn-over, les blessures, le fait qu'il peut remplacer comme DC et même dépanner à gauche, il aurait eu largement de quoi faire une saison pleine...
D'autant plus que c'est pas à Madrid qu'il va être titulaire... Parce que Sergio Ramos il va falloir le bouger...

pfff

On parle de Ramos dans l'axe et Maicon à droite. Si ça ne se fait pas pour Maicon, Arbeloa pourrait être une bonne alternative...

Ca change rien au problème... Il restera remplacant tout comme chez nous.

Remplaçant de qui, alors?

De Maicon, non ?

Relis moi bien, Théo...

You got me, mate. cheers

Après est-ce qu'au Real ils le considèrent comme assez bon pour déplacer de son poste de prédilection Ramos ? A voir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 11:23

CHELSEA BID £17.5M FOR GLEN JOHNSON
Posted 19/06/09 07:48

Portsmouth executive chairman Peter Storrie has confirmed Chelsea have matched Liverpool's £17.5million bid for England defender Glen Johnson.

Pompey accepted a bid from Liverpool earlier this week and the 24-year-old looked set to seal a move to Anfield.

However, Storrie has confirmed the Fratton Park club have also now agreed terms with Chelsea - Johnson's former club.

The in-demand full-back now has a decision to make, with both sides keen to tie up a deal this week.

"The matter will come to a conclusion at the beginning of next week. I do not have a preference over the move, it is up to Glen," Storrie said.

"The deals are almost identical so it really is down to him and what club he prefers, which one is going to pay him more money.

"Glen wants to play regularly in the Champions League, he has got himself back in the England side so I understand that. Sometimes you have to be fair to players."

Storrie admits that Johnson needs to be playing Champions League football next season in order to secure his place in Fabio Capello's starting XI - with the World Cup finals now less than 12 months away.

"It's a big year for him with the World Cup coming up," he added.

"Playing Champions League football will make him an even better player than he is today."


football365
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 11:46

Glen Johnson close to Liverpool move By Alan Nixon 19/06/2009


England right-back Glen Johnson will today complete an £18million move to Liverpool.

The Portsmouth defender has gone through a secret medical after agreeing terms on a contract.

It is a coup for Anfield boss Rafa Benitez, who beat off major competition and was helped by the fact that Pompey still owe Liverpool money from the signing of Peter Crouch.

Advertisement - article continues below »


Benitez was able to offer a bigger package as a result and that was enough to thwart Chelsea. Liverpool have been keen on Johnson for a year and his signing solves a problem position.

SOURCE DAILY MIRROR
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 12:38

Je trouve quand même que c'est dommage que dès qu'on est l'intention d'acheter un joueur , cela suppose un départ d'un autre au même poste ! On ne pourra jamais construire une équipe ultra compétitive sur toute la saison comme ca ... Si on achetait barry c'était alonso qui fesait ses valises et maintenant pareil avec glen jhonnson et arby ! Je veux bien qu'on ai pas de sous mai quand même jhonnson et barry ne coutaient que 10 M ...



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 12:40

je susi sur qu'arbeloa ne partira pas rafa veut le garder j'en suis persuader
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 12:53

hagen reds fan wrote:
je susi sur qu'arbeloa ne partira pas rafa veut le garder j'en suis persuader

les infos de ces derniers jours montrent le contraire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 13:07

arbeloa a parler mais pas rafa il va le convaincre de rester et en plus il peut jouer aussi dc donc pas la peine de recruter un dc (distin)
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 13:08

s'il part au Real il ne prendra pas la place de Ramos qui est indétrônable a madrid, il fait des saison très bonne je ne vois pas se faire sauté sa place.

Maicon c'est pareil le mec est monstrueux a L'inter il a prouvé que c'était un grands joueurs donc pour Arb se sera le banc malheureusement, donc faut qu'il reste a Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 13:12

Mais on ne parle pas de pousser Ramos du terrain, c'est simplement qu'il sera DC la saison prochaine

Le Real cherche donc un défenseur droit
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 13:38

Snatch wrote:
s'il part au Real il ne prendra pas la place de Ramos qui est indétrônable a madrid, il fait des saison très bonne je ne vois pas se faire sauté sa place.

Maicon c'est pareil le mec est monstrueux a L'inter il a prouvé que c'était un grands joueurs donc pour Arb se sera le banc malheureusement, donc faut qu'il reste a Liverpool

effectivement le projet du real c'est ramos dans l'axe

Mais arby sait jouer axial?
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:06

Quote :
Alors que le transfert de Glen Johnson vers Liverpool était en bonne voie, une surenchère de Chelsea pourrait tout faire capoter pour les Reds.

Glen Johnson semblait devoir prendre le chemin de Liverpool, mais une contre-offre de le part de Chelsea pourrait faire capoter le transfert de l'international anglais chez les Reds. Selon le Telegraph, Portsmouth aurait accepté une offre de Chelsea d'un montant de 20 millions d'euros de la part des Blues. Maintenant c'est au joueurs, qui a évolué dans le passé à Chelsea, de se décider entre Reds ou Blues.


argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:07

Gef52 wrote:
Quote :
Alors que le transfert de Glen Johnson vers Liverpool était en bonne voie, une surenchère de Chelsea pourrait tout faire capoter pour les Reds.

Glen Johnson semblait devoir prendre le chemin de Liverpool, mais une contre-offre de le part de Chelsea pourrait faire capoter le transfert de l'international anglais chez les Reds. Selon le Telegraph, Portsmouth aurait accepté une offre de Chelsea d'un montant de 20 millions d'euros de la part des Blues. Maintenant c'est au joueurs, qui a évolué dans le passé à Chelsea, de se décider entre Reds ou Blues.


argh

Après s'être fait jeter il pourrait y retourner?
Chelsea en a pas besoin en Plus: Bosingwa ils peuvent le garder!
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:08

Gef52 wrote:
Quote :
Alors que le transfert de Glen Johnson vers Liverpool était en bonne voie, une surenchère de Chelsea pourrait tout faire capoter pour les Reds.

Glen Johnson semblait devoir prendre le chemin de Liverpool, mais une contre-offre de le part de Chelsea pourrait faire capoter le transfert de l'international anglais chez les Reds. Selon le Telegraph, Portsmouth aurait accepté une offre de Chelsea d'un montant de 20 millions d'euros de la part des Blues. Maintenant c'est au joueurs, qui a évolué dans le passé à Chelsea, de se décider entre Reds ou Blues.


argh

Source?
En espèrant que ce ne soit pas fiable...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:10

De toute facon a Chelsea il va cirer le banc ...Donc même si Chelsea met plus sur la table que nous , ça m'étonnerais de le voir accepter .
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:12

JuiiCe wrote:
De toute facon a Chelsea il va cirer le banc ...Donc même si Chelsea met plus sur la table que nous , ça m'étonnerais de le voir accepter .

Oui c'est ce que je me disais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:17

Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:18

The Walrus wrote:
Gef52 wrote:
Quote :
Alors que le transfert de Glen Johnson vers Liverpool était en bonne voie, une surenchère de Chelsea pourrait tout faire capoter pour les Reds.

Glen Johnson semblait devoir prendre le chemin de Liverpool, mais une contre-offre de le part de Chelsea pourrait faire capoter le transfert de l'international anglais chez les Reds. Selon le Telegraph, Portsmouth aurait accepté une offre de Chelsea d'un montant de 20 millions d'euros de la part des Blues. Maintenant c'est au joueurs, qui a évolué dans le passé à Chelsea, de se décider entre Reds ou Blues.


argh

Source?
En espèrant que ce ne soit pas fiable...

http://www.footanglais365.com/transferts/article_326187_Portsmouth-Johnson-entre-Reds-et-Blues-.shtml

Source pas très fiable en effet, un jour j'y ai vu que Rafa n'était pas satisfait de Torres, et que s'il ne progréssait pas il le mettrait sur le banc ... du grand nimporte quoi pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:20

Moi j'y ai vu que Liverpool était sur Armand car Benitez n'était pas satisfait de Aurélio et de Dossena...

Source pas fiable du tout, et en plus ils ne citent pas de sources eux-même
Back to top Go down
Sponsored content





Johnson - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Johnson
Back to top 
Page 10 of 17Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Johnson
» Andy Johnson
» [hors lfc] andrew johnson
» glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: