Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 14:18

johnson est arrière droit,il a 24 ans.
selon le sunday people,il est venu à melwood faire "du tourisme" donc c'est quasiment fait.
ce sera £9m.

--------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.people.co.uk/sport/tm_headline=liverpool-set-to-sign-portsmouth-s-glen-johnson%26method=full%26objectid=21000797%26siteid=93463-name_page.html

Liverpool set to sign Portsmouth's Glen Johnson
EXCLUSIVE BENITEZ IN £9M SWOOP FOR POMPEY STAR
By Tom Hopkinson

Glen Johnson will complete a sensational move to Liverpool this week.

People Sport understands the Portsmouth right-back was given a tour of the Merseysiders' Melwood training complex in the build-up to Christmas.

Reds' boss Rafa Benitez is keen to land him as soon as possible and Liverpool will pay cash-strapped Pompey £9million.

Johnson missed the Boxing Day 4-1 home thrashing by West Ham, reportedly through injury, but his appearance on Merseyside will fuel suspicions that a deal is already done.

The move will complete a return to the big time for the 24-year-old, whose career has been revitalised since his switch from Chelsea two-and-a-half years ago.

Johnson was the first signing of the Roman Abramovich era and was hailed as Gary Neville's long-term successor as England right-back.

However, he failed to live up to the promise he had shown as a youngster at West Ham and the Blues let him join Pompey after an initial year-long loan.

Johnson worked hard to rebuild his reputation under former Portsmouth boss Harry Redknapp.

That earned him a return to the England set-up and he proved his worth with an impressive display in the 2-1 victory over Germany in November.

His efforts have been rewarded, with Benitez offering him the chance to rejoin a Big Four side in a move which will further dismay Portsmouth fans. They have already lost Lassana Diarra to Real Madrid for £20m as the break-up of their FA Cup-winning team continues.

The club are massively in debt and boss Tony Adams is bracing himself for even more of his players to follow those two out of the exit door in the next month.
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 14:32

Je le connais très peu, mais il a déjà un petit palmarès. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce joueur?
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 14:41

Il est pas mal mais on a comme remplaçants d'Arbeloa Degen et surtout Darby pour l'avenir du club donc NO WAY !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 14:48

En soi, c'est une très bonne nouvelle, j'apprécie bcp ce joueur, rappelez vous de sa frappe monstrueuse il n'y a pas si longtmps... love

Par contre, pauvre Darby... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 15:29

Blinis wrote:
Je le connais très peu, mais il a déjà un petit palmarès. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce joueur?


Je sais qu'il a passé pas mal de saison à Chelsea 3-4 années sans être réellement titulaire, il à déjà joué des match de LDC, donc il à quand même de l'expérience.
Ça permet d'avoir un vrai arrière droit de métier, maintenant je ne sais pas si nous avons de la jeunesse possible à ce poste ?
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 17:27

c'est un joueur correct et en plus il est anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 19:15

Je n'ai pas l'honneur de le connaitre, mais si c'est un plus pour l'équipe pourquoi pas LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 19:18

Buddy wrote:
En soi, c'est une très bonne nouvelle, j'apprécie bcp ce joueur, rappelez vous de sa frappe monstrueuse il n'y a pas si longtmps... love

Par contre, pauvre Darby... pfff

En même temps, il a pas vraiment le niveau. On est pas un club qui s'occupe de faire de la charité... t'es pas bon ? Tu joues pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 19:42

Le problème, c'est que Degen est en carton, et que Darby est un peu tendre encore. Alors arbeloa étant blessé, ça ne laisse que Carra comme option. Donc un recrutement n'est pas une priorité, mais serait un plus intéressant. Alors certes, ça compromet l'avenir de Darby à moyen terme, masi vu notre position au classement, le court terme est de premier ordre.
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 20:04

glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Glen_j10



Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Tottenham serait sur la piste de l'international anglais Glen Johnson (24 ans), l'arrière droit de Portsmouth, qui intéresserait aussi les Reds de Liverpool. Par ailleurs, les Spurs songeraient également au milieu international ghanéen Stephen Appiah (27 ans), actuellement sans club.
(source football365)

Stephen Appiah qui vient d' être enrôlé par l' AC Milan... donc leur reste Johnson

Auteur de 2 buts cette année avec Pompey... mieux que Carragher lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptySun 28 Dec 2008 - 20:12

aprés la rumeur AARON LENNON, celle de JOHNSON va ton enfin acheter anglais?
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:00

casanova762 wrote:
Buddy wrote:
En soi, c'est une très bonne nouvelle, j'apprécie bcp ce joueur, rappelez vous de sa frappe monstrueuse il n'y a pas si longtmps... love

Par contre, pauvre Darby... pfff

En même temps, il a pas vraiment le niveau. On est pas un club qui s'occupe de faire de la charité... t'es pas bon ? Tu joues pas.

Darby? ah bon? pfff Il n'a joué que deux bouts de matchs avec l'équipe première je te rappelle ! Tu l'a pas vu jouer avec la réserve toi ça se voit ! lol Ce gars c'est l'avenir du club, le futur Carra et toi tu en parles comme si c'était d'un raté à jeter aux ordures ! blink Je te verrais bien après dans quelques années à te lamenter quand on aura plus aucun joueur local représentant l'esprit du club, Scouser ou autre ! Après te plains pas si on a une équipe genre Arsenal avec aucun joueur anglais sur la pelouse hein ! nrv
pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:02

Assez d'accord avec Batsu concernant Darby. Parmi nos jeunes, Darby n'est probablement pas le plus brillant mais c'est certainement celui qui a, à mon humble avis, le plus de chances de percer (avec Insua qui est déjà en train d'en faire la démonstration), et à relativement court terme. Et la comparaison avec Carra me parait très pertinente.
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:07

Pour en revenir à Glen Johnson, c'est un très bon arrière droit qui peut jouer aussi milieu droit ou au centre je crois bien. Beaucoup ont oublié qu'il a joué pour Chelsea pendant 4 ans et qu'il a été une bonne solution de rechange à ce poste à l'ère Mourinho. Il est international anglais également et a marqué sans doute l'un des plus beaux buts de la saison (du pied gauche, son mauvais pied d'ailleurs) avec Pompey contre Hull City ! A voir et à revoir love lui qui n'est pas du tout le genre à marquer beaucoup de buts justement!

C'est un bon choix pour l'avenir mais je pense qu'il faudrait compter sur Arbeloa qui reviendra en mi-janvier, Carragher, Darby et Degen(retour début janvier). C'est amplement suffisant je crois ! wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:16

jlb21 wrote:
Assez d'accord avec Batsu concernant Darby. Parmi nos jeunes, Darby n'est probablement pas le plus brillant mais c'est certainement celui qui a, à mon humble avis, le plus de chances de percer (avec Insua qui est déjà en train d'en faire la démonstration), et à relativement court terme. Et la comparaison avec Carra me parait très pertinente.

Relativement. Et c'est là qu'est le problème. On a une occasion énorme d'être champions, est-ce qu'il ne vaut pas mieux privilégier le court terme?
Après, une recrue, c'est aussi un temps d'adaptation, mais si ça marche on aura une solution de rechange crédible à Arbeloa. Sinon, il reste la possibilité de décaler Carra de temps en temps, ce qui permettrait d'offrir suffisamment de jeu aux autres centraux pour qu'ils restent.
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:20

Je n'ai pas dit que j'étais contre l'arrivée éventuelle de Johnson. Seulement que Darby a de l'avenir, à mon avis. Si on peut doubler le poste, ça me va. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:23

aurel wrote:
jlb21 wrote:
Assez d'accord avec Batsu concernant Darby. Parmi nos jeunes, Darby n'est probablement pas le plus brillant mais c'est certainement celui qui a, à mon humble avis, le plus de chances de percer (avec Insua qui est déjà en train d'en faire la démonstration), et à relativement court terme. Et la comparaison avec Carra me parait très pertinente.

Relativement. Et c'est là qu'est le problème. On a une occasion énorme d'être champions, est-ce qu'il ne vaut pas mieux privilégier le court terme?
Après, une recrue, c'est aussi un temps d'adaptation, mais si ça marche on aura une solution de rechange crédible à Arbeloa. Sinon, il reste la possibilité de décaler Carra de temps en temps, ce qui permettrait d'offrir suffisamment de jeu aux autres centraux pour qu'ils restent.

Pour moi c est l alternative idéale. Meme si Carra n aime pas, il jouera s il le faut. Arbeloa tient la route, et lorsqu on déroule, il serait intéressant d avoir Darby sur le banc, pour qu il fasse des apparitions petit a petit en équipe première!
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:30

Pour acheter Rafa va devoir vendre. Ca serait dommage qu'Agger parte car je le trouve très bon dans la relance. Qui d'autre serait vendu ?
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:37

Dan wrote:
Pour acheter Rafa va devoir vendre. Ca serait dommage qu'Agger parte car je le trouve très bon dans la relance. Qui d'autre serait vendu ?

Et pourquoi pas personne??

On est premier et l'équipe est très bien équilibrée. Autant je voyais l arrivée d un mliieu droite d un bon oeil (Lennon, un anglais que j accueillerai volontiers), autant Benayoun a été très bon lors de ses dernières sorties (Plusieurs assists, crée des occas, but contre Blackburn) et me satisfait entièrement. Visiblement Rafa veut un latéral droite, au détriment de Darby, alors on peut vendre Pennant (j ai de la peine a imaginer qu il reste) et Itandje pour participer a son financement, en demandant un peu d aide du board!
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:38

Que 24 ans !!! Il est donc si jeune quand Chelsea l'a recruté pour une fortune ....
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:56

Ici Anfield wrote:
Que 24 ans !!! Il est donc si jeune quand Chelsea l'a recruté pour une fortune ....

j'au eu la même réaction lol je le voyais bien plus vieux!
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyMon 29 Dec 2008 - 23:58

batsu wrote:
casanova762 wrote:
Buddy wrote:
En soi, c'est une très bonne nouvelle, j'apprécie bcp ce joueur, rappelez vous de sa frappe monstrueuse il n'y a pas si longtmps... love

Par contre, pauvre Darby... pfff

En même temps, il a pas vraiment le niveau. On est pas un club qui s'occupe de faire de la charité... t'es pas bon ? Tu joues pas.

Darby? ah bon? pfff Il n'a joué que deux bouts de matchs avec l'équipe première je te rappelle ! Tu l'a pas vu jouer avec la réserve toi ça se voit ! lol Ce gars c'est l'avenir du club, le futur Carra et toi tu en parles comme si c'était d'un raté à jeter aux ordures ! blink Je te verrais bien après dans quelques années à te lamenter quand on aura plus aucun joueur local représentant l'esprit du club, Scouser ou autre ! Après te plains pas si on a une équipe genre Arsenal avec aucun joueur anglais sur la pelouse hein ! nrv
pfff

c'est vrai que je suit pas la reserve comme la saison passé, mais le peux de match que j'ai vu, je ne l'ai pas trouver a un niveau t'elle qu'il sera capable d'être en équipe 1ére cette saison. En ce qui concerne la nationalité, Jonhson est Anglais il me semble...donc bon, pas de quoi faire la comparaison avec Arsenal a ce sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyTue 30 Dec 2008 - 11:51

Portsmouth et Jonhson défendent ensemble cette information avec une grande fermeté, affirmant qu'aucune offre n'est parvenu au club et le joueur n'a pas mis les pieds à Liverpool !
source: portsmouth.Co.uk
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyTue 30 Dec 2008 - 12:00

Dans un article du Liverpool Echo de Tony Barrett le 29.12 à la fin de l'article "Steven Gerrard: We must enjoy leading way - Liverpool FC latest", les rumeurs pour Glenn Johnson seraient infondées.

Dec 29 2008 by Tony Barrett, Liverpool Echo

Meanwhile, reports that Liverpool are set to sign Glenn Johnson from Portsmouth are unfounded. There is no further progress in the proposed deal that would take Jermaine Pennant to Real Madrid
Back to top Go down
Invité
Guest




glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people EmptyWed 31 Dec 2008 - 19:47

casanova762 wrote:
batsu wrote:
casanova762 wrote:
Buddy wrote:
En soi, c'est une très bonne nouvelle, j'apprécie bcp ce joueur, rappelez vous de sa frappe monstrueuse il n'y a pas si longtmps... love

Par contre, pauvre Darby... pfff

En même temps, il a pas vraiment le niveau. On est pas un club qui s'occupe de faire de la charité... t'es pas bon ? Tu joues pas.

Darby? ah bon? pfff Il n'a joué que deux bouts de matchs avec l'équipe première je te rappelle ! Tu l'a pas vu jouer avec la réserve toi ça se voit ! lol Ce gars c'est l'avenir du club, le futur Carra et toi tu en parles comme si c'était d'un raté à jeter aux ordures ! blink Je te verrais bien après dans quelques années à te lamenter quand on aura plus aucun joueur local représentant l'esprit du club, Scouser ou autre ! Après te plains pas si on a une équipe genre Arsenal avec aucun joueur anglais sur la pelouse hein ! nrv
pfff

c'est vrai que je suit pas la reserve comme la saison passé, mais le peux de match que j'ai vu, je ne l'ai pas trouver a un niveau t'elle qu'il sera capable d'être en équipe 1ére cette saison. En ce qui concerne la nationalité, Jonhson est Anglais il me semble...donc bon, pas de quoi faire la comparaison avec Arsenal a ce sujet.

Oui mais un joueur local c'est encore mieux qu'un anglais qui n'a pas l'esprit du club! Un fan du club c'est déjà bien mais un joueur local et qui plus est Scouser c'est le top !! On a besoin de joueurs tels que Carra, Stevie, Darby et Spearing pour sauvegarder l'esprit du club et le transmettre aux générations suivantes ! LFC c'est une grande famille il ne faut pas l'oublier ! LFC scarf

PS: On dirait d'ailleurs que les rumeurs concernant Glen Johnson sont infondées donc...
Back to top Go down
Sponsored content





glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty
PostSubject: Re: glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people   glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people Empty

Back to top Go down
 
glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Johnson
» Andy Johnson
» "mission improbable" selon the sunday times
» Johnson
» selon tuttosport

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: