Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Johnson

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuthorMessage
Invité
Guest




Johnson - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 17 EmptyThu 27 Aug 2009 - 10:51

zut je me suis tromper de topic
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 17 EmptyThu 27 Aug 2009 - 10:53

hagen reds fan wrote:
carrick serait un bon recrutement en attendant l'arriver d'aquilani

sur le plan offensif pourquoi rafa demande pas le pret de pavluchenko de tottenham ca serait un bon renfort le joueur ne se plait plus a londres car il pas de temps de jeu

tu penses que spurs et man u sont si betes.... argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 17 EmptyThu 27 Aug 2009 - 13:00

puis si vous voulez on vient aussi decrotter vos crampons SAF fait ca trés bien et sera heureux de changer les culottes de benitez lol

(meri de saisir l'humour de ce post et en aucun cas de l'agressivité bisou )

fin hs Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 17 EmptyThu 27 Aug 2009 - 13:05

Comparons ce qui est comparable, quand je disais qu'il était sous-payé, c'était en comparaison avec ses co-équipiers.
A ce compte là, un smicard francais qui réclamerait une meilleur paye aurait une attitude "indescente" sous prétexte qu'ailleurs on gagne trois fois moins ? hum

Il est tout aussi faux de dire que Liverpool l'a "sauvé". Benitez l'a fait venir car il a misé sur son potentiel et en avait besoin, l'intérêt du club prévaut dans toute transaction, il n'y a pas de places pour la charité.

De même, lorsque Ferguson recrute Owen, ce n'est pas parce qu'il est gentil et qu'il veut lui offrir une seconde carrière...[/quote]


Bon je vais pas m'étaler sur le sujet mais un smicar français n'a peut être pas ce qu'il faut comme revenu pour vivre confortablement... lui il peut vivre tranquille avec toute sa famille dans une belle maison et il vient encore pleurnicher! C'est pas tant la somme qu'il réclame, mais comment peut-on demander encore plus d'argent? pour quoi faire? il a deja tout ce qu'il veut une belle voiture, une belle maison un grand jardin... Il veut quoi de plus, un avion? Moi je comprend pas.
Back to top Go down
Sponsored content





Johnson - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
Johnson
Back to top 
Page 17 of 17Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Similar topics
-
» Johnson
» Andy Johnson
» [hors lfc] andrew johnson
» glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: