Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Johnson

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 8 Jul 2009 - 13:32

oui tu as raison !

Glen Johnson will meet his new team mates today.
Liverpool's £17m Summer signing will join his new team mates at Melwood today as he starts pre-season training. Johnson, along with Steven Gerrard, was given an extra couple of days off because of England's World Cup qualifiers at the end of last season.

The right-back will be introduced at a press conference later today.

http://www.lfconline.com/news/loadnews.asp?cid=TMNW&id=452933
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 9 Jul 2009 - 3:49

Premieres photos de Glen Johnson avec l'équipe !

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N164976090708-2058.htm
love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 9 Jul 2009 - 11:13

trop cool franchement il a l'air trés bien acceuilli il va vite s'adapter mais bon qui ne reussirait pas a s'adapter avec steven .... bravo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 9 Jul 2009 - 23:14

Cool il a déjà gagner la pl 2 fois
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 9 Jul 2009 - 23:23

Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:06

26/08/2009 - 19:12
Liverpool: G. Johnson touche 160 000 euros par semaine !
Selon le quotidien britannique The Daily Mail, Glen Johnson l'arrière latéral arrivé à Liverpool pour la somme de 20 millions d'euros en provenance de Portsmouth, va toucher un salaire de 160 000 par semaine.

source football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:07

IAN RUSH 94 wrote:
26/08/2009 - 19:12
Liverpool: G. Johnson touche 160 000 euros par semaine !
Selon le quotidien britannique The Daily Mail, Glen Johnson l'arrière latéral arrivé à Liverpool pour la somme de 20 millions d'euros en provenance de Portsmouth, va toucher un salaire de 160 000 par semaine.

source football.fr

Autant que Gerrard ?
C'est du gros carton. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:07

Electro' wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
26/08/2009 - 19:12
Liverpool: G. Johnson touche 160 000 euros par semaine !
Selon le quotidien britannique The Daily Mail, Glen Johnson l'arrière latéral arrivé à Liverpool pour la somme de 20 millions d'euros en provenance de Portsmouth, va toucher un salaire de 160 000 par semaine.

source football.fr

Autant que Gerrard ?
C'est du gros carton. wink

effectivement c'est impossible!
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:08

si c'est effectivement le cas , tu m'étonnes que masch il soit perturbé lol !
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:12

Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:23

IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça
je suis d'accord mais il est quand meme payé une "misère" par rapport aux autres cadres de l'équipe .
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:49

toinou LFC wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça
je suis d'accord mais il est quand meme payé une "misère" par rapport aux autres cadres de l'équipe .

combien?
Sinon oui il Ian a raison
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:50

Simon59 wrote:
toinou LFC wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça
je suis d'accord mais il est quand meme payé une "misère" par rapport aux autres cadres de l'équipe .

combien?
Sinon oui il Ian a raison
je ne sais plus trop mais c'était quelque chose comme un tiers du salaire de torres si je me souviens bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 21:51

toinou LFC wrote:
Simon59 wrote:
toinou LFC wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça
je suis d'accord mais il est quand meme payé une "misère" par rapport aux autres cadres de l'équipe .

combien?
Sinon oui il Ian a raison
je ne sais plus trop mais c'était quelque chose comme un tiers du salaire de torres si je me souviens bien.

ah d'accord, c'est vrai que c'est un écart.mais si il veut une augmentation il doit le mériter!L'année dernière il l'aurait surement mérité!
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 22:00

IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça

Je suis d'accord que Masch ferait mieux de se reconcentrer un peu, en revenche retenir un joueur contre son gré est une erreur à mon sens.
Qui sommes-nous pour critiquer un joueur qui veut quitter LFC ? Sous prétexte que notre club est mythique, tous les joueurs devraient y rester toute leur carrière même si ils sont sous-payé et ne rien dire ? blink

Beaucoups ici critiquent le système puant du football ou l'argent est roi, mais lorsque cette logique financière retient un joueur contre son gré on ne s'en pleint que rarement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 22:02

Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça

Je suis d'accord que Masch ferait mieux de se reconcentrer un peu, en revenche retenir un joueur contre son gré est une erreur à mon sens.
Qui sommes-nous pour critiquer un joueur qui veut quitter LFC ? Sous prétexte que notre club est mythique, tous les joueurs devraient y rester toute leur carrière même si ils sont sous-payé et ne rien dire ? blink

Beaucoups ici critiquent le système puant du football ou l'argent est roi, mais lorsque cette logique financière retient un joueur contre son gré on ne s'en pleint que rarement.

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon Masch doit prouver sur le terrain pour être revaloriser.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 22:51

Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça

Je suis d'accord que Masch ferait mieux de se reconcentrer un peu, en revenche retenir un joueur contre son gré est une erreur à mon sens.
Qui sommes-nous pour critiquer un joueur qui veut quitter LFC ? Sous prétexte que notre club est mythique, tous les joueurs devraient y rester toute leur carrière même si ils sont sous-payé et ne rien dire ? blink

Beaucoups ici critiquent le système puant du football ou l'argent est roi, mais lorsque cette logique financière retient un joueur contre son gré on ne s'en pleint que rarement.

Mascherano est sous payé??? Je ne sais pas ce que tu fait dans la vie mais moi je dois gagner a peu prés 1000 ou peut etre 10000 fois moins que mascherano pour beaucoup plus d'heure a me casser le cul... Moi personnellement je ne retiens pas mascherano il veut partir qu'il parte, il se sent sous payé, qu'il regarde un peu dans les tribunes, la il verra des gens sous payés pour qui il devrait se battre et arrêter d'ouvrir sa geule parce que ce qu'il dit est limite indéscent!
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 22:58

Redboy wrote:
Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça

Je suis d'accord que Masch ferait mieux de se reconcentrer un peu, en revenche retenir un joueur contre son gré est une erreur à mon sens.
Qui sommes-nous pour critiquer un joueur qui veut quitter LFC ? Sous prétexte que notre club est mythique, tous les joueurs devraient y rester toute leur carrière même si ils sont sous-payé et ne rien dire ? blink

Beaucoups ici critiquent le système puant du football ou l'argent est roi, mais lorsque cette logique financière retient un joueur contre son gré on ne s'en pleint que rarement.

Mascherano est sous payé??? Je ne sais pas ce que tu fait dans la vie mais moi je dois gagner a peu prés 1000 ou peut etre 10000 fois moins que mascherano pour beaucoup plus d'heure a me casser le cul... Moi personnellement je ne retiens pas mascherano il veut partir qu'il parte, il se sent sous payé, qu'il regarde un peu dans les tribunes, la il verra des gens sous payés pour qui il devrait se battre et arrêter d'ouvrir sa geule parce que ce qu'il dit est limite indéscent!

tout est relatif, helas. En afrique, par exemple, il y a des mecs qui se casssent le cul 10 plus que nous ici pour gagner 100 moins.

le probleme avec Masch est que Rafa dit qu'il est un pion majeur de l'équipe mais est payé peanuts comparé aux autres "star".

Le foot est devenu malheureusement un business et comme dans la vie des pauvres gens comme nous, si on te propose plus ailleurs (sachant que sa femme fait aussi pression), tu es en droit de reflechir non??? cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyWed 26 Aug 2009 - 23:03

eh bien moi lol j'échangerais ma place contre la sienne
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:12

Je suis d'accord tu as le droit de reflechir mais se répandre dans la presse... il a une attitude minable de plus pour moi c'est un titulaire a part entière mais il a moins d'importance dans le groupe et le jeu que Gerrard, Torres, Carragher, Kuyt, Reina et Alonso (quand il été la). Il parle trop et ferais mieux d'élevé son niveau de jeu, parce que c'est plus lui que Lucas qui devrait prendre le rôle d'Alonso. Maintenant il m'a gonfler Benitez la sortie du trou et il profite des faiblesses du club pour mandier alors qu'il a tout ce qu'il faut pour vivre heureux jusqu'a la fin de ses jour... Qu'il se casse, il me manquera pas a moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:17

Il a oublié que c'est liverpool qui lui a permis de montrer tous sont talents alors qu'a westham il se morfonder dans une équipe quelconque alors il est redevable au club et qu'il mouille le maillot et qu'il la ferme
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:23

IAN RUSH 94 wrote:
eh bien moi lol j'échangerais ma place contre la sienne


tu n'a pas vu sa miss argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:25

Non anthony, je n'ai pas vu sa miss elle est comment?
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 27 Aug 2009 - 1:10

Redboy wrote:
Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mascherano il ferait mieux de se calmer et se défoncer comme glenn johnson et arrêter de penser au barça

Je suis d'accord que Masch ferait mieux de se reconcentrer un peu, en revenche retenir un joueur contre son gré est une erreur à mon sens.
Qui sommes-nous pour critiquer un joueur qui veut quitter LFC ? Sous prétexte que notre club est mythique, tous les joueurs devraient y rester toute leur carrière même si ils sont sous-payé et ne rien dire ? blink

Beaucoups ici critiquent le système puant du football ou l'argent est roi, mais lorsque cette logique financière retient un joueur contre son gré on ne s'en pleint que rarement.

Mascherano est sous payé??? Je ne sais pas ce que tu fait dans la vie mais moi je dois gagner a peu prés 1000 ou peut etre 10000 fois moins que mascherano pour beaucoup plus d'heure a me casser le cul... Moi personnellement je ne retiens pas mascherano il veut partir qu'il parte, il se sent sous payé, qu'il regarde un peu dans les tribunes, la il verra des gens sous payés pour qui il devrait se battre et arrêter d'ouvrir sa geule parce que ce qu'il dit est limite indéscent!

Comparons ce qui est comparable, quand je disais qu'il était sous-payé, c'était en comparaison avec ses co-équipiers.
A ce compte là, un smicard francais qui réclamerait une meilleur paye aurait une attitude "indescente" sous prétexte qu'ailleurs on gagne trois fois moins ? hum

Il est tout aussi faux de dire que Liverpool l'a "sauvé". Benitez l'a fait venir car il a misé sur son potentiel et en avait besoin, l'intérêt du club prévaut dans toute transaction, il n'y a pas de places pour la charité.

De même, lorsque Ferguson recrute Owen, ce n'est pas parce qu'il est gentil et qu'il veut lui offrir une seconde carrière...
Back to top Go down
Invité
Guest




Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 EmptyThu 27 Aug 2009 - 10:50

carrick serait un bon recrutement en attendant l'arriver d'aquilani

sur le plan offensif pourquoi rafa demande pas le pret de pavluchenko de tottenham ca serait un bon renfort le joueur ne se plait plus a londres car il pas de temps de jeu
Back to top Go down
Sponsored content





Johnson - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Johnson   Johnson - Page 16 Empty

Back to top Go down
 
Johnson
Back to top 
Page 16 of 17Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Next
 Similar topics
-
» Johnson
» Andy Johnson
» [hors lfc] andrew johnson
» glen johnson vers LFc,quasiment fait selon le sunday people

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: