Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 pepe reina à l'athletico?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:23

redman75 wrote:
P-F wrote:
redman75 wrote:
Manquerait plus qu'ils nous refourguent Coupet dans la transaction... smile

il n'empêche que Coupet était il y a quelques années ce qui se faisait de mieux en Europe voir dans le monde... mais c'est sûr que depuis 2-3 ans, c'est plus le même! même niveau spirit! comme s'il avait été pourri par Aulas car avant je le trouvais très bon dans ce domaine aussi!
Oui enfin tu le dis toi même, si jamais ça devait arriver par je en sais quel malheur, ce serait le Coupet d'aujourd'hui et non celui d'il y a 2-3 ans qu'on retrouverait. wink

ah ça... on est d'accord! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:26

rodofromparis wrote:
jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Je trouve qu'aujourd'hui Reina est le meilleur gardien de PL. En tout cas, je ne vois pas qui pourrait être meilleur que lui en ce moment... hum

je pense que c'est given le meilleur gardien de PL, reina est très bon mais beaucoup trop cyclique (quoique cette saison ça s'équilibre un peu) . maintenant j'ai jamais dit que je voulais que pepe parte ; bien au contraire.

maintenant c'est vrai que acheter un joueur à city je crois pas que ce soit possible
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:31

Given est bien moins régulier et décisif que Reina. On voit Given briller parce que c'est, certes, un excellent gardien mais aussi parce qu'il joue derrière une défense pleine de courants d'air. C'est plus facile pour se mettre en évidence quand tu prends 15 ou 20 tirs par match que 4 ou 5 comme Pepe. Cela ne veut pas dire qu'il est meilleur pour autant.
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:32

Jaskelanen ( rougi ) ne vous plait pas ?

Je le trouve énorme
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:35

jlb21 wrote:
Given est bien moins régulier et décisif que Reina. On voit Given briller parce que c'est, certes, un excellent gardien mais aussi parce qu'il joue derrière une défense pleine de courants d'air. C'est plus facile pour se mettre en évidence quand tu prends 15 ou 20 tirs par match que 4 ou 5 comme Pepe. Cela ne veut pas dire qu'il est meilleur pour autant.

c'est aussi un fait. maintenant il est tout aussi difficile de rester concentrer 90 minutes en ayant une frappe par mi temps (comme c'est le cas de pepe) qu'en étant canardé pendant tout un match

maintenant je ne suis bien la PL que depuis cette année alors je n'ai qu'une vision a courte durée

jaaskelainen me parait aussi énorme; mais on peu aussi parler de frey ou le petit turnbull qui m'a l'air vraiment bon
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:08

Given n'a pas été acheté par Manchster United?
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:11

Babel19 wrote:
Given n'a pas été acheté par Manchster United?

il a été acheté par City wink cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:16

Gian wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Je pensais exactement la même chose que toi, si Reina venait à retourner à l'Atletico, Given serait pour moi un premier choix
C'est pas de Villareal qu'il vient? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:22

Barcelone puis VIllareal la confusion viens sans doute du fait qu'il soit né à Madrid..i guess
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:27

electroman wrote:
Jaskelanen ( rougi ) ne vous plait pas ?

Je le trouve énorme

Pour moi, Jääskalainen = Dudek: très bon mais des bourdes à gogo! argh

J'aime bien Shay Given depuis des lustres mais je me pose même pas la question, Pepe DOIT rester! bandera españa
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:30

Kilkenny wrote:
Gian wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Je pensais exactement la même chose que toi, si Reina venait à retourner à l'Atletico, Given serait pour moi un premier choix
C'est pas de Villareal qu'il vient? hum

J'ai mal formulé ma phrase sur le coup, je voulais dire en gros partir cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:30

Marioous wrote:
Barcelone puis VIllareal la confusion viens sans doute du fait qu'il soit né à Madrid..i guess
Et que son père a joué à l'atletico aussi (il me semble).
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 21:39

Kilkenny wrote:
Marioous wrote:
Barcelone puis VIllareal la confusion viens sans doute du fait qu'il soit né à Madrid..i guess
Et que son père a joué à l'atletico aussi (il me semble).
Oui, il était gardien
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 22:17

Est-ce que quelqu'un a plus d'indications concernant la véracité de cette rumeur?
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 0:10

Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 0:33

EN même temps ça fait 4 ans qu'il joue chez nous ça lui aurait pas pris d'un coup le mal du pays
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 2:37

thommo29 wrote:
electroman wrote:
Jaskelanen ( rougi ) ne vous plait pas ?

Je le trouve énorme

Pour moi, Jääskalainen = Dudek: très bon mais des bourdes à gogo! argh

J'aime bien Shay Given depuis des lustres mais je me pose même pas la question, Pepe DOIT rester! bandera españa

Jääskalainen, je ne trouve pas ! blink Je suis les matchs de PL et je le vois faire des bourdes c'est certain mais quand très rarement et il est certain que jouer dans une équipe comme Bolton c'est pas l'assurance tous risques derrière ! Sur ce que j'ai vu de lui ces dernière saisons il est tout simplement le numéro un pour moi avec Given en PL ! Reina et Cech sont certainement très bons mais je préfère le style de ce que j'ai cités et je suis sûr qu'il mérite mieux que ça comme équipe!
Concernant Reina, rien à dire il doit rester et je ne l'échangerai pas pour rien au monde car on veut la stabilité et on a une équipe qui gagne avec lui alors pourquoi la changer? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 4:50

un collégue de boulot m'en a parlé lundi,mais je n'avais aucune source donc pas oser en parlé...c'était donc vrai !!!! j'espére qu'il va resté pepe...
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 10:08

Moi j'y crois pas...
Ca fait déjà longtemps que Reina dit vouloir jouer un jouer à l'Atletico, vu que son père y a jouer quand il était joueur. Mais il disait vouloir y aller plus tard, dans plusieurs années.
A moins qu'il ait changé d'avis...je pense qu'il va rester et je l'espère de tout coeur rire
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 11:00

Je ne sais pas si Reina est le meilleur de PL, mais il fait en tout cas partie des tout bons, comme Van der Sar et Cech. Cela m'a plus l'air d'une rumeur qu'autre chose, mais c'est vrai que s'il venait à partir, il y aurait d'intéressants éléments dans le championnat pour le remplacer. J'avais été très impressionné par Myhill le gardien de Hull, mais c'est peut-être aussi à cause du bon début de saison de l'équipe. Mais le plus magnifique des coups serait de pouvoir faire venir Joe Hart de Manchester City, mais comme beaucoup l'ont dit plus haut, faudrait sortir le chéquier.

Sinon il n'y a pas pléthore de jeune gardien talentueux dans la réserve ? Il me semble que cela fait débat à chaque mercato...
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 11:22

Talentueux, oui. Mais vraiment très jeunes (sauf Martin, qui a 23 ans et fait une belle saison à Leicester en League One).

Gulacsi : 18 ans

Hansen : 18 ans

Bouzanis : 18 ans
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 15:34

Rumeur démentie par Pepe Reina dans le Liverpool Echo d'hier

bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Pepe Reina dimisses Liverpool to Atletico Madrid switch
Feb 20 2009 by Tony Barrett, Liverpool Echo

PEPE REINA has dismissed speculation suggesting he is seeking a move to Atletico Madrid.

Reina’s father recently declared that the Liverpool keeper is desperate to seal a transfer to Atletico, but the 26-year-old insists he is happy at Anfield.

“It’s my father who made this declaration because he wants me to play for Atletico, but as far as I’m concerned, I don’t,” he said.

“If one day I was to think of moving back to Spanish football, Atletico would be my first option because it’s a club I have a lot of affection for.

“Nevertheless, saying that I want to move to Atletico right now is wrong because I’m happy at Liverpool.”
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 15:49

Dan wrote:
Rumeur démentie par Pepe Reina dans le Liverpool Echo d'hier

bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Pepe Reina dimisses Liverpool to Atletico Madrid switch
Feb 20 2009 by Tony Barrett, Liverpool Echo

PEPE REINA has dismissed speculation suggesting he is seeking a move to Atletico Madrid.

Reina’s father recently declared that the Liverpool keeper is desperate to seal a transfer to Atletico, but the 26-year-old insists he is happy at Anfield.

“It’s my father who made this declaration because he wants me to play for Atletico, but as far as I’m concerned, I don’t,” he said.

“If one day I was to think of moving back to Spanish football, Atletico would be my first option because it’s a club I have a lot of affection for.

“Nevertheless, saying that I want to move to Atletico right now is wrong because I’m happy at Liverpool.”


tifo tifo tifo champ champ youpi champ champ tifo tifo

si seulement tout pouvais etre aussi clair (pour l'instant en tout cas)
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 16:23

Beaucoup de choses vont dépendre de la prolongation ou non du contrat de Rafa ! Et pour d'autres joueurs pareil !
Back to top Go down
Sponsored content





pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
pepe reina à l'athletico?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Pepe Reina au Barca ?
» pepe reina prolonge pour 5 ans !
» Reina

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: