Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pepe Reina au Barca ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 18:44

Le FC Barcelone envisagerait de s'attacher les services de Pepe Reina, le gardien de Liverpool.
Alors que les discussions concernant une prolongation de contrat de son gardien Victor Valdes traînent en longueur, les dirigeants du FC Barcelone envisageraient de recruter le gardien de Liverpool Pepe Reina, indique le Daily Mail.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 18:47

lbelge wrote:
Le FC Barcelone envisagerait de s'attacher les services de Pepe Reina, le gardien de Liverpool.
Alors que les discussions concernant une prolongation de contrat de son gardien Victor Valdes traînent en longueur, les dirigeants du FC Barcelone envisageraient de recruter le gardien de Liverpool Pepe Reina, indique le Daily Mail.

Regarde je l'ai mis dans "Rumeur en carton"

https://liverpoolfrance.forumactif.com/les-transferts-contrats-f4/rumeurs-en-carton-t12802-300.htm

: cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 18:50

C'était évident que le possible/probable départ de Valdes allait entraîner des rumeurs. Et Reina en numéro 1 pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 19:18

Aie Aie Aie.
Si on laisse filer Reina, ce sera sacrément difficile de lui trouver un remplacant de la même trempe à un prix accessible non ?

C'est un réel problème qui mérite que l'on s'y attarde. Curieux de constater qu'après avoir repoussé les offres de l'un des deux grands d'Espagne, c'est l'autre qui lance une opération "pillage du LFC", avec en ligne de mire Mascherano et Reina ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 19:19

Tea-time wrote:
Aie Aie Aie.
Si on laisse filer Reina, ce sera sacrément difficile de lui trouver un remplacant de la même trempe à un prix accessible non ?

C'est un réel problème qui mérite que l'on s'y attarde. Curieux de constater qu'après avoir repoussé les offres de l'un des deux grands d'Espagne, c'est l'autre qui lance une opération "pillage du LFC", avec en ligne de mire Mascherano et Reina ! lol

Bah ils essayent chacun son tour et celui qui prend le plus de joueur à gagner!
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:06

Nous venons de débaucher le responsable du centre de formation du Barça et ils ont visiblement beaucoup de mal à le digérer. Toutes ces tentatives vis à vis des joueurs du LFC ne sont qu'une tentative de vengeance.
Cela ne vaut pas le coup de s'inquiéter. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:32

Font chiez le Barça qu'il prenne Landreau ou Coupet ou Janot c'est déja mieux que Valdes mais qu'il laisse Pepe LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:33

Snatch wrote:
Font chiez le Barça qu'il prenne Landreau ou Coupet ou Janot c'est déja mieux que Valdes mais qu'il laisse Pepe LFC scarf

Landreau lol lol lol lol meilleur blague?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:44

Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:46

casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

vivement le 31/08 que toutes ses rumeurs prennent fin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:46

lol Ce matin c'était Frey au Barça sur sport24....


Quote :

Frey vers Barcelone ?

Le Barça songerait à Sébastien Frey pour remplacer Victor Valdes.

Les négociations avec Victor Valdes et Barcelone ayant achoppé pour une prolongation de contrat, et le portier espagnol étant courtisé par Manchester United notamment, le Barça s'est mis en quête d'un gardien. Selon La Gazzetta dello Sport, Sébastien Frey serait le choix numéro 1 des champions d'Europe. Le transfert serait de l'ordre de 12 millions d'euros.
Sport24
Comme quoi, on trouve de tout sur le net!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 1:48

Simon59 wrote:
Snatch wrote:
Font chiez le Barça qu'il prenne Landreau ou Coupet ou Janot c'est déja mieux que Valdes mais qu'il laisse Pepe LFC scarf

Landreau lol lol lol lol meilleur blague?

guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 12:16

casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

Désolé mais je crois que le Barça est la meilleure équipe d'Europe non ? Enfin j'dis ça j'dis rien....
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 12:42

vince wrote:
casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

Désolé mais je crois que le Barça est la meilleure équipe d'Europe non ? Enfin j'dis ça j'dis rien....
l'une des meilleurs si tu préféres... même si pour moi, l'effectif de Liverpool est bien meilleur que celui du Barca. Et puis onsait tous comment ils ont accédé a la final de Cl...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 12:50

casa762 wrote:
vince wrote:
casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

Désolé mais je crois que le Barça est la meilleure équipe d'Europe non ? Enfin j'dis ça j'dis rien....
l'une des meilleurs si tu préféres... même si pour moi, l'effectif de Liverpool est bien meilleur que celui du Barca. Et puis onsait tous comment ils ont accédé a la final de Cl...

oui, en se battant jusqu'à la dernière seconde face à un Chelsea qui n'a presque pas joué sur 180 minutes et en y croyant jusqu'au bout sans déroger à leur philoophie de jeu court !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 12:58

casa762 wrote:
vince wrote:
casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

Désolé mais je crois que le Barça est la meilleure équipe d'Europe non ? Enfin j'dis ça j'dis rien....
l'une des meilleurs si tu préféres... même si pour moi, l'effectif de Liverpool est bien meilleur que celui du Barca. Et puis onsait tous comment ils ont accédé a la final de Cl...

casa t'es le meilleur lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 13:03

lfcmatt wrote:
casa762 wrote:
vince wrote:
casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

Désolé mais je crois que le Barça est la meilleure équipe d'Europe non ? Enfin j'dis ça j'dis rien....
l'une des meilleurs si tu préféres... même si pour moi, l'effectif de Liverpool est bien meilleur que celui du Barca. Et puis onsait tous comment ils ont accédé a la final de Cl...

oui, en se battant jusqu'à la dernière seconde face à un Chelsea qui n'a presque pas joué sur 180 minutes et en y croyant jusqu'au bout sans déroger à leur philoophie de jeu court !
c'est clair, 2 penalty non sifflé pour Chelsea, un seul tir cadré pour le Barca... oui ils se sont bien battut les espagnoles ! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 13:08

Je crois que la faute revient aussi sur Chelsea qui n'a pas jouer au match aller

Enfin, c'est un débat de sourd qui n'a rien à faire ici de toute façon ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 16:43

pepe reina au barça!! maschérano idem !!! xabi alonso au réal !!!! mais qui sera le prochain...?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 16:46

billy wrote:
pepe reina au barça!! maschérano idem !!! xabi alonso au réal !!!! mais qui sera le prochain...?

Steven Gerrard à Chelsea? argh

Naaan, j'déconne diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 16:47

casa762 wrote:
vince wrote:
casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

Désolé mais je crois que le Barça est la meilleure équipe d'Europe non ? Enfin j'dis ça j'dis rien....
l'une des meilleurs si tu préféres... même si pour moi, l'effectif de Liverpool est bien meilleur que celui du Barca. Et puis onsait tous comment ils ont accédé a la final de Cl...
manchester l'a bien gagné comme ça en 1999 contre le bayern et en marquant 2 fois dans les derniéres secondes de la finale...c'est le jeux ma pov' lucette !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 16:49

Candy wrote:
billy wrote:
pepe reina au barça!! maschérano idem !!! xabi alonso au réal !!!! mais qui sera le prochain...?

Steven Gerrard à Chelsea? argh

Naaan, j'déconne diable
ou nando a city rire nan je deconne aussi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 17:15

billy wrote:
Candy wrote:
billy wrote:
pepe reina au barça!! maschérano idem !!! xabi alonso au réal !!!! mais qui sera le prochain...?

Steven Gerrard à Chelsea? argh

Naaan, j'déconne diable
ou nando a city rire nan je deconne aussi lol

sa me rappelle la blague du 1 avril que quelqu'un avait fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 19:15

Moi, mais c'était pas le 1 er avril diable

Lucas pour 40 millions a city diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? EmptyThu 18 Jun 2009 - 19:28

Electro' wrote:
Moi, mais c'était pas le 1 er avril diable

Lucas pour 40 millions a city diable

je me souviens de sa aussi mais quelqu'un d'autre avait fait la blague de Nando à City le 1 avril .
Back to top Go down
Sponsored content





Pepe Reina au Barca ? Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? Empty

Back to top Go down
 
Pepe Reina au Barca ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» votez pour pepe reina
» pepe reina prolonge pour 5 ans !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: