Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pepe Reina au Barca ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyThu 18 Jun 2009 - 20:25

Electro' wrote:
Moi, mais c'était pas le 1 er avril diable

Lucas pour 40 millions a city diable
là faut pas hésiter 1 seconde lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 12:35

casa762 wrote:
lfcmatt wrote:
casa762 wrote:
vince wrote:
casa762 wrote:
Liverpool, meilleur équipe d'europe, qui a des dettes enorme, normal qu'on entende des rumeurs de transferts circulé un peu partout...

Désolé mais je crois que le Barça est la meilleure équipe d'Europe non ? Enfin j'dis ça j'dis rien....
l'une des meilleurs si tu préféres... même si pour moi, l'effectif de Liverpool est bien meilleur que celui du Barca. Et puis onsait tous comment ils ont accédé a la final de Cl...

oui, en se battant jusqu'à la dernière seconde face à un Chelsea qui n'a presque pas joué sur 180 minutes et en y croyant jusqu'au bout sans déroger à leur philoophie de jeu court !
c'est clair, 2 penalty non sifflé pour Chelsea, un seul tir cadré pour le Barca... oui ils se sont bien battut les espagnoles ! bravo

mdr et sur le match aller?? faut arreter un peu..... match aller c'est le barca qui s'est fait volé match retour c'est l'inverse, c'est comme ca....
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 12:41

la piste de reina au barca s'est eteinte d'apres goal valdes aurait rempiler un nouveaux contrat
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 12:52

hagen reds fan wrote:
la piste de reina au barca s'est eteinte d'apres goal valdes aurait rempiler un nouveaux contrat

Effectivement!
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090619_105319_valdes-prolonge-jusqu-en-2014.html

Victor Valdes poursuit l'aventure à Barcelone. Après d'âpres négociations avec le club catalan, le gardien international espagnol a prolongé son contrat de quatre ans et est désormais lié aux Blaugranas jusqu'en 2014. Il touchera 7 millions d'euros brut annuel selon la presse ibérique. Un temps pressenti pour lui succéder, Pepe Reina devrait finalement rester à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 13:03

Qui le garde leurs gardien fantôme et qu'il nous laisse Pepe LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 14:39

Snatch wrote:
Qui le garde leurs gardien fantôme et qu'il nous laisse Pepe LFC scarf

leur gardien fantome il a gagné 2 ligues des champions, dont une des deux où il a joué un rôle prépondérant, essentiel pour la victoire finale.
Il a peut etre fait des erreurs durant la saison, mais pas en quarts de la LDC.

Dire qu'il est moins bon que Pepe, déjà je demande à voir, mais dire qu'il est fantôme, là j'accepte pas.
Si le Barça a fini avec la meilleure défense d'espagne, c'est pas que grâce à leur défense assez perméable, ça prouve que Valdes n'y est pas pour rien dans la magnifique saison du Barça, il n'est pas le point faible de l'équipe, loin de là.

Tres content qu'il ait prolongé son contrat et que Pepe reste à Pool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 15:53

adrien14 wrote:
Snatch wrote:
Qui le garde leurs gardien fantôme et qu'il nous laisse Pepe LFC scarf

leur gardien fantome il a gagné 2 ligues des champions, dont une des deux où il a joué un rôle prépondérant, essentiel pour la victoire finale.
Il a peut etre fait des erreurs durant la saison, mais pas en quarts de la LDC.

Dire qu'il est moins bon que Pepe, déjà je demande à voir, mais dire qu'il est fantôme, là j'accepte pas.
Si le Barça a fini avec la meilleure défense d'espagne, c'est pas que grâce à leur défense assez perméable, ça prouve que Valdes n'y est pas pour rien dans la magnifique saison du Barça, il n'est pas le point faible de l'équipe, loin de là.

Tres content qu'il ait prolongé son contrat et que Pepe reste à Pool.


je retiens que t'a dernière phrase...Moi perso j'ai pas envie de refaire ce débat avec toi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 16:11

de toute façon, Pepe ne quittera plus Liverpool, sauf peut etre quand il aura 33-34 ans, comme Sami.
Il finira sa carrière au Barça.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 19:17

adrien14 wrote:
de toute façon, Pepe ne quittera plus Liverpool, sauf peut etre quand il aura 33-34 ans, comme Sami.
Il finira sa carrière au Barça.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

si tu le dis saint

dommage le barça y aurait gagné au change diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 EmptyFri 19 Jun 2009 - 23:39

Simon59 wrote:
hagen reds fan wrote:
la piste de reina au barca s'est eteinte d'apres goal valdes aurait rempiler un nouveaux contrat

Effectivement!
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090619_105319_valdes-prolonge-jusqu-en-2014.html

Victor Valdes poursuit l'aventure à Barcelone. Après d'âpres négociations avec le club catalan, le gardien international espagnol a prolongé son contrat de quatre ans et est désormais lié aux Blaugranas jusqu'en 2014. Il touchera 7 millions d'euros brut annuel selon la presse ibérique. Un temps pressenti pour lui succéder, Pepe Reina devrait finalement rester à Liverpool.

Très bonne nouvelle pour nous.

Mauvaise pour les blaugrana.
Back to top Go down
Sponsored content





Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pepe Reina au Barca ?   Pepe Reina au Barca ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Pepe Reina au Barca ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» votez pour pepe reina
» pepe reina prolonge pour 5 ans !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: