Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 pepe reina à l'athletico?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 16:12

j'ai entendu cette news à europe1 dimanche soir ou mardi soir,je ne sais plus.
ça vient d'eric bilderman,journaliste à l'équipe.
il indique que pepe reina a le mal du pays et aimerait retourner en espagne.

je suis surpris que vous n'en n'ayez pas entendu parler.
enfin,je n'ai pas tout lu dans cette partie du forum.

ça me perturbe relativement ,car je trouve que pepe ne devrait pas partir.le challenge sportif ici est plus interessant.
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 16:20

autumn319 wrote:
j'ai entendu cette news à europe1 dimanche soir ou mardi soir,je ne sais plus.
ça vient d'eric bilderman,journaliste à l'équipe.
il indique que pepe reina a le mal du pays et aimerait retourner en espagne.

je suis surpris que vous n'en n'ayez pas entendu parler.
enfin,je n'ai pas tout lu dans cette partie du forum.

ça me perturbe relativement ,car je trouve que pepe ne devrait pas partir.le challenge sportif ici est plus interessant.

Je l'ai entendu aussi sur europe 1 dimanche soir .meme le marquis n'est pas au courant
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 16:24

OLD NEWS !!!


LFC scarf argh
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 16:26

ok,ok ben ce ne sera pas le premier
pepe reina à l'athletico? 224
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 16:52

C'est juste pour signaler on dit Atletico cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 18:10

Le mal du pays maintenant apres toutes ces années, mouai possible mais surprenant
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 18:23

Ouais moi aussi j'ai vu ça...

J'espère qu'il restera à Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 18:23

Itandje => le retour! youpi lol Guinness

Non sérieux, on serait bien mal! car bon ça fait soucis de devoir le remplacer par un aussi bon que lui! nrv parce que notre remplaçant (je sais plus sont nom Cavalheri?) ben...
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 18:56

Manquerait plus qu'ils nous refourguent Coupet dans la transaction... smile
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:00

d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:01

Given, Jaaskelainen love
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:17

pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:19

jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Acheter un joueur un Man City, c'est possible???
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:22

De toutes façons, tu as raison, meilleur ou pas, on n'a pas les moyens de leur piquer un joueur, sauf s'ils veulent s'en débarrasser.
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:23

jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Je trouve qu'aujourd'hui Reina est le meilleur gardien de PL. En tout cas, je ne vois pas qui pourrait être meilleur que lui en ce moment... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:26

en PL oui il est énormissime, mais si par malheur Pepe Reina devait partir, j'aimerais qu'on essaie de prendre Boruc du Celtic qui est un excellent portier wink
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:32

rodofromparis wrote:
jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Je trouve qu'aujourd'hui Reina est le meilleur gardien de PL. En tout cas, je ne vois pas qui pourrait être meilleur que lui en ce moment... hum

VDS ?
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:46

rodofromparis wrote:
jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Je trouve qu'aujourd'hui Reina est le meilleur gardien de PL. En tout cas, je ne vois pas qui pourrait être meilleur que lui en ce moment... hum


pour ma part, GIVEN est le meilleur gardien d'EUROPE, ce srait un reve de le voir debarquer un jour chez nous, quant au depart de REINA en ESPAGNE, j'y crois dur comme fer, je pense meme que lui meme a envie de partir dans son pays, il serait meme bon de prevoir un eventuel remplacent, je ne suis pas un inconditionnel de PEPE mais je l'aime bien malgre les frayeurs qu'il peut me donner parfois, il est temps de recruter un goal digne de notre grand RAY CLEMENCE, un club comme le notre merite un grand de ce monde a ce poste (BUFFON, GIVEN, CASILLAS, JULIO CESAR, et d'autres) mais je repete que SHAY GIVEN serait le meilleur choix, un irlandais en plus




LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:52

rodofromparis wrote:
jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Je trouve qu'aujourd'hui Reina est le meilleur gardien de PL. En tout cas, je ne vois pas qui pourrait être meilleur que lui en ce moment... hum

Entièrement d'accord avec toi, Rodo.

Electroman, c'est vrai que VDS n'est pas mal non plus, mais vu la différence d'âge, je n'échangerais pas les 2.
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:54

electroman wrote:
rodofromparis wrote:
jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Je trouve qu'aujourd'hui Reina est le meilleur gardien de PL. En tout cas, je ne vois pas qui pourrait être meilleur que lui en ce moment... hum

VDS ?
Aujourd'hui définitivement non. L'année dernière, celle d'avant, je veux bien. Et juste avant il y avait aussi Cech qui était énorme.

Pepe a toujours été très bon. Cette année il a pas baissé sa qualité mais les autres n'ont plus le même niveau qu'avant...
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:01

pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Je pensais exactement la même chose que toi, si Reina venait à retourner à l'Atletico, Given serait pour moi un premier choix

Quote :

pour ma part, GIVEN est le meilleur gardien d'EUROPE, ce srait un reve de le voir debarquer un jour chez nous, quant au depart de REINA en ESPAGNE, j'y crois dur comme fer, je pense meme que lui meme a envie de partir dans son pays,[...]

D'un côté c'est tout à fait possible, faut pas oublier que l'Atletico est un club qui aime Reina et c'est réciproque, l'Atletico compte beaucoup pour lui, son père y était joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:12

redman75 wrote:
Manquerait plus qu'ils nous refourguent Coupet dans la transaction... smile

il n'empêche que Coupet était il y a quelques années ce qui se faisait de mieux en Europe voir dans le monde... mais c'est sûr que depuis 2-3 ans, c'est plus le même! même niveau spirit! comme s'il avait été pourri par Aulas car avant je le trouvais très bon dans ce domaine aussi!
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:15

Vous vendez bien vite la peau de Pepe pfff

Vu sa joie a chaque but marqué c'est difficile a croire... Une bonne équipe commence par un bon gardien, alors maintenant qu'on en a un, ce serait bete qu'il parte
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:18

liverbas wrote:
rodofromparis wrote:
jlb21 wrote:
pitou wrote:
d'un coté ça me ferait chier et d'un autre coté je me dis qu'on peut quand meme avoir mieu (given love )

Given mieux que Reina ?
Je trouve qu'aujourd'hui Reina est le meilleur gardien de PL. En tout cas, je ne vois pas qui pourrait être meilleur que lui en ce moment... hum


pour ma part, GIVEN est le meilleur gardien d'EUROPE, ce srait un reve de le voir debarquer un jour chez nous, quant au depart de REINA en ESPAGNE, j'y crois dur comme fer, je pense meme que lui meme a envie de partir dans son pays, il serait meme bon de prevoir un eventuel remplacent, je ne suis pas un inconditionnel de PEPE mais je l'aime bien malgre les frayeurs qu'il peut me donner parfois, il est temps de recruter un goal digne de notre grand RAY CLEMENCE, un club comme le notre merite un grand de ce monde a ce poste (BUFFON, GIVEN, CASILLAS, JULIO CESAR, et d'autres) mais je repete que SHAY GIVEN serait le meilleur choix, un irlandais en plus




LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag

Sauf qu'il est juste impossible a faire venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? EmptyThu 19 Feb 2009 - 20:20

P-F wrote:
redman75 wrote:
Manquerait plus qu'ils nous refourguent Coupet dans la transaction... smile

il n'empêche que Coupet était il y a quelques années ce qui se faisait de mieux en Europe voir dans le monde... mais c'est sûr que depuis 2-3 ans, c'est plus le même! même niveau spirit! comme s'il avait été pourri par Aulas car avant je le trouvais très bon dans ce domaine aussi!
Oui enfin tu le dis toi même, si jamais ça devait arriver par je en sais quel malheur, ce serait le Coupet d'aujourd'hui et non celui d'il y a 2-3 ans qu'on retrouverait. wink
Back to top Go down
Sponsored content





pepe reina à l'athletico? Empty
PostSubject: Re: pepe reina à l'athletico?   pepe reina à l'athletico? Empty

Back to top Go down
 
pepe reina à l'athletico?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Pepe Reina au Barca ?
» pepe reina prolonge pour 5 ans !
» Reina

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: