Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 emile heskey back at anfield?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyFri 9 Jan 2009 - 11:23

Quel débat.

Et si... Crouch revenait?

Engagement du grand N'Gog, rumeurs sur Heskey... Manifestement, Rafa a besoin d'un target man dans son plan d'invasion du camp adverse. Puisque Defoe est sur le retour un an après à Tottenham, pourquoi pas Crouch?
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyFri 9 Jan 2009 - 13:54

brittanyred wrote:
Quel débat.

Et si... Crouch revenait?

Engagement du grand N'Gog, rumeurs sur Heskey... Manifestement, Rafa a besoin d'un target man dans son plan d'invasion du camp adverse. Puisque Defoe est sur le retour un an après à Tottenham, pourquoi pas Crouch?

Et c'est là je pense où Rafa à la mi-saison si il engage Heskey doit admettre qu'il a fait une grosse erreur au mercato :

L'année dernière Torres explose dans un système à un attaquant avec Gerrard en soutien. Un système qui a fait ces preuves. Le problème c'est que Stevie a une entente particulière avec Torres et que ça ne marche pas avec Kuyt (on l'a vu durant la finale de 2007). Crouch qui lorsqu'il rentre marque quasiment toujours, est laissé sur le banc en tant que remplaçant de luxe pour débloquer les situations victime du système de jeu de Benitez à un attaquant qu'il ne veut pas mettre en péril pour y intégrer Crouch.

Donc logiquement privé de temps de jeu, Crouch part, Benitez l'aurait gardé je pense si Crouch avait accepté ce statut de joker mais bon faut le comprendre il a besoin de jouer pour être en sélection.

Benitez qui cherche un attaquant engage Robbie Keane. Et là où il avait refusé de modifié son système pour y intégrer Crouch, il le fait pour Robbie Keane.

Seulement voilà Robbie Keane n'est pas la hauteur et Torres se blesse. Pas sur que si Torres n'ai pas été blessé, Robbie Keane ne se soit pas retrouvé sur le banc et pris la même place qu'occupait Crouch l'année dernière. Donc ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui on revient un peu au point de départ sauf que en engageant Heskey on sait qu'il acceptera le statut que Crouch avait refusé.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyFri 9 Jan 2009 - 19:20

brittanyred wrote:
Ryo_Saeba wrote:
brittanyred wrote:
Et qu'on ne me dise pas que Hyppia tiendrait la distance pour la vitesse. Il est aussi rapide qu'une moissonneuse-batteuse, alors qu'Heskey ressemblerait plus à un 38 tonnes sur l'autoroute.

Heskey était déjà lent quand il était chez nous à l'époque je pense pas qu'on le recrute aujourd'hui pour sa vitesse mais plus pour son physique. On va le mettre dans la surface adverse et balancer de long ballon. L'année prochaine on recrute Owen qui sera libre et on pourra à nouveau faire du Kick'n'rush comme à la bonne époque, balancer de long ballon sur Heskey qui servira de pivot pour Owen qui tournera autour :yahoo

Pour son format, Heskey est un joueur rapide. J'ai dit 38 tonnes, pas Ferrari! Ca évite les mauvaises surprises et les sorties de route... smile

Ou les pannes smile
Plus sérieusement cela fait plusieurs semaines que cette affaire traine dans les journaux et après avoir entendu rafa dire (indirectement) qu'on ne recrutera personne lors de ce mercato,je pense réelement que Heskey ne va pas venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyFri 9 Jan 2009 - 23:55

batsu wrote:
The Walrus wrote:
Buddy wrote:
Rah comme au bon vieux temps... love


---------------------Dudek---------------------------

---Xavier------Biscan-----Traore---Gregory Vignal

----Diouf------Diao--------Cheyrou----Diomede

-----------------Heskey---Cisse

N'empêche qu'elle fait bander c'te compo ! youpi

...ou pas rire

lol oui en prenant tous les ratés de l'époque c'est bien ! nananere Enfin à part Biscan et Heskey je dirais... wink Après on peut toujours dire que Dudek restera quand même un grand gardien,enfin lors de deux finales surtout et quelques matchs, Djimi Traoré plutôt inconstant mais était pas mauvais sur la fin je trouve et puis Cissé ben c'est Cissé quoi ! (pas oublier ses deux buts en finale de FA Cup 2006 rire ) LFC scarf

Batsu et Walrus, honnetement je pensais pas que c'était la peine de dire que ma compo c'était de l'humour...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 10 Jan 2009 - 16:21

Wigan striker Emile Heskey is set to rejoin Liverpool in the summer, rather than this month, as manager Steve Bruce lets new signing Hugo Rodallega adapt to life in the Premier League. (Daily Mail)
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 10 Jan 2009 - 19:11

Buddy wrote:
batsu wrote:
The Walrus wrote:
Buddy wrote:
Rah comme au bon vieux temps... love


---------------------Dudek---------------------------

---Xavier------Biscan-----Traore---Gregory Vignal

----Diouf------Diao--------Cheyrou----Diomede

-----------------Heskey---Cisse

N'empêche qu'elle fait bander c'te compo ! youpi

...ou pas rire

lol oui en prenant tous les ratés de l'époque c'est bien ! nananere Enfin à part Biscan et Heskey je dirais... wink Après on peut toujours dire que Dudek restera quand même un grand gardien,enfin lors de deux finales surtout et quelques matchs, Djimi Traoré plutôt inconstant mais était pas mauvais sur la fin je trouve et puis Cissé ben c'est Cissé quoi ! (pas oublier ses deux buts en finale de FA Cup 2006 rire ) LFC scarf

Batsu et Walrus, honnetement je pensais pas que c'était la peine de dire que ma compo c'était de l'humour...

T'inquiètes pas,j'avais remarqué la pointe d'ironie. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyMon 12 Jan 2009 - 12:50

Bon, cette fois, je pense que Emile va vraiment revenir :

Quote :


Heskey à Liverpool

L’attaquant anglais de Wigan Emile Heskey a accepté un précontrat de Liverpool pour rejoindre le club de la Mersey l’été prochain.

Emile Heskey va bel et bien faire son retour à Liverpool. L’international anglais et les Reds ont trouvé un accord selon le Daily Mail. L’attaquant de Wigan, en fin de contrat à l’issue de la saison, a accepté de signer un précontrat qui lui permettra de rejoindre Liverpool cet été, sans que le club de la Mersey ne débourse la moindre livre sterling. Rafael Benitez n’était pas très chaud à l’idée de verser 4 millions d’euros à Wigan cet hiver.

http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/heskey-a-liverpool-229664/
Je n'ai par contre rien vu sur le site du club donc ça reste à confirmer.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyMon 12 Jan 2009 - 13:36

hier ,il a fait un bon match face au spurs.mais il est loin du niveau de nos attaquants .ce bon vieux mimile
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyMon 12 Jan 2009 - 23:28

pablo wrote:
hier ,il a fait un bon match face au spurs.mais il est loin du niveau de nos attaquants .ce bon vieux mimile

C'est sur que si on le compare à Torres ou même Keane, il ne soutient pas la comparaison. Par contre, pour une autre option de jeu, ou comme mur pour faire souffrir la défense adverse, là il est très très fort (il a fait un bond pour piquer un ballon au-dessus de Ledley King, hallucinant! argh )

Mais même avec ce physique, je pense que Rafa doit avoir des chiffres sur le rendement de joueurs qui tournent autour d'Emile en point d'ancrage. Je pense que sa vraie valeur ajoutée est là. Quand Owen avait rejoué avec Emile contre l'Estonie : 3 buts si je ne m'abuse. Je ne crois pas au hasard, quelque soit la faible valeur de ce pays (l'Angleterre a moins planté face à Andorre, c'est une preuve)
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyTue 13 Jan 2009 - 0:11

M'sieur l'marquis wrote:
Wigan striker Emile Heskey is set to rejoin Liverpool in the summer, rather than this month, as manager Steve Bruce lets new signing Hugo Rodallega adapt to life in the Premier League. (Daily Mail)

Better late than now ...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyTue 13 Jan 2009 - 0:16

Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Wigan striker Emile Heskey is set to rejoin Liverpool in the summer, rather than this month, as manager Steve Bruce lets new signing Hugo Rodallega adapt to life in the Premier League. (Daily Mail)

Better late than now ...


Tu brûles des cierges contre son retour, non?


lol
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyTue 13 Jan 2009 - 0:17

Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Wigan striker Emile Heskey is set to rejoin Liverpool in the summer, rather than this month, as manager Steve Bruce lets new signing Hugo Rodallega adapt to life in the Premier League. (Daily Mail)

Better late than now ...

Au moins il sera gratuit donc là ce sera forcément intéressant, si il marche pas on le libère ou on le revend l'année d'après.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyTue 13 Jan 2009 - 0:21

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Wigan striker Emile Heskey is set to rejoin Liverpool in the summer, rather than this month, as manager Steve Bruce lets new signing Hugo Rodallega adapt to life in the Premier League. (Daily Mail)

Better late than now ...


Tu brûles des cierges contre son retour, non?


lol

J'avoue que si j'avais le temps et si j'étais papiste, je le ferai !!! Je vois mal de toute manière Rafa mettre 4 Mi sur Heskey, donc une arrivée gratos est plus réaliste en effet ...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyTue 13 Jan 2009 - 0:27

Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Wigan striker Emile Heskey is set to rejoin Liverpool in the summer, rather than this month, as manager Steve Bruce lets new signing Hugo Rodallega adapt to life in the Premier League. (Daily Mail)

Better late than now ...


Tu brûles des cierges contre son retour, non?


lol

J'avoue que si j'avais le temps et si j'étais papiste, je le ferai !!! Je vois mal de toute manière Rafa mettre 4 Mi sur Heskey, donc une arrivée gratos est plus réaliste en effet ...

C'est vrai.

Je suis très impressionné que Heskey, qui ne doit pas s'attendre à jouer beaucoup, veuille revenir. Il a l'air de bien l'aimer ce maillot rouge. C'est exactement la démarche inverse de Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyTue 13 Jan 2009 - 0:33

Je ne crois pas que l'on puisse comparer. Crouch voulait être titulaire et des clubs se le sont arrachés et il a choisi Pômpey qui s'annonçait comme un gros outsider après avoir gagné la cup ...

Heskey galère depuis 5 ans dans des clubs de seconde zone ...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyTue 13 Jan 2009 - 1:51

Ici Anfield wrote:
Je ne crois pas que l'on puisse comparer. Crouch voulait être titulaire et des clubs se le sont arrachés et il a choisi Pômpey qui s'annonçait comme un gros outsider après avoir gagné la cup ...

Heskey galère depuis 5 ans dans des clubs de seconde zone ...

C'est vrai, mais c'est beau quand même, comme Fowler. Quoique je vois Heskey apporter plus que Fowler. Ce dernier était bon sauf physiquement. Là, on a quasiment l'exemple inverse.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyFri 23 Jan 2009 - 18:39

Débat clos il me semble
Foot - Transferts - Du mouvement à Wigan
Le mercato n'est pas terminé. Wigan en profite. Après avoir cédé Wilson Palacios à Tottenham, les Latics viennent d'engager Mido. L'avant-centre égyptien quitte donc Middlesbrough et retrouvera dans son nouveau club un compatriote, Amr Zaki. Les deux internationaux devraient être associés en attaque. Dans le même temps, Henri Camara, passé par Sedan, pourrait rejoindre Hull City.

Par ailleurs, Emile Heskey, autre attaquant des Latics est sur le point de s'engager avec Aston Villa. Les deux clubs sont parvenus à se mettre d'accord sur les modalités du transfert.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyFri 23 Jan 2009 - 21:47

Aston Villa : Offre acceptée pour Heskey
Rédaction 365 - vendredi 23 janvier 2009 - 13h09




Emile Heskey, l'attaquant de Wigan, devrait rejoindre Aston Villa dans les heures qui viennent. Les deux clubs seraient parvenus à un accord pour le transfert de l'international anglais.



Emile Heskey se rapproche d'Aston Villa. Selon Sky Sports, Wigan aurait accepté l'offre de 4,5 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant international anglais.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptyFri 23 Jan 2009 - 22:48

Foot - Transferts - Heskey rejoint Aston Villa
L'international anglais Emile Heskey s'est engagé vendredi avec Aston Villa. L'attaquant âgé de 31 ans, qui évoluait jusqu'alors à Wigan, où il avait marqué trois buts cette saison en vingt apparitions, a signé un contrat de trois ans et demi. Un transfert qui réjouit Martin O'Neill, l'entraîneur des Villans : «Je suis très heureux, a-t-il déclaré sur le site internet du club. C'est un joueur brillant depuis de nombreuses années et donc une très bonne nouvelle».
Je pense qu'on peut locker ce topic
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 24 Jan 2009 - 0:04

Donc Martin O'Neill devrait changer les verres de ses lunettes pour certains ici, non? rire

Suis content pour lui, et Villa, mais un peu déçu.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 24 Jan 2009 - 0:06

C'est IciAnfield qui va être aux anges... wink

Dis-donc BretagneRouge, Sammy a pas tenu bien longtemps... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 24 Jan 2009 - 1:48

Bon coup pour Villa je trouve qui aura vraiment besoin de gars comme Heskey pour tenir la route en 2ème partie de saison parce que leur effectif est plutôt maigre comparé aux clubs du (ou de l'ex-) Big 4!
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 24 Jan 2009 - 12:57

Buddy wrote:
C'est IciAnfield qui va être aux anges... wink

Dis-donc BretagneRouge, Sammy a pas tenu bien longtemps... pfff

Je ne comprend pas ce que tu veux dire sur Sammy. Peux-tu développer?
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 24 Jan 2009 - 13:07

brittanyred wrote:
Buddy wrote:
C'est IciAnfield qui va être aux anges... wink

Dis-donc BretagneRouge, Sammy a pas tenu bien longtemps... pfff

Je ne comprend pas ce que tu veux dire sur Sammy. Peux-tu développer?


Je crois que c'est pour ton avatar!
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 EmptySat 24 Jan 2009 - 13:21

thommo29 wrote:
brittanyred wrote:
Buddy wrote:
C'est IciAnfield qui va être aux anges... wink

Dis-donc BretagneRouge, Sammy a pas tenu bien longtemps... pfff

Je ne comprend pas ce que tu veux dire sur Sammy. Peux-tu développer?


Je crois que c'est pour ton avatar!

C'est vrai, il s'est excusé mais il avait un boulot monstre à Anfield. Impossible pour lui de jouer sur plusieurs tableaux. Du coup, j'ai ressorti les retraités.
Back to top Go down
Sponsored content





emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
emile heskey back at anfield?
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Carling Cup : tirage (8eme) --> Fowler back to Anfield !!
» le tallec on his way back
» God is back
» THE BEST IS BACK (P. TOMKINS)
» owen back?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: