Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 emile heskey back at anfield?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 0:55

Je pense qu'apres le depart de Crouch, Rafa a voulu retrouver un point d'appuie en attaque pour aider dans certaines situations comme tu dit. Le probleme c'est qu'il a choisit N'Gog(Grand comme Crouch et pas cher) et que c'est un echec, donc nouvel essai on dirait
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 0:57

cheerman wrote:
Il sera utile dans les matchs contre les petites équipes, quand on arrive pas a contourner la defense.
Avec emile dans la surface, ça sera plus simple, on pourra centre directement " in the box" avec plus de chance de réussite que si c'etais Keane, ou kuyt

Je ne vois aucun intérêt au centre in the box avec Heskey, c'est pas lui qui va les marquer les buts ... Heskey, c'est quand même pas pas hasard qu'il jouer depuis 5 pour B'ham et Wigan .... Si ?
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:00

Ici Anfield wrote:
cheerman wrote:
Il sera utile dans les matchs contre les petites équipes, quand on arrive pas a contourner la defense.
Avec emile dans la surface, ça sera plus simple, on pourra centre directement " in the box" avec plus de chance de réussite que si c'etais Keane, ou kuyt

Je ne vois aucun intérêt au centre in the box avec Heskey, c'est pas lui qui va les marquer les buts ... Heskey, c'est quand même pas pas hasard qu'il jouer depuis 5 pour B'ham et Wigan .... Si ?
Crouch a été enorme dans ses déviations et ça nous a souvent aidé(quand il a joué).Heykey doit pouvoir faire ça quand meme
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:04

Ca me déprime ce fil sur Heskey, ce mec est nul depuis 6 ans, il ne marque pas de buts, et on va mettre 4 Mi d'euros sur lui .... Son seul fait d'arme est d'avoir offert le titre à ManU l'an passé en marquant un but improbable contre Chelsea dans les arrêts de jeu ....

Je n'arrive toujours pas à croire que Rafa le veut ....
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:25

Est-on seulement sur que Rafa le veut vraiment? Non. C'est juste que, compte tenu de son pragmatisme, Heskey peut convenir à certaines situations de jeu. Je ne vois pas Rafa le faire jouer plus que 10 ou 20 minutes. Ce sera au détriment de N'Gog, qui n'a pas encore réussi grand chose (malheureusement car il est aussi sympathique qu'Heskey, un bon gars bien dans sa tête)

Si Heskey joue à Wigan, Crouch joue à Porsmouth et Bellamy à West-Ham. C'est peut-être une pige bien précise que Rafa aurait en tête... En tout cas, pour les 10 ou 20 minutes de remplacement de Keane en fin de match, je ne vois pas Heskey faire moins bien que N'Gog. De ce point de vue, ca se tient. Et encore... Je vois plutôt El Nino et Gerrard, avec Keane comme remplacant de Stevie, et Heskey en rare remplacant de Torres comme costaud en pointe, et encore plus rarement de Keane ou Gerrard. Si le bonhomme veut venir alors qu'il sait pertinemment qu'il jouera peu, alors c'est qu'il est motivé, et ca ca me botte, parce que c'est justement là que Bellamy et Crouch ont calé.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:31

On ne peut pas comparer Crouch à Heskey ...

Crouch est un superbe footballeur qui a fait 3 belles saisons, que Rafa voulait garder, qui s'est retrouvé souvent sur le banc non pas en raison de son niveau mais compte tenu du phénomène Torres et du succès du système en 451 !

Heskey est un tocard, c'est un fait ! Il avait des faccultés pour devenir un très bon joueur, mais il n'a pas eu la hargne, le mental et l'intelligence pour tirer partie de son physique et de ses qualités techniques ...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:34

The Walrus wrote:
Buddy wrote:
Rah comme au bon vieux temps... love


---------------------Dudek---------------------------

---Xavier------Biscan-----Traore---Gregory Vignal

----Diouf------Diao--------Cheyrou----Diomede

-----------------Heskey---Cisse

N'empêche qu'elle fait bander c'te compo ! youpi

...ou pas rire

lol oui en prenant tous les ratés de l'époque c'est bien ! nananere Enfin à part Biscan et Heskey je dirais... wink Après on peut toujours dire que Dudek restera quand même un grand gardien,enfin lors de deux finales surtout et quelques matchs, Djimi Traoré plutôt inconstant mais était pas mauvais sur la fin je trouve et puis Cissé ben c'est Cissé quoi ! (pas oublier ses deux buts en finale de FA Cup 2006 rire ) LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:48

Ici Anfield wrote:
On ne peut pas comparer Crouch à Heskey ...

Crouch est un superbe footballeur qui a fait 3 belles saisons, que Rafa voulait garder, qui s'est retrouvé souvent sur le banc non pas en raison de son niveau mais compte tenu du phénomène Torres et du succès du système en 451 !

Heskey est un tocard, c'est un fait ! Il avait des faccultés pour devenir un très bon joueur, mais il n'a pas eu la hargne, le mental et l'intelligence pour tirer partie de son physique et de ses qualités techniques ...

Je ne considère pas Heskey comme un flop. C'était un bon joueur avec les Reds. Simplement, il n'avait pas ce qui fait la différence entre un bon joueur et un grand joueur : la régularité. Torres ou Rush ont cela, pas Heskey. Cela dit, pour quelques piges tactiques, je ne vois pas ou est le problème avec Heskey. De plus il connait le club, et on nous dit qu'il est motivé. Ou est le problème? Si Rafa le faisait venir et qu'il jouait Torres comme remplacant, évidemment, là, je me poserais aussi beaucoup de questions! Je suis d'accord, si Crouch n'était pas parti, Heskey ne serait pas d'actualité, mais Crouch est parti, il manque donc un grand costaud pour certaines options que Rafa Kasparov entrevoit sur certains matchs. Je considérerais Heskey sous l'optique d'un pion supplémentaire dans l'échiquier du maître tacticien espagnol. Certainement pas plus. Maintenant, si tu as une autre piste pas cher pour montrer autre chose que N'Gog, je suis tout ouïe.

Si ca se trouve, tout ca c'est du vent! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:56

batsu wrote:

lol oui en prenant tous les ratés de l'époque c'est bien ! nananere Enfin à part Biscan et Heskey je dirais... wink Après on peut toujours dire que Dudek restera quand même un grand gardien,enfin lors de deux finales surtout et quelques matchs, Djimi Traoré plutôt inconstant mais était pas mauvais sur la fin je trouve et puis Cissé ben c'est Cissé quoi ! (pas oublier ses deux buts en finale de FA Cup 2006 rire ) LFC scarf

La encore, Biscan, Traoré, Cissé, Dudek... des super joueurs, mais pas assez réguliers. Dudek a alterné du très moyen avec des très très grands matchs de niveau international. Il ferait encore une superbe doublure à Pepe. Il est d'ailleurs doublure de Casillas, il ne faudrait pas l'oublier. Biscan et Traoré manquaient vraiment de constance, mais ont fait une campagne menant à Istanbul vraiment remarquable. Cissé a lui aussi manqué de régularité, mais il a marqué en finale de FA Cup, et nous a gagné la Supercoupe d'Europe à Monaco, tout de même! Heskey était un peu du même niveau, avec une super entente avec Owen. Aujourd'hui, je pense qu'il est plus proche de Biscan que de Cissé ou Dudek, mais si c'est pour 10 ou 20 minutes 6 fois d'ici juin, je ne vois pas ou est le problème.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 1:58

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
On ne peut pas comparer Crouch à Heskey ...

Crouch est un superbe footballeur qui a fait 3 belles saisons, que Rafa voulait garder, qui s'est retrouvé souvent sur le banc non pas en raison de son niveau mais compte tenu du phénomène Torres et du succès du système en 451 !

Heskey est un tocard, c'est un fait ! Il avait des faccultés pour devenir un très bon joueur, mais il n'a pas eu la hargne, le mental et l'intelligence pour tirer partie de son physique et de ses qualités techniques ...

Je ne considère pas Heskey comme un flop. C'était un bon joueur avec les Reds. Simplement, il n'avait pas ce qui fait la différence entre un bon joueur et un grand joueur : la régularité. Torres ou Rush ont cela, pas Heskey. Cela dit, pour quelques piges tactiques, je ne vois pas ou est le problème avec Heskey. De plus il connait le club, et on nous dit qu'il est motivé. Ou est le problème? Si Rafa le faisait venir et qu'il jouait Torres comme remplacant, évidemment, là, je me poserais aussi beaucoup de questions! Je suis d'accord, si Crouch n'était pas parti, Heskey ne serait pas d'actualité, mais Crouch est parti, il manque donc un grand costaud pour certaines options que Rafa Kasparov entrevoit sur certains matchs. Je considérerais Heskey sous l'optique d'un pion supplémentaire dans l'échiquier du maître tacticien espagnol. Certainement pas plus. Maintenant, si tu as une autre piste pas cher pour montrer autre chose que N'Gog, je suis tout ouïe.

Si ca se trouve, tout ca c'est du vent! lol

Ce n'est pas une question d'autres pistes, Heskey ne va rien apporter et nous coûter de l'argent, et c'est un rare sujet sur lequel je me sépare de mon pragmatisme pour devenir normatif, tellement je l'ai trouvé insupportable entre 2002 et 2004 :
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:01

Est-ce que N'Gog apporte quelque chose? Je pense que c'est le noeud du problème.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:02

Tu peux penser que Heskey n'apportera rien de plus que N'Gog. Je respecte, mais je pense le contraire.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:03

Rafa cherche quoi?
Un mec grand, bon de la tête, qui impose son physique dans la surface et qui marque des buts?
Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'équipe avec Sami Hyypia! OM drapeau
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:09

sebouz wrote:
Rafa cherche quoi?
Un mec grand, bon de la tête, qui impose son physique dans la surface et qui marque des buts?
Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'équipe avec Sami Hyypia! OM drapeau

C'est ce que beaucoup pense sur Rawk, est ce qu'en mettant Hyypia en attaque on aurait pas le même effet que Heskey lol
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:15

sebouz wrote:
Rafa cherche quoi?
Un mec grand, bon de la tête, qui impose son physique dans la surface et qui marque des buts?
Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'équipe avec Sami Hyypia! OM drapeau

Sauf que Big Sammy il aurait du en planter près de 10 avec toutes ces occaz contre West Ham, Newcastle ect ....
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:27

Ici Anfield wrote:
sebouz wrote:
Rafa cherche quoi?
Un mec grand, bon de la tête, qui impose son physique dans la surface et qui marque des buts?
Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'équipe avec Sami Hyypia! OM drapeau

Sauf que Big Sammy il aurait du en planter près de 10 avec toutes ces occaz contre West Ham, Newcastle ect ....
Sauf que Big Sammy son boulot principal c'est de défendre et si Keane avait mis toutes les occasions qu'il a eu il serait quasiment meilleur buteur de PL.

ps : Hyypia a marqué contre Newcastle
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:30

Ryo_Saeba wrote:
sebouz wrote:
Rafa cherche quoi?
Un mec grand, bon de la tête, qui impose son physique dans la surface et qui marque des buts?
Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'équipe avec Sami Hyypia! OM drapeau

C'est ce que beaucoup pense sur Rawk, est ce qu'en mettant Hyypia en attaque on aurait pas le même effet que Heskey lol
Si c'est pour envoyer des ballons dans la surface pendant les 10 dernières minutes pour faire la différence on aurait le même voire un meilleur rendement happy
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:38

sebouz wrote:
Ryo_Saeba wrote:
sebouz wrote:
Rafa cherche quoi?
Un mec grand, bon de la tête, qui impose son physique dans la surface et qui marque des buts?
Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'équipe avec Sami Hyypia! OM drapeau

C'est ce que beaucoup pense sur Rawk, est ce qu'en mettant Hyypia en attaque on aurait pas le même effet que Heskey lol
Si c'est pour envoyer des ballons dans la surface pendant les 10 dernières minutes pour faire la différence on aurait le même voire un meilleur rendement happy

Sauf qu'Heskey lancé à pleine vitesse est, en plus, un véritable buffle qui fume des naseaux avec ses 1,89m et ses 88 kilos!
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 2:46

Et qu'on ne me dise pas que Hyppia tiendrait la distance pour la vitesse. Il est aussi rapide qu'une moissonneuse-batteuse, alors qu'Heskey ressemblerait plus à un 38 tonnes sur l'autoroute.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 3:29

brittanyred wrote:
Et qu'on ne me dise pas que Hyppia tiendrait la distance pour la vitesse. Il est aussi rapide qu'une moissonneuse-batteuse, alors qu'Heskey ressemblerait plus à un 38 tonnes sur l'autoroute.

Heskey était déjà lent quand il était chez nous à l'époque je pense pas qu'on le recrute aujourd'hui pour sa vitesse mais plus pour son physique. On va le mettre dans la surface adverse et balancer de long ballon. L'année prochaine on recrute Owen qui sera libre et on pourra à nouveau faire du Kick'n'rush comme à la bonne époque, balancer de long ballon sur Heskey qui servira de pivot pour Owen qui tournera autour :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 3:47

Le résultat risque d'être différent .. titanic lol
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 3:47

Ryo_Saeba wrote:
brittanyred wrote:
Et qu'on ne me dise pas que Hyppia tiendrait la distance pour la vitesse. Il est aussi rapide qu'une moissonneuse-batteuse, alors qu'Heskey ressemblerait plus à un 38 tonnes sur l'autoroute.

Heskey était déjà lent quand il était chez nous à l'époque je pense pas qu'on le recrute aujourd'hui pour sa vitesse mais plus pour son physique. On va le mettre dans la surface adverse et balancer de long ballon. L'année prochaine on recrute Owen qui sera libre et on pourra à nouveau faire du Kick'n'rush comme à la bonne époque, balancer de long ballon sur Heskey qui servira de pivot pour Owen qui tournera autour :yahoo
Et Torres/Keane sur le banc.... ça se tient^^.Murphy et Macca sont dispo?
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 3:53

Ici Anfield wrote:
On ne peut pas comparer Crouch à Heskey ...

Crouch est un superbe footballeur qui a fait 3 belles saisons, que Rafa voulait garder, qui s'est retrouvé souvent sur le banc non pas en raison de son niveau mais compte tenu du phénomène Torres et du succès du système en 451 !

Heskey est un tocard, c'est un fait ! Il avait des faccultés pour devenir un très bon joueur, mais il n'a pas eu la hargne, le mental et l'intelligence pour tirer partie de son physique et de ses qualités techniques ...

Désolé, mais la, c'est trop pour moi
Crouch un superbe footballeur, avec 3 belles saisons chez nous... lol lol
Crouch profite d'une sympathie général, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, qui le rende quasi intouchable et incritquable...
Pendant ce temps, Emile s'est tapé un sale boulot devant durant quelques saisons, qui a permis a owen d'empiler les buts( ok, le style de jeu étais moyen, enfin a part depuis quelque temps, je m'etais jamais vraiment éclaté devant le liverpool de benitez...)
Je comprend pas pourquoi tu es aussi violent envers heskey a chaque fois qu'on parle de lui
Pour moi, il sera dans le meme style que Crouch, mais en meilleur, car il est meilleur !
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 4:26

Ryo_Saeba wrote:
brittanyred wrote:
Et qu'on ne me dise pas que Hyppia tiendrait la distance pour la vitesse. Il est aussi rapide qu'une moissonneuse-batteuse, alors qu'Heskey ressemblerait plus à un 38 tonnes sur l'autoroute.

Heskey était déjà lent quand il était chez nous à l'époque je pense pas qu'on le recrute aujourd'hui pour sa vitesse mais plus pour son physique. On va le mettre dans la surface adverse et balancer de long ballon. L'année prochaine on recrute Owen qui sera libre et on pourra à nouveau faire du Kick'n'rush comme à la bonne époque, balancer de long ballon sur Heskey qui servira de pivot pour Owen qui tournera autour :yahoo

Pour son format, Heskey est un joueur rapide. J'ai dit 38 tonnes, pas Ferrari! Ca évite les mauvaises surprises et les sorties de route... smile
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 EmptyFri 9 Jan 2009 - 4:31

cheerman wrote:
Ici Anfield wrote:
On ne peut pas comparer Crouch à Heskey ...

Crouch est un superbe footballeur qui a fait 3 belles saisons, que Rafa voulait garder, qui s'est retrouvé souvent sur le banc non pas en raison de son niveau mais compte tenu du phénomène Torres et du succès du système en 451 !

Heskey est un tocard, c'est un fait ! Il avait des faccultés pour devenir un très bon joueur, mais il n'a pas eu la hargne, le mental et l'intelligence pour tirer partie de son physique et de ses qualités techniques ...

Désolé, mais la, c'est trop pour moi
Crouch un superbe footballeur, avec 3 belles saisons chez nous... lol lol
Crouch profite d'une sympathie général, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, qui le rende quasi intouchable et incritquable...
Pendant ce temps, Emile s'est tapé un sale boulot devant durant quelques saisons, qui a permis a owen d'empiler les buts( ok, le style de jeu étais moyen, enfin a part depuis quelque temps, je m'etais jamais vraiment éclaté devant le liverpool de benitez...)
Je comprend pas pourquoi tu es aussi violent envers heskey a chaque fois qu'on parle de lui
Pour moi, il sera dans le meme style que Crouch, mais en meilleur, car il est meilleur !
Le quasi consencus qui fait que Crouch a une super cote c'est qu'il a été bon et meilleur au fil des match il a énormément progressé depuis son arrivé et nous a beaucoup apporté par ses déviations, en point d'appuie quand on en a eu besoin.
Pour completer, meilleur??
Crouch 8 buts cette saison, Heskey 3 enfin j'dis ça j'dis rien saint
Back to top Go down
Sponsored content





emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
emile heskey back at anfield?
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Carling Cup : tirage (8eme) --> Fowler back to Anfield !!
» God is back
» le tallec on his way back
» owen back?
» Cisse is BACK !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: