Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 emile heskey back at anfield?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySat 27 Dec 2008 - 20:41

thommo29 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
jay_zen wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Y a Santa Cruz qui veut se barrer, Owen qui n'a pas resigné son contrat et nous on veut recruter Heskey, il y a pas un problème là ?

Cruz a quelle prix et Owen l eternel blesse et qui-ne-sait-pas-encore-ce-qu il-fera demain. Heskey dispo de suite, pas si cher que ca et international anglais, je dids pourquoi pas LFC scarf cheers LFC scarf

On oublie vite que Heskey niveau blessure c'est pas mal non plus, il ne fait jamais une saison complète. Et puis bon Heskey pour miser sur l'avenir c'est pas ce qui se fait de mieux. Autant reprendre Fowler il est gratuit saint


:yes


lol

Ben autant reprendre Robbie, Mickey et Emile là on retrouvera l'attaque de l'époque de GH ! lol love
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySat 27 Dec 2008 - 21:16

autant reprendre Anelka
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySun 28 Dec 2008 - 3:49

Pour ceux qui veulent se rappeler de ces buts fantastiques avec les Reds :
http://uk.youtube.com/watch?v=5usEEJXTDys


La même vidéo à télécharger pour ceux qui sont intéressés :
http://www.mediafire.com/?xdmbb4muqmj

Il a marqué de magnifiques buts Heskey quand même ! love
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySun 28 Dec 2008 - 12:40

l'aventurier wrote:
si on cherche un joueur pour épauler Torres j'en connais un

ce n'est pas un buteur il joue plutot en pivot autour de l'avant centre

il se défonce sur le terrain

c'est 10 buts par saison toutes compétitions confondues

il veut jouer en Angleterre

Je pense qu'il pourrait réussir à Liverpool

C'est Chamakh

Moi je pense que c'est plus ROBBIE KEANE ! C'est exactement les carctéristiques que t'as dit ! En plus britannique et amoureux de Liverpool alors autant le garder on l'a deja l'attaquant épaulant Torres wink !
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: as   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySun 28 Dec 2008 - 13:33

Le retour d'EMILE ne serait pas pour me deplaire mais il faut reconnaitre que l'on ne bati pas une maison sur d'anciens murs, il y a un risque certain d'un come back raté, par contre il ne faut pas negliger le fait qu'EMILE est toujours internationnal avec CAPELLO, c'est dire les qualites qu'il possede, il faut peser le pour et le contre, quant a son amour pour les REDS il est resté intact et c'est tres important qu'un joueur ait envie de nous rejoindre, la question principale est.....faut il se separer de ROBBIE???????? NON SURTOUT PAS!!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySat 3 Jan 2009 - 0:57

Surtout que ce qu'on oublie de dire c'est que si Keane fait ses bagages au mercato, la moins-value dépassera les 70% (les journaux se référant à une proposition des spurs à 5-6 M de £ et non 20), ce qui, sur six mois, serait assez dramatique...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySat 3 Jan 2009 - 1:16

rafa la bamba wrote:
Surtout que ce qu'on oublie de dire c'est que si Keane fait ses bagages au mercato, la moins-value dépassera les 70% (les journaux se référant à une proposition des spurs à 5-6 M de £ et non 20), ce qui, sur six mois, serait assez dramatique...


mouais moyennement d'accord avec ta vision des choses... le coté moins- value financière.... :s

j'y verrais plutôt une grosse moins value sportive.

Cette vision me rapelle un peu celle de tom et jerry quand ils sont arrivé à la tete du club : on met beaucoup d'argent dans liverpool en espérant qu'ils nous en rapportent un max à la revente

je suis sur que keane peut nous apporter beaucoup plus que quelques millions LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySat 3 Jan 2009 - 3:56

pitou wrote:
rafa la bamba wrote:
Surtout que ce qu'on oublie de dire c'est que si Keane fait ses bagages au mercato, la moins-value dépassera les 70% (les journaux se référant à une proposition des spurs à 5-6 M de £ et non 20), ce qui, sur six mois, serait assez dramatique...


mouais moyennement d'accord avec ta vision des choses... le coté moins- value financière.... :s

j'y verrais plutôt une grosse moins value sportive.

Cette vision me rapelle un peu celle de tom et jerry quand ils sont arrivé à la tete du club : on met beaucoup d'argent dans liverpool en espérant qu'ils nous en rapportent un max à la revente

je suis sur que keane peut nous apporter beaucoup plus que quelques millions LFC scarf

Rafa la Bamba a, pour ma part, parfaitement raison. Quel club accepterait de vendre un joueur 70% moins que le prix auquel il l'a acquis juste six moi après l'achat? Ce n'est pas une vision typiquement H&Gilletien, je pense que c'est simplement tout à fait logique.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySat 3 Jan 2009 - 20:42

Bugsy wrote:
pitou wrote:
rafa la bamba wrote:
Surtout que ce qu'on oublie de dire c'est que si Keane fait ses bagages au mercato, la moins-value dépassera les 70% (les journaux se référant à une proposition des spurs à 5-6 M de £ et non 20), ce qui, sur six mois, serait assez dramatique...


mouais moyennement d'accord avec ta vision des choses... le coté moins- value financière.... :s

j'y verrais plutôt une grosse moins value sportive.

Cette vision me rapelle un peu celle de tom et jerry quand ils sont arrivé à la tete du club : on met beaucoup d'argent dans liverpool en espérant qu'ils nous en rapportent un max à la revente

je suis sur que keane peut nous apporter beaucoup plus que quelques millions LFC scarf

Rafa la Bamba a, pour ma part, parfaitement raison. Quel club accepterait de vendre un joueur 70% moins que le prix auquel il l'a acquis juste six moi après l'achat? Ce n'est pas une vision typiquement H&Gilletien, je pense que c'est simplement tout à fait logique.

c'est le type de logique qui me gène; raisonner plus par les sous que part l'apport sur le terrain.
sinon je suis d'accord que c'est logique
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 1:46

Ce n'était évidemment qu'un argument économique venant conforter un choix sportif logique de laisser au moins une saison à un joueur pour s'exprimer...

D'une manière générale, je crains malheureusement que tout amateur de foot professionnel doit également prendre en compte les contraintes budgétaires pour une activité qui oscille entre sport et spectacle.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 12:03

D'après le Manchester evening news, Heskey devrait bientôt signer au LFC.

ENGLAND striker Emile Heskey is poised to rejoin Premier League title chasers Liverpool later this month.

Wigan's £4.5m signing of Colombian striker Hugo Rodallega could soon open doors for Heskey to return to Anfield in the transfer window.

Liverpool boss Rafa Benitez remains "very interested" in Heskey. He is set to make an offer of around £4m to try to land the England player, who is out of contract at the end of this season.

Aston Villa boss Martin O'Neill has been tracking Heskey for the past 12 months but the striker is understood to have told friends his heart is set on rejoining Liverpool should the opportunity arise.

This has forced Villa to now switch their attentions away from Heskey on to Sunderland striker Kenwyne Jones.

Wigan's swoop for Rodallega, 23, from Mexican club Nexaca suggests Latics boss Steve Bruce is planning to pair the big Colombian alongside Amr Zaki in the second half of the season.

Rodallega will need a work permit and Heskey's future is expected to come clearer when Wigan finally complete the signing of the Colombian international.

Nexaca officials have confirmed that they expect Rodallega's move to be completed by January 15.

But that is only a provisional date at this stage and it may take another week to cut through the red tape.

Bruce may also face a fight to retain another star forward, Antonio Valencia.

Real Madrid have, as usual, been linked with a possible signing, just like they have been with Carlos Tevez, but Bruce believes he can keep Valencia at the JJB.

Chairman Dave Whelan, who is alo big fan of the highly-rated Ecuadorian winger, wants him to stay but has said many times in the past that he would never stand in the way of any player who has the opportunity to join a big club.

Right now, Real Madrid's recruitment plans appear to have extended beyond Valencia and this will come as a massive relief to many Wigan supporters.

Bruce himself has been strongly linked with Reading's left winger Stephen Hunt while Stoke have renewed their interest in Henri Camara.

Brian Taylor still finds himself linked with Bolton but Antoine Sibierski will be back at Wigan at the end of the month when a loan spell with Norwich is up.

WIGAN'S Premier League clash with Liverpool has been put back a day to January 28, with a 7.45pm kick-off.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 12:47

Pffffffff pfff

Bon j'espere que l'avenir donnera raison à Rafa et qu'en fin de saison quand on sera champion, je pourrais dire, sur ce coup là, bravo ! Je m'étais complètement gourer.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 13:50

Il ne sera utilisé peut être qu'en Joker, et perso, en fin de match je préfere voir rentrer un Heskey qu'un N'Gog..
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 14:37

tifo tifo

Je suis bien content de le voir de retour!
Ca nous permet d'avoir un attaquant avec un style différent dans l'équipe, pour pouvoir reposer Torres et Keane.
Par contre, la ou je suis déçu, c'est que l'on risque encore moins de voir Nemeth en equipe première..
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 16:37

Je suis très dubitatif sur ce coup là. J'ai de gros doutes sur le joueur et encore plus sur son utilité dans l'effectif actuel; j'espère me tromper.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 17:05

Two-One-8 wrote:
Il ne sera utilisé peut être qu'en Joker, et perso, en fin de match je préfere voir rentrer un Heskey qu'un N'Gog..

Pareil, je ne vois pas où est le problème de faire signer Heskey! Au pire pour ceux qui ne veulent pas le revoir à Anfield il aura ce rôle et moi je dis tant mieux ! Notre effectif sera plus riche et on pourra faire tourner en attaque et faire jouer Heskey en FA Cup par exemple ou le faire rentrer en fin de match comme joker. C'est pas un attaquant d'avenir c'est sûr mais un joueur qui a beaucoup d'expérience et qui aime LFC, il pourra beaucoup nous apporter je n'en doute pas un instant ! Je me demande ce que vous avez dit à l'époque quand on avait recruté Gary McAllister alors qu'il avait 35 ans (d'ailleurs Heskey n'en a que 30 ce qui est est très bien justement) et on a vu le résultat final !!! 5 titres en 2001 dont trois majeurs pour ainsi dire !! champ champ champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 17:20

batsu wrote:
Two-One-8 wrote:
Il ne sera utilisé peut être qu'en Joker, et perso, en fin de match je préfere voir rentrer un Heskey qu'un N'Gog..

Pareil, je ne vois pas où est le problème de faire signer Heskey! Au pire pour ceux qui ne veulent pas le revoir à Anfield il aura ce rôle et moi je dis tant mieux ! Notre effectif sera plus riche et on pourra faire tourner en attaque et faire jouer Heskey en FA Cup par exemple ou le faire rentrer en fin de match comme joker. C'est pas un attaquant d'avenir c'est sûr mais un joueur qui a beaucoup d'expérience et qui aime LFC, il pourra beaucoup nous apporter je n'en doute pas un instant ! Je me demande ce que vous avez dit à l'époque quand on avait recruté Gary McAllister alors qu'il avait 35 ans (d'ailleurs Heskey n'en a que 30 ce qui est est très bien justement) et on a vu le résultat final !!! 5 titres en 2001 dont trois majeurs pour ainsi dire !! champ champ champ LFC scarf
La comparaison Heskey-McAllister me parait tirée par les cheveux.

A l'époque du recrutement de Macca, l'équipe était en reconstruction, avec de jeunes joueurs (Owen et Gerrard avaient une vingtaine d'années, Carra à peine plus) qui avaient besoin d'un skipper pour les guider. Est-ce le cas aujourd'hui, ou nos joueurs cadres sont dans la force de l'âge (Stevie 28, Carra 30, Torres 24, Alonso 25, Kuyt 27,28?)?
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 17:31

Je me soucie pas de l'époque ni du fait qu'on était en train de reconstruire l'équipe, ce que je tenais à souligner c'est qu'on peut faire un joli coup en faisant signer un joueur plus qu'inattendu et dont personne ne veut ou presque, et qu'il réussisse et apporte un + à l'équipe comme l'a fait Houllier avec Macca !
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 20:08

Heskey pèse (pas de mauvais jeu de mot rire ) plus sur une défense qu'un N'Gog, qu'un Nemeth voir un Kuyt.
Il a l'expérience, un bon jeu de tête (ce qui manque dans notre effectif) et connaît le club...

Si j'extrapole, il a peut-être la mentalité aujourd'hui pour nous aider.

Je suis pas du tout enthousiasmer si celà se confirme mais bon on ne risque pas grand chose,
au pire N'Gog va perdre du temps de jeu...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 20:15

Je pense qu'on sera fixé la semaine prochaine lorsque Rodallega aura la réponse pour son permis de travail.

Maintenat, Heskey pourquoi pas. Notre ami Houiller le faisait jouer régulièrement aillier droit, un peu comme Kuyt !
Sauf qu'Emile n'avait pas sa versatilité et perdait son temps.

Alors un retour glorieux qui entre dans la tactique de Rafa et qui surtout amène le muscle qui nous manque devant le but ?
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 20:23

il est surtour anglais et pas cher !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyThu 8 Jan 2009 - 20:25

Il sera utile dans les matchs contre les petites équipes, quand on arrive pas a contourner la defense.
Avec emile dans la surface, ça sera plus simple, on pourra centre directement " in the box" avec plus de chance de réussite que si c'etais Keane, ou kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyFri 9 Jan 2009 - 0:08

Rah comme au bon vieux temps... love


---------------------Dudek---------------------------

---Xavier------Biscan-----Traore---Gregory Vignal

----Diouf------Diao--------Cheyrou----Diomede

-----------------Heskey---Cisse

N'empêche qu'elle fait bander c'te compo ! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyFri 9 Jan 2009 - 0:18

Buddy wrote:
Rah comme au bon vieux temps... love


---------------------Dudek---------------------------

---Xavier------Biscan-----Traore---Gregory Vignal

----Diouf------Diao--------Cheyrou----Diomede

-----------------Heskey---Cisse

N'empêche qu'elle fait bander c'te compo ! youpi

...ou pas rire
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 EmptyFri 9 Jan 2009 - 0:35

Comment? Emile de retour? rire

Attitude toujours exemplaire sur le terrain : souriant, honnête. Pas de frasques. J'étais déçu de son départ en 2004, et de la paire formidable qu'il faisait avec Michael. D'ailleurs... rire
Ils ont montré avec l'Angleterre qu'ils n'avaient rien perdu de leur entente...

Son atout principal est son physique. Heskey, c'est un peu Hyppia en attaque avec une bonne pointe de vitesse et une bonne entente en relais avec ses coéquipiers (à ce jour, je ne me souviens pas d'un joueur avoir fait d'aussi beau amorti avec son "coffre" à deux mètres de haut, pas même Crouch).

Pour moi, Heskey serait là en plus de Keane, et au détriment d'Ngog. Je dirais Heskey-El Nino ou Heskey-Keane. Cela signifierait aussi que pour Rafa Kuyt est maintenant un ailier droit à part entière, du moins à Liverpool, ce que j'ai tendance à penser aujourd'hui. Pour N'Gog, ca serait sans doute une concurrence avec Nemeth pour le poste de n°4 en attaque, sans compter que Gerrard joue souvent en attaquant de soutien, et qu'il a justement déjà joué avec Heskey.

Rafa a sans doute besoin de plus d'option de jeu. Et El Zhar ainsi que Babel sont plus rapides que puissant dans les airs pour être en pôle position devant comme premier attaquant. Je les vois rester sur les ailes comme remplacants, idem pour Yossi.

Il ne vous aura pas échappé que O'Neill adopte le même raisonnement, avec Carew et la volonté de signer un autre "costaud", avec Heskey justement en tête de liste. Il ne s'agit pas de revenir au kick and rush, mais d'avoir la possibilité de jouer plus rapidement devant quand les circonstances le nécessite (forcing de fin de match, etc)
Back to top Go down
Sponsored content





emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
emile heskey back at anfield?
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Carling Cup : tirage (8eme) --> Fowler back to Anfield !!
» le tallec on his way back
» God is back
» THE BEST IS BACK (P. TOMKINS)
» owen back?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: