Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 emile heskey back at anfield?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:17

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/12/25/rafa-benitez-wants-wigan-s-emile-heskey-back-at-liverpool-115875-20995440/


Liverpool will launch their bid to bring Emile Heskey back to Anfield next Thursday.

The Merseyside club will offer a ‘take it or leave it’ fee of £4million for the England striker when the transfer window opens on January 1.

Manager Rafa Benitez wants cover for his strikers, and also the problem right-wing berth, and sees Heskey as the perfect cut-price option.

Liverpool have little or no money to spend in the transfer window, but Heskey is out of contract in the summer and Wigan will reluctantly cash in now to ensure they don’t lose him for nothing.

Manager Steve Bruce has spoken of demanding a big fee for the striker but the reality is that he has hardly played for Wigan this season, and the Latics boss will take what he can get to fund some of the fee required to make Amir Zaki's a permanent move.

Liverpool will face competition from Aston Villa for the striker's services, but Heskey has already indicated that he wants to go back to Anfield to rejoin the club he supported as a boy.

If the Merseyside club can get Heskey for £4m then a deal is a real possibility because they haven't given up hope of recouping that figure by shipping Jermaine Pennant out in the transfer window.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:28

Ouch hum

Il était "intéressant" avec Owen, il déviait beaucoup de ballon + jeu dos au but pour Mickey mais autrement comme dis ailleurs c'est pas top. Je préfèrais qu'on continue de croire en Keane, moi j'y crois en tout cas.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:29

Comme le disent les 'ricains, NO WAY lol
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:38

emile heskey a marqué en tout pour nous 60 buts ,ce qui est beaucoup,il n'a pas fait que des deviations!!!!
il a un fort impact physique sur les defenses.
à £4m,il n'est pas trop cher mais ce n'est pas une solution du futur,mais clairement un choix de mercato à court terme.
suis pas sûr que ça se produise,tout de même.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:40

Non, j'ai encore en mémoire un performance lamentable contre ManU où il avait passé son temps par terre et à éviter la ballon ... Non,non, non, No We Can't !!!

Rafa ferait une énorme bourde, Heskey il est bon un match sur 5, aucun mental, pas digne de confiance, et puis symboliquement une équipe qui joue le titre et pour ce faire recrute Heskey !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:41

Et en exégérant, vendre Crouch pour prendre Heskey 6 mois plus tard... jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:42

autumn319 wrote:
emile heskey a marqué en tout pour nous 60 buts ,ce qui est beaucoup,il n'a pas fait que des deviations!!!!
il a un fort impact physique sur les defenses.
à £4m,il n'est pas trop cher mais ce n'est pas une solution du futur,mais clairement un choix de mercato à court terme.
suis pas sûr que ça se produise,tout de même.

EH a fait une énorme première saison, et puis quelques coups d'éclats, depuis il joue pour B'am et Wigan, ce n'est pas un mystère qu'il croupisse dans des équipes de seconde zone !!!!

espérons que ce soit un écran de fumée ... Notre problème actuel c'est marquer des buts, notamment à Anfield, et c'est pas lui qui va le faire .... Ce dont on aurait besoin c'est de Crouchie, mais il a fait un choix honnête et courageux, celui de vouloir être titulaire ailleurs ....
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:48

natoleza wrote:
Et en exégérant, vendre Crouch pour prendre Heskey 6 mois plus tard... jaune


Disons qu'à la décharge de Rafa, il n'a pas eu bc le choix, Crouch voulait partir coûte que coûte pour être titulaire, et on l'a bien vendu, ce qui était indispensable pour acheter !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:55

La vente de Crouch a été une bonne chose, après si on rachète Heskey 6 mois après, c'est pas crédible niveau gestion d'effectif et pertinance de recrutement. Par contre Heskey ne demandera pas une place de titulaire.


Sinon, je cite Carra :

"Emile possessed the ability to be a Liverpool player, but not the mentality,"
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 13:59

icianfield,à l'époque,emile heskey était remarquablement servi par un milieu de terrain particulièrement dynamique.
normal qu'à b'ham et qu'à wigan il ne marque pas s'il n'a pas de ballons.

seulement,son mental n'est pas aussi fort que celui de stevieG.
encore un joueur qui aurait pu devenir un très grand et qui ne l'a pas voulu,un peu comme letallec.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 14:00

natoleza wrote:

carra:
"Emile possessed the ability to be a Liverpool player, but not the mentality,"
je l'ai écrit sans avoir eu connaissance de ce que carra a dit de lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 14:31

Y a Santa Cruz qui veut se barrer, Owen qui n'a pas resigné son contrat et nous on veut recruter Heskey, il y a pas un problème là ?
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 14:35

Ryo_Saeba wrote:
Y a Santa Cruz qui veut se barrer, Owen qui n'a pas resigné son contrat et nous on veut recruter Heskey, il y a pas un problème là ?
non,pourquoi?on va essayer aussi de reprendre diouf,diao et david james.
normal,quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 14:45

autumn319 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Y a Santa Cruz qui veut se barrer, Owen qui n'a pas resigné son contrat et nous on veut recruter Heskey, il y a pas un problème là ?
non,pourquoi?on va essayer aussi de reprendre diouf,diao et david james.
normal,quoi.

Surtout qu'un profil comme Heskey on l'avait en meilleur avec Crouch et on l'a vendu.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 14:52

Santa Cruz ce serait vraiment génial, toutefois, ça m'étonnerais, j'ai jamais entendu de rumeurs à son sujet ni Rafa qui disait s'intéresser à lui.

Mais je suis quasi sûr que ça marcherait bien s'il jouait pour nous...
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 15:47

Ryo_Saeba wrote:
Y a Santa Cruz qui veut se barrer, Owen qui n'a pas resigné son contrat et nous on veut recruter Heskey, il y a pas un problème là ?

Cruz a quelle prix et Owen l eternel blesse et qui-ne-sait-pas-encore-ce-qu il-fera demain. Heskey dispo de suite, pas si cher que ca et international anglais, je dids pourquoi pas LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 16:02

si on cherche un joueur pour épauler Torres j'en connais un

ce n'est pas un buteur il joue plutot en pivot autour de l'avant centre

il se défonce sur le terrain

c'est 10 buts par saison toutes compétitions confondues

il veut jouer en Angleterre

Je pense qu'il pourrait réussir à Liverpool

C'est Chamakh
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 16:13

l'aventurier wrote:
si on cherche un joueur pour épauler Torres j'en connais un

ce n'est pas un buteur il joue plutot en pivot autour de l'avant centre

il se défonce sur le terrain

c'est 10 buts par saison toutes compétitions confondues

il veut jouer en Angleterre

Je pense qu'il pourrait réussir à Liverpool

C'est Chamakh
C'est vrai que j'en entends beaucoup de bien alors que ses stats ne sont vraiment extraordinaires. Mais c'est surtout son mental et le fait de rester discret en dehors du terrain , en plus de ses performances sur le terrain, qui font de lui un joueur intéressant et important à Bordeaux (enfin pour ce que j'en sais happy)
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 16:17

Mouais, pas impossible, Serge. Surtout qu'il a pris une toute autre dimension cette saison. Plus régulier, moins maladroit devant le but, bon passeur et combattant infatigable. Le genre de gars qui plairait bien à Anfield, en tous cas dans sa mentalité.
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 16:23

Moi je l'adore Chamakh! love
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 17:50

Chamakh pourquoi pas...

Sinon cela continue en Heskey... Footanglais365.com...

Liverpool : Heskey de retour ?
Rédaction 365 - vendredi 26 décembre 2008 - 09h32

Emile Heskey, l'attaquant de Wigan, pourrait faire un retour spectaculaire dans son ancien club de Liverpool, si l'on en croit la presse anglaise.

Plusieurs journaux anglais évoquent un possible retour d'Emile Heskey à Liverpool. L'ancien attaquant des Reds au début des années 2000, vit une seconde jeunesse à Wigan et ses performances lui ont permis de retrouver la sélection nationale. C'est maintenant au tour de Rafael Benitez d'envisager son retour. Le montant de 5 millions d'euros est évoqué pour son transfert
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 18:15

LFC scarf champ nananere jaune bonne nouvelle ça fera du lourd devant
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 18:50

jay_zen wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Y a Santa Cruz qui veut se barrer, Owen qui n'a pas resigné son contrat et nous on veut recruter Heskey, il y a pas un problème là ?

Cruz a quelle prix et Owen l eternel blesse et qui-ne-sait-pas-encore-ce-qu il-fera demain. Heskey dispo de suite, pas si cher que ca et international anglais, je dids pourquoi pas LFC scarf cheers LFC scarf

On oublie vite que Heskey niveau blessure c'est pas mal non plus, il ne fait jamais une saison complète. Et puis bon Heskey pour miser sur l'avenir c'est pas ce qui se fait de mieux. Autant reprendre Fowler il est gratuit saint
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 20:13

Ryo_Saeba wrote:
jay_zen wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Y a Santa Cruz qui veut se barrer, Owen qui n'a pas resigné son contrat et nous on veut recruter Heskey, il y a pas un problème là ?

Cruz a quelle prix et Owen l eternel blesse et qui-ne-sait-pas-encore-ce-qu il-fera demain. Heskey dispo de suite, pas si cher que ca et international anglais, je dids pourquoi pas LFC scarf cheers LFC scarf

On oublie vite que Heskey niveau blessure c'est pas mal non plus, il ne fait jamais une saison complète. Et puis bon Heskey pour miser sur l'avenir c'est pas ce qui se fait de mieux. Autant reprendre Fowler il est gratuit saint


:yes


lol
Back to top Go down
Invité
Guest




emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? EmptyFri 26 Dec 2008 - 22:25

natoleza wrote:
Je préfèrais qu'on continue de croire en Keane, moi j'y crois en tout cas.

rire

J'y crois encore plus lol
Back to top Go down
Sponsored content





emile heskey back at anfield? Empty
PostSubject: Re: emile heskey back at anfield?   emile heskey back at anfield? Empty

Back to top Go down
 
emile heskey back at anfield?
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Carling Cup : tirage (8eme) --> Fowler back to Anfield !!
» le tallec on his way back
» God is back
» THE BEST IS BACK (P. TOMKINS)
» owen back?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: