Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 16:26

Allez les Reds ! Une belle victoire pour remonter !
Et un ptit but de Torres pour son retour ! youpi

Victoire 3-0 ca serait bien rire

Come On Reds ! YNWA LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 16:27

Arsenal et/ou Man U vont perdre des points, donc impossible de laisser filer cette occas'
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 16:53

aurel wrote:
Arsenal et/ou Man U vont perdre des points, donc impossible de laisser filer cette occas'

Mouais...par experience je sais qu'a chaque fois qu'on attend une victoire facile, on fais un faux pas! Gars a la facilité !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 17:29

Pour la composition de l'équipe je n'imagine pas trop de changements sinon que Kuyt a aussi besoin de souffler.
Alors pourquoi pas Keane à droite ?

En tous cas pas de blague ! Il faut une victoire impérativement et avec la manière.
Et pareil pour Blackburn rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 17:32

aurel wrote:
Arsenal et/ou Man U vont perdre des points, donc impossible de laisser filer cette occas'

J'aimerais bien un bon match nul ou une défaite de ManUnited ! diable Allez les Gunners ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 17:34

M'sieur l'marquis wrote:
Pour la composition de l'équipe je n'imagine pas trop de changements sinon que Kuyt a aussi besoin de souffler.
Alors pourquoi pas Keane à droite ?

En tous cas pas de blague ! Il faut une victoire impérativement et avec la manière.
Et pareil pour Blackburn rire
Oui il nous faut les trois points,il faut toujours être prudent et prendre toutes les équipes au sérieux mais c'est le moment de se mettre en confiance après cette semaine en demi teinte.
Come on reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 17:36

batsu wrote:
aurel wrote:
Arsenal et/ou Man U vont perdre des points, donc impossible de laisser filer cette occas'

J'aimerais bien un bon match nul ou une défaite de ManUnited ! diable Allez les Gunners ! cheers

J'ai dit ça sans voir le résultat, je venais d'arriver et qu'est ce que je vois? argh Arsenaze avec une équipe plutôt décimée qui bat Manu 2-0 et il reste un quart d'heure !!! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 17:37

Victoire ou rien !


----------------Reina-------------------

Arbeloa---Carra---Hyypia/Agger---Aurélio

----------------------Masch------------

-----------Gerrard----------------------

Pennant-----------------------------Riera

--------------------Keane--------------

-------Torres---------------------------

Subs : Cavalieri,Kuyt,Babel,Alonso,Dossena

Et oui pas de Kuyt titulaire , je pense pas que Torres puisse jouer tout le match...donc je garde Kuyt sur le banc pour le faire rentrer vers la 60-70eme ! cheers

Go LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 18:06

JuiiCe wrote:
Victoire ou rien !


----------------Reina-------------------

Arbeloa---Carra---Hyypia/Agger---Aurélio

----------------------Masch------------

-----------Gerrard----------------------

Pennant-----------------------------Riera

--------------------Keane--------------

-------Torres---------------------------

Subs : Cavalieri,Kuyt,Babel,Alonso,Dossena

Et oui pas de Kuyt titulaire , je pense pas que Torres puisse jouer tout le match...donc je garde Kuyt sur le banc pour le faire rentrer vers la 60-70eme ! cheers



Go LFC scarf

J'ai mis la même compo sur Fantasy Rafa, comme je pense qu'il faut faire jouer Torres et Keane en pointe pour qu'ils se rodent enfin tout les deux !
Vu qu'il me semble qu'il y a Maradona, y'a beaucoup de chance pour que ce soit Masch et Stevie au centre.
MU s'est fait manger ça c'est bon ! (avec un Nasri exceptionnel en passant) ça va retarder leur retour sur nous, heureusement car je crois que MU est plus dangereux qu'Arsenal pour le titre. Pas le droit à l'erreur tout à l'heure !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 18:17

Je m'attends à la même formation aussi avec Carra/Hyypiä en charnière centrale et peut être Dossena à la place de Aurélio.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:22

JuiiCe a écrit:
Victoire ou rien !


----------------Reina-------------------

Arbeloa---Carra---Hyypia/Agger---Aurélio

----------------------Masch------------

-----------Gerrard----------------------

Pennant-----------------------------Riera

--------------------Keane--------------

-------Torres---------------------------

Subs : Cavalieri,Kuyt,Babel,Alonso,Dossena

Et oui pas de Kuyt titulaire , je pense pas que Torres puisse jouer tout le match...donc je garde Kuyt sur le banc pour le faire rentrer vers la 60-70eme !

bravo cette composition est pas mal du tout un peu de repos .pour notre dirk
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:32

d'accord avec toi juiice meme si j'aurais aimé voir carra sortir; lui qui a joué tous les match en entier cette saison:
agger hyypia pour moi!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:36

The Reds XI in full is: Reina, Arbeloa, Aurelio, Agger, Carragher, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Benayoun, Riera, Keane. Subs: Cavalieri, Hyypia, Torres, Alonso, Babel, Insua, El Zhar.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:38

JuiiCe wrote:
The Reds XI in full is: Reina, Arbeloa, Aurelio, Agger, Carragher, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Benayoun, Riera, Keane. Subs: Cavalieri, Hyypia, Torres, Alonso, Babel, Insua, El Zhar.

j'hésite entre 4-4-2 avec benayoun et riera sur les cotés et kuyt-keane devant ou 4-3-3 avec mascherano en 6; gerrard en 8; benayoun en 10 ; riera et kuyt sur les cotés et keane en pointe....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:38

The Reds XI in full is: Reina, Arbeloa, Aurelio, Agger, Carragher, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Benayoun, Riera, Keane.
Subs: Cavalieri, Hyypia, Torres, Alonso, Babel, Insua, El Zhar.

Torres sur le banc, dommage mais son impact quand il rentrera sera plus grande, au moins j'espère. Sinon dispositif à 1 ou 2 pointes ? aucune idée puisque Benayoun peut-être dans l'axe et Kuytr aussi donc wait and see !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:45

en pas mal! en espérant que Kuyt et Gerrard aient retrouvé de la fraicheur! au pire je pense que ce sera repos mercredi en Carling Cup! LFC scarf Come on Liverpool!!!!3 points c'est tout!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:53

je pense que Benayoun sera sur la droite et Kuyt devant avec Keane. il faut peser sur la défense et Keane tout seul ca ne suffit pas et puis Kuyt est fatigué et s'il est devant il devra moins faire l'essuie glace...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 19:56

J'espère Kuyt/Keane devant car cette association a bien marché avec Torres/Keane également mais please pas de Keane tout seul devant!! Sinon pour ceux qui jouent à Fantasyrafa c'est assez mort pour ce match! happy On s'attendais plus à ce que Kuyt et un des deux défenseurs centraux prennent du repos et que Torres joue mais rafa en a décidé autrement ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 20:18

recherche de liens qui marchent svp!!!

(spocast de préférence cheers )
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 20:18

Oui vous avez des liens qui fonctionnent car là pour l'instant ils me plantent tous pas content

Moi par contre je n'ai pas sopcast...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 20:20

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 20:28

Gare à Miller pour nos défenseurs !! Si il est dans un bon jour comme lors de la dernière journée de PL il peut être vraiment très dangereux !

C'mon lads !! We want the 3 points and nothing else ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 20:28

Comment j'ai eu peur ! j'ai vu 17h30 sur rojadirecta je croyais que le match était deja commencé nrv

Go Reds ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.r3e909b04e5ea385fb0f532a9b60e12fd897ce406.swf?channel=www_legionamarilla_com
pour l'instant il marche
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 20:29

Torres sur le banc
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 EmptySat 8 Nov 2008 - 20:32

Minute de silence qqn sait pour qui?
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» carson a west brom?
» [PL]West Brom - Liv'Pool
» West Brom - LFC : le match
» orange sport diffuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: