Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:21

Mon lien ma laissé tombé , Vs en avez un pas un S.V.P
Merciii YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:22

Aurelio a pas été irreprochable mais c'est lui qui donne le deuxième but presque tout fait a Robbie !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:26

Les 10 dernières minutes, les Reds n'ont pas arrêtés de presser sur le but de Carson et ont obtenu ce qu'ils cherchaient avant la mi-temps c'est à dire le 2-0 !! tifo LFC scarf

Suivi de l'équipe :
Quote :

Le public d'Anfield s'enflamme, les Reds ne marchent plus seuls. Torres est parti s'échauffer sous les applaudissement du public.

Les visiteurs sont acculés sur leurs cages, la première période se termine mal pour W Brom. Kuyt attire la défense à lui, il sert en retrait Mascherano qui frappe des trente mètres. Carson détourne.


W Brom ne voit plus le ballon, le jeu de Liverpool est maintenant bien en place et les transmissions de sont de plus en rapides. La défense des visiteurs est malmenée.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:26

Bonne première mi temps! bravo

super Robbie Keane! très bon Aurélio et Arbeloa qui amène pas mal de soutient!

je pense que très vite on devrait voir Kuyt qui est user on le sent moins saignant que d'habitude même si il fait encore une bonne première mi temps remplacé par Torres qui lui a besoin de temps de jeu! Puis entrée de Xabi Alonso à la place de Stevie pour que lui aussi récupère car il en a besoin également! j'ai d'ailleur adorer l'ovation du public pour Xabi Alonso qui était à l'échauffement bravo il le mérite bien, il est l'un des hommes de ce début de saison! puis enfin une petite rentrée de Samy à la place de Carra serait judicieuse!

C'MON U REDS!!! LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:26

2-0 a la mi-temps bravo bravo

tout ce passe bien cheers

les 2 premier buts de keane en PL love Guinness Guinness

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:28

liverpool a laissé chauffé le diesel la machine est chaude y faut marqué pour le classement c'est important. LFC scarf
très heureux pour keane cette équipe lui réussi impatient de revoir torrès sur la pelouse. youpi
riera pas trop dans le match pour la première mi-temps. hum
tifo tifo tifo Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:28

mon lien bugue au moment ou le joueur de WBA tire son corner... quelques secondes après j'entends "goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!" sans voir les images nrv nrv puatin de lien de merde!!!!

(heureusement peu après vint un "ROOOooooooobie KEANE!!!!!!!" xD)

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:28

P-F wrote:
Bonne première mi temps! bravo

super Robbie Keane! très bon Aurélio et Arbeloa qui amène pas mal de soutient!

je pense que très vite on devrait voir Kuyt qui est user on le sent moins saignant que d'habitude même si il fait encore une bonne première mi temps remplacé par Torres qui lui a besoin de temps de jeu! Puis entrée de Xabi Alonso à la place de Stevie pour que lui aussi récupère car il en a besoin également! j'ai d'ailleur adorer l'ovation du public pour Xabi Alonso qui était à l'échauffement bravo il le mérite bien, il est l'un des hommes de ce début de saison! puis enfin une petite rentrée de Samy à la place de Carra serait judicieuse!

C'MON U REDS!!! LFC scarf Guinness


tout a fait d'accord avec toi P_F
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:32

Une bonne première temps, on a pris le temps c tout.
bravo à keane mais l'ensemble est super!
surtout qu'arsenal a gagné...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:34

Essayons de marquer le plus de but possible, c'est toujours bon pour le goal average
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:35

Robbie Keane Song!!! il me semble avoir entendu celle ci aujourd'hui! après celle sous l'aire de "let it be", voici celle sous l'air Fiesta des Pogues love Guinness Irish flag cheers guitar Guinness LFC scarf

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:37

Gian wrote:
Essayons de marquer le plus de but possible, c'est toujours bon pour le goal average

oé car +8 bof alors que chelsea +23
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:39

Reprise du match!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:43

Steven_Gerrard93 wrote:
Mon lien ma laissé tombé , Vs en avez un pas un S.V.P
Merciii YNWA LFC scarf
.
http://www.live-foot.com/liverpool-fc-west-bromwich-albion-m526.html

fox soccer avec sopcast wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:43

On commence bien, même si il y a un peu de déchet comme avec une talonnade de Riera qui par directement en sortie de But
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:44

Une bonne nos reds contre attaque mais stopée par une maisantente... On peut encore planter
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:47

Reprise du match et toujours pas de lien pleure

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:47

Beau raid solitaire d'un des jouers de West brom.. mais le tir n'est pas du tout cadré
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:48

rastel wrote:
Reprise du match et toujours pas de lien pleure

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Si tu as sopcast va sur Live-foot.com, il y'a des liens qui marche
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:49

Riera s'écroule dans la surface... mais l'arbirtre ne branche pas, il n'y avait rien
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:49

riera qui tombe bien facilement dans la surface!!!!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:49

P-F wrote:
Robbie Keane Song!!! il me semble avoir entendu celle ci aujourd'hui! après celle sous l'aire de "let it be", voici celle sous l'air Fiesta des Pogues love Guinness Irish flag cheers guitar Guinness LFC scarf


he is our Robbie Keane
if you know what i mean
there he is...scoring the goals again
he is our new number 7
ooooh....and i saw Keane scoring there

LFC scarf

y en a une autre sur Keane mais j'ai oublié les paroles. En gros ça dit qu'il faut pas l'appeler Keano comme l'autre ancien Red Devil !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:50

Gian wrote:
rastel wrote:
Reprise du match et toujours pas de lien pleure

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Si tu as sopcast va sur Live-foot.com, il y'a des liens qui marche

Non j'ai aps Sopcast j'ai deja essayer de l'installer mais mon ordi veut pas nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:51

Centre fuyant de Riera qui ne trouve personne
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 EmptySat 8 Nov 2008 - 21:51

Bednar OUT

Luc Moore (ancien joueur de Aston Villa) IN
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
Back to top 
Page 5 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» carson a west brom?
» [PL]West Brom - Liv'Pool
» West Brom - LFC : le match
» orange sport diffuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: