Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 EmptySun 9 Nov 2008 - 21:58

P-F wrote:
Robbie Keane Song!!! il me semble avoir entendu celle ci aujourd'hui! après celle sous l'aire de "let it be", voici celle sous l'air Fiesta des Pogues love Guinness Irish flag cheers guitar Guinness LFC scarf


Bon, ben, on va pas s'mentir, y aura du boulot pour l'apprendre par coeur celle-là. :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 EmptyMon 10 Nov 2008 - 15:43

thommo29 wrote:
Little-red wrote:
Une minute de silence pour les victimes de la Première Guerre Mondiale, commemorées en Angleterre aujourd'hui


Pas que pour la 1ère GM et pas qu'en Angleterre, mais pour tout les soldats de la couronne britannique ayant perdus leur vie au combat. Et la commémoration aura lieu demain pour le "Remembrance Day". Par contre, il n'y a pas de commémoration officielle pour l'armistice contrairement à en France.
vraiment impressionnant ce silence religieux !!! gloirea :clap je serais toujours étonné de ce respect, pas un bruit, j'ai cru avoir éteint ma tv sans faire exprès !!! à hull par exemple, ça avait un peu sifflé sur la fin pfff pas content !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 EmptyMon 10 Nov 2008 - 20:23

Surtout que là c'était une vraie minute, pas un échantillon de 10 secondes dont on nous sert en France...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 EmptyMon 10 Nov 2008 - 20:50

brittanyred wrote:
billy wrote:
sais pas je regarde pas ce genre d'émission.. lol


cheers

Carnaval, c'est loin, je regardais parfois.

Si c'est plutôt le générique d'une émission plus récente de Sebastien, alors j'ai juste vu le début... puis j'ai zappé. (mais je l'aime bien comme président du CA Brive, quand même)
non mais je t'en veus pas hein dis.. lol lol

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 EmptyTue 11 Nov 2008 - 18:57

J'étais à Anfield samedi. Très content du résultat et de la bonne prestation de l'équipe. Génial pour Keane ! LFC scarf LFC scarf Magnifique but d'Arbeloa ! bravo Il y avait une bonne ambiance. Impressionné aussi par la minute de silence.

On a passé un très bon week-end à Liverpool. Samedi matin, on est allé dans Liverpool One. C'est grandiose! Une belle réussite. La boutique des Reds était bondée. Le chiffre d'affaires réalisé dans cet endroit doit être assez impressionnant. C'est très bien aussi d'avoir conservé le parc en direction des docks.

Dimanche soir on est allé manger dans le restaurant de Jamie Carragher, le Cafe Sports England. Nous y avons très bien mangé et rencontré des supporters venus de la Norvège. Le personnel est très accueillant et l'aménagement est vraiment réussi. Hier on est allé visiter le stade et le musée. Je mettrai quelques photos ces prochains jours lorsque je les aurai triées. cheers Guinness

J'ai profité d'acheter les 2 derniers dvd "Anfield's European Nights" et "Centurion" qui était mis en vente depuis hier.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Similar topics
-
» carson a west brom?
» [PL]West Brom - Liv'Pool
» West Brom - LFC : le match
» orange sport diffuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: