Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Brom - Liv'Pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySat 9 May 2009 - 22:14

Avant la confrontation entre les Baggies et nos Reds, United aura joué... trois matchs ! Donc on est tous d'accord pour dire qu'on sera entre temps plus que fixé sur le nom de l'équipe qui sera sacrée. Si une justice existe, si c'est l'équipe la plus méritante qui est récompensée, ou si le Dieu du Football existe, alors on DOIT être champions comme l'a souligné Ryo_Saeba.

Soit dit en passant, je ne m'attend pas spécialement à un match compliqué pour les Reds contre cette modeste équipe de WBA ! rire

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySat 9 May 2009 - 22:17

Match à prendre avec sérieux quand même pour ma part notre match des plus compliqués celui d'aujourd'hui est passé, mais n'oublions pas que West brom est rélégable et n'auront rien à perdre et tt à jouer, donc match à prendre avec le plus grand des sérieux
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySat 9 May 2009 - 22:18

C'est sur que pour ce match la, l'interet de demain, mercredi et samedi prochain.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySat 9 May 2009 - 23:22

C'est sûr que là on doit être les supporters n° 1 de City,Wigan,Arsenal,Hull....


mais bon WBA attention car pour le maintien ils ne sont pas mort!

Alors il faut faire comme aujourd'hui un match sérieux avec des buts!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySat 9 May 2009 - 23:28

Eh ben dis donc, vous n'avez pas perdu de temps pour créer un topic pour la prochaine rencontre !
Ce match servira à faire le plein.....................vous aurez tous compris de quoi je parle rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 18:34

Normalement on gagne et possibillité de mettre un carton...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 18:38

Buddy wrote:
Avant la confrontation entre les Baggies et nos Reds, United aura joué... trois matchs ! Donc on est tous d'accord pour dire qu'on sera entre temps plus que fixé sur le nom de l'équipe qui sera sacrée. Si une justice existe, si c'est l'équipe la plus méritante qui est récompensée, ou si le Dieu du Football existe, alors on DOIT être champions comme l'a souligné Ryo_Saeba.
Je ne vois pas en quoi on mériterait plus le titre qu'eux. On a probablement produit le meilleur football, mais pour être champion, il faut être là en permanence sur l'ensemble de la saison. Les séries de matchs nuls crasseux ou de défaites improbables qu'on a eu, c'est pas la faute aux mancuniens.

On avait toutes les cartes en main et on les a gâchées (même si j'essaie d'y croire encore mais bon....).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 18:40

Kilkenny wrote:
Buddy wrote:
Avant la confrontation entre les Baggies et nos Reds, United aura joué... trois matchs ! Donc on est tous d'accord pour dire qu'on sera entre temps plus que fixé sur le nom de l'équipe qui sera sacrée. Si une justice existe, si c'est l'équipe la plus méritante qui est récompensée, ou si le Dieu du Football existe, alors on DOIT être champions comme l'a souligné Ryo_Saeba.
Je ne vois pas en quoi on mériterait plus le titre qu'eux. On a probablement produit le meilleur football, mais pour être champion, il faut être là en permanence sur l'ensemble de la saison. Les séries de matchs nuls crasseux ou de défaites improbables qu'on a eu, c'est pas la faute aux mancuniens.

On avait toutes les cartes en main et on les a gâchées (même si j'essaie d'y croire encore mais bon....).

je te rejoint complètement cheers

On ne peut s'en prendre qu'a nous même, parce que parler des arbitres,des pénos..;

N'empêche on a fait 11 matchs nuls!!! C'est Enorme !! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 19:25

Kilkenny wrote:
Buddy wrote:
Avant la confrontation entre les Baggies et nos Reds, United aura joué... trois matchs ! Donc on est tous d'accord pour dire qu'on sera entre temps plus que fixé sur le nom de l'équipe qui sera sacrée. Si une justice existe, si c'est l'équipe la plus méritante qui est récompensée, ou si le Dieu du Football existe, alors on DOIT être champions comme l'a souligné Ryo_Saeba.
Je ne vois pas en quoi on mériterait plus le titre qu'eux. On a probablement produit le meilleur football, mais pour être champion, il faut être là en permanence sur l'ensemble de la saison. Les séries de matchs nuls crasseux ou de défaites improbables qu'on a eu, c'est pas la faute aux mancuniens.

On avait toutes les cartes en main et on les a gâchées (même si j'essaie d'y croire encore mais bon....).

Je suis entièrement d'accord avec Kilkenny. Si Manchester Utd gagne le championnat, ils l'auront mérités, un point c'est tout. Nous pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes (matchs nuls, défaites contre les Spurs et Middlesborough).

Ceci dit, c'est finalement très bien de souligner qu'à 2 journées de la fin, on peut encore mathématiquement y croire, même si ce sera très difficile cette saison. Gageons que l'éxpérience acquise cette saison sera bénéfique pour la saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 19:40

Kilkenny wrote:
Buddy wrote:
Avant la confrontation entre les Baggies et nos Reds, United aura joué... trois matchs ! Donc on est tous d'accord pour dire qu'on sera entre temps plus que fixé sur le nom de l'équipe qui sera sacrée. Si une justice existe, si c'est l'équipe la plus méritante qui est récompensée, ou si le Dieu du Football existe, alors on DOIT être champions comme l'a souligné Ryo_Saeba.
Je ne vois pas en quoi on mériterait plus le titre qu'eux. On a probablement produit le meilleur football, mais pour être champion, il faut être là en permanence sur l'ensemble de la saison. Les séries de matchs nuls crasseux ou de défaites improbables qu'on a eu, c'est pas la faute aux mancuniens.

On avait toutes les cartes en main et on les a gâchées (même si j'essaie d'y croire encore mais bon....).

Je crois aussi qu'on mérite plus le titre pour différentes raisons:

-on est meilleur qu'eux, les confrontations directes en témoignent
-Liverpool a pour moi produit le meilleur jeu
-on a pas un effectif ou l'entraineur doit meme pas connaitre tous les joueurs
-je trouve que les reds ont fait preuve d'un meilleur état d'esprit sur le terrain
-nos 2 joueurs les plus décisifs ont ratés une bonne partie de la saison
-Manchester compte quelques victoires iméritées et s'est souvent contentée du contre
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 19:42

Kilkenny wrote:
Buddy wrote:
Avant la confrontation entre les Baggies et nos Reds, United aura joué... trois matchs ! Donc on est tous d'accord pour dire qu'on sera entre temps plus que fixé sur le nom de l'équipe qui sera sacrée. Si une justice existe, si c'est l'équipe la plus méritante qui est récompensée, ou si le Dieu du Football existe, alors on DOIT être champions comme l'a souligné Ryo_Saeba.
Je ne vois pas en quoi on mériterait plus le titre qu'eux. On a probablement produit le meilleur football, mais pour être champion, il faut être là en permanence sur l'ensemble de la saison. Les séries de matchs nuls crasseux ou de défaites improbables qu'on a eu, c'est pas la faute aux mancuniens.

On avait toutes les cartes en main et on les a gâchées (même si j'essaie d'y croire encore mais bon....).

MU n'a quasiment pas eu de joueurs clé absent de toute la saison. Peut-être Ferdinand, mais au vu de leur nombre de clean-sheets, on est en droit de penser qu'il ne leur a pas tellement manqué. Êt même si hécatombe il y a, vu leur effectif (acquis avec le fric que nous n'avons pas), ils peuvent aligner une équipe compétitive contrairement à la notre qui l'est beaucoup moins si hécatombe...

Nous, on est là alors que nos deux meilleurs atouts offensifs n'ont pû jouer à peine 1/3 des matchs de PL jusqu'à présent. Qu'en aurait-il été si ils avaient joués ensemble un tiers de plus ? On connait tous la réponse... Donc on a beaucoup de mérite d'en être là en sachant ce qu'on a dû encaisser.
Pour évitez ces problèmes, il aurait fallut de bons remplacants, mais voilà, le fric chez nous ne coule pas à flots, pas comme à MU ou leurs deux jumeaux mineurs venus des bidonvilles ont coûtés à eux deux plus cher que Kuyt et Alonso réunit, qui avaient fait leurs preuves. Notre banc est indigne d'une équipe qui joue le titre, et c'est sans aucun doute qu'on perd sur le titre sur cela. Pour avoir un bon banc, il faut avoir du fric, et le cas Barry est là pour témoigner du manque de maille. L'image la plus marquante fût lors de notre 4-1 contre United:

Banc MU: B.Foster, J.Evans, P.Scholes, R.Giggs, D.Fletcher, Nani, D.Berbatov
Banc Pool: D.Cavalieri, A.Arbeloa, E.Insua, A.Dossena, N.El-Zhar, R.Babel, D.N'Gog

Je crois que ça veut tout dire...
Donc MU gagne grâce à leur banc, autrement dit grâce à leur titre. Qu'est ce qu'on peut y faire ?

Je crois que la meilleure preuve que c'est à cause de notre banc moyen et du leur qui est incroyable, c'est le 4-1 à OT. On leur a prouvé à maintes reprises qu'en confrontation directe on les bouffe tout cru. Donc si c'est sur les matchs nuls qu'on perd le titre, c'est à cause de quoi ? Bah du banc once again !
Comment veut-tu qu'avec un tel banc United soit pas champion ?

Ensuite, Rafa a dû consacrer beaucoup trop de temps à l'extra sportif ne pouvant pas complètement se concentrer sur l'aspect sportif. Cerise sur le gateau, problèmes de santé. Pas Ferguson où la situation extra sportive me semble stable comme un verre à pied.

Dernière raison (sauf si j'en oublie une): le football en lui même. On a été de loin l'équipe la plus séduidante cette saison sur le plan du jeu. A une époque où le football pratiqué est de plus en plus défensif, il serait bon que les équipes qui ont un jeu attrayant soient récompensées. Je pense premièrement au Barca évidemment. Meilleure attaque, meilleur goal average. MU cette saison, c'est quasi que des 1-0. Génial ! Eux au moins ils gagnent ! Sauf que si tous le monde fait comme ça, j'ai peur pour le foot. En tout cas, meilleure attaque avec une équipe ultra-défensive qu'ils disent les pitres ! Pas mal pour une équipe qui joue à onze derrière. Rafa: "Les gens ont du mal à cmprendre qu'une équipe qui est bonne en défense n'est pas forcément une équipe à vocation offensive". Bien dit. Dernier point, le fair-play. Ronaldo, Rooney, Vid*c, Nani, et même Giggs ! Ont-ils vraiment besoin de ça ? MU dernier au classement fair play, Liverpool 1er !

Et je ne préfère pas m'étendre sur le débat des arbitres, avec pour meilleur exemple Riley... Leur réussite insolente ! Ces quatres points obtenus grâce à un gamin qu'ils ont volé !

Pour toutes ces raisons évoquées ci-dessus, je crois qu'on mérite bien cette PL. Et on se doit de la gagner pour les 20 ans d'Hillsborough, le départ d'Hyypia, et d'autres raisons !
Conclusion, grosso modo MU est champion grâce à leur fric. Avec un tout petit plus de maille, Rafa aurait pû acheter une ou deux individualité qui peuvent changer un match, et on aurait été à coup sûr champion.

Si Rafa achète ces deux individualités au mercato et que les autres ne se renforcent pas trop, on sera champions à coup sûr, quand on voit ce qu'on fait cette saison avec un banc très moyen. On progresse chaque année, et surtout cette saison par rapport à la dernière alors que les trois autre du Big 4 régressent.

En attendant, on a d'infimes chances de remporter la PL cette année, et si justice il y a nous serons champions !!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:06

C'est quasiment impossible que Manchester prennent moins que 4 points en trois matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:07

Buddy wrote:
MU est champion grâce à leur fric

[...]

Si Rafa achète ces deux individualités au mercato et que les autres ne se renforcent pas trop, on sera champions à coup sûr


... donc, on sera champions grâce à notre fric... CQFD

Tu parles du beau jeu du Barça, mais coté finance, ils sont pas à plaindre je crois.
L'argent fait partie intégrante du football moderne. Sans argent, sans infrastructures monstrueuses, sans coach énorme, sans un banc comme tu l'analyse plutôt bien, on ne peut pas être champion.
Il nous manque de l'argent pour être champions, OK... mais ne va pas critiquer le fait que ceux qui en ont soient devant. On en a plus que Villa, WBA, Newcastle, et on est devant eux...

Ce titre, on le mérite autant qu'eux. On est devant Chelsea avec un effectif moins fourni. On est derrière Man U qui a su transformer des défaites en victoires.
Bien sûr qu'avec de l'argent, on sera plus compétitif. Bien sûr que je veux plus d'argent à Pool. Mais on ne peut pas retirer à Man U son titre, qui n'est absolument pas volé. Et pourtant, Rooney, Ronaldo et plein d'autres, je peux pas les piffrer...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:10

ZiLP wrote:
Buddy wrote:
MU est champion grâce à leur fric

[...]

Si Rafa achète ces deux individualités au mercato et que les autres ne se renforcent pas trop, on sera champions à coup sûr


... donc, on sera champions grâce à notre fric... CQFD

Tu parles du beau jeu du Barça, mais coté finance, ils sont pas à plaindre je crois.
L'argent fait partie intégrante du football moderne. Sans argent, sans infrastructures monstrueuses, sans coach énorme, sans un banc comme tu l'analyse plutôt bien, on ne peut pas être champion.
Il nous manque de l'argent pour être champions, OK... mais ne va pas critiquer le fait que ceux qui en ont soient devant. On en a plus que Villa, WBA, Newcastle, et on est devant eux...

Ce titre, on le mérite autant qu'eux. On est devant Chelsea avec un effectif moins fourni. On est derrière Man U qui a su transformer des défaites en victoires.
Bien sûr qu'avec de l'argent, on sera plus compétitif. Bien sûr que je veux plus d'argent à Pool. Mais on ne peut pas retirer à Man U son titre, qui n'est absolument pas volé. Et pourtant, Rooney, Ronaldo et plein d'autres, je peux pas les piffrer...

Dans mes bras !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:13

julien wrote:
ZiLP wrote:
Buddy wrote:
MU est champion grâce à leur fric

[...]

Si Rafa achète ces deux individualités au mercato et que les autres ne se renforcent pas trop, on sera champions à coup sûr


... donc, on sera champions grâce à notre fric... CQFD

Tu parles du beau jeu du Barça, mais coté finance, ils sont pas à plaindre je crois.
L'argent fait partie intégrante du football moderne. Sans argent, sans infrastructures monstrueuses, sans coach énorme, sans un banc comme tu l'analyse plutôt bien, on ne peut pas être champion.
Il nous manque de l'argent pour être champions, OK... mais ne va pas critiquer le fait que ceux qui en ont soient devant. On en a plus que Villa, WBA, Newcastle, et on est devant eux...

Ce titre, on le mérite autant qu'eux. On est devant Chelsea avec un effectif moins fourni. On est derrière Man U qui a su transformer des défaites en victoires.
Bien sûr qu'avec de l'argent, on sera plus compétitif. Bien sûr que je veux plus d'argent à Pool. Mais on ne peut pas retirer à Man U son titre, qui n'est absolument pas volé. Et pourtant, Rooney, Ronaldo et plein d'autres, je peux pas les piffrer...

Dans mes bras !

On ira manger des tapas alors? love saint lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:20

Candy wrote:
Kilkenny wrote:
Buddy wrote:
Avant la confrontation entre les Baggies et nos Reds, United aura joué... trois matchs ! Donc on est tous d'accord pour dire qu'on sera entre temps plus que fixé sur le nom de l'équipe qui sera sacrée. Si une justice existe, si c'est l'équipe la plus méritante qui est récompensée, ou si le Dieu du Football existe, alors on DOIT être champions comme l'a souligné Ryo_Saeba.
Je ne vois pas en quoi on mériterait plus le titre qu'eux. On a probablement produit le meilleur football, mais pour être champion, il faut être là en permanence sur l'ensemble de la saison. Les séries de matchs nuls crasseux ou de défaites improbables qu'on a eu, c'est pas la faute aux mancuniens.

On avait toutes les cartes en main et on les a gâchées (même si j'essaie d'y croire encore mais bon....).

Je suis entièrement d'accord avec Kilkenny. Si Manchester Utd gagne le championnat, ils l'auront mérités
, un point c'est tout. Nous pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes (matchs nuls, défaites contre les Spurs et Middlesborough).

Ceci dit, c'est finalement très bien de souligner qu'à 2 journées de la fin, on peut encore mathématiquement y croire, même si ce sera très difficile cette saison. Gageons que l'éxpérience acquise cette saison sera bénéfique pour la saison prochaine.
Je vois pas les choses comme ça c'est nous qui le leur offrons oui, alors on mérite peut etre pas de le gagner, mais eux ne méritent peut être pas plus de le gagner non plus, surtout étant donné les victoires improbables qu'ils ont eu, je sais qu'on en a eu aussi mais eux c'est 8 matchs 1-0 à la dernière minute si je me souviens bien. Enfin au fond c'est le comptable qui compte malheureusement!!
Enfin je suis folle mais je continue à y croire et oin verra contre Arsenal ce qui va se passer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:45

Buddy wrote:

Donc MU gagne grâce à leur banc, autrement dit grâce à leur titre. Qu'est ce qu'on peut y faire ?

Petite rectification, je voulais dire grâce à leur fric. happy

Après je suis assez d'accord avec toi; même s'il y a de la frustration dans mon post suite au résultat de l'attendu derby de Manchester et donc sur la situation de nos Reds à l'heure actuelle; le fric fait partie intégrante du foot et même du sport moderne (ce qui fait regretter un peu le bon vieux temps...) mais si MU n'est encore pas le pire exemple, qu'est Chelsea... Eux je crois qu'on peut le dire, même s'ils avaient une histoire (petite mais quand même), ils sont réapparus exclusivement grâce à la maille d'Abramofric.

Et au risque de rabâcher, si on fait un bon recrutement contrairement au dernier mercato où ce fût laborieux (échec Barry, cas Keane), on est champions ! C'est le banc qui nous coûte le titre donc en achetant les bons joueurs qui peuvent apporter un plus et pour les offensifs changer le cours d'un match, on sera parti pour faire des saisons de ouf, et sans doute revenir à la tête de la hiérarchie en faisant une "MU" (gagnant 9 PL sur 16, ou un truc du genre) et les faire descendre de leur putain de piédestal. Rafa est en train de construire une machine de guerre, encore quelques ajustements et l'avenir s'annonce radieux !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:51

Quand tu dis que quelques renforts et on a le titre Buddy, je me permet un petit bemol.

Sa faisait combien dannée qu'on avait battu Manchester, Chelsea at home & away ?

Qui te dit que la machine de cette année aura la meme forme l'année prochaine ?

Regarde Manchester cette année.

Je vais me faire tapper sur les doigts, mais je suis convaincu que notre bonne saison on leur doit a leur faiblesse.

Tu met en scene le Mu 2007-2008 contre le 2008-2009, Mu 2008-2009 repart avec un 4-0 dans la musette.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 20:54

Avec un recrutement plus réussi, et sans les blessures de Torres, Gerrard et derrière, ouais, je dis pas, on aurait pu gagner ce titre.

Mais avec des si... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 21:12

Tiëstorrard wrote:
Quand tu dis que quelques renforts et on a le titre Buddy, je me permet un petit bemol.

Sa faisait combien dannée qu'on avait battu Manchester, Chelsea at home & away ?

Qui te dit que la machine de cette année aura la meme forme l'année prochaine ?

Regarde Manchester cette année.

Je vais me faire tapper sur les doigts, mais je suis convaincu que notre bonne saison on leur doit a leur faiblesse.

Tu met en scene le Mu 2007-2008 contre le 2008-2009, Mu 2008-2009 repart avec un 4-0 dans la musette.

Je suis assez daccord avec toi, on aura du mal a battre manshit et chelsea home et away l'année prochaine :wacko
Mais sans bléssures de Stev G et Toto j'ais envi de die ... WE CAN DO IT Very Happy
LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 21:23

Tiëstorrard wrote:
Quand tu dis que quelques renforts et on a le titre Buddy, je me permet un petit bemol.

Sa faisait combien dannée qu'on avait battu Manchester, Chelsea at home & away ?

Qui te dit que la machine de cette année aura la meme forme l'année prochaine ?

Regarde Manchester cette année.

Je vais me faire tapper sur les doigts, mais je suis convaincu que notre bonne saison on leur doit a leur faiblesse.

Tu met en scene le Mu 2007-2008 contre le 2008-2009, Mu 2008-2009 repart avec un 4-0 dans la musette.

Au niveau de la beauté du jeu peut être, mais au niveau de l'efficacité, Ferguson a crée un monstre tactique cette année.

Il suffit de voir les deux matchs de ManU cette semaine, ou plutôt les deux non matchs: L'équipe est tellement bien organisée que l'adversaire ne se crée quasiment pas d'occasion... et en plus de ca, ils ont une force de frappe halucinante...

Donc pour moi, l 'équipe 2009 gagnerait 1-0, comme elle l a si souvent fait cette saison, en arrachant des victoires improbables et parfois avec un peu de réussite.

Et sans vouloir rabaisser la perf de nos Reds a Cold trafford, le résultat de 4-1 n'a pas reflété la physionomie de la rencontre, sauf qu'on est tombé contre une équipe de ManU qui, contrairement à son habitude, (et c'est certainement dû à la qualité de l'équipe d'en face, on est bien d'accord) a fait des erreurs individuelles (Vidic 2* et Evra). Or il y a quelques chose d'assez révélateur dans les propos de Rafa ces derniers temps, notamment hier, c'est qu'il laisse une chance à l'adversaire de ManU, si ces derniers font des erreurs ("It's a derby and if they make a mistake they will be feeling the pressure" tiré de sa conf de hier).

Or il faut bien avouer que durant tous ces 1-0 l'erreur n'est jamais arrivée et si je dois bien reconnaître une qualité à cette équipe, c'est cette régularité qu'ils tiennent durant toute la saison ou presque.

Mnt pour nous, cette saison, et quoi qu'il advienne sera positive parce que toute l'équipe aura bcp appris. Notamment depuis cette défaite à Boro qui nous a littéralement propulsé. Comme s'il y a eu une prise de conscience de la part de toute l'équipe sur comment gérer ces matchs contre les "petits" et trouver la solution à chaque match pour éviter tout ces 0-0 qui nous coûte le titre!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 21:53

Joker13 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Quand tu dis que quelques renforts et on a le titre Buddy, je me permet un petit bemol.

Sa faisait combien dannée qu'on avait battu Manchester, Chelsea at home & away ?

Qui te dit que la machine de cette année aura la meme forme l'année prochaine ?

Regarde Manchester cette année.

Je vais me faire tapper sur les doigts, mais je suis convaincu que notre bonne saison on leur doit a leur faiblesse.

Tu met en scene le Mu 2007-2008 contre le 2008-2009, Mu 2008-2009 repart avec un 4-0 dans la musette.

Au niveau de la beauté du jeu peut être, mais au niveau de l'efficacité, Ferguson a crée un monstre tactique cette année.

Il suffit de voir les deux matchs de ManU cette semaine, ou plutôt les deux non matchs: L'équipe est tellement bien organisée que l'adversaire ne se crée quasiment pas d'occasion... et en plus de ca, ils ont une force de frappe halucinante...

Donc pour moi, l 'équipe 2009 gagnerait 1-0, comme elle l a si souvent fait cette saison, en arrachant des victoires improbables et parfois avec un peu de réussite.

Et sans vouloir rabaisser la perf de nos Reds a Cold trafford, le résultat de 4-1 n'a pas reflété la physionomie de la rencontre, sauf qu'on est tombé contre une équipe de ManU qui, contrairement à son habitude, (et c'est certainement dû à la qualité de l'équipe d'en face, on est bien d'accord) a fait des erreurs individuelles (Vidic 2* et Evra). Or il y a quelques chose d'assez révélateur dans les propos de Rafa ces derniers temps, notamment hier, c'est qu'il laisse une chance à l'adversaire de ManU, si ces derniers font des erreurs ("It's a derby and if they make a mistake they will be feeling the pressure" tiré de sa conf de hier).

Or il faut bien avouer que durant tous ces 1-0 l'erreur n'est jamais arrivée et si je dois bien reconnaître une qualité à cette équipe, c'est cette régularité qu'ils tiennent durant toute la saison ou presque.

Mnt pour nous, cette saison, et quoi qu'il advienne sera positive parce que toute l'équipe aura bcp appris. Notamment depuis cette défaite à Boro qui nous a littéralement propulsé. Comme s'il y a eu une prise de conscience de la part de toute l'équipe sur comment gérer ces matchs contre les "petits" et trouver la solution à chaque match pour éviter tout ces 0-0 qui nous coûte le titre!

Et cette régularité d'où il l'ont ? Du banc...
Avec notre effectif limité, on peut pas tenir toute la saison et le problème c'est que si on fait tourner un peu trop, vu le squad, on sait qu'on a beaucoup moins de chances de l'emporter. On est obligé de faire tourner, le problème c'est que même en faisant tourner MU reste très compétitif, nous aussi mais beaucoup moins.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 22:28

Ce n'est pas tous les ans que nous prendrons 12 points face à Chelsea et Manchester.......
Autrement dit, la saison prochaine il y a fort à croire que nos concurrents directs soient meilleurs que cette année et il nous sera encore plus difficile de gagner le titre. nrv (j'ai dit plus difficile, pas impossible) Si nous n'arrivons pas à gagner le championnat en faisant carton plein (pas Carton Cole smile )
face aux horribles bleus sans âme et face aux horribles rouges péteux, par quel miracle y parviendrons-nous ?

Les 11 matchs nuls sont le contre coup logique de la méthode Benitez qui consiste à gagner moins mais à perdre moins.
Manchester a perdu plus mais a aussi gagné plus et ils sont devant, preuve qu'il vaut mieux perdre plus de matchs quitte à en gagner plus, mais ca notre têtu de "manayer" ne le comprend pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 22:39

Tea-time wrote:
Ce n'est pas tous les ans que nous prendrons 12 points face à Chelsea et Manchester.......
Autrement dit, la saison prochaine il y a fort à croire que nos concurrents directs soient meilleurs que cette année et il nous sera encore plus difficile de gagner le titre. nrv (j'ai dit plus difficile, pas impossible) Si nous n'arrivons pas à gagner le championnat en faisant carton plein (pas Carton Cole smile )
face aux horribles bleus sans âme et face aux horribles rouges péteux, par quel miracle y parviendrons-nous ?

Les 11 matchs nuls sont le contre coup logique de la méthode Benitez qui consiste à gagner moins mais à perdre moins.
Manchester a perdu plus mais a aussi gagné plus et ils sont devant, preuve qu'il vaut mieux perdre plus de matchs quitte à en gagner plus, mais ca notre têtu de "manayer" ne le comprend pas.
blink
ça va toi sinon ??

et pour la saison 2010 - 2011 tu nous vois comment ???
NB:ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool EmptySun 10 May 2009 - 23:23

normalement la sms letter est OUVERTE pour ce match wink (à l'inverse du match d'hier saint )

pour l'instant ; les habitués :

-autumn319
-yann
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Brom - Liv'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Brom - Liv'Pool
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
 Similar topics
-
» West Brom - LFC : le match
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd
» [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: