Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Brom - Liv'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 17:38

C'est clair et net, surtout tout donner jusqu'a la derniere seconde pour garder notre magnifique 2eme place et pour surtout confirmer pour l'année prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 19:48

Même si je refuse d'abandonner avant la fin du championnat, il y a quand même un élément très important que l'on ne doit pas négliger. C'est le départ de Sami Hyppia!

En effet, en gagnant ce week end, on s'assure la deuxième place, et si ManU devait être champion ce week end déjà, alors je pense qu'il serait bien que Sami soit capitaine pour ce dernier match de la saison. Pour service rendu à la nation, et parce qu'avant Stevie, c'est lui qui portait fièrement notre brassard. Donc pour moi ca ne serait que justice que les choses se passe ainsi...

Justice aussi qu'on soit champions, rien que pour lui!!

OM drapeau OM drapeau OM drapeau
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:08

Ca serait magique qu'on soit champions pour le depart d'Hyypia love
Avec pkoi pas un but decisif de sa part.Tant qu'on peut toujours rever LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:20

Gagner pour envoyer WBA à leur vrai place, en Championship...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 22:45

T'es pas serieux j'espere ?
L'équipe des 5 derniers qui joue sans conteste le mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySat 16 May 2009 - 20:27

Bon j'espere que l'equipe ne sera pas abattue et qu'ils gagneront pour preserver la 2eme place.
J'aimerais une equipe de se genre
----------Reina
Darby----Carra---Sami----Insua
-------Masch
-------------Spearing
Kuyt-----Gerrard-------Babel
-----------Torres

Sub : Cava, Agger, Aurelio, Alonso, Bena, Riera, Nemeth

Darby, Spearing et Nemeth pour l'année prochaine et Sami pour lui rendre hommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySat 16 May 2009 - 20:40

zion-74 wrote:
Bon j'espere que l'equipe ne sera pas abattue et qu'ils gagneront pour preserver la 2eme place.
J'aimerais une equipe de se genre
----------Reina
Darby----Carra---Sami----Insua
-------Masch
-------------Spearing
Kuyt-----Gerrard-------Babel
-----------Torres

Sub : Cava, Agger, Aurelio, Alonso, Bena, Riera, Nemeth

Darby, Spearing et Nemeth pour l'année prochaine et Sami pour lui rendre hommage.

Je suis pour! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySat 16 May 2009 - 20:42

zion-74 wrote:
Bon j'espere que l'equipe ne sera pas abattue et qu'ils gagneront pour preserver la 2eme place.
J'aimerais une equipe de se genre
----------Reina
Darby----Carra---Sami----Insua
-------Masch
-------------Spearing
Kuyt-----Gerrard-------Babel
-----------Torres

Sub : Cava, Agger, Aurelio, Alonso, Bena, Riera, Nemeth

Darby, Spearing et Nemeth pour l'année prochaine et Sami pour lui rendre hommage.

De toute façon ils savient déjà depuis longtepms que c'étais quasi mort, alors je pense pas que se soit le cas.
On va se battre pour la deuxième place et c'est ce que pensnet les joueurs j'en suis sure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySat 16 May 2009 - 20:50

zion-74 wrote:
Bon j'espere que l'equipe ne sera pas abattue et qu'ils gagneront pour preserver la 2eme place.
J'aimerais une equipe de se genre
----------Reina
Darby----Carra---Sami----Insua
-------Masch
-------------Spearing
Kuyt-----Gerrard-------Babel
-----------Torres

Sub : Cava, Agger, Aurelio, Alonso, Bena, Riera, Nemeth

Darby, Spearing et Nemeth pour l'année prochaine et Sami pour lui rendre hommage.

Belle compo car plus d'enjeux réels, adversaire faible donc on peut se permettre de donner leur chances à des jeunes, et enfin ça leur donnera de l'expérience, donc j'aimerais bien voir cette composition d'équipe demain !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySat 16 May 2009 - 21:07

Assurons nous la deuxième place tout en tournant un petit peux :

--------------------Reina----------------------

Arbeloa------Skrtel-------Agger--------Insua

-------------------------Mascherano----------

---------------Alonso--------------------------

Bena--------------Gerrard---------------Babel

-------------------Torres-----------------------

Subs : Cavalieri , Spearing , Darby , Riera , Németh , Aurélio , Kuyt .
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySat 16 May 2009 - 21:08

Buddy wrote:
zion-74 wrote:
Bon j'espere que l'equipe ne sera pas abattue et qu'ils gagneront pour preserver la 2eme place.
J'aimerais une equipe de se genre
----------Reina
Darby----Carra---Sami----Insua
-------Masch
-------------Spearing
Kuyt-----Gerrard-------Babel
-----------Torres

Sub : Cava, Agger, Aurelio, Alonso, Bena, Riera, Nemeth

Darby, Spearing et Nemeth pour l'année prochaine et Sami pour lui rendre hommage.

Belle compo car plus d'enjeux réels, adversaire faible donc on peut se permettre de donner leur chances à des jeunes, et enfin ça leur donnera de l'expérience, donc j'aimerais bien voir cette composition d'équipe demain !

LFC scarf
Gardons notre seconde place , manquerais plus que on se fasse passer devant par Chelsea , pas de risques comme ceux la avant la dernière journée ! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySat 16 May 2009 - 22:16

Oui gagnons demain et assurons la 2éme place mais on meritait vraiment mieux LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 0:19

à choisir je prendrais plus dalla valle ou pacheco que nemeth .

une victoire pour nous assurer une seconde place devant chelsea, une victoire à l'image de notre saison et mon bonheur sera total

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 0:26

L'objectif de la seconde place et d'un nombre maximal de points mérite une compo sérieuse, surtout que wba a encore quelques chances de s'en sortir...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 11:52

Esperons que l'objectif "2e place" donne encore plus d'envie aux Reds pour aller prendre les 3 points ! COME ON LIVERPOOL !! On prépare la saison prochaine les gars ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 12:51

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais vous pouvez me dire quel programme je dois télécharger pour pouvoir regarder le match sur internet ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 13:01

El_Niño9 wrote:
Je sais que ce n'est pas le bon topic mais vous pouvez me dire quel programme je dois télécharger pour pouvoir regarder le match sur internet ?
Le Sopcast reste un must: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26994-0-sopcast.html
Les chaines diffusant la premiere league sont généralement Star Sports, Setanta ou ESPN Asia. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 13:22

pitou wrote:
à choisir je prendrais plus dalla valle ou pacheco que nemeth .

une victoire pour nous assurer une seconde place devant chelsea, une victoire à l'image de notre saison et mon bonheur sera total

LFC scarf

Il serait vraiment dégouté de se faire coiffer par des plus jeunes le hongrois ^^

Pour moi il doit avoir sa chance en fin de match, Spearing titulaire, Darby aussi on the bench
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 13:26

un triplé de gerrard pour au moin remporté le titre du meilleur buteur de Pl champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 13:40

Tea-time wrote:
El_Niño9 wrote:
Je sais que ce n'est pas le bon topic mais vous pouvez me dire quel programme je dois télécharger pour pouvoir regarder le match sur internet ?
Le Sopcast reste un must: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26994-0-sopcast.html
Les chaines diffusant la premiere league sont généralement Star Sports, Setanta ou ESPN Asia. cheers

Ok merci happy
Par contre après que je l'ai téléchargé je dois faire quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 14:16

victoire pour conserver notre seconde place!!! liverpool faites vous (et nous)plaisir... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 14:33

Gerrard peut encore terminer meilleur buteur mais faut se depecher il reste que 2 matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 14:39

La compo:

The Reds XI in full is: Reina, Carragher, Agger, Arbeloa, Insua, Mascherano, Lucas, Kuyt, Gerrard, Benayoun, Torres. Subs: Cavalieri, Dossena, Alonso, Riera, Babel, Ngog, Skrtel.



Allez, faut finir cette saison en beauté maintenant!

Come on you Mighty Reds!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 14:42

Agger tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 EmptySun 17 May 2009 - 14:42

Putain c'est du sérieux... blink
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Brom - Liv'Pool
Back to top 
Page 3 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next
 Similar topics
-
» [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
» LFC-West Ham
» West Brom - LFC : le match

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: