Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Brom - Liv'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 16:24

baby-liverpool wrote:
alors on mérite peut etre pas de le gagner, mais eux ne méritent peut être pas plus de le gagner non plus.
Ils ont su faire ce qdont on a pas été capables, à savoir, grapiller des points dans leurs mauvaises passes.

Je disais déjà avant le début de la saison que la capacité à gagner un titre se vérifiait par la capacité à engranger les points quand tu es en dedans, et United est malheureusement à quatre points de me donner raison.

Un Liverpool au top est supérieur à un United au top.
Mais un United moyen est supérieur à un Liverpool moyen.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 17:10

Kilkenny wrote:

Un Liverpool au top est supérieur à un United au top.
Mais un United moyen est supérieur à un Liverpool moyen.
blink
Ah ... Ok ...
Un Liverpool au top est supérieur à un United moyen qui est supérieur à un Liverpool pourri qui est supérieur à un OM au top qui lui même est supérieur à un Lyon moyen qui est inférieur à un Bordeaux moyen qui est supérieur à un United pourri
Et inversement ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 17:11

Ozzy64 wrote:
Kilkenny wrote:

Un Liverpool au top est supérieur à un United au top.
Mais un United moyen est supérieur à un Liverpool moyen.
blink
Ah ... Ok ...
Un Liverpool au top est supérieur à un United moyen qui est supérieur à un Liverpool pourri qui est supérieur à un OM au top qui lui même est supérieur à un Lyon moyen qui est inférieur à un Bordeaux moyen qui est supérieur à un United pourri
Et inversement ...
'tain, ça te réussit pas d'être qualifié pour la H-cup.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 17:19

Kilkenny wrote:
Ozzy64 wrote:
Kilkenny wrote:

Un Liverpool au top est supérieur à un United au top.
Mais un United moyen est supérieur à un Liverpool moyen.
blink
Ah ... Ok ...
Un Liverpool au top est supérieur à un United moyen qui est supérieur à un Liverpool pourri qui est supérieur à un OM au top qui lui même est supérieur à un Lyon moyen qui est inférieur à un Bordeaux moyen qui est supérieur à un United pourri
Et inversement ...
'tain, ça te réussit pas d'être qualifié pour la H-cup.
Et toi de prendre de la coke.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 17:58

l'équipe.fr
Quote :
11/05/2009 16:08
Foot - ANG - Liverpool - Mascherano y croit

Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, est optimiste, et le fait savoir. Car même si les Reds ont désormais peu de chances de remporter la Premier League (trois points de retard sur MU, qui compte un match en retard), pour l'international argentin, cette saison a été un tournant. « Je crois que nous avons franchi une étape cette saison, explique Mascherano sur le site officiel du club. Une très grande étape. Lors des trois ou quatre dernières saisons, Liverpool a perdu le titre en décembre ou en janvier. Mais cette fois-ci, nous sommes toujours en course alors que la fin de la saison est toute proche, et nous avons toujours une chance. C'est très important. Maintenant, notre travail est de continuer à travailler dur, et de progresser parce que nous avons montré que nous pouvions gagner face aux plus grandes équipes. »

Et Javier Mascherano ne le cache pas, il a envie de gagner des titres à Liverpool, et nulle part ailleurs : « Mon avenir est ici. Je suis là et je continuerai à me donner à 100%, comme toujours. »
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 18:34

redman75 wrote:
l'équipe.fr
Quote :
11/05/2009 16:08
Foot - ANG - Liverpool - Mascherano y croit

Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, est optimiste, et le fait savoir. Car même si les Reds ont désormais peu de chances de remporter la Premier League (trois points de retard sur MU, qui compte un match en retard), pour l'international argentin, cette saison a été un tournant. « Je crois que nous avons franchi une étape cette saison, explique Mascherano sur le site officiel du club. Une très grande étape. Lors des trois ou quatre dernières saisons, Liverpool a perdu le titre en décembre ou en janvier. Mais cette fois-ci, nous sommes toujours en course alors que la fin de la saison est toute proche, et nous avons toujours une chance. C'est très important. Maintenant, notre travail est de continuer à travailler dur, et de progresser parce que nous avons montré que nous pouvions gagner face aux plus grandes équipes. »

Et Javier Mascherano ne le cache pas, il a envie de gagner des titres à Liverpool, et nulle part ailleurs : « Mon avenir est ici. Je suis là et je continuerai à me donner à 100%, comme toujours. »
De l'Offal:

MASCH: I'M STAYING TO WIN LEAGUE
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 18:50

Ozzy64 wrote:
Kilkenny wrote:

Un Liverpool au top est supérieur à un United au top.
Mais un United moyen est supérieur à un Liverpool moyen.
blink
Ah ... Ok ...
Un Liverpool au top est supérieur à un United moyen qui est supérieur à un Liverpool pourri qui est supérieur à un OM au top qui lui même est supérieur à un Lyon moyen qui est inférieur à un Bordeaux moyen qui est supérieur à un United pourri
Et inversement ...

Et le PSG hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 18:57

Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
alors on mérite peut etre pas de le gagner, mais eux ne méritent peut être pas plus de le gagner non plus.
Ils ont su faire ce qdont on a pas été capables, à savoir, grapiller des points dans leurs mauvaises passes.

Je disais déjà avant le début de la saison que la capacité à gagner un titre se vérifiait par la capacité à engranger les points quand tu es en dedans, et United est malheureusement à quatre points de me donner raison.

Un Liverpool au top est supérieur à un United au top.
Mais un United moyen est supérieur à un Liverpool moyen
.

La je suis d'accord, ça résume bien cette saison.
Ils ont su certes grapiller des points dans de mauvaises phases, plus d'autres facteurs non controlables qui rentrent en compte.
Pour notre part je pense que les blessures à long terme de Torres, et les blessures récurantes de Gerrard nous ont été préjudiciables. La plupart de nos matchs nuls se sont faits sans un de ces joueurs. Certes nos plus belles victoires aussi( United at home, Chelsea away etc), mais gagner un championnat se gagne contre les grandes et petites équipes. Conclusion Stevie et nando nous sont plus utiles contre les petites équipes, vous avez dit bizzare!!! C'est un fait pourtant.
Je sais que eux aussi on eu des blessure, mais Stevie et Nando sont nos deux principales armes offensives, alors que eux quand Rooney se blesse ou CR il y a Berbatov, Nani ou Tevez qui peuvent les rempalcer. Nous on a N Gog, Babel, Lucas... c'est pas le même niveau,d'ou l'importance du banc aussi dans ce genre de challange.

Plus le facteur chance qui a été à l'avantage de United et leur inombrable matchs gagnés à la dernière minute 8 ou 9 je crois et encore plus dans les 5 dernières minutes, (nous c'est en début d'année et c'est tout). La chance du champion surement. La chance il faut la provoquer mais il faut l'avoir, parce que même en provocant la chance on l'a pas toujours quand je pense à certains matchs comme Stoke ou Arsenal c'est à se demander au vue de notre supériorité par rapport à l'autre équipe comment on n'a pas gagné.
Je dis pas que c'est que grâce à la chance qu'ils gagnent, mais de plus en plus ce facteur à son importance dans les compétitions.
Avec des si on fait un monde mais avec un peu plus de chance et avec plus de temps de jeu de Stevie et Nando on aurait transformé quelques nuls en victoires.
Au final United est devant graçe au comptable et leur solidité, mais niveau jeu et spirit on leur a été supérieurs cette année.
Au final on perd pour pas grand chose, des détails ou Mu le gagne su des détails. Ca laisse un gout d'inachevé quand même parce que on étais plus que capables de gagner, alors que Mu a souvent semblé à la dérive mais finit toujours par s'en sortir.
On est sur la bonne voie, il nous manque peut être cette expérience de être sous pression quand on est premeirs qu'on a pas encore tout a fait, mais on est en phase de l'aquérir.
J'espère qu'on l'aura bientot, mais tous les joueurs semblent si motivés et convaincus que ça me donne envie d'y croire.
LFC scarf LFC scarf


Last edited by baby-liverpool on Mon 11 May 2009 - 19:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 19:00

ca fera trois points de plus au conteur pour nous je croit qu'a trois journée de la fin y vaut mieux assurer maintenant la 2eme place pour eviter de ce tapper le tout preliminaire de cl au mois d'aout
c'est sur que la serie de match nul a fait mal mais dans le jeux ont n'aura ete bon et surtout maintenent ont n'arrivent a battre les gros apres y faudra resoudre la regularité contre les petits
mais sinon ont n'aura sortie les deux plus gros matchs de l'année la victoire 4_1 chez les mancs et le fameux 4_4 a chelsea
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 19:30

greg wrote:
ca fera trois points de plus au conteur pour nous je croit qu'a trois journée de la fin y vaut mieux assurer maintenant la 2eme place pour eviter de ce tapper le tout preliminaire de cl au mois d'aout
c'est sur que la serie de match nul a fait mal mais dans le jeux ont n'aura ete bon et surtout maintenent ont n'arrivent a battre les gros apres y faudra resoudre la regularité contre les petits
mais sinon ont n'aura sortie les deux plus gros matchs de l'année la victoire 4_1 chez les mancs et le fameux 4_4 a chelsea
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

nouvelle règle del'uefa!!
meme 3e on passe directement, seul le 4e fait le tour préliminaire rouge

de toute façon au vu de la saison on doit finir au moins 2e, ne serait-ce que pour la qialité de jeu proposée
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 19:31

A noté le super spirit de Masch

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090511_160825_mascherano-une-grande-etape.html

Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano (Photo Presse-Sports), est optimiste, et le fait savoir. Car même si les Reds ont désormais peu de chances de remporter la Premier League (trois points de retard sur MU, qui compte un match en retard), pour l'international argentin, cette saison a été un tournant. « Je crois que nous avons franchi une étape cette saison, explique Mascherano sur le site officiel du club. Une très grande étape. Lors des trois ou quatre dernières saisons, Liverpool a perdu le titre en décembre ou en janvier. Mais cette fois-ci, nous sommes toujours en course alors que la fin de la saison est toute proche, et nous avons toujours une chance. C'est très important. Maintenant, notre travail est de continuer à travailler dur, et de progresser parce que nous avons montré que nous pouvions gagner face aux plus grandes équipes. »

Et Javier Mascherano ne le cache pas, il a envie de gagner des titres à Liverpool, et nulle part ailleurs : « Mon avenir est ici. Je suis là et je continuerai à me donner à 100%, comme toujours. »
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 19:38

Pense à remonter un peu le fil, Rodo a déjà posté cette info cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 19:54

vince wrote:
Pense à remonter un peu le fil, Rodo a déjà posté cette info cheers

J'avais pas vu sorry cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyMon 11 May 2009 - 23:55

Il y a aussi le 5a0 contre le real dans les matchs de la saison. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 0:18

De toutes manières, titre ou pas titre, il faudra battre West Brom parce qu'ils n'ont franchement pas le niveau pour rester dans l'élite...

Je préfèrerais largement voir une équipe comme Hull rester en PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 13:52

Buddy wrote:
De toutes manières, titre ou pas titre, il faudra battre West Brom parce qu'ils n'ont franchement pas le niveau pour rester dans l'élite...

Je préfèrerais largement voir une équipe comme Hull rester en PL.

Attention à WBa ils se sont bien repris!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:35

Simon59 wrote:
Buddy wrote:
De toutes manières, titre ou pas titre, il faudra battre West Brom parce qu'ils n'ont franchement pas le niveau pour rester dans l'élite...

Je préfèrerais largement voir une équipe comme Hull rester en PL.

Attention à WBa ils se sont bien repris!

Ouais à donf.

Va falloir sortir l'équipe type sous peine de le regretter... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:39

Mais ils ont battu Wigan lors de la derniere journée non ? nrv
J'espere que si Wigan perd contre MU ils vont au moins faire de la résistance!! Mais bon une victoire de nos reds sera deja tres bien il faut finir comme des pro sans rien lâchér
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:49

Buddy wrote:
Simon59 wrote:
Buddy wrote:
De toutes manières, titre ou pas titre, il faudra battre West Brom parce qu'ils n'ont franchement pas le niveau pour rester dans l'élite...

Je préfèrerais largement voir une équipe comme Hull rester en PL.

Attention à WBa ils se sont bien repris!

Ouais à donf.

Va falloir sortir l'équipe type sous peine de le regretter... saint

Exzactement il ne faut pas prendre ce match à la légère....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:55

Simon59 wrote:
Buddy wrote:
Simon59 wrote:
Buddy wrote:
De toutes manières, titre ou pas titre, il faudra battre West Brom parce qu'ils n'ont franchement pas le niveau pour rester dans l'élite...

Je préfèrerais largement voir une équipe comme Hull rester en PL.

Attention à WBa ils se sont bien repris!

Ouais à donf.

Va falloir sortir l'équipe type sous peine de le regretter... saint

Exzactement il ne faut pas prendre ce match à la légère....

J'étais ironique.

WBA n'a pas de défense, disons que c'est un Arsenal à la puissance cinq.

Et contrairement à Stoke, ils ne jouent pas en 6-3-1, ce qui est tout à leur honneur.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:59

Buddy wrote:
Simon59 wrote:
Buddy wrote:
Simon59 wrote:
Buddy wrote:
De toutes manières, titre ou pas titre, il faudra battre West Brom parce qu'ils n'ont franchement pas le niveau pour rester dans l'élite...

Je préfèrerais largement voir une équipe comme Hull rester en PL.

Attention à WBa ils se sont bien repris!

Ouais à donf.

Va falloir sortir l'équipe type sous peine de le regretter... saint

Exzactement il ne faut pas prendre ce match à la légère....

J'étais ironique.

WBA n'a pas de défense, disons que c'est un Arsenal à la puissance cinq.

Et contrairement à Stoke, ils ne jouent pas en 6-3-1, ce qui est tout à leur honneur.

Moi je suis sérieux
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 23:57

WBA meriterai largement de rester en PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyWed 13 May 2009 - 21:37

Bon les gars je rentre pas chez moi avant samedi aprèm donc ne vous inquiétez pas si je vous réponds pas pour des demandes pour la sms letter. envoyez moi un mp ou si vous étes préssés; certaines personnes ont mon numéro : cousserguois/ PF /juiice/buddy/autumn319/The warlus par exemple z'aurez qu'aleur demander!

see you on saturday guys cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 11:24

De toute manière il faut gagné même si le titre ne dépend pas de nous, il faut finir la saison la tête haute à la deuxième place et ne pas laisser chelsea nous rattraper.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 16:35

LFC scarf
Faut faire le boulot et montrer qu'on ne relâche pas la pression.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Brom - Liv'Pool
Back to top 
Page 2 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next
 Similar topics
-
» [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
» LFC-West Ham
» West Brom - LFC : le match

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: