Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Brom - Liv'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 EmptyMon 18 May 2009 - 22:46

kikinou wrote:
il a quand meme fait des boulettes assez grossiere , et il a l'ai un peu court physiquement , faut pas se voiler la face .
il continue a jouer pleinement son rôle , mais il a pas l'air serein .
Au même temps on va dire qu'il était au niveau de toute l'équipe, c'est à dire médiocre. Et on peut comprendre pourquoi, la façon dont on a perdu le titre a du en toucher plus d'un(tous ces efforts, ces progès,on joue meme en dessus de united et tout ça pour rien), je n'avais jamais vu ça pour nos derniers matchs les saisons passées.
Espèrons qu'on gagne les trois points au dernier match, rien que pour Samy et notre public qui le mérite.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 EmptyMon 18 May 2009 - 23:18

En même temps faut voir le nombre de match qu'il a fait...

Je trouve qu'on a pas assez "tourné" défensivement, je pense que reposer Carra en le remplaçant par Sami plus souvent aurait été sympa (Je trouve qu'il est trop tôt pour le couple Agger/Skrtel).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 EmptyTue 19 May 2009 - 2:42

Melding wrote:
En même temps faut voir le nombre de match qu'il a fait...

Je trouve qu'on a pas assez "tourné" défensivement, je pense que reposer Carra en le remplaçant par Sami plus souvent aurait été sympa (Je trouve qu'il est trop tôt pour le couple Agger/Skrtel).
Sauf que Sami est vraiment à son meilleur niveau avec Carragher à côté et on a pas trop eu de problèmes défensifs cette saison.
En revanche contre les "petites" équipes où on a fait match nu à domicile, sa présence sur coup de pied arrêtés aurait pu faire la différence.
Il est obligé d'être titulaire samedi prochain pour un très bel hommage. gloirea

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 EmptyTue 19 May 2009 - 14:21

sebouz wrote:
Melding wrote:
En même temps faut voir le nombre de match qu'il a fait...

Je trouve qu'on a pas assez "tourné" défensivement, je pense que reposer Carra en le remplaçant par Sami plus souvent aurait été sympa (Je trouve qu'il est trop tôt pour le couple Agger/Skrtel).
Sauf que Sami est vraiment à son meilleur niveau avec Carragher à côté et on a pas trop eu de problèmes défensifs cette saison.
En revanche contre les "petites" équipes où on a fait match nu à domicile, sa présence sur coup de pied arrêtés aurait pu faire la différence.
Il est obligé d'être titulaire samedi prochain pour un très bel hommage. gloirea

LFC scarf LFC scarf

Le fait qu'on ne soit plus dans la course au titre va surement inciter Rafa à le faire jouer.
Dans le cas contraire, je doute qu'il eut fait des sentiments.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 EmptyWed 20 May 2009 - 1:22

Contre les spurs au match aller on peut pas dire qu'on merite de perdre,y a 3 ou 4 poteaux et barres pour Nous,ils ont un maximum de reussite...faut leur mettre une rouste pour bien se venger. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 EmptyWed 20 May 2009 - 2:45

Un but de Hyypia sur corner, le rève love
bravo
Ce sera un match très émouvant, surtout quand hyypia fera son adieu aux supporters pleure
LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Brom - Liv'Pool   [PL]West Brom - Liv'Pool - Page 14 Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Brom - Liv'Pool
Back to top 
Page 14 of 14Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Similar topics
-
» [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
» LFC-West Ham
» West Brom - LFC : le match

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: