Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 22:35

c'est bien sa permet de pas gamberger aprés 2 mauvais résultats LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 22:38

victoire tranquille,sans blessé ni trop d'efforts.nous allons pouvoir souffler un poil cette semaine
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 22:43

cic811 wrote:
superbe résultat LFC scarf LFC scarf LFC scarf

aller blackburn pour demain diable diable

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Allez Fowler (si tu joues) plantes en un pour LFC !!! ou Warnock pourquoi pas pour battres les Blues demain ! happy
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 22:45

Belle victoire, sans trop forcer avec un Robbie Keane excellent! bravo bravo bravo
Toujours important de bien se relancer en championnat après une défaite, mission accomplie!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 22:48

C'était pas le match de l'année, mais c'était largement suffisant.
Par contre on sentait que Xabi manquait, il y avait un trou à la récupération et Gerrard jouait beaucoup trop bas.

On a vu que l'équipe était quand même passablement fatiguée, ça va peut-être donner le coup d'envoi de la saison du turn-over...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 22:50

Little-red wrote:
Une minute de silence pour les victimes de la Première Guerre Mondiale, commemorées en Angleterre aujourd'hui


Pas que pour la 1ère GM et pas qu'en Angleterre, mais pour tout les soldats de la couronne britannique ayant perdus leur vie au combat. Et la commémoration aura lieu demain pour le "Remembrance Day". Par contre, il n'y a pas de commémoration officielle pour l'armistice contrairement à en France.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 22:53

P-F wrote:
yes beau but d' Arbeloa récompenser de son excellent début de saison! et ne pas oublier de féliciter Kuyt! quel sens du jeu ! pourtant vraiment cramé car il courrait par petite foulée sur la faim ce qui ne lui ressemble pas! bravo LFC scarf Guinness
Faim au lieu de fin, rouge Kuyt n'avait pas mangé? cheers lol nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySat 8 Nov 2008 - 23:45

regis.l.f.c. wrote:
P-F wrote:
yes beau but d' Arbeloa récompenser de son excellent début de saison! et ne pas oublier de féliciter Kuyt! quel sens du jeu ! pourtant vraiment cramé car il courrait par petite foulée sur la faim ce qui ne lui ressemble pas! bravo LFC scarf Guinness
Faim au lieu de fin, rouge Kuyt n'avait pas mangé? cheers lol nananere
lol lol lol ben à mon avis il avait faim! aller une bonne platré de pâtes! et Mercredi on le retrouve encore titulaire en grande forme contre les spurs! saint lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 1:40

pitou wrote:
jay_zen wrote:
Back on TOP

youpi youpi LFC scarf LFC scarf cheers Guinness Guinness tifo tifo

pour combien de temps....

Je prends les paris que demain, Chelsea ne gagnent pas à Blackburn. Voir même qu'ils perdent. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 1:43

regis.l.f.c. wrote:
P-F wrote:
yes beau but d' Arbeloa récompenser de son excellent début de saison! et ne pas oublier de féliciter Kuyt! quel sens du jeu ! pourtant vraiment cramé car il courrait par petite foulée sur la faim ce qui ne lui ressemble pas! bravo LFC scarf Guinness
Faim au lieu de fin, rouge Kuyt n'avait pas mangé? cheers lol nananere

S'il parlait égyptien, il aurait au moins pu nous révéler un grand secret : Les pharaons avaient des spectres et, devant les temples, ils faisaient construire des obélix (reliquat d'un cours sur l'Egypte antique dernièrement...)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 1:54

brittanyred wrote:
regis.l.f.c. wrote:
P-F wrote:
yes beau but d' Arbeloa récompenser de son excellent début de saison! et ne pas oublier de féliciter Kuyt! quel sens du jeu ! pourtant vraiment cramé car il courrait par petite foulée sur la faim ce qui ne lui ressemble pas! bravo LFC scarf Guinness
Faim au lieu de fin, rouge Kuyt n'avait pas mangé? cheers lol nananere

S'il parlait égyptien, il aurait au moins pu nous révéler un grand secret : Les pharaons avaient des spectres et, devant les temples, ils faisaient construire des obélix (reliquat d'un cours sur l'Egypte antique dernièrement...)
lol lol lol lol

Quoique avec toutes ces histoires de momies, on a vite fait de confondre...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 1:57

Bugsy wrote:
brittanyred wrote:
regis.l.f.c. wrote:
P-F wrote:
yes beau but d' Arbeloa récompenser de son excellent début de saison! et ne pas oublier de féliciter Kuyt! quel sens du jeu ! pourtant vraiment cramé car il courrait par petite foulée sur la faim ce qui ne lui ressemble pas! bravo LFC scarf Guinness
Faim au lieu de fin, rouge Kuyt n'avait pas mangé? cheers lol nananere

S'il parlait égyptien, il aurait au moins pu nous révéler un grand secret : Les pharaons avaient des spectres et, devant les temples, ils faisaient construire des obélix (reliquat d'un cours sur l'Egypte antique dernièrement...)
lol lol lol lol

Quoique avec toutes ces histoires de momies, on a vite fait de confondre...

Mummy. M-U-M-M-Y. C'est comme ca qu'on l'écrit sur les papiers russes (cette dernière appelation, d'origine contrôlée, est véridique)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 4:26

pas pu voir le match mais trés content du résultat final(enfin 3 buts d'écarts),meme si ce n'étais que l'avant dernier,il fallait se rassurer de la contre performance de tottenham.il fallait les 3 points c'est chose faite,aprés la défaite des mancs
plutot une bonne journée,maintenant espérons un faux pas de chelsea,et ce week end pourra se conclure en beautée.
enfin je voudrais finir sur le déclic "robbie keane"en qui j'ai toujours crus,ça va lui faire du bien et il est récompensé de tout ses efforts de ses matchs précédents..et lorsque je lis certains commentaires(sur robbie)aprés ce match je rire
aprés tout ce qu'il a pris par certains ses derniéres semaines.. goodevil enfin bravo aux reds pour ce belle aprés midi
de football...


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 12:17

brittanyred wrote:
Bugsy wrote:
brittanyred wrote:
regis.l.f.c. wrote:
P-F wrote:
yes beau but d' Arbeloa récompenser de son excellent début de saison! et ne pas oublier de féliciter Kuyt! quel sens du jeu ! pourtant vraiment cramé car il courrait par petite foulée sur la faim ce qui ne lui ressemble pas! bravo LFC scarf Guinness
Faim au lieu de fin, rouge Kuyt n'avait pas mangé? cheers lol nananere

S'il parlait égyptien, il aurait au moins pu nous révéler un grand secret : Les pharaons avaient des spectres et, devant les temples, ils faisaient construire des obélix (reliquat d'un cours sur l'Egypte antique dernièrement...)
lol lol lol lol

Quoique avec toutes ces histoires de momies, on a vite fait de confondre...

Mummy. M-U-M-M-Y. C'est comme ca qu'on l'écrit sur les papiers russes (cette dernière appelation, d'origine contrôlée, est véridique)
enfin on parlais de faim... après c'est vrai qu'on peut aussi manger en égyptien, soit tout en canon... Guinness saint lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 12:21

j'ai suivit l'évolution du score pendant la rencontre Bordeaux / Auxerre trop content de cette victoire.


Les 2 buts de Keane j'espère vont lui donné la confiance qui lui manquait et avec le retour del Niño notre attaque devrait faire mal au défense adverse
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 13:52

Bud wrote:
pitou wrote:
jay_zen wrote:
Back on TOP

youpi youpi LFC scarf LFC scarf cheers Guinness Guinness tifo tifo

pour combien de temps....

Je prends les paris que demain, Chelsea ne gagnent pas à Blackburn. Voir même qu'ils perdent. wink

j'espère de tout coeur que tu aies raison! (d'ailleur l'équipe a dit que nous serions premiers donc bon ... happy )
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 17:18

M.... pas content pas content 0-1 pour chelsea pas content anelka a la 39ème...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 18:04

0-2par le même anelka pas content chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 18:14

Topic PL, stp...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 20:08

Bon match des reds,et contente pour Keane pour son premier doublé sous les couleurs de Liverpool. Il le mérite après tous ses efforts.
Les reds ont vite mis la pression et se sont vite mius à l'abris,c'est bien.Arbeloa a fait un bon match aussi et nous a offert le troisième but.
En revanche,Stevie et Dirk avaient l'air sur les rotules blink Rafa devrait les faire souffler un peu.
On a bien joué et on aurait même pu mettre encore deux buts. On marque plus de deux buts cette fois ,je suis sure que les goals vont comencer à venir maintenant. Keane a marqué deux buts qui lui étaient nécessaires pour la confiance et Nando est de retour.
Continuons comme ça.
Come on reds!!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 20:53

P-F wrote:
Robbie Keane Song!!! il me semble avoir entendu celle ci aujourd'hui! après celle sous l'aire de "let it be", voici celle sous l'air Fiesta des Pogues love Guinness Irish flag cheers guitar Guinness LFC scarf

j'adore ce chant.. love

merci pf: cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 21:00

billy wrote:
P-F wrote:
Robbie Keane Song!!! il me semble avoir entendu celle ci aujourd'hui! après celle sous l'aire de "let it be", voici celle sous l'air Fiesta des Pogues love Guinness Irish flag cheers guitar Guinness LFC scarf

j'adore ce chant.. love

merci pf: cheers

Ne serait-ce pas la musique de "Carnaval" de Patrick Sebastien??? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 21:04

sais pas je regarde pas ce genre d'émission.. lol


cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 21:07

billy wrote:
sais pas je regarde pas ce genre d'émission.. lol


cheers

Carnaval, c'est loin, je regardais parfois.

Si c'est plutôt le générique d'une émission plus récente de Sebastien, alors j'ai juste vu le début... puis j'ai zappé. (mais je l'aime bien comme président du CA Brive, quand même)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 EmptySun 9 Nov 2008 - 21:11

brittanyred wrote:
billy wrote:
sais pas je regarde pas ce genre d'émission.. lol


cheers

Carnaval, c'est loin, je regardais parfois.

Si c'est plutôt le générique d'une émission plus récente de Sebastien, alors j'ai juste vu le début... puis j'ai zappé. (mais je l'aime bien comme président du CA Brive, quand même)

MODE HS, ON
Il peut tout de même remercier la chance d'avoir de bon gestionnaires avec lui, notamment Jean-Jaques Madrias lors e son premier passage au milieu des nineties. Parce qu'à part faire parler du CAB, ramener quelques sponsors et parler(très bien, il faut le dire) d'esprit rugby dans les médias.....
MODE HS, OFF
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15   [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15 - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» carson a west brom?
» [PL]West Brom - Liv'Pool
» West Brom - LFC : le match
» orange sport diffuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: