Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Torres

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Torres   Torres EmptyWed 24 Sep 2008 - 11:01

Certains (es) veulent parler de Torres et que de Torres nrv : Alors C'EST ICI !

J'espère que cela évitera d'encombrer systématiquement tous les sujets avec des commentaires exclusivement centrés sur notre N°9 ! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyWed 24 Sep 2008 - 12:09

qu´il est beau Torres lol lol lol lol smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyWed 24 Sep 2008 - 14:34

Hein, rastel...
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyWed 24 Sep 2008 - 14:50

Fernando Torres is sexy...

And I'm not gay. I'm straight. Well I was until I saw Torres.

sailor
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyWed 24 Sep 2008 - 14:53

J'aime pas trop sa nouvelle coiffure moi !
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyWed 24 Sep 2008 - 17:29

Son physique mis à part, Torres est un excellent joueur mais pour ma part (et au risque de me faire un peu rentrer dedans...!!) je le trouve un tout petit peu trop mou parfois wink

C'est vrai, j'ai l'impression qu'il y a des matches pour lesquels il n'est pas... à fond...
Mais techniquement, j'adore et j'admire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyThu 25 Sep 2008 - 2:22

low wrote:
Son physique mis à part, Torres est un excellent joueur mais pour ma part (et au risque de me faire un peu rentrer dedans...!!) je le trouve un tout petit peu trop mou parfois wink

C'est vrai, j'ai l'impression qu'il y a des matches pour lesquels il n'est pas... à fond...
Mais techniquement, j'adore et j'admire.
en ce moment certe dut certainement a sa blessure,mais c'est vrai que c'est "l'impréssion" qu'il donne mais perso je pense tout l'inverse et pour moi ça qualité premiere est justement "sa vitesse",ensuite sa technique etc...la saison derniére il évoluait seul en pointe et si tu regardes bien la majorité de ses buts,il est trés rapide justement toujours le bon décalage,le bon coup de rein,le bon coup de patte enfin tout dans la vitesse quoi!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyThu 25 Sep 2008 - 9:37

L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyThu 25 Sep 2008 - 11:12

low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.

il faut peut etre y voir seulement un contre coup de l euro et de la performance de l Espagne, il faut le laisser récuperer en ce debut de saison...
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyThu 25 Sep 2008 - 11:27

t'façon Torres il vaut plus rien maintenant ! il est juste le plus beau après Kuyt love mais sinon vaut mieux mettre N'Gog maintenant! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyThu 25 Sep 2008 - 11:42

MIKL wrote:
low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.

il faut peut etre y voir seulement un contre coup de l euro et de la performance de l Espagne, il faut le laisser récuperer en ce debut de saison...

J'espère que tu as raison et je ne demande que ça parce que j'apprécie beaucoup le jeu habituel de Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyThu 25 Sep 2008 - 15:30

Je pense que chaque homme a ses chances pour torres, y a qu'a voir stevieG sauter sur lui apres chque but !

ca se voit qu'il y a de l'amour entre les 2 happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyFri 26 Sep 2008 - 2:55

low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
comme je te le disait il revient de blessure il n'a pas encore récupérer tout son potentiel,mais ça va revenir.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyFri 26 Sep 2008 - 8:56

billy wrote:
low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
comme je te le disait il revient de blessure il n'a pas encore récupérer tout son potentiel,mais ça va revenir.. wink

I hope happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyFri 26 Sep 2008 - 13:28

j'ai suivi torres quasi dès le début avec l'atletico et il a une marge de progression énorme... il manque encore de puissance pour moi et a encore un peu de déchet notamment dans ses contôles, du coup quand il aura gommé tout ca ca va etre une tornade ce joueur...

le prototype du joueur simple mais efficace....à des années lumière de ronaldo (icone gay de manchester Smile)...
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyFri 26 Sep 2008 - 19:52

J'aime bien Torres pas seulement pour son physique rire ,mais surtout pour son jeu son caractère. Il est rapide technique et s'est adapté à la PL très rapidement.Il est très talentueux et a beaucoup de potentiel et je suis sure qu'il deviendra un des plus grands buteurs dans queques années. En ce moment il est pas en forme et connait un passage à vide,mais cella fait partie de la vie de tous les buteurs,tous les grands buteurs on eu des passages à vide durant leur carrière et de plus torres est reveu de blessure.J'ai foi qu'il va se resaisir,et j'espère que se sera le plus rapidement possible,et pourquoi pas demain???
Puis coté vie privée il a rien à voir avec un Ronaldo de manchester ou un wayne rooney,il est beaucoup plus calme posé et discret,et pourtant tous les trois ont le même âge.Il est plus mature que ces deux, le fait qu'il aie été capitaine de l'atletico très jeune(19 ans) y a surement fortement contribué.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptyFri 26 Sep 2008 - 23:31

Bud wrote:
Hein, rastel...

Pourquoi tout de suite on pense a moi ? lol lol lol

oui il est le plus beau et alors ? lol love

aussi non mon joueur pref c'est bien Torres ! rire

allez mes Reds et Torres ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 4:44

avec matt! on dit, aller les reds et boubba!!!! biere :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 5:26

low wrote:
billy wrote:
low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
comme je te le disait il revient de blessure il n'a pas encore récupérer tout son potentiel,mais ça va revenir.. wink

I hope happy
ça sera le cas...!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 7:31

Il avait mal débuter la saison dernière aussi, alors je m'en fais pas!
Ce mec a un talent incroyable et quand il sera totalement prêt, il redeviendra le Torres qui enchainait les buts bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 12:06

Moi Torres je l'adore
Je le trouve super beau, et sa nouvelle coupe lui va encore mieux love
Et en tant que footballeur, je l'admire énormément Torres Waouh

Soit... I LOVE TORRES

D'ailleurs pour les intéréssés j'ai créé un forum sur lui happy

http://fernando-torres.xooit.com/index.php

Voilou bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 17:08

billy wrote:
low wrote:
billy wrote:
low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
comme je te le disait il revient de blessure il n'a pas encore récupérer tout son potentiel,mais ça va revenir.. wink

I hope happy
ça sera le cas...!! happy

bien vu wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 17:14

batsu wrote:
billy wrote:
low wrote:
billy wrote:
low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
comme je te le disait il revient de blessure il n'a pas encore récupérer tout son potentiel,mais ça va revenir.. wink

I hope happy
ça sera le cas...!! happy

bien vu wink
LFC scarf
n'est ce pas !!!!

:gloiramoi :gloiramoi :gloiramoi :gloiramoi


:yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 17:21

Comme il n'a pas fait la préparation d'avant saison plus sa blessure c'est normal qu'il lui a fallu un certain temps pour revenir ! Mais maintenant avec ses 2 buts c'est parti ! Ce que j'admire aussi chez lui mis à part toutes les qualités que chacun a déjà exprimées, c'est la façon qu'il a de se défaire du marquage. Bel exemple le 2è but !!! youpi LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres EmptySat 27 Sep 2008 - 17:54

billy wrote:
low wrote:
billy wrote:
low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
comme je te le disait il revient de blessure il n'a pas encore récupérer tout son potentiel,mais ça va revenir.. wink

I hope happy
ça sera le cas...!! happy

En effet !!

Très beau doublé, super match! C'est comme ça que j'aime le voir :clap
Back to top Go down
Sponsored content





Torres Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres Empty

Back to top Go down
 
Torres
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Torres
» Hodgson actually said.
» Interview Torres
» Interview Torres
» fernando torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: