Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Torres

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:55

J'espère que ce match va être le "déclic" et que sa saison va réellement commencer à partir de maintenant! (et pareil pour Keane)
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 18:08

L'a bien fait de changer de coupe de cheveux ! lol

De toutes façons, ça m'ettonne pas de lui. wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 18:17

On a réussi à prendre pas mal de points avec un Torres en petite forme et un Keane en délicatesse. Sans trop m'avancer, des signes encourageants ont été montrés dans ces deux domaines cet après-midi. vivement la suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptySun 28 Sep 2008 - 13:51

Tu peux rajouter avec un xabi pas bien dans ses crampons après le mercato et un gerrard bléssé...

Et avec ça on tape manchester et on colle un chel$ea en pleine bourre! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptySun 28 Sep 2008 - 20:04

Dan wrote:
Comme il n'a pas fait la préparation d'avant saison plus sa blessure c'est normal qu'il lui a fallu un certain temps pour revenir ! Mais maintenant avec ses 2 buts c'est parti ! Ce que j'admire aussi chez lui mis à part toutes les qualités que chacun a déjà exprimées, c'est la façon qu'il a de se défaire du marquage. Bel exemple le 2è but !!! youpi LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness LFC scarf

Faut dire aussi que, sur les deux buts, Dirk Kuyt aspire admirablement toute la défense!!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 0:52

low wrote:
billy wrote:
low wrote:
billy wrote:
low wrote:
L'an dernier c'est vrai, il fusait.
Mais là depuis le début de la saison (c'est vrai ca fait pas longtemps mais quand même) il me donne vraiment pas l'impression de se défoncer. Après c'est sur que quand il est motivé, il est rapide et efficace.
comme je te le disait il revient de blessure il n'a pas encore récupérer tout son potentiel,mais ça va revenir.. wink

I hope happy
ça sera le cas...!! happy

En effet !!

Très beau doublé, super match! C'est comme ça que j'aime le voir :clap

c'est comme ça que nous aimons tous le voir!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 20:12

très bon match de notre kid qui nous fait gagné e friendly derby ac son doublé !!!
heureusement qu'il a pris son petit jaune car avant cet épisode il était plus (dé)concentré sur son défenseur que sur son jeu. il se plaignait souvent des contacts et du marquage qu'on lui affligeait et se faisait régulièrement battre dans ses duels !!! un carton jaune salvateur qui la remis et reconcentré dans le match !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 20:30

liverpoolecho.co.uk :

Fernando Torres: My derby debt to Robbie Keane and Dirk Kuyt
Sep 29 2008 by Tony Barrett, Liverpool Echo


FERNANDO Torres today hailed unsung heroes Robbie Keane and Dirk Kuyt for doing the donkey work for his glorious derby double.
The Spanish striker got both goals in Liverpool’s 2-0 win over Everton at Goodison on Saturday but was quick to shift the credit to his team-mates.
He said: “It is very simple – without Robbie and Dirk, the goals I scored would not have been created.

“They were involved in both goals and it is because they give everything for the team that I was able to score them.
“If you look at my first goal, the ball that Robbie crossed in was perfect and so was the run by Dirk which took the Everton defenders away and gave me a clear chance.

“It is always nice to score, but without my team mates it would not have been possible.”
Torres was the toast of the red half of Merseyside after Liverpool’s third successive win over Everton but the player himself insists his greatest joy is reserved for manager Rafa Benitez, his Anfield team-mates, the fans and the workers of Merseyside who willed him on.

“I am so pleased for the staff, for the boss and for all the players,” he said. “But also for the workers in the factories, the offices, the restaurants, the hotels and the bars who want to win this game so much.
“I would like to dedicate my goals to them as thanks for their support. I hope we made them happy by winning.

“When we win we win together – so this victory is shared between all of us. It is not about one player.”
After a difficult start to the season for Liverpool’s new strike partnership, there were signs at Goodison that Torres and Keane are finally beginning to hit it off.
And Torres is backing his new partner to follow up Saturday’s assists with goals of his own.

“It is not always easy to form a new partnership but we are working hard in training all the time and it was good to see that work pay off on Saturday,” he said. “Robbie was very important for our victory and I am sure that very soon it will be him who is getting the goals because he is a great player.
“Once he gets his first goal even more will follow because sometimes you just need to relieve the pressure with one goal.

“I have not been scoring for six games, which is too long for a striker, but when I got one on Saturday the other one followed almost straight away and that is often the way it happens.”

Liverpool have no new injury worries following Saturday’s game but Javier Mascherano will continue to undergo treatment for the calf injury he picked up in Marseille in a bid to be ready for the visit of PSV Eindhoven in the Champions League on Wednesday.

Meanwhile, the Reds have been drawn away at Tottenham in the fourth round of the Carling Cup. The tie will take place at White Hart Lane during the week commencing November 10.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 20:54

scouser971-33 wrote:
liverpoolecho.co.uk :

Fernando Torres: My derby debt to Robbie Keane and Dirk Kuyt
Sep 29 2008 by Tony Barrett, Liverpool Echo


FERNANDO Torres today hailed unsung heroes Robbie Keane and Dirk Kuyt for doing the donkey work for his glorious derby double.
The Spanish striker got both goals in Liverpool’s 2-0 win over Everton at Goodison on Saturday but was quick to shift the credit to his team-mates.
He said: “It is very simple – without Robbie and Dirk, the goals I scored would not have been created.

“They were involved in both goals and it is because they give everything for the team that I was able to score them.
“If you look at my first goal, the ball that Robbie crossed in was perfect and so was the run by Dirk which took the Everton defenders away and gave me a clear chance.

“It is always nice to score, but without my team mates it would not have been possible.”
Torres was the toast of the red half of Merseyside after Liverpool’s third successive win over Everton but the player himself insists his greatest joy is reserved for manager Rafa Benitez, his Anfield team-mates, the fans and the workers of Merseyside who willed him on.

“I am so pleased for the staff, for the boss and for all the players,” he said. “But also for the workers in the factories, the offices, the restaurants, the hotels and the bars who want to win this game so much.
“I would like to dedicate my goals to them as thanks for their support. I hope we made them happy by winning.

“When we win we win together – so this victory is shared between all of us. It is not about one player.”
After a difficult start to the season for Liverpool’s new strike partnership, there were signs at Goodison that Torres and Keane are finally beginning to hit it off.
And Torres is backing his new partner to follow up Saturday’s assists with goals of his own.

“It is not always easy to form a new partnership but we are working hard in training all the time and it was good to see that work pay off on Saturday,” he said. “Robbie was very important for our victory and I am sure that very soon it will be him who is getting the goals because he is a great player.
“Once he gets his first goal even more will follow because sometimes you just need to relieve the pressure with one goal.

“I have not been scoring for six games, which is too long for a striker, but when I got one on Saturday the other one followed almost straight away and that is often the way it happens.”

Liverpool have no new injury worries following Saturday’s game but Javier Mascherano will continue to undergo treatment for the calf injury he picked up in Marseille in a bid to be ready for the visit of PSV Eindhoven in the Champions League on Wednesday.

Meanwhile, the Reds have been drawn away at Tottenham in the fourth round of the Carling Cup. The tie will take place at White Hart Lane during the week commencing November 10.
Grand joueur et humble par dessus le marché,c'est ce que demande le peuple. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyWed 8 Oct 2008 - 22:51

Liverpool's Riera Backs Torres To Win Ballon d'Or

Liverpool striker Fernando Torres has the backing of team-mate Albert Riera for the European Footballer of the Year award.

According to the former Espanyol winger, who arrived at Anfield in the summer, the Spain international front-man deserves to win the Ballon d'Or to be announced in November.

Torres joined the Reds in 2007 summer from Atletico Madrid, and went on to score 33 goals in his debut season for Rafa Benitez's side. The 24-year-old also fired La Furia Roja to Euro 2008 triumph scoring the winner in the final.

Torres will have competition from Manchester United winger Cristiano Ronaldo and Barcelona playmaker Lionel Messi for the award.

But Riera, 26, believes his compatriot should win the honour, as he said on the club’s official website: "I am doing good things alongside Fernando Torres, who is a partner and a good friend. To me he should win the Ballon d'Or."
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyFri 10 Oct 2008 - 15:40

Quoiqu'il en soit, quand on voit les prétendants au ballon d'or, on se dit que la jeunesse commence à pousser les vieux dehors.
Ces dernières années c'étaient des Zidane, Nedved ou Cannavaro (si on omet Owen en 2001). Entre Kaka l'an dernier et les joueurs cette saison, ça fait un peu de frais Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyFri 10 Oct 2008 - 21:18

article très sympa sur notre kid !!! love
lequipe.fr :

Foot - ESP - Torres : «Le Ballon d'Or, mon Everest»
Avant de s'envoler pour Tallin où il conduira l'attaque de l'Espagne contre l'Estonie (samedi), Fernando Torres s'est confié à L'Equipe. L'unique buteur de la finale de l'Euro 2008 (1-0 contre l'Allemagne), âgé de 24 ans, a vu sa carrière décoller depuis qu'il joue en Angleterre. En quelques mois, il a démontré des qualités de finisseur qu'avant lui, aucun autre attaquant étranger n'avait atteint pour leur première saison. De Drogba à Chevtchenko en passant par Van Nistelrooy, Kezman, Cristiano Ronaldo, Morientes ou Baros. Le joueur de Liverpool (photo L'Equipe) est d'ailleurs l'actuel meilleur buteur de la Premier League (5 en cinq matches).

Après être revenu sur son but de l'Euro, «je ne le changerai pour rien au monde, même si je fantasme encore sur les buts de Zidane en finale du Mondial 98 ou sur son ciseau en finale de la C1 2002 avec le Real Madrid (2-1 contre le Bayer Leverkusen)», il confesse que la victoire de l'Espagne à l'Euro lui a permis d'accéder à la notoriété qu'il n'aurait jamais atteinte s'il était resté l'Atletico : «Je pouvais accumuler les exploits tant et plus, je n'étais jamais à la hauteur des joueurs de Chelsea, ManU, l'Inter, Barcelone ou le Real Madrid. A Liverpool, je peux enfin parler d'égal à égal avec eux.» "El Nino" Torres a aussi évoqué le Ballon d'Or France-Football qu'il pensait «destiné à des joueurs d'une autre galaxie comme Zidane, Ronaldinho ou Kaka», et qui le fait rêver. «Maintenant que je suis parmi les candidats possibles... Gagner le Ballon d'Or, ce serait comme monter en haut de l'Everest.» Au passage, Torres a tenu à faire remarquer qu'il ne se sentait pas reconnu à sa juste valeur dans son pays : «Il faudrait être aveugle pour ne pas voir la grande campagne qui est faite en faveur d'Iker Casillas. Je suis le premier à dire qu'il le mérite plus qu'aucun autre mais Xavi, Villa ou moi on est aussi des candidats et personne n'en parle.»

Un enfant prodige, un buteur décisif

L'attaquant des Reds a débuté sa carrière comme gardien de but : «Quand on est petit, on veut tout faire comme les grands et moi je voulais être comme frère Israël qui jouait gardien mais ça n'a pas duré longtemps.» Torres a ensuite intégré les rangs de l'Atletico Madrid à l'âge de dix ans, signé son premier contrat à quinze et disputé son premier match en Liga à dix sept ans contre Leganès (en mai 2001), à une époque où les Colchoneros évoluaient en L2. Et c'est aux exploits de l'attaquant Kiko que Torres a été nourri : «Dans la rue, depuis que j'étais petit, je voulais être Kiko. C'était mon idole.» Les évènements se sont précipités. Le 3 juin 2001, dans un match comptant pour la montée contre Albacete, à 0-0, l'entraîneur madrilène a fait sortir Kiko pour Torres (75e). Et les paroles de Kiko sont encore gravées dans la mémoire de Torres : «Allez petit, suerte (NDLR : bonne chance) ! Vas-y, c'est ton tour. Tu vas marquer !» Torres a bien inscrit le seul but du match mais la différence de but sera insuffisante pour la montée.

"El Nino" est habitué à inscrire les buts décisifs. De ses trois finales disputées, il a marqué les trois fois l'unique but de la rencontre : En 2001, en finale de l'Euro des moins de 16 ans contre la France puis en 2002, en finale des moins de 19 ans contre l'Allemagne et à nouveau en finale du grand Euro cette fois, l'été dernier à Vienne, encore contre l'Allemagne. Il admet que Del Bosque «perpétue l'héritage de Luis Aragonés en continuant à corriger nos faiblesses», se félicite de la complémentarité avec David Villa, «un garçon généreux, instinctif, malin, toujours prêt à se sacrifier» et se félicite de pouvoir adapter ses deux modes de jeu, celui de Liverpool, «de longs ballons, souvent en l'air avec de la puissance» avec le jeu de la Roja, «un jeu plus court, dans les pieds, et plus technique aussi.»
Il n'a pas hésité non plus à placer un cran au dessus des autres attaquants du gotha mondial : «Messi et Cristiano Ronaldo ont pris un peu d'avance. Avec un ballon, ils savent tout faire, même gagner un match à eux seuls. Etre sublime dans une grande finale ou un simple match de championnat, c'est leur marque de fabrique.»

L'Espagne, en tête du groupe 5 dans la qualification à la Coupe du Monde 2010, rencontre demain soir pour la première fois de son histoire l'Estonie. Et Torres qui avait raté les deux premiers matches (contre la Bosnie et l'Arménie) sera bien sûr titulaire

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyTue 14 Oct 2008 - 22:59

Fernando today !

Torres - Page 2 Temp5er0
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyWed 15 Oct 2008 - 22:21

Pour relayer l'info déjà postée sur le fil des qualif' WC2010:

Torres est sorti sur blessure dans le courant de la 1ère mi-temps de Belgique-Espagne... nrv nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyWed 15 Oct 2008 - 22:47

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyWed 15 Oct 2008 - 23:48

J'ai regardé la rencontre. En tendant la jambe pour intercepter un ballon aérien il s'est immédiatement tenu derrière la cuisse... Élongation ou déchirure sans aucun doute... pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 0:04

ca craint sa sent l'absence pour 10 voir 15 jours donc pas present pour wigan,atletico et chelsea du moins je l'espere pas esperant que ce ne soit pas grave et pour babel quelqu'un a des news plus deja skrtel ca fait mal
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 1:11

Bien que ce soit pratiquement sûr que l'on puisse jouer à Vicente Calderon, le retour de l'enfant prodige ne se fera pas ! pleure Décidément, le destin s'acharne sur Torres, pour qu'il ne retourne pas jouer face à son ancien club ! Vraiment dommage.. car je pense que la probablité pour qu'un jour Liverpool rencontre l'Atlético une autre fois en Champions League est très faible, encore plus par le fait que l'Atlético ne la joue pas toutes les saisons !
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 1:27

Il faut mieux s'échauffer saint Meme si ce n'est que l'equipe nationale
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 8:51

TROP dég'... Décidement il n'a pas de chance Nando pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 9:17

Selon Del Bosque c'est une déchirure mais on ne sait pas encore la durée de l'indisponibilité... =(
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 11:05

c'est psychique a mon avis nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 11:06

J'ai l'impression qu'il est un peu fragile des cuisses, ou alors sa derniere blessure n'a pas été soigné correctement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 11:36

putain comme par hasard! pas content pas content pas content pas content pas content pas content

sa me souuuuuuuuuuuule!!!!!!!!!! limite j'ai envie de faire un caca nerveux a la Aulas pour les internationaux qui reviennent bléssés! ...... diable

sa fait quand même chier grave il était revenu en forme il recommençait a claquer sec et là, match international, eeeeeeeeeeeeeet bim! tssss sa me soule! nrv

il a trop pas de chance c'est hallucinant. bon ben maintenant y'a plus qu'a esperer qu'il se remette rapidement et puis surtout qu'il puisse retrouver une fois de plus son rythme en championnat.

la haine franchement....


l'équipe.fr wrote:
16/10/2008 08:00
Foot - CM 2010 - ESP - Déchirure pour F. Torres

Fernando Torres s'est blessé à une cuisse lors de la victoire de l'Espagne en Belgique, mardi soir en qualification pour la Coupe du monde 2010 (2-1). L'attaquant de Liverpool a dû quitter la pelouse après une dizaine de minutes de jeu. Selon l'entraîneur des champions d'Europe, Vicente del Bosque, Torres souffre d'une déchirure. «Je suis vraiment désolé pour lui» a-il-dit, sans pouvoir préciser la durée de l'indisponibilité du joueur. Mercredi prochain, Liverpool se déplacera en Espagne pour jouer contre l'Atletico Madrid en Ligue des champions.

http://www.lequipe.fr/Football/20081016_080007_dechirure-pour-f-torres_Dev.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 EmptyThu 16 Oct 2008 - 14:53

10 jours d'indisponibilité selon l'offal. Donc pas là pour Chelsea...
Back to top Go down
Sponsored content





Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Torres
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Torres
» Hodgson actually said.
» Interview Torres
» liverpool et torres
» N'Gog: Torres can help me be a star

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: