Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Torres

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyThu 16 Oct 2008 - 16:01

aurel wrote:
10 jours d'indisponibilité selon l'offal. Donc pas là pour Chelsea...

Belle intox. Jusqu'au match contre Chelsea, il va y avoir une belle gué-guerre des mots pour savoir s'il va jouer ou pas.

Et je ne manquerais pas de vous rappeler qu'avant Manchester, il y avait aussi Torres et Gerrard qui étaient blessés (ou revenaient de blessure) et finalement on a gagné sans Torres et avec Gerrard pendant seulement une trentaine de minutes. So, why worry?

In Rafa, we trust!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyThu 16 Oct 2008 - 17:52

dommage pour celui qui voulait refouler la pelouse du calderon
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyThu 16 Oct 2008 - 21:28

ouai vraimen dommage !! j'espere qu'il sera là pour chelsea ou au pire pompey !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyThu 16 Oct 2008 - 21:31

c'est du bluff, il voulait du repos avant de jouer contre chelsea lol lol LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyThu 16 Oct 2008 - 22:15

Bilouste wrote:
dommage pour celui qui voulait refouler la pelouse du calderon

J'espère qu'il sera du voyage à Madrid quand même pour saluer son ancien public ! J'aimerais bien voir le public de Vicente Calderon lui rendre hommage blessé ou pas, c'est possible vous pensez? ou il sera forcé de rester à Melwood pour se soigner? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 17:54

batsu wrote:
Bilouste wrote:
dommage pour celui qui voulait refouler la pelouse du calderon

J'espère qu'il sera du voyage à Madrid quand même pour saluer son ancien public ! J'aimerais bien voir le public de Vicente Calderon lui rendre hommage blessé ou pas, c'est possible vous pensez? ou il sera forcé de rester à Melwood pour se soigner? hum

non sur le site de Liverpool il fait écrit que Torres sera du voyage et qu'il sera en place VIP wink

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N161717081017-1000.htm

Apparement il sera absent entre 2 et 3 semaines
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 18:06

Apparement il sera absent entre 2 et 3 semaines[/quote]

Non, ils disent plutot qu'il sera absent 10 à 15 jours
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 18:10

Gerrard100 wrote:
Apparement il sera absent entre 2 et 3 semaines

Non, ils disent plutot qu'il sera absent 10 à 15 jours[/quote]

Oui je viens de voir happy
Donc il ne sera pas là pour Wigan, Atlético et Chelsea
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 20:21

El_Niño9 wrote:
batsu wrote:
Bilouste wrote:
dommage pour celui qui voulait refouler la pelouse du calderon

J'espère qu'il sera du voyage à Madrid quand même pour saluer son ancien public ! J'aimerais bien voir le public de Vicente Calderon lui rendre hommage blessé ou pas, c'est possible vous pensez? ou il sera forcé de rester à Melwood pour se soigner? hum

non sur le site de Liverpool il fait écrit que Torres sera du voyage et qu'il sera en place VIP wink

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N161717081017-1000.htm

Apparement il sera absent entre 2 et 3 semaines

youpi cheers LFC scarf
Sympa de la part de l'Atlético et en même temps quoi de plus normal après tout ce qu'il a fait pour son club de coeur ! Cependant, j'espère le voir descendre de sa place et aller saluer ses fans espagnols. cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 20:24

c'est dommage on avait pas besoin de sa surtout avec les matchs contre chelsea et madrid(a/r)
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 20:30

17/10/2008 | 18:01| Foot - ANG - LiverpoolBenitez tacle l'Espagne
Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol de Liverpool, n'a pas été très tendre envers la sélection de son pays dirigée par Vicente Del Bosque. Le coach du club anglais a mis en cause la Seleccion concernant la blessure de son attaquant Fernando Torres, lors d'un match de qualifications au Mondial 2010 en Belgique le 15 octobre.


«Il a eu trois blessures similaires avec l'Espagne. Nous devons comprendre pourquoi», a déclaré Benitez qui a affirmé avoir parlé avec l'encadrement de la sélection, avant le match, d'une «fatigue» à la jambe ressentie par Torres. «Avec nous, Fernando a été blessé une fois à la cuisse en dix-huit mois. Cette différence vient du fait qu'il a trop joué. Il a disputé deux matches en cinq jours, dont l'un contre l'Estonie, un pays qui n'est pas au top. Cela peut être évité, en faisant de meilleurs choix de sélection», a expliqué Benitez.


Blessé à une cuisse, Torres manquera quinze jours de compétition. Il ne disputera donc pas le match de Ligue des Champions sur le terrain de son ancienne équipe de l'Atletico Madrid, ni le choc du championnat d'Angleterre à Chelsea le 26 octobre. (Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 21:01

john barnes wrote:
17/10/2008 | 18:01| Foot - ANG - LiverpoolBenitez tacle l'Espagne
Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol de Liverpool, n'a pas été très tendre envers la sélection de son pays dirigée par Vicente Del Bosque. Le coach du club anglais a mis en cause la Seleccion concernant la blessure de son attaquant Fernando Torres, lors d'un match de qualifications au Mondial 2010 en Belgique le 15 octobre.


«Il a eu trois blessures similaires avec l'Espagne. Nous devons comprendre pourquoi», a déclaré Benitez qui a affirmé avoir parlé avec l'encadrement de la sélection, avant le match, d'une «fatigue» à la jambe ressentie par Torres. «Avec nous, Fernando a été blessé une fois à la cuisse en dix-huit mois. Cette différence vient du fait qu'il a trop joué. Il a disputé deux matches en cinq jours, dont l'un contre l'Estonie, un pays qui n'est pas au top. Cela peut être évité, en faisant de meilleurs choix de sélection», a expliqué Benitez.


Blessé à une cuisse, Torres manquera quinze jours de compétition. Il ne disputera donc pas le match de Ligue des Champions sur le terrain de son ancienne équipe de l'Atletico Madrid, ni le choc du championnat d'Angleterre à Chelsea le 26 octobre. (Avec AFP)
argh argh argh je viens à l'instant de lire cette info !!!
me*de, trop dégouté qu'il se soit blessé !!! 15 jours sans lui alors ?? lui qui revenait formidablement bien après sa 1ere blessure !!! pas content pas content pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 17:20

Fernando Torres will again be missing from the Liverpool side which aims to maintain its lead at the top of the league table against Portsmouth on Wednesday night.
The Reds striker is still nursing the hamstring injury sustained on international duty earlier in the month and has been ruled out for the visit of Tony Adams' Pompey to Anfield.

"Fernando is very close," said boss Rafael Benitez today. "Maybe he'll be okay for the weekend, but he cannot play tomorrow. "We will see how he is over the next two or three days and then make a decision for Saturday.

"We have some problems after the Chelsea game. You know Keane had an injury, while Kuyt and Alonso also had some knocks. We will have to check on them but I think they will be okay for the Portsmouth game."

De Paul Eaton (Offal)
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 17:25

Crap... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 18:03

J'ai envi de dire que c'est pas trop grave.
On doit pouvoir se permettre de se passer de Torres, après tout on a ete gagner a Stamford Bridge sans lui.

Torres quand il reviendra fera mal comme d'habitude. Il sera très important dans l'effectif ca c'est sur mais son absence ne devrait (et ne doit) pas etre préjudiciable. On doit battre Portsmouth.

Le retour du géant a Anfield !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 18:26

julien wrote:
J'ai envi de dire que c'est pas trop grave.
On doit pouvoir se permettre de se passer de Torres, après tout on a ete gagner a Stamford Bridge sans lui.

Torres quand il reviendra fera mal comme d'habitude. Il sera très important dans l'effectif ca c'est sur mais son absence ne devrait (et ne doit) pas etre préjudiciable. On doit battre Portsmouth.

Le retour du géant a Anfield !

LFC scarf
+ 1 c'est dommage mais on a réussi à battre les mancs et les blu€$ sans lui donc, sans enlever la qualité de portsmouth, pourquoi pas eux ?
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 20:07

Peut-être que sur ce genre de match l'absence de Torres peut peser plus lourd. Parce que même si Portsmouth ne va pas jouer à 11 derrière, ils seront plus prudents que Cheslea.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 21:25

Vous ne savez toujours pas quand est-ce qu'il va rejouer ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 21:30

El_Niño9 wrote:
Vous ne savez toujours pas quand est-ce qu'il va rejouer ?
selon lequipe, il devrait pouvoir rejouer ce week normalement contre les spurs !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 21:49

scouser971-33 wrote:
El_Niño9 wrote:
Vous ne savez toujours pas quand est-ce qu'il va rejouer ?
selon lequipe, il devrait pouvoir rejouer ce week normalement contre les spurs !!!

ok Merci beaucoup happy
donc c'est déjà sûr qu'il jouera contre Atlético mardi bravo
Je suis contente pour lui wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 22:38



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyWed 29 Oct 2008 - 7:17

Stevi wrote:


LFC scarf

Enorme! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyWed 29 Oct 2008 - 11:26

El_Niño9 wrote:
scouser971-33 wrote:
El_Niño9 wrote:
Vous ne savez toujours pas quand est-ce qu'il va rejouer ?
selon lequipe, il devrait pouvoir rejouer ce week normalement contre les spurs !!!

ok Merci beaucoup happy
donc c'est déjà sûr qu'il jouera contre Atlético mardi bravo
Je suis contente pour lui wink

Pour info, il n'y a pas "que" Torres à Liverpool. Il y a aussi d'autres gars qui jouent au club et qui sont aussi important pour le club.

A moins que tu n'aies un faible pour Nando???
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyWed 29 Oct 2008 - 12:32

Candy wrote:
El_Niño9 wrote:
scouser971-33 wrote:
El_Niño9 wrote:
Vous ne savez toujours pas quand est-ce qu'il va rejouer ?
selon lequipe, il devrait pouvoir rejouer ce week normalement contre les spurs !!!

ok Merci beaucoup happy
donc c'est déjà sûr qu'il jouera contre Atlético mardi bravo
Je suis contente pour lui wink

Pour info, il n'y a pas "que" Torres à Liverpool. Il y a aussi d'autres gars qui jouent au club et qui sont aussi important pour le club.

A moins que tu n'aies un faible pour Nando???

Je pense que c'est une fille wink happy
Enfin à la longue c'est saoulant, heureusement que j'ai réussis à convaincre mon frère que liverpool c'est pas torrès.
Et maintenant c'est un fan tifo lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 EmptyWed 29 Oct 2008 - 12:46

julio_8 wrote:
Candy wrote:
El_Niño9 wrote:
scouser971-33 wrote:
El_Niño9 wrote:
Vous ne savez toujours pas quand est-ce qu'il va rejouer ?
selon lequipe, il devrait pouvoir rejouer ce week normalement contre les spurs !!!

ok Merci beaucoup happy
donc c'est déjà sûr qu'il jouera contre Atlético mardi bravo
Je suis contente pour lui wink

Pour info, il n'y a pas "que" Torres à Liverpool. Il y a aussi d'autres gars qui jouent au club et qui sont aussi important pour le club.

A moins que tu n'aies un faible pour Nando???

Je pense que c'est une fille wink happy
Enfin à la longue c'est saoulant, heureusement que j'ai réussis à convaincre mon frère que liverpool c'est pas torrès.
Et maintenant c'est un fan tifo lol

bon il y a aussi plein de mecs qui ne jurent que par Torres...

un peu d´indulgence car beaucoup ici et ailleurs on ete attiré par les reds a travers nos joueurs emblematiques....

LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Torres   Torres - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Torres
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Torres
» Hodgson actually said.
» Interview Torres
» liverpool et torres
» N'Gog: Torres can help me be a star

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: