Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Qui pour épauler Torres ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 2 Jun 2008 - 15:02

billyglou wrote:
Henry il est pre-retraite et elle coute trop cher à financer sa pré-retraite

et pourquoi pas Robinho, un joueur technique en plus ferait du bien à LFC I'm sure

euh robinho moi j'aimerais bien mais je pense pas qu'il veuille/qu'on puisse le faire venir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 2 Jun 2008 - 15:28

gomis

un peu dans le meme moule de drogba et apres les interviews que j'ai vu il a la tete bien sur les epaules.

il est custo pour le premiership c'est tres bien.

a voir apres l'euro ?


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 2 Jun 2008 - 18:25

peut etre meme avant (prix^^) ce que j'adore chez gomis c'est qu'il fait vraiment très humble quand il parle ; presque géné, timide
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 2 Jun 2008 - 18:33

pitou wrote:
peut etre meme avant (prix^^) ce que j'adore chez gomis c'est qu'il fait vraiment très humble quand il parle ; presque géné, timide

J'ai toutefois lu sur eurosport qu il avait prolongé son contract pas plus tard qu aujourd'hui... dc son prix vient de prendre quelques millions...

et franchement, il y a 2 semaines personne aurait prononcé son nom, alors attendons de voir, ce n'est pas 2 buts et une selection en bleu pour l euro qui vont m impressionner et me convaincre!
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 2 Jun 2008 - 18:35

Peut-être lui...

The pony tail proved he was a red vorin vorin
We brought the lad from cold ukrania
He gets the ball he misses again!
Andriy voronin Liverpool's number 10!

Na, na, na, na, na, nar !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 2 Jun 2008 - 20:52

Joker13 wrote:
pitou wrote:
peut etre meme avant (prix^^) ce que j'adore chez gomis c'est qu'il fait vraiment très humble quand il parle ; presque géné, timide

J'ai toutefois lu sur eurosport qu il avait prolongé son contract pas plus tard qu aujourd'hui... dc son prix vient de prendre quelques millions...

et franchement, il y a 2 semaines personne aurait prononcé son nom, alors attendons de voir, ce n'est pas 2 buts et une selection en bleu pour l euro qui vont m impressionner et me convaincre!

pareil pour moi surtout que je ne trouve pas ses controles exélents
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyTue 3 Jun 2008 - 1:40

jay_zen wrote:
il faudra que nous acceptons que Rafa connait mieux l'equipe et ce qu'il veut en faire diable diable cheers cheers cheers bisou bisou bisou

Cela nous a bien reussi avec le nouveau systeme dans lequel malheureusement Crouch n a pas sa place.

etant hyper nul en tactique, je voudrais juste savoir comment faire pour que Crouch juste plus ??

repasser en 4-4-2 ??? reposer Torres un match sur deux ??? LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Un système c'est jamais totalement inamovible...

Le 4-4-2 n'est pas mort, je pense. Si Mascherano va au JO, qu'Alonso nous quitte, je verrais bien à la reprise un carré :

x-Gerrard-Barry-x
Torres-Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 4 Jun 2008 - 12:31

Ici Torres il a l'air bien à l'aise avec Casillas... ne trouvez-vous pas...?? happy

http://www.cuatro.com/videos/index.html?xref=20080602ctoultpro_29.Ves&view=ver
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyFri 6 Jun 2008 - 17:03

Excellente la vidéo happy

Déjà pour régler la question du second attaquant, faut voir ce qu'il va se décider pour Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 9 Jun 2008 - 13:03

Podolski ? Il est reserviste au Bayern et hier il a fait un super match

Quelqu'un suit la bundesliga?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 9 Jun 2008 - 13:14

Howa wrote:
Podolski ? Il est reserviste au Bayern et hier il a fait un super match

Quelqu'un suit la bundesliga?

meme s il a un talent indéniable il est encore beaucoup trop inconstant...... et il sort d une saison bien compliquée au bayern ou il a tres peu joué (concurrence ac Toni Klose et Schweinsteiger)!

Maintenant ca pourrait etre un pari mais je sais pas combien le bayern demande...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 9 Jun 2008 - 14:20

Klinsmann a dit qu'il compté sur lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 9 Jun 2008 - 17:21

c'est vrai que ça fait un sacré remplacant pour le bayern!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyTue 10 Jun 2008 - 23:25

Belle victoire de l'Espagne et magnifique match de Villa ! Et ils s'entendent bien tous les deux ! Et avec Stevie ça serait pareil. J'espère que l'on aura des moyens pour le faire venir à Liverpool love cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 1:29

Dan wrote:
Belle victoire de l'Espagne et magnifique match de Villa ! Et ils s'entendent bien tous les deux ! Et avec Stevie ça serait pareil. J'espère que l'on aura des moyens pour le faire venir à Liverpool love cheers LFC scarf

On a du mal à trouver l'argent pour acheter Barry donc pour Villa faut même pas esperer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 2:27

Ryo_Saeba wrote:
Dan wrote:
Belle victoire de l'Espagne et magnifique match de Villa ! Et ils s'entendent bien tous les deux ! Et avec Stevie ça serait pareil. J'espère que l'on aura des moyens pour le faire venir à Liverpool love cheers LFC scarf

On a du mal à trouver l'argent pour acheter Barry donc pour Villa faut même pas esperer.

D'un autre côter, c'est peut - être une stratégie que de faire croire qu'on a pas beaucoup d'argent, pour faire en sorte de pas faire gonflé les prix, comme c'est le cas pour Chelsea...

Quoi qu'il arrive on sera fixé en septembre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 18 Jun 2008 - 12:50

La rumeur envoyant Fernando Torres vers Chelsea se fait de plus en plus insistante du côté de Liverpool.

Pourtant, interrogé par les tabloïds anglais, le propriétaire des Reds, Tom Hicks a affirmé que le jeune prodige espagnol ne quitterait pas les bords de la Mersey, et ce quelque soit le prix proposé « Nous ne vendrons Torres pour rien au monde. Les rumeurs qui circulent concernant un transfert à Chelsea sont fantaisistes ». Une somme de près de 66 M€ aurait été proposé par Chelsea.

Acheté 40 M€ à l’atletico Madrid l’été dernier, El nino a réalisé une saison en tout point remarquable avec notamment près de 24 buts inscrits en 33 matchs de Premier League.

ps : je savais pas ou mettre cet article
: oui je sais c'est footmercato, mais bon ... comme c'est torres ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 18 Jun 2008 - 21:53

reds57 wrote:
Klinsmann a dit qu'il compté sur lui.

Podolski a dit lui meme qu'il voulait quitter le bayern et il y aurait la juve et tottenham sur le coup... Perso si il file a tottenham sa donnera sa:
Liverpool: Dossena et Degen
Tottenham: Modric et Podolski
Ok c'est pas les memes prix non plus mais sa montre bien les ambitions de chacun...
PS: Torres ne partira pas j'en suis quasi certain, c'est vraiment pas le style du joueur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyThu 19 Jun 2008 - 14:00

Je pense aussi que Torres va rester!
Podolski restera aussi au Bayern je pense: Klinsmann a l'air de beaucoup l'apprécier alors je pense qu'il lui donnera du temps de jeu la saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 14:11

pour moi je pense que le russe roman palvyuchenko serait une bonne recrue pour epauler torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 14:58

hagen reds fan wrote:
pour moi je pense que le russe roman palvyuchenko serait une bonne recrue pour epauler torres
C'est une idée.
C'est un très bon buteur au Spartak (meilleur buteur du championnat russe en 2006, et co-meilleur buteur en 2007 avec Adamov), et c'est même lui qui a inscrit un doublé contre les anglais.
Pour remplacer Crouch, c'est une bien belle option.
Il est très vif, il est bon de la tête et fait d'excellents appels .
Je pense qu'il faut quand même conserver le 4-5-1.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:29

c clair qu'il faut rester en 4 5 1 mais comme on parle de villa je pense que rafa repassera en 442
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:32

ou en 4-1-3-2
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 17:00

reds57 wrote:
ou en 4-1-3-2
Rafa ne laissera jamais Mascherano seul dans l'axe, à moins que Gerrard soit juste devant lui, et que les milieux offensifs soient plus avancés, mais le problème ; c'est que les 2 joueurs offensifs ne seront plus des ailiers.
Et des milieux offensifs purs, on en a pas tellement (Benayoun, entre autres)
Et sur les côtés, déjà qu'on a souffert cette année avec la baisse de régime de Finnan qui avait été tellement bon la saison passée, et le recrutement de Degen qui n'annonce à priori rien de bon, on ne verra surement jamais ce schéma tactique à LFC, ça m'étonnerait beaucoup que Rafa me donne tort, car il déteste le déséquilibre entre les lignes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: robbie keane   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 EmptyMon 30 Jun 2008 - 15:28

robby keane contre crouch et un tas d'argent suivant quelques sources
Back to top Go down
Sponsored content





Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Qui pour épauler Torres ?
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Torres out pour le derby
» pourquoi pas zlatan ibrahimovitch pour supplier torres???
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: