Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Qui pour épauler Torres ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 13:26

Crouch s'en va,Voronin pas au niveau et Kuyt n'est pas un buteur...Quid si Torres se blesse??
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 14:01

Moi je pense que Babel peut très bien remplir ce rôle. Il faudrait plutôt s'attarder sur des ailiers que sur l'attaque. Pour moi si je devais en choisir un ce serait Huntelaar, que j'apprécie vraiment love
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 14:20

Personnellement je préfere qu'on recrute un ailier trés bon et qu'on decale kuyt ou babel dans l'axe je pense que ce serait la meilleur solution, maintenant l'ideal serait pour moi berbatov qui est trés altruiste costaud et habitué a la PL... Ce serait le complement parfais de Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 14:20

Perso Babel en attaque avec Torres ca me va puis on prends un grand ailier gauche , on laisse Kuyt sur l'aile droite.Nikel. Pour l'ailier gauche j'aimerais bien voir Silva youpi Gerrard replacé en tant que milieu defensif a la place de Alonso si il est vendu et Babel en soutien de Torres .love

En gros voila ce que ca donne :

----------------Reina---------------
Carragher---Skrtel-----Agger---- ? ( Riise / Insua / Aurélio )

---------Gerrard--Mascherano-------

Kuyt ----------Babel------------Silva

---------------Torres----------------

Subs : Itandje , Crouch , Lucas , Pennant , Hyypia .

Pour moi cette équipe peux ramener le titre chez nous largement , tres équilibrée avec beaucoup de potentiel ( Lucas , Torres , Babel , Silva , Mascherano , Skrtel , Agger , Insua ) La releve est assurée et le titre est jouable .

love LFC scarf

EDIT : Vente de Voronin , Peut etre de Riise , X.Alonso a contre coeur.

On ramasse en gros pour ses trois la : 6 Millions de Voronin + 8 de Riise + entre 15 et 20 de Alonso.
On peux obtenir plus de 30 millions avec ceux la . Vous en pensez quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 14:32

JuiiCe wrote:
Perso Babel en attaque avec Torres ca me va puis on prends un grand ailier gauche , on laisse Kuyt sur l'aile droite.Nikel. Pour l'ailier gauche j'aimerais bien voir Silva youpi Gerrard replacé en tant que milieu defensif a la place de Alonso si il est vendu et Babel en soutien de Torres .love

En gros voila ce que ca donne :

----------------Reina---------------
Carragher---Skrtel-----Agger---- ? ( Riise / Insua / Aurélio )

---------Gerrard--Mascherano-------

Kuyt ----------Babel------------Silva

---------------Torres----------------

babel et carra ne me plaisent pas à cette place..

Subs : Itandje , Crouch , Lucas , Pennant , Hyypia .

Pour moi cette équipe peux ramener le titre chez nous largement , tres équilibrée avec beaucoup de potentiel ( Lucas , Torres , Babel , Silva , Mascherano , Skrtel , Agger , Insua ) La releve est assurée et le titre est jouable .

love LFC scarf

EDIT : Vente de Voronin , Peut etre de Riise , X.Alonso a contre coeur.

On ramasse en gros pour ses trois la : 6 Millions de Voronin + 8 de Riise + entre 15 et 20 de Alonso.
On peux obtenir plus de 30 millions avec ceux la . Vous en pensez quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 16:40

aurel wrote:
jlb21 wrote:
Ce n'est pas faux. Mais l'arrivée d'un bon attaquant supplémentaire (Voronin n'ayant finalement pas pleinement convaincu et Crouch étant peut-être sur le départ) ne serait pas de trop.

Pour moi, on a déja des bons attaquants. Autant garder Vornin ou Crouch si c'est pour recruter derrière. Seule la venue d'un très bon attaquant serait bénéfique et apporterait un plus.
Berbatov est très talentueux, mais son caractère nonchalant me fait un peu peur. Agüero est très cher, mais quel joueur! Sauf que c'est un attaquant mobile, qui va tourner autour de Torres et redescendre. Et je crains qu'il marche sur les plates-bandes de Stevie, au risque de perturber son association avec Torres.
Huntellar serait peut-etre le bon choix, mais risque de couter aussi cher que Torres, et la concurrence sera très rude, vu qu'il pourrait être une cible pour Chelsea en cas de départ de drogba.

Ca pourrait peut-être bien le faire...
La venue d'Agüero, conjuguée avec le départ de Hicks (Gillett, je sais pas) et l'arrivée de DIC (quoique, je sais pas vraiment si ce serait très...).

Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Dreamlandyh3

Par contre Agüero doit être un peu plus grand en réalité... rire


Concernant Berbatov, c'est vrai qu'il est un peu nonchalant mais pas trop non plus. Il doit pas être bien méchant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 18:54

juanito44 wrote:
Moi je pense que Babel peut très bien remplir ce rôle. Il faudrait plutôt s'attarder sur des ailiers que sur l'attaque. Pour moi si je devais en choisir un ce serait Huntelaar, que j'apprécie vraiment love

Il veut reste à l'ajax encore 1 ans wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 19:22

Il ne restera pas wink Mais il ne viendra pas à Liverpool de toute façon ^^

Aguero, laissons tomber, intransférable cette année.

C'est vrai que le petit Silva sur la gauche et faire remonter Babel, ça doit être pas mal love
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: owen   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 4:08

owen de retour
ca serait vraiment top
il adore LIVERPOOL
il jouerait comme a la grande epoque car il serait hyper motivé

now benitez ne comprend pas le figting spirit de Bil S, il a pas encore capter le veritable esprit de l'amour du maillot de liverpool


peut etre que que Rush pourrait réellement lui expliquer ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 7:19

BILLYTEMPLAR wrote:
owen de retour
ca serait vraiment top
il adore LIVERPOOL
il jouerait comme a la grande epoque car il serait hyper motivé

now benitez ne comprend pas le figting spirit de Bil S, il a pas encore capter le veritable esprit de l'amour du maillot de liverpool


peut etre que que Rush pourrait réellement lui expliquer ?

Peut être aussi que Rush pourrait aussi de nouveau enfiler le maillot des reds,

"ca serait vraiment top
il adore LIVERPOOL
il jouerait comme a la grande epoque car il serait hyper motivé"

Tu vois il a les mêmes qualités qu'Owen

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 13:59

Puis Owen n'est pas gratuit du tout!
Déjà on a pas le fric pour garder nos joueurs..

Une seul solution.... la MANIFESTATION!! bravo

Hicks Gillet pas content Dehors!!!!
Et un gentil milliardaire beau gosse plein d'amour anglais ( si possible ... ou même scouse ) reprend le club love



whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 14:15

Pour épauler Torres en attaque je propose David Degen( frère jumeau de philippe Degen) youpi ! Non non bien sur je plaisante! Mais je trouve que Babel a tout a fait les capacités pour soutenir Torres. Cette saison a été pour lui plus une saison d'adaptation, mais il a prouvé qu'il faudra compter sur lui.

Bien sur si Crouch part et Voro qui n'a pas un assez bon niveau selon moi, il faudrait trouver un autre attaquant. Berbatov me plairait énormement mais finacièrement ça va etre très dur.

Pour moi il faudrait pouvoir garder Crouch et l'on n'aurait pas besoin de dépenser des milions pour un attaquant qui n'apporterait peut etre pas plus!
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 20:02

j'avais déje cité berbatov,mais je verrais bien aussi le trés bon roque santa cruz(blackburn),oui ça me plairait assez bien...auteur de 19 goals cette saison en pl.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 8:37

Qui pour épauler Torres ? Peut-être lui, bientôt...

https://www.youtube.com/watch?v=0Sg81h4RIhA
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 11:21

jlb21 wrote:
Qui pour épauler Torres ? Peut-être lui, bientôt...

https://www.youtube.com/watch?v=0Sg81h4RIhA

J'ai pensé la même chose hier.
Je me dis que peut - être ce manque de moyen pourrais faire le plus grand bien a l'équipe. Benitez sera forcer de faire confiance aux jeune de la résérve! Un petit retour aux sources ne nous fera pas de mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 18:32

Et Ablett vient de lui faire un compliment assez monumental en disant qu'il y a du Dalglish chez lui. Il précise bien sûr qu'il a encore beaucoup de choses à travailler, à apprendre mais que Nemeth a des qualités qui lui rappellent King Kenny, avec qui il a joué. J'espère que notre jeune hongrois va garder la tête froide parce que, quand on a 19 ans, qu'on joue pour LFC, que tout le monde commence à parler de vous et qu'on commence à vous comparer à Kenny, on peut facilement péter un câble... Mais bon, cela ne fait que confirmer tout le bien que pas mal de fans pensent de ce garçon.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Quote :
ABLETT SEEING SHADES OF KENNY
Jimmy Rice 28 May 2008

Qui pour épauler Torres ? - Page 2 040308-nemeth-03

Gary Ablett claims he can see shades of Kenny Dalglish in the way reserve striker Krisztian Nemeth plays football – but insists the youngster has a lot to learn before people can call him the King.
In an exclusive end of season review aired on LFC TV at 8.30pm GMT tonight, the second string boss explains how Nemeth's forward play is similar to the man we call King Kenny.

Despite the high praise, Ablett outlines several areas where the Hungarian must improve before he can establish himself as a first-teamer.

"It's probably a wrong comparison to make but I was lucky enough to play with Kenny during my first games at Liverpool and Krisztian reminds me a little bit of that in that he has great balance, can back into people and twist and turn," says Ablett.

"But he still has a lot to learn. His movement can improve. We keep telling the young players that even when they haven't got the ball they can be involved in the game and affect play.

"He doesn't score many with his left foot and that's something we are working on. It's the same with his head, but with his right foot he can find that yard of space in the box and get his shots in early without much backlift. Goalscoring comes naturally to him.

"We mustn't get carried away because he is just 19 years of age. Rafa will make the decision as to when and where Krisztian will get his chance and that will be the right decision."

While stressing the importance of not getting carried away, the interview sees Ablett reveal his belief that Nemeth has the right mentality to succeed in England.

"The fact he came over with some of his countrymen (Peter Gulacsi and Andras Simon) might have helped but he is a little older and decided to get a place on his own in the city centre. I think he brought his girlfriend over too," he says.

"His English is improving and he seems to be a very level-headed young man."

Source : OFFAL
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 19:21

casanova762 wrote:
jlb21 wrote:
Qui pour épauler Torres ? Peut-être lui, bientôt...

https://www.youtube.com/watch?v=0Sg81h4RIhA

J'ai pensé la même chose hier.
Je me dis que peut - être ce manque de moyen pourrais faire le plus grand bien a l'équipe. Benitez sera forcer de faire confiance aux jeune de la résérve! Un petit retour aux sources ne nous fera pas de mal.
Exact , c'est vrai que maintenant qu'on en parle ...C'est peut etre ca la soluce?Nemeth a de l'avenir...Et piocher dans la reserve je pense pa que ca nous fera du mal , au contraire .Je vote zero achat , montée de Nemeth en tant que remplacent , vente de Voro , d'Alonso ( a contre coeur ) replacement de Stevie aux cotés de Masch et Babel soutient Torres . A nous la PL love
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 21:45

C'est une douce illusion de penser qu'un enfant puisse etre la solution ultime... Le mieux pour un enfant, c'est de le faire sortir quand l'environnement est serein et apte à l'épanouir. Si on le jette dans le grand bain et qu'on lui demande de nager comme ian thorpe il va couler rapidement

J'espere que les jeunes de l'équipe vont apporter réellement un plus à l'équipe, mais il ne faut pas reposer tous les espoirs dessus au risque de les griller.

Pour en revenir au sujet, pour épauler torres c'est gerrard point. apres on doit trouver de la profondeur de banc en cas de blessure et/ou fatigue. Pour l'instant c'est voronin/crouch et benayoun, mais honnetement ce n'est pas suffisant.

La priorité c'est un ailier droit. Si on garde Crouch, La deuxieme priorité c'est trouver une doublure pour gerrard. Sinon c'est trouver une doublure pour torres. Enfin il faut trouver un ailier gauche, mais la c'est beaucoup demander.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 22:00

Départs ( Pas forcement mes souhaits mais peut etre les meilleurs pour le club ) : Voronin , Kewell ( De toute facon en fin de contrat , il ne sera plus des notre ca c'est certain . )
Finnan , Riise , Alonso ( Les trois derniers sa me ferait vraiment chier de les voir partir.Meme les quatre )

Arrivées : David Silva ( Ailier gauche ou droit , il peux jouer les deux ) , Bentley ( Sub de qualité ) , Un arriere gauche ( des idées? Moi non nrv ) Hatem Trabelsi ( Pour palier l'absence de Finnan ... Je me demande si il a le niveau je pense que oui mais vraiment de justesse ) Ce dernier sera bien evidemment une option a court terme , un an ou deux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 22:32

bobo696 wrote:
C'est une douce illusion de penser qu'un enfant puisse etre la solution ultime... Le mieux pour un enfant, c'est de le faire sortir quand l'environnement est serein et apte à l'épanouir. Si on le jette dans le grand bain et qu'on lui demande de nager comme ian thorpe il va couler rapidement

J'espere que les jeunes de l'équipe vont apporter réellement un plus à l'équipe, mais il ne faut pas reposer tous les espoirs dessus au risque de les griller.

Pour en revenir au sujet, pour épauler torres c'est gerrard point. apres on doit trouver de la profondeur de banc en cas de blessure et/ou fatigue. Pour l'instant c'est voronin/crouch et benayoun, mais honnetement ce n'est pas suffisant.

La priorité c'est un ailier droit. Si on garde Crouch, La deuxieme priorité c'est trouver une doublure pour gerrard. Sinon c'est trouver une doublure pour torres. Enfin il faut trouver un ailier gauche, mais la c'est beaucoup demander.

Personne n'a dit que Nemeth était la solution ultime, mais enfant ? A 19 ans ? Si le gars est bon, il est bon. Quel âge a Messi ? A quel âge a commencé Owen ? A quel âge a commencé Gerrard ? A quel âge a commencé Rooney ? etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 22:46

JuiiCe wrote:
Départs ( Pas forcement mes souhaits mais peut etre les meilleurs pour le club ) : Voronin , Kewell ( De toute facon en fin de contrat , il ne sera plus des notre ca c'est certain . )
Finnan , Riise , Alonso ( Les trois derniers sa me ferait vraiment chier de les voir partir.Meme les quatre )

Arrivées : David Silva ( Ailier gauche ou droit , il peux jouer les deux ) , Bentley ( Sub de qualité ) , Un arriere gauche ( des idées? Moi non nrv ) Hatem Trabelsi ( Pour palier l'absence de Finnan ... Je me demande si il a le niveau je pense que oui mais vraiment de justesse ) Ce dernier sera bien evidemment une option a court terme , un an ou deux ...

Franchement Trabelsi !! NAN !!! NAN ET NAN ! Finnan est meilleurs que lui !

Sinon j'suis ok avec jlb, si nemeth a le niveau faut le faire jouer, de toute facon il pourra pas etre pire que Voronin et il ne peut que progresser vu son jeune age, surtout vu les joueurs qu'il aurait autour de lui !
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 23:03

Bien sûr qu'il faut lui donner sa chance ! Les matchs amicaux sont là pour ça aussi. Et avec du culot, du talent et un bon entourage, Nemeth réussira. Fowler, Owen et Gerrard ont aussi eu et saisi leur chance très jeune LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 23:06

jlb21 wrote:
bobo696 wrote:
C'est une douce illusion de penser qu'un enfant puisse etre la solution ultime... Le mieux pour un enfant, c'est de le faire sortir quand l'environnement est serein et apte à l'épanouir. Si on le jette dans le grand bain et qu'on lui demande de nager comme ian thorpe il va couler rapidement

J'espere que les jeunes de l'équipe vont apporter réellement un plus à l'équipe, mais il ne faut pas reposer tous les espoirs dessus au risque de les griller.

Pour en revenir au sujet, pour épauler torres c'est gerrard point. apres on doit trouver de la profondeur de banc en cas de blessure et/ou fatigue. Pour l'instant c'est voronin/crouch et benayoun, mais honnetement ce n'est pas suffisant.

La priorité c'est un ailier droit. Si on garde Crouch, La deuxieme priorité c'est trouver une doublure pour gerrard. Sinon c'est trouver une doublure pour torres. Enfin il faut trouver un ailier gauche, mais la c'est beaucoup demander.

Personne n'a dit que Nemeth était la solution ultime, mais enfant ? A 19 ans ? Si le gars est bon, il est bon. Quel âge a Messi ? A quel âge a commencé Owen ? A quel âge a commencé Gerrard ? A quel âge a commencé Rooney ? etc...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire jouer. Je dis qu'il ne faut pas reposer nos espoirs dessus. Est ce qu'on peut se permettre de débuter la saison avec un tout tout jeune en doublure seule ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 23:59

Je suis entrain de regarder le match de l'Angleterre. Crouch dans son rôle habituel de SuperSub, et franchement, c'est à se demander si on a vraiment besoin d'un nouvel attaquant.

Il y a plusieurs choses qui rentrent en compte. D'abord, si on reste dans le système du 4-2-1-2-1 de fin de saison, il faut logiquement une doublure à Torres, ce qui ne signifie pas quelqu'un qui le remplace systématiquement à la 70e minute, mais quelqu'un pouvant faire des matchs entiers (ou presque) à sa place. Là, tout dépend du registre de jeu que l'on veut développer. Si on veut un jeu identique à celui pratiqué lorsque Torres est en jeu, c'est sur qu'il faut un profil autre que Crouch. Mais si l'on change de stratégie lorsque Crouch est en jeu, en se basant plus sur les ailiers, cela pourrait tenir tout autant la route. Et des ailiers rapides et techniques, tout le monde s'accorde pour dire qu'il en faut.

Bien sûr, cela suppose laisser Crouch seul en pointe, ce qui peut en "effrayer" plus d'un. Mais il a déjà rempli ce rôle, notamment avec l'Angleterre pendant la coupe du monde 06, avec plus ou moins de succès. De plus, Crouch sait marquer des goals, certes pas en se créant des espaces comme Torres, mais tout de même. Et il serait encore plus performant avec des ailiers capables de lui adresser des centres parfaits.

Cependant, Torres restera l'option numéro 1. Donc il faudra que l'ego de Crouch puisse surmonter cela. Mais je pense qu'il y a une différence entre jouer des matchs de coupe et quelques bouts de match par-ci par-là comme cette saison, et être remplaçant dans le système que j'ai décrit.

Au regard de tout cela, je n'ai vraiment pas le sentiment que l'on ait absolument besoin d'un attaquant du même type que Torres. Enfin bien sûr, on a toujours besoin d'un attaquant comme Torres, si on l'a, on ne crache pas dessus. Mais j'entends par là que ce n'est pas la priorité, contrairement au recrutement d'ailiers.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 EmptyFri 30 May 2008 - 15:31

et torres en ailier comme à la CM 2006 c'est pas possible? avec

torres----------------------kuyt/babel
-------------crouch--------------------
Back to top Go down
Sponsored content





Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Qui pour épauler Torres ?
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Torres out pour le derby
» pourquoi pas zlatan ibrahimovitch pour supplier torres???
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: