Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Qui pour épauler Torres ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: lien   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyMon 30 Jun 2008 - 15:42

Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyMon 30 Jun 2008 - 16:11

Howa wrote:
Podolski ? Il est reserviste au Bayern et hier il a fait un super match

Quelqu'un suit la bundesliga?

Oui moi mais j'avoueque j'ai pas suivi la fin de saison et sinon oui il est remplacant au bayern il rentre tres rarement et le bayern risque d'acheter Mario gomez donc sa place est compromise au bayern
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyMon 30 Jun 2008 - 16:51

30/06/2008 14:20
Robbie Keane sur les tablettes de Liverpool
Robbie Keane, l’attaquant irlandais de Tottenham FC, serait devenu la priorité de recrutement de Rafael Benitez, le manager de Liverpool, révèle le quotidien anglais The Guardian.

Dans son édition d’aujourd’hui, le tabloïd anglais, toujours très riche en informations croustillantes, a fait savoir que Liverpool serait plus qu’intéressé à l’idée de recruter l’international irlandais. Pour parvenir à leurs fins et convaincre les Spurs à céder l’un de leurs meilleurs éléments, les Merseysiders seraient consentants à laisser partir Peter Crouch vers White Harte Lane, dans le cadre d’un échange.

Dans sa démarche, Rafael Benitez, le manager des Reds, a été encouragé par le fait que Robbie Keane, dont la valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros, fut un grand admirateur de Liverpool lorsqu’il était jeune. Le technicien espagnol se montre confiant quant à ses chances d’attirer l’ancien intériste à Anfield, d’autant plus qu’il pourra lui proposer de disputer la Ligue des Champions Européenne.

Par ailleurs, le transfert de Gareth Barry (Aston Villa) vers Liverpool tarde toujours à se finaliser. Les deux clubs n’ont pour l’instant toujours pas trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert. Les Villans exigent un montant de 27 millions d’euros. Leurs homologues du Nord se montrent peu enclins à monter jusqu’à cette somme la

Goal.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyMon 30 Jun 2008 - 17:37

On en a déjà parlé sur un autre topic.
Il est évident que Keane a de gros talents, mais je trouve 30 millions très très excessif, ce qui prouve encore que le prix des joueurs brittaniques est surévalué.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyMon 30 Jun 2008 - 17:56

Quote :
Robbie Keane, dont la valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros


Hahahaha lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyMon 30 Jun 2008 - 17:58

a mon avis si rafa dit qu'il est confiant ça veut dire que le prix de keane va baisser
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyMon 30 Jun 2008 - 19:37

torres tout seul ya pas mieux

faudrait juste un mec polyvalent qui puisse jouer sur le coté et se recadrer dans l'axe dans un 4/4/2 avec kuyt ou babel si torres se blesse
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 10:26

La piste Villa se réchauffe ???

Liverpool target Spain star Villa


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/7496686.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 11:05

Oui enfin si on a pas d'argent on risque juste de rester au stade de l'interet...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 11:22

Mais alors quel intéret pour Rafa de parler si c'est seuleument pour manifester son interet ???

guitar

Diversion, stratégie pour avoir Keane plus facilement, ???? :
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 11:30

billyglou wrote:
Mais alors quel intéret pour Rafa de parler si c'est seuleument pour manifester son interet ???

guitar

Diversion, stratégie pour avoir Keane plus facilement, ???? :
Ou aussi continuer à montrer aux supporters qu'on ne lui donne pas les moyens de ses ambitions...C'est juste une hypothese...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 12:24

guivrator wrote:
torres tout seul ya pas mieux

faudrait juste un mec polyvalent qui puisse jouer sur le coté et se recadrer dans l'axe dans un 4/4/2 avec kuyt ou babel si torres se blesse

Je suis asser d'accord plutot que de chercher a recruté un attaquant et un ailier moi je préfereré que liverpool recrute deux ailiers sachant que kuyt ou babel peuvent etre décalé en pointe, sans oublier voronin et dans une moindre mesure (1er tour de coupe) nemeth qui a aparement fait une bonne saison en reserve l'année derniere...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 12:39

Redboy wrote:
guivrator wrote:
torres tout seul ya pas mieux

faudrait juste un mec polyvalent qui puisse jouer sur le coté et se recadrer dans l'axe dans un 4/4/2 avec kuyt ou babel si torres se blesse

Je suis asser d'accord plutot que de chercher a recruté un attaquant et un ailier moi je préfereré que liverpool recrute deux ailiers sachant que kuyt ou babel peuvent etre décalé en pointe, sans oublier voronin et dans une moindre mesure (1er tour de coupe) nemeth qui a aparement fait une bonne saison en reserve l'année derniere...

Oui Torres est fait pour jouer en pointe on l'a bien vu à l'euro le seul match ou il joue en pointe c'est en finale . C'est le seul match ou il a vraiment bien joué en + il marque le seul but du match happy Torres devant Gerrard derrière et Kuyt et Babel sur les ailes c'est perfect
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 16:22

Villa veut pas venir ! A quoi ca sert de s'acharner sur cette piste la? Plutôt pour tromper le monde et discuter avec Keane tranquillement? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 17:04

Je pense aussi que le piste Silva était pas mal pour jouer avec Torres en pointe, sa nous aurait fait, Torres en pointe, Kuyt sur l'aile et silva de l'autre côter et en fin de match pourquoi pas faire rentré Babel en pointe ou à la palce de silva.

Sinon je vois pas trop l'intérêt d'acheter Villa, alors que sa a bien fonctionner l'année dernière avec Torres seul en pointe et Gerrard dérrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 17:17

F.Torres9 wrote:

Sinon je vois pas trop l'intérêt d'acheter Villa, alors que sa a bien fonctionner l'année dernière avec Torres seul en pointe et Gerrard dérrière.
Si Torres se blesse,tu mets qui en 4-5-1 tout seul devant maintenant que t'as plus Crouch???Kuyt...Voronin...Non merci..
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 17:47

redman75 wrote:
F.Torres9 wrote:

Sinon je vois pas trop l'intérêt d'acheter Villa, alors que sa a bien fonctionner l'année dernière avec Torres seul en pointe et Gerrard dérrière.
Si Torres se blesse,tu mets qui en 4-5-1 tout seul devant maintenant que t'as plus Crouch???Kuyt...Voronin...Non merci..
Un attaquant surprise peut-être, que Rafa va nous sortir de sa botte magique... :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 17:51

Dans ce cas je pense que Rafa jouerait avec Babel devant autour de Voronin (Keane) car le problème en perdant crouch c'est que tactiquement c est plus dure et jouer avec Kuyt et Voro devant, pas sur que ca joue car ils ont un profile assez similaire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 17:56

redman75 wrote:
F.Torres9 wrote:

Sinon je vois pas trop l'intérêt d'acheter Villa, alors que sa a bien fonctionner l'année dernière avec Torres seul en pointe et Gerrard dérrière.
Si Torres se blesse,tu mets qui en 4-5-1 tout seul devant maintenant que t'as plus Crouch???Kuyt...Voronin...Non merci..

+1

Et Nemeth ne pourra confirmer que la saison suivante .. Il me tard de le voir a l'oeuvre le jeune hongrois !
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 19:07

redman75 wrote:
F.Torres9 wrote:

Sinon je vois pas trop l'intérêt d'acheter Villa, alors que sa a bien fonctionner l'année dernière avec Torres seul en pointe et Gerrard dérrière.
Si Torres se blesse,tu mets qui en 4-5-1 tout seul devant maintenant que t'as plus Crouch???Kuyt...Voronin...Non merci..

Pourquoi non merci? Je comprend pas si tu les sent pas capable de supléé torres en cas de blessure de ce dernier qu'est-ce qu'ils font a liverpool? (kuyt joue a droite donc ok) mais voronin? si tu le sent pas capable remplacer torres alors autant le vendre...
Moi je suis pas pour acheter villa parce que torres est trés bien seul devant et je vois mal villa ciré le banc les 3/4 du temps comme crouch cette saison...
Pour moi les remplacant de torres en cas de blessure sont babel, kuyt, voronin et nemeth pas besoin de plus, juste des ailiers (2)
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 19:35

Ba pour te repondre franchement non je ne sais pas ce que fait Voronin à Liverpool pour le moment.Enfin,si j'ai une petite idée...Peut etre le fait qu'il etait libre l'an dernier...Mais c'est pas moi qui fait les achats Redboy... wink
Apres, pour revenir à la question de depart(qui pour remplacer Torres en cas de blessure dans un 4-5-1)Babel est un futur tres bon je pense mais il est pas encore assez pesant devant pour jouer en 4-5-1.Kuyt n'est pas assez adroit devant le but et est bien meilleur sur un coté ou sa depense d'energie fait merveille.Nemeth est peut etre un futur tres bon mais passer de rien à direct remplaçant en titre de Torres...Qu'il montre d'abord ce qu'il a dans le ventre avec els bouts de matchs que Rafa va lui offrir.Je ne demande qu'à etre convaincu. wink
Donc quelqu'un de valeur sure pour remplacer Torres dans un 4-5-1 en cas de blessures ou suspensions,non je vois pas..
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 20:03

Bon au moins on est d'accord sur voronin, mais je pense que pour quelques matchs kuyt ou babel peuvent faire l'affaire, pas besoin de dépenser une fortune dans un autre attaquant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 20:44

Je pense aussi que avec Crouch on avait un remplaçant de choix...
Sans lui on pet qui en attaque si Torres est blessé ou s'il doit se reposer simplement?
Si on met Babel en attaque, c'est le coté gauche qui me ferait peur...on n'a pas de vrai ailier...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 20:52

Eia Red wrote:
Je pense aussi que avec Crouch on avait un remplaçant de choix...
Sans lui on pet qui en attaque si Torres est blessé ou s'il doit se reposer simplement?
Si on met Babel en attaque, c'est le coté gauche qui me ferait peur...on n'a pas de vrai ailier...

on fais monter németh en 1.on se jette des fleurs de recruter de bon jeunes, d'avoir des perles en réserve mais si on leur ferme toutes les portes ces derniers ne feront jamaisrien! pas chez nous en tout cas.

lucas,plessis,nemeth,linfield,insua,darby j'ai vraiment envie que ces jeunes explosent chez nous qu'on aie pas besoin de mendier 2 yankees pour avoir de bon joueurs...profitons des départs de certains pour leur donner une chance LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 EmptyWed 9 Jul 2008 - 21:18

Je connais pas vraiment nos jeunes...je les connais de réputation bien évidemment! Mais je sais pas si certains (Nemeth) par exemple serait prêt à jouer de manière régulière en PL!
Donc dans le doute, je me dis qu'il faudrait avoir un attaquant supplémentaire...mais si nos jeunes sont prêts, alors oui il faut les lancer dans le grand bain!
Mais je les connais pas alors je fais comme s'ils n'étaient pas là! lol
Back to top Go down
Sponsored content





Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Qui pour épauler Torres ?
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Torres out pour le derby
» pourquoi pas zlatan ibrahimovitch pour supplier torres???
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: