Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Qui pour épauler Torres ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 0:33

Ne pensez-vous pas qu'un deuxième attaquant d'un niveau sensiblement identique à celui de Torres, ne serait pas de trop ?
On a quatre attaquants et cinq si on considère que Babel en est un.
Torres / Kuyt / Crouch / Voronin.
Rafa va construire notre attaque autour de lui et selon moi, il faudrait en vendre un, soit Crouch, soit Voronin, sachant que j'aurais plutôt tendance à vouloir voir Voronin nous quitter.
Torres titulaire avec l'attaquant "mystère" ainsi que Kuyt à droite. Et Crouch remplaçant.
Comme ça, cela permettrait aussi de reposer Torres pour des matchs moins importants, tout en sachant qu'on a un deuxième attaquant d'un très bon niveau, quasi similaire à celui de Torres pour assurer le boulot. On aurait aussi plus de chance de pouvoir jouer longtemps sur tous les tableaux.

Alors qui pour épauler Torres ?
Et quel attaquant serait, à votre avis le plus complémentaire avec "The Kid" ?
Un attaquant physique et robuste qui puisse lui créer un maximum d'espaces ça pourrait peut-être, être pas mal.

Même si on a peut-être plus besoin de deux très bons ailiers...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 0:37

tu veux des noms?

Villa
Eto'o (meme si je déteste)
huuntelar (un pari)
mutu
(soyons fou ) trézéguet
Bent
etc etc

alors tu prends qui?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 0:44

Villa je dis pas non, Huntelaar pourquoi pas ?
Berbatov par contre ça pourrait vraiment être intéressant, comme peut-être aussi Agüero.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 0:55

Au vu de la situation actuel je pense pas qu'on ait les moyens d'investir dans un nouvel attaquant a un prix démesuré (comme ce fut le cas pour torres). De plus notre attaque tourne très bien, maintenant reste à savoir ceux qui veulent partir et ceux qui resteront après on avisera. Mais en prenant un peu de recul y a moyen de trouver un attaquant pour rien qui s'appel michael owen ... Certe on connait son physique mais il a l'avantage de ne rien couter. A ceci on va me dire qui va demander un gros salaire, mais je pense qu'un club de la stature de liverpool peux quand meme avoir le luxe de s'offrir un joker pareil quand on pense que manchester et tottenham lorgne dessus je pense qu'il y a une raison.
Mais comme je l'ai déjà dit c'est rarement la raison qui l'emporte, et tant que Bénitez sera à liverpool je pense que les chances sont minimes pour un come back à la Fowler ... Bien dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 1:07

Théo wrote:
Villa je dis pas non, Huntelaar pourquoi pas ?
Berbatov par contre ça pourrait vraiment être intéressant, comme peut-être aussi Agüero.

Agüero N'a pas le gabarit pour jouer en premier league et en plus il coûte 50 m euros , et berbatov a quel prix si c'est maximum 30 je suis pas contre franchement
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 1:20

Ah, si Villa pouvait venir love Mais je le sens plus rester en Espagne, les gros clubs sont dessus.

Pour Huntelaar, c'est foutu d'avance, son avenir est en Espagne, au Réal normalement, et si ça ne marche pas, à Barcelone.

Berbatov, oui, ça peut être très bien pour épauler Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 1:30

HUNTELAAR EST POUR MOI L'UN DES MEILLEURS CA FAIS AU MOINS DEUX ANS QUE JE LE SUIS IL EST TROP FORT CE MEC
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 1:34

Il faut dire qu'il joue dans le championnat néerlandais aussi.

Certes, c'est un bon attaquant, mais il est pour moi moins fort qu'un Torres love
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 1:41

étant donnée que je suis fan de feyenoord c'est que ce Huntelaar m'a trop dégouté avec l'ajax mais aussi avec heerenveen il est trop mais fuckin man u est tres en avance sur le dossier mais sa veut rien

Villa:super joueur mais pas de physique
Eto'o:super joueur mais égo surdimensionnée il va vouloir détronner notre idole
Berbatov:super joueur super passeur et buteur se serait génial de faire la bonne vielle attaque avec voronin
Aguero:super joueur qui ait pour moi le sosi de tevez lorsqu'il était a west ham et plus jeune que torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 3:40

Samco wrote:
Il faut dire qu'il joue dans le championnat néerlandais aussi.

Certes, c'est un bon attaquant, mais il est pour moi moins fort qu'un Torres love
oui mais qui aurait parier sur l'intégration aussi rapide de torrés l'année derniere! moi je partirais bien pour berbatov,de plus il connait trés bien la pl,et c'est un trés bon joueur! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 5:59

Pour moi c'est clair : Michael Owen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 9:11

Sans aucune hesitation, BERBATOV


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 9:43

Va falloir en vendre des joueurs pour acheter Berbatov...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 11:15

Berbatov sa serait génial sinon moi je pensais a un ancien coéquipier de Torres a l'atlético c'est le jeune Aguero.

je le trouve vraiment excellent, je connais pas son prix, et je me doute qu'il n'est pas pret de partir mais c'est un joueur que je verrais très bien avec Nando! LFC scarf

côté adaptation PL, même si c'est un joueur un frêle physiquement, un peu a la Messi niveau gabarit, je pense que sa vivacité peut faire office d'avantage pour etre compétitif rapidement, comme Torres.


Last edited by boubba320 on Sat 24 May 2008 - 11:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 11:16

Aguero=Tres tres cher...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 11:19

redman75 wrote:
Aguero=Tres tres cher...

arf....oui je me doute bien mais alors.... love quel joueur gloirea j'adore.

aussi cher que Torres je dirais non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 11:29

boubba320 wrote:
redman75 wrote:
Aguero=Tres tres cher...

arf....oui je me doute bien mais alors.... love quel joueur gloirea j'adore.

aussi cher que Torres je dirais non?

a mon avis encore plus maintenan que torres est parti c'est LA star de l'atletico alors pas à - de 50M
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 11:30

De toute façon l'atletico fait la CL l'an prochain et donc n'est pas dans l'obligation de vendre ses joueurs comme c'etait le cas l'an dernier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 11:53

Pour moi, le meilleur attaquant pour épauler Torres, il est deja chez nous : Babel !

Pas la peine de redepenser encore des dizaines de millions durant ce mercato, on est différent des autres clubs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 12:07

Ce n'est pas faux. Mais l'arrivée d'un bon attaquant supplémentaire (Voronin n'ayant finalement pas pleinement convaincu et Crouch étant peut-être sur le départ) ne serait pas de trop.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 12:10

jlb21 wrote:
Ce n'est pas faux. Mais l'arrivée d'un bon attaquant supplémentaire (Voronin n'ayant finalement pas pleinement convaincu et Crouch étant peut-être sur le départ) ne serait pas de trop.

Pour moi Voronin n'a pas convaincu ... pas vraiment le niveau je pense.
Crouch sur le départ, Kuyt excentré coté droit ... un second killer des surface serait le bienvenu ... pourtant Babel a des qualité pour épauler Torres mais sa rapidité sur un coté, et sa capacité a rentré dans l'axe et la surface de part son aisance technique en fait une piece interressante sur un couloir ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 12:27

Si on a l'argent, je pense que Benitez attend alors de voir ce que va donner l'euro de Torres associé a Villa...
Si ca marche, pourquoi pas le signé!
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 12:36

berbatov est le meilleur

attendons l'euro que les autres s'arrachent les starlettes de l'euro a ce moment il aura moins la cote comme les joueurs anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 13:06

Je ne comprend pas pouquoi on veut absolument acheter un 2e attaquant pour épauler Torres. On a enfin trouvé notre système de jeu à une pointe et acheter Berbatov ou Villa nous ferait repasser en 4-4-2, c'est évident!! Comme attaquant remplaçant de Torres on a Crouch et il me parait difficile de trouver aussi bon que Crouch en numéro 2. Pour moi le souci c'est le côté gauche et notamment le poste d'ailier gauche. Babel n'a pas totalement convaicu à ce poste car peut-être il est meilleur dans l'axe ou alors son talent n'a pas encore éclaté. Benayoun a joué à ce poste de temps en temps et est très utile par sa polyvalence. Riise n'a visiblement plus le niveau et va s'en aller ailleur comme Kewell.
Gerrard est pour moi l'homme ideal pour épauler Torres car au moins il ne se marchent pas dessus et ils s'entendent déjà très bien.
Donc pour moi, il faudrait épauler le côté gauche de Torres avec des joueurs comme Robben, McGeady ou Downing et ce dernier est pour moi celui qui a le plus de chances de venir (club moins huppé, il est jeune, anglais et serait encore à un prix abordable).

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? EmptySat 24 May 2008 - 13:25

jlb21 wrote:
Ce n'est pas faux. Mais l'arrivée d'un bon attaquant supplémentaire (Voronin n'ayant finalement pas pleinement convaincu et Crouch étant peut-être sur le départ) ne serait pas de trop.

Pour moi, on a déja des bons attaquants. Autant garder Vornin ou Crouch si c'est pour recruter derrière. Seule la venue d'un très bon attaquant serait bénéfique et apporterait un plus.
Berbatov est très talentueux, mais son caractère nonchalant me fait un peu peur. Agüero est très cher, mais quel joueur! Sauf que c'est un attaquant mobile, qui va tpourner autour de Torres et redescendre. Et je crains qu'il marche sur les plates-bandes de Stevie, au risque de perturber son association avec Torres.
Huntellar serait peut-etre le bon choix, mais risque de couter aussi cher que Torres, et la concurrence sera très rude, vu qu'il pourrait être une cible pour Chelsea en cas de départ de drogba.
Back to top Go down
Sponsored content





Qui pour épauler Torres ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour épauler Torres ?   Qui pour épauler Torres ? Empty

Back to top Go down
 
Qui pour épauler Torres ?
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Torres out pour le derby
» pourquoi pas zlatan ibrahimovitch pour supplier torres???
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: