Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] L'pool - Arsenal

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 10:55

J-2. Guinness

Même si on a marqué le but à l'extérieur, faudra rester très vigilant.
Et faudrait absolument faire quelque chose sur les coups de pied arrêtés. A chaque fois que Arsenul en a un, je me dit que c'est une occasion de but et même si je trouve qu'il reste un très bon gardien, Pepe n'inspire pas la confiance dans ses sorties aériennes.

Je dirais que c'est du 55-45% pour nous.

Skrtel, Carragher, Hyypia, Mascherano, Gerrard, Torres on the pitch !

COM'ON REDS !!!!!!!!

LFC scarf


Last edited by Théo on Sun 6 Apr 2008 - 13:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 11:33

vigilance, c'est vrai que l'on a fait un bon resultat à l'aller mais il va falloir ce méfiait car se genre de match se joue sur des détails(coup-franc, penalty, corner) et dans se domaine contre arsenal on a montrer des faiblesses surtout dans le domaine aérien.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 12:26

Surtout qu'Arsenal peut marquer a tout moment sur tout les terrain.
On a interet a être solide dérriére et réaliste devant.

Je pense que Torres peut faire la différence
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 13:01

Cette année:

Liverpool 1-1 Arsenal [PL)
Arsenal 1-1 Liverpool [CL)
Arsenal 1-1 Liverpool [PL)



Bon mardi pas de 1-1 possible il faudra un vainqueur !! Come on Liverpool !!

Reina
Carra-Hyypia-Skrtl-Riise
Alonso-Masch
Kuyt-Gerrard-Benayoun
Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 13:16

Je pense que sur le point de vue psychologique nous sommes avantagé, sur le point de vue du match aller aussi, on peut gagner si les joueurs sont tous à 90% de leurs capacités au moins.
Quelques hésitations sur ce que peut être la compo en défense, se serait bien que pour ce match Babel nous montre qu'il est effectivement un grand espoir, et qu'il ne marque pas seulement contre des équipes en bois.
---------Reina---------
-----Skrtel---Carra----
Arbeloa---------Aurelio
-----Masch--Alonso----
--------Gerrard---------
Kuyt--------------Babel
---------Torres---------
Prono : 2-1 Babel, Gerrard ; Fabregas.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 13:33

Quote :
site officiel :

Benitez feels his players are now benefitting from the rotation policy he employed earlier in the season and is confident that as a result, his players can head into the final weeks of the season in top gear.

"I have always said that when Sir Alex Ferguson rests players at Manchester United he is changing his team, yet when I do it I am rotating," said Benitez.

"I explained earlier in the season that if a team wants to win trophies then it is important for the manager to use all of his squad. I wanted us to be alive in all the competitions.

"We can only win the Champions League now, but we have a good chance because the players have all had a rest . I have used the same group of players for a while now and our form has been good.

"There is some tiredness, but physically we can manage.

"When we played Arsenal in the Champions League we got the result because the players were all able to work at their peak until the last minute.

"That is because the players are not too tired at the end of a tough season."
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 15:19

Arsenal va jouer sa saison ou presque sur ce match vu que le titre semble envolé. Méfiance donc, faut pas jouer le 0-0, mais ne pas non plus trop se découvrir. On a su gêner les Gunners chez eux, avec un pressing, une organisation et un respect des consignes, il faut partir dans le même sens chez nous tout en prenant des risques calculés.

J'aimerais revoir Carra dans l'axe...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 16:47

Il faut jouer ce match pour le gagner, mais je fais confiance à Rafa qui sait y faire dans ce genre de match. Et puis, sûrement une grosse ambiance européenne comme on les aime à Anfield mardi, vive le printemps!


Ma compo (très difficile à établir):

----------------Reina----------------
-------Carragher---Hyypia----------
Finnan-----------------------Arbeloa
------------Mascherano-------------
--------------------------------------
Kuyt----------Gerrard----------Riise
--------------------------------------
---------Crouch-----Torres----------

Subs: Itandje, Skrtel, Aurelio, Alonso, Benayoun, Babel, Voronin


Mais je vois bien Rafa aligner la même qu'à l'aller.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 17:21

moi j'aimerais bien voir cette equipe

-------------------Reina----------------

finnan----Carrgher-----Skrtel----Abeloa

------------Masch-------Alonso

-------Kuyt-------Gerrard-----Riise

-----------------Torres---------

je pense que cette equipe est assez rassurante
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 18:15

REINA

FINAN SKRTEL CARRAGHER RIISE


KUYT ALONSO MASCHERANO BABEL


GERRARD


TORRES
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 18:30

Victoireee diable Il nous faut une équipe experimentée capable de marquer et de preserver le score

-------------Reina------------

Finnan--Carra-----Skrtel--Riise

--------Alonso----Masch------

Gerrard------------------Babel

----------Crouch-Torres-------

Subs : Itandje,Kuyt,Hyypia,Benayoun,Lucas.
YWNA:fan:
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 18:33

j-2 pour le choc retour des 1/4 de cl,ça va se jouer sur des détails,travaillé les coups de pieds arreter! ne surprendra personne,je suis et reste confiant,par contre je vais peut etre en surprendre quelque un,mais je verrais bien crouch en titulaire avec torrés! a moins que rafa attende le déroulement de la rencontre...! il reste un élément important,et sa "trés bonne frappe",pourrait gener les gunners,comme il l'a fait ce samedi en pl.chose qui nous a un peu manqué lors du match aller! sinon aucune surprise de la compo! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 22:20

JuiiCe wrote:
Victoireee diable Il nous faut une équipe experimentée capable de marquer et de preserver le score

-------------Reina------------

Finnan--Carra-----Skrtel--Riise

--------Alonso----Masch------

Gerrard------------------Babel

----------Crouch-Torres-------

Subs : Itandje,Kuyt,Hyypia,Benayoun,Lucas.
YWNA:fan:

J'aime beaucoup cette équipe, mais je doute que Rafa ne sorte de son 4-2-3-1 qu'il aligne depuis quelques matchs maintenant. Je pense que Rafa va jouer avec la formation "type" (on peut bien parler de formation type quand Rafa aligne plus de 3 matchs d'affilée la même compo, non? happy ) suivante:

--------------Reina-------------

Carra---Hyypia---Skrtel---Riise

--------Alonso----Masch--------

Kuyt--------Gerrard-------Babel

--------------Torres-------------

Cette solution est plus "prudente" dans la mesure où "on n'encaisse pas, on passe", et peut également planter des buts. Je ne dis pas que c'est ce que j'aime le mieux, mais bon... Les repos complets de Kuyt, Aurelio, Alonso et Babel (pas sur la feuille de match samedi), et d'Hyypia (remplaçant) semblent indiquer que Rafa souhaite reconduire plus ou moins la même équipe. Maintenant, avec lui, on sait jamais...

La compo suivante me dérangerait pas non plus, mais je ne pense pas que Rafa m'entendra happy :

-------------Reina------------

Finnan--Carra----Skrtel--Riise

--------Gerrard----Masch------

Pennant------------------Babel

----------Crouch-Torres-------
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptySun 6 Apr 2008 - 22:26

Ca sera un 4-3-3 ou 4-5-1, selon la façon dont on voit les choses.

On peut quasiment parler d'équipe type au milieu et en attaque.

Rafa a ciairement mis au repos des joueurs sur lesquels il compte mardi : Kuyt, Babel, Alonso, Hyppia, Aurelio...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 2:25

j'espére qu'on va attaquer et non jouer en contre
ma compo:
reina
finnan carra skrtel arbeloa
masch alonso
kuyt gerrard babel
torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 2:26

liverpool achève la saison des gunners mardi
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 2:35

fabio wrote:
liverpool achève la saison des gunners mardi

saison qui pourrait aussitôt se relancer dimanche avec une victoire contre Manchester...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 2:42

entre attaque et defence je pense que cette équipe doit faire le qualification pour les Reds à Anfield mardi soir :

renia

finnan____carra_____skertl____riise

gerrard____alonso____mascherano_____babel

kuyt_____torres

subs : hyypia, benayoun, aurelio, crouch, itenge

0-0 les Reds passe par le but de l'exterieur de Kuyt à l'Emirates.



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 11:30

Le match de la survie maintenant pour les 2 equipes.Faut surtout pas jouer le 0-0 sinon on ne verra jamais les 1/2.Il faut priver cette equipe des gunners de ballon et presser haut car si on commence à subir,ca va vraiment etre chaud...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 11:46

parit comme c'est parti cette saison entre les 2 équipes, je dirais que sa pue le match nul encore....

franchement j'espère pas.

y'aura un vainqueur certes, mais si possible sans tirs aux buts sa serait bien pour mon petit coeur tout fragile lol

comme redman je pense que laisser venir c'est pas la solution sous peine de subir et de se mettre dans des positions trop délicates.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 12:37

Je pense qu'a domicile, bien que certains matches aient prouvé le contraire, on est bien meilleur qu'à l'exterieur. Je pense que grader la balle et tenir le 0-0 est jouable, mais si dangereux... J'espère que les joueurs ne se laisseront pas embobiner et joueront le match à fond comme ils ont joué le retour contre l'Inter. Après il suffit de pas grand chose. Moi je vois un petit 2-1 pour nos reds : Babel, Torres / Bendtner

Ma compo pour ce match :

------------Reina
Finnan-Carra-Skrtel-Aurélio
-----------Mascherano
-------Gerrard
Benayoun------------Babel
---------Kuyt
--------------Torres

Subs : Itandje, Hyypia, Arbeloa, Alonso, Riise, Voronin, Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:00

voici le groupe de liverpool pour demain soir:
iverpool : Le groupe face à Arsenal
Rédaction 365 - lundi 07 avril 2008 - 17h01

L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a communiqué les 19 joueurs retenus pour la réception d'Arsenal en quart de finale retour de la Ligue des Champions à Anfield, mardi soir. Pennant (cheville), Agger (métatarse) et Kewell (cuisse) sont forfaits.

Le groupe de Liverpool :
Reina, Itandje - Finnan, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Skrtel, Riise, Aurelio - Babel, Benayoun, Gerrard, Mascherano, Alonso, Lucas - Torres, Voronin, Crouch, Kuyt

Blessés : Pennant (cheville), Agger (métatarse), Kewell (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Leto, Spearing, Flynn, Putterill, Darby, Lindfield, Martin, El Zhar, Dominguez, Threlfall, Hobbs, Insua

Liverpool - Arsenal (quarts de finale retour de la Ligue des Champions) : mardi 8 avril à partir de 20h45

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:25

intéréssant:


Liverpool : Crouch titulaire face à Arsenal ?
Rédaction 365 - lundi 07 avril 2008 - 18h03

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a laissé entendre que Peter Crouch pourrait débuter face à Arsenal mardi soir.

Devant la qualité du match joué par Peter Crouch face à Arsenal samedi dernier (1-1), Rafael Benitez laisse entendre que son attaquant anglais pourrait débuter face aux Gunners mardi soir : « Nous savons qu'il s'entraîne bien et que contre Arsenal il a très bien joué. J'ai donc une décision à prendre, mais ce n'est pas facile. J'ai trois bonnes options désormais » a déclaré Rafael Benitez en conférence de presse.

Y.C
bravo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:28

qu'est ce que vous pronostiquez pour ce match LFC scarf LFC scarf
moi perso c'est une victoire 3-0 LFC scarf LFC scarf LFC scarf com on reds
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:29

le score m'en tappe du moment qu'on aille en demi LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] L'pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal Empty

Back to top Go down
 
[CL] L'pool - Arsenal
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
 Similar topics
-
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...
» Arsenal-LFC
» Pool 1 - Arsenal 1
» man utd vs arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: