Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] L'pool - Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 13:47

Spectroman rules ! Que de souvenirs ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 14:15

blink
Je n'ai rien compris ..
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 14:44

fernandopsg wrote:
reds15 wrote:
intéréssant:


Liverpool : Crouch titulaire face à Arsenal ?
Rédaction 365 - lundi 07 avril 2008 - 18h03

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a laissé entendre que Peter Crouch pourrait débuter face à Arsenal mardi soir.

Devant la qualité du match joué par Peter Crouch face à Arsenal samedi dernier (1-1), Rafael Benitez laisse entendre que son attaquant anglais pourrait débuter face aux Gunners mardi soir : « Nous savons qu'il s'entraîne bien et que contre Arsenal il a très bien joué. J'ai donc une décision à prendre, mais ce n'est pas facile. J'ai trois bonnes options désormais » a déclaré Rafael Benitez en conférence de presse.

Y.C
bravo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
vu comment il a joué , moi j'ai envie qu'iljoue avec torres et qu'on joue offensivement avec un 4-4-2 bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf happy


PETER A LA PLACE DE BABEL SERAIT UN COUP DE MAITRE, J'ESPERE QUE CETTE OPTION SERA CHOISIE PAR BENI

ET CE SOIR ON CROISE LES DOIGTS POUR LA VICTOIRE YNWA COME ON REDS MEN LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf :fan
:
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 14:48

Un 0-0 nous qualifierais, mais je ne penses pas car les Gunners vont tout donné pour marqué.

Notre faiblesse lors des deux derniers Arsenal - Liverpool :: MARQUAGE LORS DES COUPS DE PIEDS ARRETES.

Deux coups de pied arrêtés, deux buts sur deux têtes.

Alors les Reds, si il couvres bien et qu'on joue comme a l'aller, les demi sont a nous!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 16:05

c clair! les coup de pieds arretés!! super dangereux la dessus quoi. la faute de pennant samedi a couté cher. :s

sinon bon dsl mais... :

[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Chietoidsu

c t trop tentant :p rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 16:56

Je pense que tu peux éditer ton post Warrican, le scato ... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 17:12

En effet, ce n'est pas indispensable. On aime ou on n'aime pas Wenger, mais un peu de respect ne fait pas de mal et si on commence à tomber dans le scato...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 17:43

C'est a prendre au second degrès les gars c'est que de l'humour cheers A moins qu'il ai des pensées malsaines,cele ne nous regarde pas diable lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 17:58

Vivement ce soir! youpi
Je suis plutôt confiant,on joue à la maison,mais il faudra faire tout de même attention,surtout lors des coups de pieds arrêtés...
YNWA
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:08

je suis impatient com on redds LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf youpi youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:11

H-2.35 !! C'est chauuuud nrv Ultra stressé !! J'ai confiance en nos reds !! Torres, Gerrard, Carra, Pepe and Cie COME ON !! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:16

c t en effet juste une boutade. dsl si ca na pas plu mais bon. apres bien sur jrespecte le mec. pas de pb lol
tin lheure de vérité approche... LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers Guinness LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:23

L'heure de verité approche , esperons un Anfield chaud bouillant ce soir avec une qualification de nos Reds ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:31

warricam wrote:
c t en effet juste une boutade. dsl si ca na pas plu mais bon. apres bien sur jrespecte le mec. pas de pb lol
tin lheure de vérité approche... LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers Guinness LFC scarf LFC scarf

C'est bon, ce n'est pas bien grave cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:33

champ tifo moi je suis assez confiant si on joue offensvement , par contre si on joue comme a l'aller je pense que c va etre tres dur . J'espere qu'on va bien jouer sur le corners ou coup franc et que crouch soit titulaire !!!

h-3 le stress monte la
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:38

depuis 16h00 la pression monte mais faut rester méditation !

A partir de 19h00 une autre pression va descendre dans mon gosier. Guinness Guinness Guinness !


J'ai confiance même si je me méfie beaucoup d'Arsenal mais on est à Anfield et on se doit de passer !!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:39

voici la compo officielle:
reina,carra,skrtel,hyypia,aurelio,masherano,xabi alonso,babel,kuyt,gerrard(c),torres

annocer sur rmc par l'envoyer spécial a liverpool Up! Up! Union Jack Union Jack :mischief :mischief LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:51

reds15 wrote:
voici la compo officielle:
reina,carra,skrtel,hyypia,aurelio,masherano,xabi alonso,babel,kuyt,gerrard(c),torres

annocer sur rmc par l'envoyer spécial a liverpool Up! Up! Union Jack Union Jack :mischief :mischief LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf youpi youpi
effectivement annoncé sur luis attaque , je suis un peu décu pour crouch pleure pleure pleure LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 18:59

Bah en même temps, si Benitez a reposé Torres et aligné Crouch ce week-end, ça voulait déjà tout dire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 19:02

Pas de Riise?Pas de Crouch... nrv Enfin n'en demandons pas trop je veux juste la victoire , un beau match et un ambiance de feu love
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 19:05

moi aussi décu pour crouch mais c'est pas grave LFC scarf LFC scarf LFC scarf nrv nrv nrv nrv nrv pas content pas content rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 19:08

Kilkenny wrote:
Bah en même temps, si Benitez a reposé Torres et aligné Crouch ce week-end, ça voulait déjà tout dire.
mouais mais il avait annoncé qu'il allais peut etre mettre crouch titulaire wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 19:13

Avant d'affronter Arsenal ce mardi avec son équipe, Fernando Torres compte sur le public d'Anfield pour pousser Liverpool vers la victoire.
Fernando Torres estime que l'ambiance lors des matchs européens à Anfield est exceptionnelle et pousse l'équipe vers la victoire : « Les soirées européennes sont les plus spéciales de tous. On m'en avait parlé avant que j'arrive et maintenant je les apprécie. Avec optimisme, nous rendrons à nos supporters tous leur soutien en obtenant le résultat qu'ils souhaitent mardi soir » a déclaré l'attaquant espagnol sur le site officiel des Reds (www.liverpoolfc.tv).
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 19:17

fernandopsg wrote:
Kilkenny wrote:
Bah en même temps, si Benitez a reposé Torres et aligné Crouch ce week-end, ça voulait déjà tout dire.
mouais mais il avait annoncé qu'il allais peut etre mettre crouch titulaire wink
Rafa a aussi dit qu'il voulais toujours surprendre sur les compo d'équipe a mon avis c'était une déclaration tactique ... Histoire de justement désequilibré Wenger dans sa preparation.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 EmptyTue 8 Apr 2008 - 19:20

JuiiCe wrote:
fernandopsg wrote:
Kilkenny wrote:
Bah en même temps, si Benitez a reposé Torres et aligné Crouch ce week-end, ça voulait déjà tout dire.
mouais mais il avait annoncé qu'il allais peut etre mettre crouch titulaire wink
Rafa a aussi dit qu'il voulais toujours surprendre sur les compo d'équipe a mon avis c'était une déclaration tactique ... Histoire de justement désequilibré Wenger dans sa preparation.
ouais pas con , j'avais pas pensé a ca wink cheers
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[CL] L'pool - Arsenal
Back to top 
Page 3 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: