Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] L'pool - Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:31

reds15 wrote:
qu'est ce que vous pronostiquez pour ce match LFC scarf LFC scarf
moi perso c'est une victoire 3-0 LFC scarf LFC scarf LFC scarf com on reds
Barrette et fanny sous le baby.....


smile smile smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:36

Kilkenny wrote:
reds15 wrote:
qu'est ce que vous pronostiquez pour ce match LFC scarf LFC scarf
moi perso c'est une victoire 3-0 LFC scarf LFC scarf LFC scarf com on reds
Barrette et fanny sous le baby.....


smile smile smile smile

PS: et je prends les rouges. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:37

Quote :
Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a laissé entendre que Peter Crouch pourrait débuter face à Arsenal mardi soir.

Devant la qualité du match joué par Peter Crouch face à Arsenal samedi dernier (1-1), Rafael Benitez laisse entendre que son attaquant anglais pourrait débuter face aux Gunners mardi soir : « Nous savons qu'il s'entraîne bien et que contre Arsenal il a très bien joué. J'ai donc une décision à prendre, mais ce n'est pas facile. J'ai trois bonnes options désormais » a déclaré Rafael Benitez en conférence de presse.
source footanglais

j'aimerais que ce soit vrai!!! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 19:51

moi de meme crouchy moi aussi je m'en fiche du moment qu'on se qualifie mais je préfère gagner LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:07

mais gagner avec crouchy sur le terrain ça a pas la meme saveur love
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:32

moi aussi je suis fan de peter tener cette vidéo les amis
https://www.dailymotion.com/video/x29u5b_peter-crouch-ultimate-200607-compil_sport
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:42

J'avais même pas fais attention à la blessure de Kewell lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:49

Faut le prendre au 2nd degré ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:51

JVOUS AI MANQUEZ HEIN ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:51

j'ai eu peur que ce ne soit pas du 2nd degré...ouf.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:52

ViCiOUS_9 wrote:
JVOUS AI MANQUEZ HEIN ? rire
D'ailleurs, tu nous remanques déjà.... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 20:53

Et bah.....ça m'a l'air sympa votre forum hum pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 21:11

oui c'est super sympa tifo tifo tifo j'adore gloirea bisou bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 21:11

c'est pour rire qu'on charie un peu nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 21:20

bon ben voila le match retard et dernier d'arsenal en LDC!!
c'etait sympa de vous avoir rencontrer maintenant:



[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Obscene1 j'espere que vous allez perdre et nous passez!!!!

je plaisante bonne chance et que le meilleur gagne
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 21:47

on va gagné miss nananere nananere bravo bravo tifo tifo LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 21:49

C1 / LIVERPOOL – ARSENAL :
Gros défi pour Arsenal
Aurélien GAUDRIOT - lundi 07 avril 2008 - 18h07

Tenu en échec lors du match aller à l’Emirates Stadium, Arsenal devra marquer à Anfield pour entretenir ses ambitions européennes. Mission périlleuse face à des Reds souvent intraitables sur leur pelouse.

Feuille de match


Mardi 8 avril à 20h45

C1 / Quart de finale retour
LIVERPOOL - ARSENAL

Stade d’Anfield
Arbitre : M.Fröjdfeldt (SWE)

Liverpool
Reina
Carragher
Hyypiä
Skrtel
Fabio Aurelio
Mascherano
Xabi Alonso
Gerrard (cap)
Kuyt
Babel
Torres

Remplaçants
Itandje (g)
Arbeloa
Lucas
Riise
Benayoun
Voronin
Crouch
Finnan

Entraîneur : R. Benitez

Arsenal
Almunia
K.Touré
Gallas (cap)
Senderos
Clichy
Eboué
Flamini
Fabregas
Hleb
Van Persie
Adebayor

Remplaçants
Lehmann (g)
Hoyte
Diaby
Gilberto Silva
A.Song
Bendtner
Walcott

Entraîneur : A. Wenger


LIVERPOOL

Le groupe
Rafael Benitez a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour la réception d’Arsenal. L’entraîneur de Liverpool disposera d’une troupe relativement fraîche puisqu’il a mis au repos pas moins de sept joueurs (Aurelio, Hyypiä, Alonso, Gerrard, Babel, Kuyt, Torres et Mascherano) ce week-end. Le coach espagnol déplore tout de même trois blessés : Pennant, Agger et Kewell.

Les absents
Blessés : Pennant (cheville), Agger (métatarse), Kewell (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Leto, Spearing, Flynn, Putterill, Darby, Lindfield, Martin, El Zhar, Dominguez, Threlfall, Hobbs, Insua

Enjeux et forme du moment
Les Reds se trouvent dans une position favorable suite au but inscrit par Dirk Kuyt lors du match aller à l’Emirates Stadium. Un match nul sans but suffit aux joueurs de Rafael Benitez pour accéder aux demi-finales. Liverpool comptera sur un nouvel exploit de son capitaine Steven Gerrard, auteur d’un but à chacune des trois dernières rencontres de Ligue des Champions à Anfield.

La phrase de… Rafael Benitez
« Nous avons confiance mais nous savons que leur groupe possède de la qualité, qu’ils sont bons loin de leurs bases et qu’ils sont dangereux. Il est très difficile de jouer dans le but d’obtenir un 0-0. » (Site officiel de Liverpool)



ARSENAL

Le groupe
Arsène Wenger a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour ce déplacement à Liverpool. Le manager français doit se passer d’Eduardo, Rosicky et Sagna, tous blessés. Van Persie est lui finalement dans le groupe malgré sa blessure à la cuisse contractée samedi face à Liverpool en championnat. A noter la présence de Diaby dont la suspension ne s’applique pas en Coupe d’Europe.

Les absents
Blessés : Sagna (cheville), Eduardo (tibia), Rosicky (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Djourou, Denilson, Traore, Gilbert, Randall, Fabianski

Enjeux et forme du moment
Arsenal se doit de marquer un but à Anfield si les Gunners veulent rester en course dans cette Ligue des Champions. Tenus en échec depuis le début de la saison par les Reds, les hommes d’Arsène Wenger auront à cœur d’accéder au stade des demi-finales. D’autant que le titre en Premier League semble s’éloigner de plus en plus de l’Emirates Stadium.

La phrase de… Arsène Wenger
« Je pense que nous avons les ressources pour nous qualifier. Nous allons tout faire pour bien finir la saison et nous verrons bien ce qu’il adviendra. Mais il était difficile de prévoir qu’Eduardo, Van Persie et Rosicky allaient se blesser en même temps et pour aussi longtemps. » (Site officiel d’Arsenal)
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 21:59

pour arsenal c'était pour toi miss bravo bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 22:39

Je suis content que Rafa soit conscient que le 0-0 est peu envisageable. J'ai remarqué que les gunners entamaient leur début de match plus sur la défensive et allaient crecendo...il va falloir faire comme contre Chelsea en demi: rentrer dans le match et planter un but vite fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 23:52

reds15 wrote:
intéréssant:


Liverpool : Crouch titulaire face à Arsenal ?
Rédaction 365 - lundi 07 avril 2008 - 18h03

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a laissé entendre que Peter Crouch pourrait débuter face à Arsenal mardi soir.

Devant la qualité du match joué par Peter Crouch face à Arsenal samedi dernier (1-1), Rafael Benitez laisse entendre que son attaquant anglais pourrait débuter face aux Gunners mardi soir : « Nous savons qu'il s'entraîne bien et que contre Arsenal il a très bien joué. J'ai donc une décision à prendre, mais ce n'est pas facile. J'ai trois bonnes options désormais » a déclaré Rafael Benitez en conférence de presse.

Y.C
bravo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
vu comment il a joué , moi j'ai envie qu'iljoue avec torres et qu'on joue offensivement avec un 4-4-2 bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 8 Apr 2008 - 3:21

les reds ne vont pas jouer le 0.0,ça c'est une certitude! pour ce qui est de l'attaque de ce soir,bah je le voulais dans un de mes derniers post torrés/crouch love elle peut faire mouche!! c'mon reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 8 Apr 2008 - 10:18

grosse préssion avant le térrible choc de ce soir contre arsenal.
j'espère que le publique sera a l'auteur de l'affiche pour encourager nos reds et les poussés vers la victoire et la qualification.


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 8 Apr 2008 - 12:43

Bizarrement je n'ai pas peur pour ce soir, Arsenal est de plus en plus usé.
Voila un post que j'avais écris il y a quelques jours sur un autre forum, je nous vois gagner ce soir.

electroman wrote:
poisson fennec wrote:


Salut Electroman,

Jette un oeil sur le topic consacré à Arsene Wenger, et je me posais la question suivante: est ce que la méthode Wenger montre ses limites?

Oui je pense que c'est indéniable ..
Depuis que Van Persie est blessé, chaque composition d'équipe n'a été que provisoire donc ce n'est pas une surprise si aucun joueur n'arrive à jouer avec l'autre. Le ballon tourne mais pas plus, aucun joueur n'est plus fort que l'autre, aucun ne prend ses responsabilités et essaye de marquer comme le faisait un certain Thierry Henry.
Sa joue bien trop collectif pour pouvoir faire la différence ..personne ne prend les devants.
Ensuite y a un autre problème, le banc.
Wenger déniche toujours des joueurs fantastiques, mais il ne trouve pas de doublure en cas de blessure comme on peut le voir avec Eduardo, celui-ci manque horriblement et explique la baisse de forme d'arsenal.
Un mec comme vieira ou pires, jamais il ne doit les laisser partir, ils peuvent apporter l'expérience qu'aucun des gunners ne possède..
La jeunesse et la fougue c'est bien, mais sa ne permet pas de contenir la pression.
Comme je l'ai dis aucun joueur ne devient plus fort, ils sont de plus en plus crevés et les buts inscrits dans les dernières minutes pour éviter la défaite usent une équipe déjà restreinte ..
Fabregas, Flamini et Clichy courent beaucoup trop sur le terrain (environ 12 km par match) sachant qu'il n'y pas de joueur de leur niveau pour les remplacer avec les mêmes performances. Van Persie est mal synchronisé avec l'équipe et n'est pas encore très endurant tandis que Walcott et Bendtner qui jouent bien ne peuvent pas tisser des liens avec l'équipe car ils ne jouent pas assez.
Wenger a une énorme enveloppe qu'il n'utilise pas, il est la son probleme, son équipe ne lui a rien couté du tout, et il s'entête a ne passer que par son centre de formation.(certes qui est excellent)
On le voit aujourd'hui, Arsenal n'a pas de banc, sa aurait été trop beau d'avoir une saison pleine sans blessure..
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 8 Apr 2008 - 13:31

Attention mon gars, quand on commence à s'auto-citer ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 8 Apr 2008 - 13:35

Ici Anfield wrote:
Attention mon gars, quand on commence à s'auto-citer ...

Non t'inquietes pas lol
C'est juste les raisons qui font que je suis assez confiant pour ce soir, je n'avais pas envie de tout réecrire. wink
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'pool - Arsenal   [CL] L'pool - Arsenal - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[CL] L'pool - Arsenal
Back to top 
Page 2 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: