Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 15:37

Moi il y a un joueur qui m'impressionne de match en match et qui est dans une forme olympque en ce moment, c'est l'uruguayen diego forlan de l'atletico madrid.
27 buts en 30 matches de liga cette saison et 15 buts sur les 14 derniers matches.

De plus, comme torres, il crée ses propres buts, il n'attend pas la passe décisive ou d'etre à 3 m pour tirer, il marque des buts magnifiques tous les week ends(voir son 1er contre l'espanyol hier).

Apres, bien entendu, il coute bonbon(20-25 M je pense) et n'est plus tout jeune, mais il est tres fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 15:46

adrien14 wrote:
Moi il y a un joueur qui m'impressionne de match en match et qui est dans une forme olympque en ce moment, c'est l'uruguayen diego forlan de l'atletico madrid.
27 buts en 30 matches de liga cette saison et 15 buts sur les 14 derniers matches.

De plus, comme torres, il crée ses propres buts, il n'attend pas la passe décisive ou d'etre à 3 m pour tirer, il marque des buts magnifiques tous les week ends(voir son 1er contre l'espanyol hier).

Apres, bien entendu, il coute bonbon(20-25 M je pense) et n'est plus tout jeune, mais il est tres fort.
Son passage à Man U a été pitoyable donc niveau adaptation faut voir...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 15:49

Bon moi je repond seulement au titre du Topic

Franck RIBERY smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 15:52

vince wrote:
hum hum Euh c'est une blague ? Tu as vu le rythme imposé par la PL; on est tous d'accord pour dire que notre banc ne fait pas le poids face à MU. Je crois rêver là; tu crois qu'on gagnera le titre avec des Cheyrou ou des Niang ?
Faut arrêter de déconner là.
Je pars du principe que ce qu'il nous manque n'est pas forcément la qualité mais plutôt la quantité. Ensuite je prends les joueurs un par un mais les 3 marseillais (par exemple) chez nous ensemble pour nous faire gagner le titre. En gros, Alonso, Masch, Barry et Cheyrou ça nous donnerait la qualité et la quantité qu'il faut au milieu du terrain, après ça reste mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 15:56

adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.

Non pourri je dirais pas ça, il est juste insignifiant et sans intérêt.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 16:06

Otzi wrote:
vince wrote:
hum hum Euh c'est une blague ? Tu as vu le rythme imposé par la PL; on est tous d'accord pour dire que notre banc ne fait pas le poids face à MU. Je crois rêver là; tu crois qu'on gagnera le titre avec des Cheyrou ou des Niang ?
Faut arrêter de déconner là.
Je pars du principe que ce qu'il nous manque n'est pas forcément la qualité mais plutôt la quantité. Ensuite je prends les joueurs un par un mais les 3 marseillais (par exemple) chez nous ensemble pour nous faire gagner le titre. En gros, Alonso, Masch, Barry et Cheyrou ça nous donnerait la qualité et la quantité qu'il faut au milieu du terrain, après ça reste mon avis.

Et moi je considère que la qualité de notre banc n'est pas à la hauteur. MU a su pallier les absences ponctuelles de joueurs de l'équipe type cette saison, pas nous. Nos substitutes cette année: Leiva, Babel, Dossena, N'gog ou el-zahr, les 3 premiers des déceptions à mes yeux quant aux 2 autres des jeunes qui peuvent confirmer mais trop jeunes encore pour faire oublier Gerrard, Torres ou Kuyt. On ne m'enlèvera pas de l'idée que le championnat se joue là-dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 17:49

El.Niño.De.Oro wrote:
FLooA wrote:
Pour moi un joueur qui à de l'avenir (s'il arrête de se blesser) c'est Matuidi, joueur de saint-étienne, il n'a pas encore prouvé grand chose à haut niveau mais pourquoi pas...

blink blink blink blink

tu veux pas sorlin, abardonado et rool aussi?
On veut du talent , de la classe et du spirit Matuidi je ne suis pas pour
Le nom n'est pas assez ronflant pour toi ?
Sérieusement, il y a peu de joueurs de L1 qui pourraient s'imposer en PL, et je pense que Matuidi en est. Pour avoir vu pas mal de matches de Sainté (au stade et à la tv), il a un abattage énorme au milieu de terrain, un peu comme Mascherano, et il est pas maladroit avec un ballon. Il pourrait bien jouer le rôle de doublure en récupération, et il étofferait très bien le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 17:53

vince wrote:
adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.

Non pourri je dirais pas ça, il est juste insignifiant et sans intérêt.
Tellement insignifiant que c'est le championnat le plus suivi par les recruteurs et que les français étaient parmi les plus nombreux en nombre de joueurs en 1/4 de finale de Champions League...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 17:56

El.Niño.De.Oro wrote:
FLooA wrote:
Pour moi un joueur qui à de l'avenir (s'il arrête de se blesser) c'est Matuidi, joueur de saint-étienne, il n'a pas encore prouvé grand chose à haut niveau mais pourquoi pas...

blink blink blink blink

On veut du talent , de la classe et du spirit Matuidi je ne suis pas pour

Moi avec l'effectif et le budjet je tente d'avoir johnson, silva et lavezzi (en gardant riera , n'gog et lucas) au cas ou les 3 exploses comme benayoun cette année
C'est marrant ça tout de même.

1-Tu ne t'es jamais penché sur la question mais tu sais que Matuidi n'a pas l'état d'esprit pour jouer chez nous.
2-Ce qui est encore plus drôle, c'est que par contre, tu considères Silva et Lavezzi comme ayant cette caratéristique. A part parler la même langue que Benitez, ils ont quoi de plus que Matuidi, off the pitch.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 18:19

redman75 wrote:
vince wrote:
adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.

Non pourri je dirais pas ça, il est juste insignifiant et sans intérêt.
Tellement insignifiant que c'est le championnat le plus suivi par les recruteurs et que les français étaient parmi les plus nombreux en nombre de joueurs en 1/4 de finale de Champions League...

Parce qu'il joue plus en ligue 1 ! En L1, personne ne sait jouer au foot, c'est bien connu, alors que en espagne en angleterre, chaque joueur fait rever, meme un remplaçant a WBA ou a Santander a sa place à Bordeaux ou Lyon, c'est sur saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 18:40

redman75 wrote:
vince wrote:
adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.

Non pourri je dirais pas ça, il est juste insignifiant et sans intérêt.
Tellement insignifiant que c'est le championnat le plus suivi par les recruteurs et que les français étaient parmi les plus nombreux en nombre de joueurs en 1/4 de finale de Champions League...
Oui, certainement, même. Mais la question reste la même: Combien de joueurs du L1 pourraient aujourd'hui être titulaires en Angleterre? Il y a un suivi super important parce qu'il y a un potentiel indéniable, mais derrière il faut les faire travailler pour qu'ils atteignent le niveau nécessaire. Et cela arrivera en côtoyant des joueurs plus techniques ou simplement expérimentés.

Mais cela n'est pas une exclusivité pour les français en Angleterre ou en Espagne; c'est pareil pour des joueurs provenant d'Amérique Latine, par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 18:47

rodofromparis wrote:
redman75 wrote:
vince wrote:
adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.

Non pourri je dirais pas ça, il est juste insignifiant et sans intérêt.
Tellement insignifiant que c'est le championnat le plus suivi par les recruteurs et que les français étaient parmi les plus nombreux en nombre de joueurs en 1/4 de finale de Champions League...
Oui, certainement, même. Mais la question reste la même: Combien de joueurs du L1 pourraient aujourd'hui être titulaires en Angleterre? Il y a un suivi super important parce qu'il y a un potentiel indéniable, mais derrière il faut les faire travailler pour qu'ils atteignent le niveau nécessaire. Et cela arrivera en côtoyant des joueurs plus techniques ou simplement expérimentés.

Mais cela n'est pas une exclusivité pour les français en Angleterre ou en Espagne; c'est pareil pour des joueurs provenant d'Amérique Latine, par exemple.
La France, c'est un peu comme le Brésil ou l'Argentine au niveau de la "structuration" du championnat.
les joueurs n'ont pas le temps d'arriver à maturité. Alors, forcément, 99% de ceux qui restent n'ont pas le niveau.
Malgré tout, tu as de très bons jeunes qui eux, ont potentiellement le niveau pour jouer dans les gros championnats. Le problème, c'est qu'ils seront partis d'ici là.
Et Matuidi en fait partie je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 19:08

redman75 wrote:
La France, c'est un peu comme le Brésil ou l'Argentine au niveau de la "structuration" du championnat.
les joueurs n'ont pas le temps d'arriver à maturité. Alors, forcément, 99% de ceux qui restent n'ont pas le niveau.
Malgré tout, tu as de très bons jeunes qui eux, ont potentiellement le niveau pour jouer dans les gros championnats. Le problème, c'est qu'ils seront partis d'ici là.
Et Matuidi en fait partie je pense...
Je sais pas s'il s'agit d'une question de temps pour arriver à maturité, mais ces championnat en eux-mêmes ne sont pas assez techniques ou poussés pour que les joueurs arrivent à leur meilleur niveau. Après, du fait que si le temps passe ils pourrissent sans avoir mûri, les joueurs finissent par partir. Et c'est là qu'ils deviennent des très bons joueurs. Détrompez-moi, mais je ne pense pas que Thierry Henry ait été titulaire dès son premier match à Arsenal, par exemple.

Même faiblesse des 3 championnats: l'argent face aux grands championnats pour garder les bons joueurs et les faire mûrir à la maison.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 19:14

Kilkenny wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
FLooA wrote:
Pour moi un joueur qui à de l'avenir (s'il arrête de se blesser) c'est Matuidi, joueur de saint-étienne, il n'a pas encore prouvé grand chose à haut niveau mais pourquoi pas...

blink blink blink blink

On veut du talent , de la classe et du spirit Matuidi je ne suis pas pour

Moi avec l'effectif et le budjet je tente d'avoir johnson, silva et lavezzi (en gardant riera , n'gog et lucas) au cas ou les 3 exploses comme benayoun cette année
C'est marrant ça tout de même.

1-Tu ne t'es jamais penché sur la question mais tu sais que Matuidi n'a pas l'état d'esprit pour jouer chez nous.
2-Ce qui est encore plus drôle, c'est que par contre, tu considères Silva et Lavezzi comme ayant cette caratéristique. A part parler la même langue que Benitez, ils ont quoi de plus que Matuidi, off the pitch.

Tu m'as devancé gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 19:19

rodofromparis wrote:


Même faiblesse des 3 championnats: l'argent face aux grands championnats pour garder les bons joueurs et les faire mûrir à la maison.
On est d'accord. cheers
C'est pour ça qu'il faut dire qu'il y a quand même de très bons joueurs en devenir dans ce championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 EmptyMon 11 May 2009 - 19:22

Tiëstorrard wrote:
Kilkenny wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
FLooA wrote:
Pour moi un joueur qui à de l'avenir (s'il arrête de se blesser) c'est Matuidi, joueur de saint-étienne, il n'a pas encore prouvé grand chose à haut niveau mais pourquoi pas...

blink blink blink blink

On veut du talent , de la classe et du spirit Matuidi je ne suis pas pour

Moi avec l'effectif et le budjet je tente d'avoir johnson, silva et lavezzi (en gardant riera , n'gog et lucas) au cas ou les 3 exploses comme benayoun cette année
C'est marrant ça tout de même.

1-Tu ne t'es jamais penché sur la question mais tu sais que Matuidi n'a pas l'état d'esprit pour jouer chez nous.
2-Ce qui est encore plus drôle, c'est que par contre, tu considères Silva et Lavezzi comme ayant cette caratéristique. A part parler la même langue que Benitez, ils ont quoi de plus que Matuidi, off the pitch.

Tu m'as devancé gloirea

Pareil cheers

Sinon je suis plutôt pour Tevez quitte a relancé le débat, de plus il ne coute pas 40millions...
Même si je comprends vos arguments....

-------

https://liverpoolfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12742
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 40 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: