Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 1:58

Bon ça fais un moment que j'y pense je ne sais pas si c'est ici que je peux posté ça mais ça a l'air le plus approprié. L'idée serait de dire les joueurs que l'on aimerait voir à LFC en restant réaliste selon les problèmes aux différents poste.
Ma première idée se serais Jeremy Menez, il est encore en ligue1 donc pas forcément trop chère encore, il est jeune et a de l'avenir devant lui, il est puissant, rapide, technique et peu faire basculer un match. Il fait partie des ailiers/attaquant dont on aurai besoin je pense.
Ensuite je pense à Royston Drenthe pour remplacé Aurelio... il est jeune, technique, rapide n'est pas titulaire ni désiré au Real et peu apporté pas mal sur la gauche aussi bien derrière que devant.
En dernier je penserai encore à un joueur polyvalent qui joue à droite ou en attaque ce coup ci, se serai Asamoah Gyan, il joue en italie mais est très bon physiquement, il est technique et rapide, il peu nous apporter pas mal en attaque ou à droite.
LFC scarf
En esperant que le poste n'est pas mal placé.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 2:48

ce qui jeu avec "a liverbird upon their chest", tout simplement !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 3:51

Moi j'aimerais bien Huntelaar (comme tout le monde en Europe).
Sinon je verrais bien Markus Rosenberg du Werder ou Gomez de Stuttgart.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 12:51

Van der Vaart, je persiste et signe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 12:52

Diego ou Van der vaart champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 13:22

Daniel Alves, Diegocarlos Vela, la future perle mexicaine
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 13:33

-pepe
-van der vaart
-berbatov

un joueur sur chaque ligne
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 13:48

aguero en attaque et barnetta dans un couloir Switzerland flag

et en défense, Ridchards
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 13:58

Kenny Dalglish.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 14:26

RedSean wrote:
Kenny Dalglish.


oui oui avec Bob Paisley comme entraineur lol youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 15:19

Clemence
Neal
Kennedy
Lawrenson
hansen
Whelan
Molby
barnes
Mc Mahon
Beardsley
Rush

Des joueurs qui savent jouer au ballon en fait, qui ne sont pas des mercenaires et qui desirent s'investir dans le long termes avec notre instutution.
Pour l'entraineur...un qui sache faire une equipe type avec un brin de psychologie...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 16:11

David Villa et joaquin lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 16:23

Je ne sais pas si c'est très réaliste mais j'aimerais bien voir ce que donne un Gareth Bale chez nous. Il est jeune et très prometteur, et puis il doit avoir l'envie cette chose qui nous fait défaut.
C'est vrai que Drenthe serait une bonne affaire vu qu'il ne joue pas au Réal.
Puis en attaque Berbatov serait le rêve.
Je pense néamoins que c'est d'un psy serais le mieu pour redonner confiance et l'envie de gagner pendant 90 mn.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 16:37

Van Der Vaart, ainsi que un attaquant de classe mondiale, du même genre que Torres, comme par exemple David Villa.
Et un autre ailier, un feufollet genre Mancini.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 18:09

J'hésite entre Maradona et le roi Pelé. rire

Mais pour parler de joueurs historiques, je dois admettre que je regretterai éternellement que le grand Georgie Best n'aie pas fait un séjour du côté d'Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 18:19

C'étais avec Drenthe que c'étais battu Agger non? en debut de saison.

Sinon, Gareth Bale, Michas Richards en défence.
Quarsema, Silva sur les ailles.
Van Nistelrooy et/ou Eto'o et/ou Henry argh

Avec ca si on gagne pas la PL.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 18:22

casanova762 wrote:
C'étais avec Drenthe que c'étais battu Agger non? en debut de saison.

Sinon, Gareth Bale, Michas Richards en défence.
Quarsema, Silva sur les ailles.
Van Nistelrooy et/ou Eto'o et/ou Henry argh

Avec ca si on gagne pas la PL.....

effectivement.....en match de preparation comtre Feyenoord cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 21:03

Bale Richards en Defense
Barry , Young, Agbonhalor au milieu
Defoe Ou Owen en attaque

Des anglais quoi, et des bons
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 21:05

Et on m'annonce dans mon oreillette que "Les dirigeants d'Hambourg ont reconnu mercredi être en contact avec leurs homologues de la Juventus Turin pour une éventuelle cession de l'international néerlandais Rafael van der Vaart. Le joueur avait annoncé début janvier qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le club allemand, son club depuis 2005. "

nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 21:14

Defense Richards Ou Alves
Milieu Quaresma , Silva
Attaque Berbatov ou Villa

Reina
Alves Cara agger richards ( je sais pas qi il peut jouer a gauche)
Quaresma Gerrard masher Silva
Berbatov/Villa Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 21:30

Wahou je vois que vous voulez tous plus ou moins des joueurs très chère et/ou "à la mode" enfin j'exagère mais ça me surprends un peu.
Par contre j'aime bien les idées de cheerman !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 21:59

cheerman wrote:
Bale Richards en Defense
Barry , Young, Agbonhalor au milieu
Defoe Ou Owen en attaque

Des anglais quoi, et des bons

Cheerman, on va finir par être copains tous les 2...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 22:12

Kaka, Messi, Cassillas, Gallas et Eto'o.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 23:20

jlb21 wrote:
cheerman wrote:
Bale Richards en Defense
Barry , Young, Agbonhalor au milieu
Defoe Ou Owen en attaque

Des anglais quoi, et des bons

Cheerman, on va finir par être copains tous les 2...
J'en ai jamais douté cheers
Enfin presque rire

Et serieusement, je pense que si l'equipe avait ces joueurs en plus, ça apporterais largement plus que des Villa, Joaquin, Alves...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyWed 23 Jan 2008 - 23:32

des idées? j'en ai

Drenthe en défense, j'aurais surement signé l'année dernière. Mais voila, de mauvaises préstations, une mentalité de fainéant font que je suis plus résrvé maintenant. Mais en même temps quel talent... alors je signe.

Au milieu c'est suprenant et ca coute pas cher : Jenas youpi . Jeune, doué d'une bonne vision du jeu il excelle à Tottenham il me semble

Et puis comme toujours van der Vaart. 14 millions, c'est totalement sous-éstimé pour le meilleur buteur de la Bundesliga (pour un milieu...) et les dizaines d'assists qui l'orne. En plus avec toute les responsabilités qu'il a sur le dos à Habourg, aucun doute qu'il resistera à la préssion d'un grand club.

Et en attaque Jan Huntelaar. Aucun doute ni erreur possible, ce joueur réussira partout ou il passera. Et avec des dizaines de but à la clef (meilleur buteur d'Europe en ce moment tout de meme)
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: