Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyWed 23 Jan 2008 - 23:50

Ryo_Saeba wrote:
Kaka, Messi, Cassillas, Gallas et Eto'o.
lol Puis 3 mois après on met la clèf sous la porte cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyWed 23 Jan 2008 - 23:56

JuiiCe wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Kaka, Messi, Cassillas, Gallas et Eto'o.
lol Puis 3 mois après on met la clèf sous la porte cheers

Second degré de sa part... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 0:07

JuiiCe wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Kaka, Messi, Cassillas, Gallas et Eto'o.
lol Puis 3 mois après on met la clèf sous la porte cheers

Dans le sjoueurs pas chers mais qu'il faudrait acheter il y aurait aloors : Jenas et Lennon de Tottenham. Je ne me fais aucune idée du prix de Heitinga, mais c'est une perle
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 0:18

tibo22 wrote:
JuiiCe wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Kaka, Messi, Cassillas, Gallas et Eto'o.
lol Puis 3 mois après on met la clèf sous la porte cheers

Dans le sjoueurs pas chers mais qu'il faudrait acheter il y aurait aloors : Jenas et Lennon de Tottenham. Je ne me fais aucune idée du prix de Heitinga, mais c'est une perle
Ca m'étonnerait ces 2 joueurs soient bon marché en particulier Lennon. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 0:33

Downing
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 0:51

cheerman wrote:
Bale Richards en Defense
Barry , Young, Agbonhalor au milieu
Defoe Ou Owen en attaque

Des anglais quoi, et des bons

ok avec toi, sauf peut-être Owen et Defoe. quoi que même bléssé, Owen marquerai plus de buts que Kuyt en ce moment...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 1:31

cheerman wrote:
jlb21 wrote:
cheerman wrote:
Bale Richards en Defense
Barry , Young, Agbonhalor au milieu
Defoe Ou Owen en attaque

Des anglais quoi, et des bons

Cheerman, on va finir par être copains tous les 2...
J'en ai jamais douté cheers
Enfin presque rire

Et serieusement, je pense que si l'equipe avait ces joueurs en plus, ça apporterais largement plus que des Villa, Joaquin, Alves...

J'aimerais beaucoup aussi avoir une équipe avec plus d'anglais. Maintenant je pense qu'il nous faut un ailier droit de grande classe. Or, Joaquin me parait nettement plus abordable q'un Aron Lennon, pour prendre un joueur qui ne joue pas chez les gros.
Pareil, micah Richards. comment l'arracher à man City?
Franchement, pour recruter anglais, à moins de prendre de bons joueurs mais sans plus (Pennant), il faut soit avoir le portefeuille d'Abramovich, soit les recruter en tant qu'espoirs, donc déja chers, avec potentiel echec.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 14:07

cheerman wrote:
Bale Richards en Defense
Barry , Young, Agbonhalor au milieu
Defoe Ou Owen en attaque

Des anglais quoi, et des bons


Assez d'accord avec toi! argh Décidément! rire


Agbonlahor est plus un attaquant il me semble, en tout cas c'est un grand espoir du football anglais.
Sinon en attaque Robbie Keane me tenterait bien aussi, Keane-Torres, je suis sûr que ça peut le faire!

Irish flag
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 15:01

cheerman wrote:
Bale Richards en Defense
Barry , Young, Agbonhalor au milieu
Defoe Ou Owen en attaque

Des anglais quoi, et des bons

D'accord avec tes idées! wink
Personnellement,j'aimerais bien également Stewart Downing happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 21:18

des anglais et rien que des angais! Jerome, Milner, richards,doyle... des gars qui en veulent quoi! LFC scarf

sinon un petit James Mc FADDEN rire Scot drapeau
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 21:56

Moi je pense qu'on a pas besoin de grand monde alors si benitez doit partir (ce qui semble etre le cas) je veu mourinho, en defense richards, au milieu mascherano,en attaque aguero ou owen
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 22:03

Redboy wrote:
Moi je pense qu'on a pas besoin de grand monde alors si benitez doit partir (ce qui semble etre le cas) je veu mourinho, en defense richards, au milieu mascherano,en attaque aguero ou owen
Et pour Noël, un cochon tirelire? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 22:05

D'un côté vouloir des joueurs chères et connus c'est pas forcément appropriés mais vouloir uniquement des anglais c'est sois mettre la somme, sois prendre des joueurs qui n'auront qu'un "bon niveau" et non pas un des meilleurs d'Europe au poste qu'il faut, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, si l'on veux l'Europe, mais déjà L'Angleterre (qui a le championnat le plus relevé d'Europe je pense) il faut des joueurs excellent et pas seulement bon, après je suis d'accord qu'il faut surtout une cohésion d'équipe, mais une cohésion avec des joueurs moyen ça donne une équipe pas mieux que moyenne. Bref il faut trouvé les bon coups du mercato, un juste milieu mettre la somme quand il le faut mais dégotter aussi de bon joueurs pas encore chère.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 22:22

dans les buts:buffon ou casillas

défense:cannavaro/ferdinand

millieux: aucun les meilleures on les a déja chez nous

attaque:pour épauler torres /rooney ou ibrahimovic
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 22:24

habbat wrote:
dans les buts:buffon ou casillas

défense:cannavaro/ferdinand

millieux: aucun les meilleures on les a déja chez nous

attaque:pour épauler torres /rooney ou ibrahimovic
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Milka
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 22:25

Varùlfr wrote:
L'idée serait de dire les joueurs que l'on aimerait voir à LFC en restant réaliste selon les problèmes aux différents poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 22:26

Après avoir définitivement réfléchi, voici une liste non exhaustive de joueurs jeunes et assez peu chers (du moins je l'espere) et qui seraient le bienvenu du coté d'Anfield :

1) En défense : Anton Ferdinand, le frère de Rio : capitaine des Irons (donc il supporte les responsabilités), il a le même potentiel que son frère ainé et est intraitable en défense

2) Au milieu ca vient du coté de Tottenham, c'est à dire Jenas pour son réalisme, sa présence sur le terrain et ses dizaines d'assists, et Lennon pour son potentiel

3) En attaque ca reviendra malheureusment toujours cher... je n'ai aucune idée d'un joueur abordable économiquement. Mais celui qu'il nous faudrait vriament, dussions nous casser notre tirelire, c'est à mon goût van der Vaart pour son énorme talent et potentiel pour un secteur (milieu offensif) qui est chez nous totalement vide (et quel dommage!). On pourra aussi parler de Jan Huntellar, mais si on est près de nos sous, préférons Rafaël!

edit : et ca fait tout de même 3 anglais youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 24 Jan 2008 - 23:33

Assez peu cher, c'est difficile en Angleterre. Jenas, et surtout Lennon ne sont certainement pas bon marché.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyFri 25 Jan 2008 - 0:34

Pour moi, où cela pêche énormément c'est sur les ailes... Maintenant, des ailiers créatifs et économiquement abordables j'en vois malheureusement pas beaucoup. Franchement, pas d'idées...

En attaque, il manque pour moi un partenaire à Torres. Kuyt et sa méforme qui perdure, Voronin pas convaincant. Actuellement notre meilleur solution c'est Crouch.

En restant économiquement réaliste, je verrai bien Robbie Keane à LFC. Si on table sur une dizaine de millions de £, c'est jouable et économiquement réaliste. Je sais par contre pas où il en est avec son contrat et s'il serait intéressé par le challenge (faut encore que je l'appelle pour régler tout ça...)

Sinon, pour moi, la priorité actuelle reste de saisir l'option d'achat que nous avons sur Mascherano, avant que de gros clubs commencent à allonger les biffetons.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyFri 25 Jan 2008 - 0:37

Moi je dirais huntelaar en attaque
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyFri 25 Jan 2008 - 0:59

Rupi wrote:
Pour moi, où cela pêche énormément c'est sur les ailes... Maintenant, des ailiers créatifs et économiquement abordables j'en vois malheureusement pas beaucoup. Franchement, pas d'idées...

En attaque, il manque pour moi un partenaire à Torres. Kuyt et sa méforme qui perdure, Voronin pas convaincant. Actuellement notre meilleur solution c'est Crouch.

En restant économiquement réaliste, je verrai bien Robbie Keane à LFC. Si on table sur une dizaine de millions de £, c'est jouable et économiquement réaliste. Je sais par contre pas où il en est avec son contrat et s'il serait intéressé par le challenge (faut encore que je l'appelle pour régler tout ça...)

Sinon, pour moi, la priorité actuelle reste de saisir l'option d'achat que nous avons sur Mascherano, avant que de gros clubs commencent à allonger les biffetons.

oui c'est vrai que Robbie Keane apparait comme une audacieuse option. Malgré son age (27 ans c'est à dire qu'il ne progressera plus) il plante chaque saison vers 10-15 buts. A voir maintenant son prix, et si il ne va spas se transformer comme son coéquipeir D.bent (3 petits buts contre 15 l'année dernière...)

Et puis si Jenas et Lennon ne sont pas bon marché, A.ferdinand l'est-il?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyFri 25 Jan 2008 - 1:01

Robbie Keane ou Huntelaar en attaque sa peux le faire au coté de Torres mais je penche plus pour Keane , au milieu je dirais Van der Vaart et en défense Micah Richards.love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyFri 25 Jan 2008 - 2:44

Moi je voudrais Nihat de Villaréal, Tuncay de Boro, Tugay de Blackburn love , Arda Turan de Galatasaray, et Hakan Sukur pour la déconne lol

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyFri 25 Jan 2008 - 2:53

casanova762 wrote:
Moi je voudrais Nihat de Villaréal, Tuncay de Boro, Tugay de Blackburn love , Arda Turan de Galatasaray, et Hakan Sukur pour la déconne lol

smile
T'oublie Rustu cheers lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyFri 25 Jan 2008 - 3:00

JuiiCe wrote:
casanova762 wrote:
Moi je voudrais Nihat de Villaréal, Tuncay de Boro, Tugay de Blackburn love , Arda Turan de Galatasaray, et Hakan Sukur pour la déconne lol

smile
T'oublie Rustu cheers lol

Juste et Ilhan Mansiz aussi happy
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 2 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: