Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptySun 10 May 2009 - 23:28

Buddy wrote:
casanova762 wrote:
Buddy wrote:
Oublie Lennon, il a resigné un contrat avec Tottenham.
Il peux avoir resigné juste pour être vendu plus cher. Même si je pense aussi qu'il va rester spurs la saison prochaine.

C'est pas du tout impossible. wink
Pour Carlitos, Rafa avait démenti il y a deux semaines...
Et il coûterait bonbon, parce que si MU n'a pas l'intention de l'acheter, avec les moyens pécuniers qu'ils ont, ça veut tout dire !
35/40M
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 0:20

zion-74 wrote:
casanova762 wrote:
..........................Torres....................
Tevez Silva .....................Gerrard.............Kuyt
.....................Alonso...........................
...........................Mascherano..............
Aurélio...........Agger..Carra..............Arbeloa
.........................Reina.........................

sub: Gardien, Barry, Lennon Lavezzi, G.jonshon, Skertl, Ngog, Benayoun + Negredo

Mon équipe rêvé pour la saison prochaine



Dans se cas en sub, a la place de Ngog je garde Babel riera mais c'est clair ca a de la gueule

Moi je la verrai comme sa l'équipe l'année prochaine love
et la si on est pas champions je me fait aussi pretre pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 1:18

El.Niño.De.Oro wrote:
zion-74 wrote:
casanova762 wrote:
..........................Torres....................
Tevez Silva .....................Gerrard.............Kuyt
.....................Alonso...........................
...........................Mascherano..............
Aurélio...........Agger..Carra..............Arbeloa
.........................Reina.........................

sub: Gardien, Barry, Lennon Lavezzi, G.jonshon, Skertl, Ngog, Benayoun + Negredo

Mon équipe rêvé pour la saison prochaine



Dans se cas en sub, a la place de Ngog je garde Babel riera mais c'est clair ca a de la gueule

Moi je la verrai comme sa l'équipe l'année prochaine love
et la si on est pas champions je me fait aussi pretre pfff
Euh les effectifs des monastères vont exploser.
Restez sur terre un peu:
1. Rien ne dis que on réussira à tous les avoir; mais admettons
2. Rien ne dis que ces joueurs nous apporteront ce qu'il nous as manqué cette année(L'espoir demeure mais pas avec l'Arsenal qu'on a vu aujourd'hui"hui ), rien ne dis que les associations vont fonctionner.
3. Champion je veux bien( t'imagine pas à quel point) mais on est pas seuls, Man U et Chelsea peuvent aussi se renforcer et vont sans doute le faire. Un Man U avec 70M de budget en cas de départ de Ronaldo ça ferai peur
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 1:42

Marioous wrote:
Un Man U avec 70M de budget en cas de départ de Ronaldo ça ferai peur

Tu peux même leurs filé un budget de 500 million d'euro... Qu'est ce qu'ils vont en faire? ils sont déjà au top de leur effectif.
Ribery? Kaka? Ibrahimovic ?? Pas sûr qu'ils s'adaptent, puis ils joueuront a la place de qui? Tu peux crée le top 11 mondial que ca fera pas forcement plus peur que leurs éffectif actuel.

Pas facile de faire mieux. Donc quoi qu'il arrive, si on renforce nos faiblaisses, on se rapprochera d'eux.

Apres ca ce jouera a l'expérience, au coaching, a la forme et aux tripes.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 2:05

casanova762 wrote:
Marioous wrote:
Un Man U avec 70M de budget en cas de départ de Ronaldo ça ferai peur

Tu peux même leurs filé un budget de 500 million d'euro... Qu'est ce qu'ils vont en faire? ils sont déjà au top de leur effectif.
Ribery? Kaka? Ibrahimovic ?? Pas sûr qu'ils s'adaptent, puis ils joueuront a la place de qui? Tu peux crée le top 11 mondial que ca fera pas forcement plus peur que leurs éffectif actuel.

Pas facile de faire mieux. Donc quoi qu'il arrive, si on renforce nos faiblaisses, on se rapprochera d'eux.

Apres ca ce jouera a l'expérience, au coaching, a la forme et aux tripes.
500M Ok.
Alors un arriere droit en priorité parce que Neville, Brown et O'Shea c'est pas le top et Rafael a pas encore explosé.
Un gardien d'avenir ou confirmé VDS est pas éternel. Un remplaçant derriere Evra. Un autre en défense centrale( on a vu que lorsque la paire Vidic/Ferdinand est pas là Man U a beaucoup plus de mal).
Tout ça pour montrer qu'une équipe est toujours perfectible.
Je suis évidement d'accord avec toi, rien ne dis que tel ou tel joueur s'adapterais; mais ça nous concerne aussi.
En tout cas c'est beaucoup moins brillant que l'an dernier pour eux, le probleme c'est que c'est efficace.
Malgré ça je pense que le cycle est en train de s'achever et que de beaux lendemains s'offrent à nous

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 12:00

il faut mettre le paquet sur TEVEZ, il serait le parfait complement pour TORRES, de plus son entente avec MASCH est prouvée, alors pourquoi ne pas rever a ce joueur exceptionnel dans la percussion

pour moi TEVEZ et BARRY suffirait a faire mon bonheur


LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 12:23

Dîtes, tout le monde parle de Tevez, mais est-ce que je suis le seul à ne pas le vouloir au LFC? Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 12:26

Pas de Tevez pour moi .
Trop cher pour son rendement , il nous faut un VÉRITABLE ailier ( Lennon/Mc Geady/ Silva/ Ashley Young ) , Barry pour pouvoir tourner , éventuellement jouer a gauche et nous proposer plus de possibilités tactiques puis Glenn Johnson.
Je garde Babel qui ses derniers matchs était bon .

Ce qui donnerais :

-----------------------Torres-----------------------

Silva-----------------Gerrard------------------Kuyt

-------------------------------Alonso---------------

------------Masch-----------------------------------

Aurélio--------Agger---------Carra----------Johnson

Subs : Cavalieri , Barry , Skrtel , Benayoun , Babel ( Remplacent de Torres donc ) , Riera , Arbeloa .

Comme équipe type , avec encore Insua et Ngog en soutient en cas de force majeure .

Ça me convient , on pas besoin de Tevez , ça fais assez de joueurs capables de faire la différence lors de l'absence d'un de nos cadres ( Gerrard ou Torres )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 12:30

Maintenant a voir si c'est financièrement possible ;

20M de la vente de Keane , 7 de la vente de Lucas , 5 de Dossena , 5 de Voronin et disons 20 millions de budget transfert = 57 M

Barry = 10 , Johnson = 9 , Silva = 25 , donc 46 M et on peux meme s'offrir Lavezzi .
Je signe ou ? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 12:38

Au vu de la saison que l'on vient d'effectuer et des carences que l'on a par rapport à MU ou chelsky, il nous faut quasiment doubler chaque poste:
gardien c'est bon
arrier gauche:aurelio et insua/dossena(s'il reste)
déf. centrale: agger, carragher, skrtel il nous en faudrait un 4e en cas de force majeure mais qui?
arriere droit:arbeloa et glen johnson
milieu de terrain axiaux: masch, xabi alonso, gerrard et barry
ailiers: riera, benayoun, kuyt, lennon/mcgeady/silva
attaque: torres, Babel/ngog et un autre, Lavezzi ou negredo de préférence pour moi

ce qui donnerait:
-------------------Reina-----------------
G.Johnson---Carragher---Agger---Aurelio
---------Masch---Xabi Alonso--------
Kuyt-------Gerrard-------Silva/lennon/mcgeady
--------------Torres-----------------

subs: Cavalieri(ou autre), Dossena/insua, skrtel ,le 4e def, arbeloa, barry, benayoun, riera, babel, Lavezzi/negredo

avec en plus, en cas de blessure, Ngog, darby et spearing
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 13:34

Tu n'es pas le seul Blinis, je m'oppose moi aussi fermement à la venue de TEVEZ chez nous.
Dans cette période de renouement avec les vieilles rivaltés Manchester-Liverpool, je pense que refuser tout transfer avec les Mancs serait un symbole fort.
Les Mancuniens ont leurs joueurs, leur staff, leur politique de recrutement; il en va de même pour nous. Hors de question de piquer chez le voisin !
D'autant que je n'en vois pas le besoin !

Je suis 100% d'accord avec Juice, c'est un aillier dont nous avons besoin en priorité, pas un taureau !
Et McGeady, voire Young, me semble les options les plus intéressantes. (Silva vient d'un autre championnat et devra s'adpater, donc à oublier)

Une compo comme celle-ci me fait déjà rêver :


-------------------Reina-----------------
G.Johnson---Carragher---Agger---Aurelio
---------Masch---Xabi Alonso--------
Kuyt-------Gerrard-------mcgeady
--------------Torres-----------------

Seulement, Riera on en fait quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 13:36

liverbas wrote:
il faut mettre le paquet sur TEVEZ, il serait le parfait complement pour TORRES, de plus son entente avec MASCH est prouvée, alors pourquoi ne pas rever a ce joueur exceptionnel dans la percussion

pour moi TEVEZ et BARRY suffirait a faire mon bonheur


LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

Totalement d accord.
On a pas besoin d une armada de mercenaires.

Tevez a vraiment le spirit, son episode avec ManU le prouve. C est un joueur qui donne tout malgre le manque de reconnaissance de son club. J ose imaginer ce qu il peut donner avec un club entier derriere lui (fans + manager + joueurs).
Pour Barry, on connait sa valeur, peu de surprise a attendre de sa part. Il va faire le job comme il faut.

J aimerais en plus un jeune en devenir genre N Gog pour l integrer doucement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 13:42

Vous etes mignon les gars mais me dites pas que vous voulez que Tevez (=40millions) vienne dormir sur le banc ?

Si il est dans l'équipe type vous le mettez ou ?? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 13:45

McGeady, j'en rêve à moitié car je n'ai rien vu qui pouvait le relier au LFC. Toujours est-il que c'est un jeune avec une mentalité admirable et qui serait sans doute très bien à Liverpool (ne serait-ce qu'en terme de conditions climatiques, on prend moins de risques avec lui qu'avec Silva en ce qui concerne le mal du pays :p ).
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 13:51

Blinis wrote:
McGeady, j'en rêve à moitié car je n'ai rien vu qui pouvait le relier au LFC. Toujours est-il que c'est un jeune avec une mentalité admirable et qui serait sans doute très bien à Liverpool (ne serait-ce qu'en terme de conditions climatiques, on prend moins de risques avec lui qu'avec Silva en ce qui concerne le mal du pays :p ).

Je sais que le fait d'avoir un joueur espagnol en plus dans le squad s'il a la mentalité reds ne serait pas préjudiciable mais j'avoue que je prefererais 100 fois un brittanique.
Meme s'il est moins bon. ( argh )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 14:11

Yep. Mais McGeady est au Celtic, et il serait tout à fait compréhensible qu'il ne souhaite pas quitter le club de son coeur, alors que ce genre de réflexion semblent moins prononcées chez Silva :p
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 14:16

Pour moi un joueur qui à de l'avenir (s'il arrête de se blesser) c'est Matuidi, joueur de saint-étienne, il n'a pas encore prouvé grand chose à haut niveau mais pourquoi pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 14:35

FLooA wrote:
Pour moi un joueur qui à de l'avenir (s'il arrête de se blesser) c'est Matuidi, joueur de saint-étienne, il n'a pas encore prouvé grand chose à haut niveau mais pourquoi pas...

blink blink blink blink

tu veux pas sorlin, abardonado et rool aussi?
On veut du talent , de la classe et du spirit Matuidi je ne suis pas pour
pour en revenir a un 4eme defenseur central (donc pour remplacer samy) je pense que benitez ira piocher en reserve car si je ne me trompe pas nous avons peut'tetre le futur carragher derriere (mais j'ai oublier son nom) il doit avoir a peine 18 ans . et en cas de force majeur si il est pas apte nous avons toujours arbeloa qui peut passer dans l'axe (si blessure de skretl+ agger et suspension de carragher wink

Moi avec l'effectif et le budjet je tente d'avoir johnson, silva et lavezzi (en gardant riera , n'gog et lucas) au cas ou les 3 exploses comme benayoun cette année §
babel dsl mais faut savoir explosé avant et pas courir le long de la ligne et s'arreté dans les pubs. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 14:38

Blinis wrote:
Yep. Mais McGeady est au Celtic, et il serait tout à fait compréhensible qu'il ne souhaite pas quitter le club de son coeur, alors que ce genre de réflexion semblent moins prononcées chez Silva :p


Cela dépend si Strachan reste. Si il reste, il est très probable qu'il s'en aille vu l'amour fou qui règne entre les 2 (McGeady encore sur le banc dans le Old Firm samedi)!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 14:52

El.Niño.De.Oro wrote:
FLooA wrote:
Pour moi un joueur qui à de l'avenir (s'il arrête de se blesser) c'est Matuidi, joueur de saint-étienne, il n'a pas encore prouvé grand chose à haut niveau mais pourquoi pas...

blink blink blink blink

tu veux pas sorlin, abardonado et rool aussi?
On veut du talent , de la classe et du spirit Matuidi je ne suis pas pour
pour en revenir a un 4eme defenseur central (donc pour remplacer samy) je pense que benitez ira piocher en reserve car si je ne me trompe pas nous avons peut'tetre le futur carragher derriere (mais j'ai oublier son nom) il doit avoir a peine 18 ans . et en cas de force majeur si il est pas apte nous avons toujours arbeloa qui peut passer dans l'axe (si blessure de skretl+ agger et suspension de carragher wink

Moi avec l'effectif et le budjet je tente d'avoir johnson, silva et lavezzi (en gardant riera , n'gog et lucas) au cas ou les 3 exploses comme benayoun cette année §
babel dsl mais faut savoir explosé avant et pas courir le long de la ligne et s'arreté dans les pubs. happy
Je suis d'accord avec toi.
Matuidi est un super joueur dans les 10 meilleurs de L1 mais je pense qu'il a pas le niveau pour jouer à Liverpool. De toute façon Arsenal est a fond sur lui, Wenger fait le forcing
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 14:53

combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 15:04

adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.
Si un peu quand même.(Même si j'ai vu de tres beaux matches cette année)
Titulaire: Pas grand monde, Gourcuff à gauche peu etre mais c'est pas son poste.
Remplaçant: Benzema, Chamakh, Matuidi, Sessegnon .... je seche
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 15:13

Il ppourrait aussi y avoir Gignac en sub de Torres, Michel Bastos en sub aussi et sinon c'est vrai que avec ceux que tu as cité avant, je n'en vois pas réellement d'autres qui pourraient avoir un rôle important à jouer à Pool
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 15:16

Marioous wrote:
adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.
Si un peu quand même.(Même si j'ai vu de tres beaux matches cette année)
Titulaire: Pas grand monde, Gourcuff à gauche peu etre mais c'est pas son poste.
Remplaçant: Benzema, Chamakh, Matuidi, Sessegnon .... je seche
Y a quand même beaucoup de goals qui pourrait être au moins doublure de Pepe et sinon à Marseille de gars comme Niang, Cana ou Cheyrou ferait pas tâche sur le banc. A Paris et ailleurs pas mal de joueurs pourrait être remplaçant chez nous par contre titulaire c'est sûr qu'il y en a aucun ou presque.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 EmptyMon 11 May 2009 - 15:31

hum hum Euh c'est une blague ? Tu as vu le rythme imposé par la PL; on est tous d'accord pour dire que notre banc ne fait pas le poids face à MU. Je crois rêver là; tu crois qu'on gagnera le titre avec des Cheyrou ou des Niang ?
Faut arrêter de déconner là.
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 39 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 39 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: