Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liverpool v MU

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyTue 11 Dec 2007 - 2:04

Toujours pas ramis.

http://fr.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA

[PL] Liverpool v MU Fuckmuzu9

Marseille à côté, c'est un amical.

butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyTue 11 Dec 2007 - 3:31

Maintenant que j'y pense, cette année va être celle des match historique.

On fait un record au démarage de la saison, on se fait battre pour la premiére fois a domicile contre un club Francais, on perd pour la premiére fois contre une équipe turque, Reading bat pour la premiére fois une équipe du "big four"....

Je sent que ca va aussi être celle du sacre a nouveau, celle où l'ont va pas perdre un seul match contre les gros et battre Man U aller retour! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyTue 11 Dec 2007 - 10:36

butcher butcher butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyTue 11 Dec 2007 - 14:15

On a pas réussi à battre Chelsea et Arsenal à domicile cette saison, il va vraiment falloir gagner contre ManU pour prouver que l'on peut postuler pour le titre
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 0:59

Sergeant wrote:
On a pas réussi à battre Chelsea et Arsenal à domicile cette saison, il va vraiment falloir gagner contre ManU pour prouver que l'on peut postuler pour le titre

Exact !
ça va être un gros match LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 1:05

Une bonne chose de faite qualification pour les 8emes de final de la LDC.

Maintenant place au chanpionnat et sa serait bien de les battre car sa fait longtemps qu'on les a pas battu en chanpionnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 16:34

Il faudra vraiment être à fond pendant 90mn car là il va y avoir en face une équipe qui aura les crocs.
Il faut absolument gagné dimanche car on a pas encore gagné à la maison une équipe du big 4 et on va se déplacer 3 fois sur les match retour il ne faut pas l'oublier.
LFC scarf LFC scarf
Je vois bien la meme équipe que contre marseille sauf peut-être Agger à la place de Hyypia s'il s'est remis de sa blessure.
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 16:45

putain que des matchs important cette semaine , je pronostique un 2-1 pour nous
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 18:21

L'année derniere un membre avait fait un sondage sur notre plus grosse déception de la saison dernière, et pour moi c'etait bien ce match! Alors dimanche on a une REVENGE à prendre contre ses tappetes de man U et montrer qui sont les vrais dur.
Je verrais bien momo et masch pour eviter les percés de C.ronaldo et tous leur fofelets.
S'il te plait Rafa met nous Torres titulaire!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 18:30

Je vois une victoire 1-0 wink
Suffit de museler la plongeuse .. wink
Sa sera tres dur ..
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 18:57

Stats habituelles :

[PL] Liverpool v MU Manuelectromyd3
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 19:11

Je vois vois bien une victoire 1-0.

Par contre j'ai très peur qu'une danseuse portugaise que je ne nommerais pas plonge dans la surface... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyWed 12 Dec 2007 - 20:56

jackbauer wrote:
L'année derniere un membre avait fait un sondage sur notre plus grosse déception de la saison dernière, et pour moi c'etait bien ce match! Alors dimanche on a une REVENGE à prendre contre ses tappetes de man U et montrer qui sont les vrais dur.
Je verrais bien momo et masch pour eviter les percés de C.ronaldo et tous leur fofelets.
S'il te plait Rafa met nous Torres titulaire!!!!!

T'inquiete pas pour ça Torres c'est evident qu'il sera titulaire ! On joue l'un des matchs de notre saison là ! happy Rafa l'a fait sortir aussi à 10 min de la fin du match si je me souviens bien c'est pour préparer le match face à ManU ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 11:23

Je le sens bien ce match il faut continuer sur notre bonne lancée et effacer notre match contre reading,comment a t'on pu perdre ce match après ce qu'on a fait à Marseille nrv .Je pronostique 2-1, ou 1-0. Come on reds!!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 11:35

Il faut remporter ce match.Meme un match nul serai une contre perf car on lache trop de points à domicile face aux gros.De plus il faut rattrapper les points perdus à Reading.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 13:29

On est en forme, masi Man U aussi.
Je fais confiance à Rafa pour contenir Ronaldo. Et à stevie pour sortir un très gros match. Il faudra être irréprochable derrière, plus que ces derniers temps, parce que sur la vitesse, on risque d'avoir du mal.

Et inutile d'ajouter qu'une victoire nous permettrait de rester completement dans le coup, en attendant le match Arsenal-Cheslea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 13:40

difficile de rester méditation méditation méditation...

j´espere que cette fois on va surtout en planter un.... et pas que dominer sterilement.

[PL] Liverpool v MU Obscene1 [PL] Liverpool v MU Obscene1 [PL] Liverpool v MU Obscene1 MAN U berk ...c´est plus fort que moi saint


ps: Aurel, t es au Rush dimanche ??? cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 13:43

jay_zen wrote:
difficile de rester méditation méditation méditation...

j´espere que cette fois on va surtout en planter un.... et pas que dominer sterilement.

[PL] Liverpool v MU Obscene1 [PL] Liverpool v MU Obscene1 [PL] Liverpool v MU Obscene1 MAN U berk ...c´est plus fort que moi saint


ps: Aurel, t es au Rush dimanche ??? cheers cheers

et comment que j'y serais.
Je serais ravi de te revoir, en espérant que tu portes chance.cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 13:46

aurel wrote:
jay_zen wrote:
difficile de rester méditation méditation méditation...

j´espere que cette fois on va surtout en planter un.... et pas que dominer sterilement.

[PL] Liverpool v MU Obscene1 [PL] Liverpool v MU Obscene1 [PL] Liverpool v MU Obscene1 MAN U berk ...c´est plus fort que moi saint


ps: Aurel, t es au Rush dimanche ??? cheers cheers

et comment que j'y serais.
Je serais ravi de te revoir, en espérant que tu portes chance.cheers

tu me mets la pression... nananere nananere nananere

j´y serai vers 13h30 cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 14:57

Le match est a quelle heure? J'essayerais de venir au Rush.
Put** sa fait tellement longtemps qu'on a pas défoncer ces plongeuses!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 15:18

jackbauer wrote:
Le match est a quelle heure? J'essayerais de venir au Rush.
Put** sa fait tellement longtemps qu'on a pas défoncer ces plongeuses!

14h30 heure francaise cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 17:43

Le retour de Xabi Alonso est annoncé pour dimanche face aux red devils
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 17:53

Golden Midfield wrote:
Le retour de Xabi Alonso est annoncé pour dimanche face aux red devils

de l´offal..par contre Finnan est incertain. Pour Agger, faudra attendre encore

FINNAN DOUBTFUL, XABI COULD RETURN

Jimmy Rice 13 December 2007

Liverpool have been boosted by news Xabi Alonso could return from his metatarsal injury to face Man Utd this weekend.
However, Rafa Benitez has fresh injury worries after Steve Finnan emerged as a doubt.

A knock which kept the Ireland international out of the Marseille game could prevent him playing this weekend.

Benitez told Liverpoolfc.tv: "Alonso was training today and hopefully he will be okay for the weekend. He might have problems because he hasn't trained with the group for a long time, but physically he will be fit.

"Finnan is injured – will have to check on him to see if he can play at the weekend.

"Agger will need a little bit more time."
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 18:04

une seule chose est certaine: ce sera moins facile que mardi soir.

En espérant quand même la même issue ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU EmptyThu 13 Dec 2007 - 21:00

casanova762 wrote:
Maintenant que j'y pense, cette année va être celle des match historique.

On fait un record au démarage de la saison, on se fait battre pour la premiére fois a domicile contre un club Francais, on perd pour la premiére fois contre une équipe turque, Reading bat pour la premiére fois une équipe du "big four"....
n'est-ce pas la première fois qu'une équipe anglaise bas l'OM au vélodrome?
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liverpool v MU Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liverpool v MU
Back to top 
Page 1 of 17Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
 Similar topics
-
» LIVERPOOL 1er
» [LDC] PSV / LIVERPOOL
» OL-LIVERPOOL FC
» OM Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: