Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LIVERPOOL 1er

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptySun 2 Sep 2007 - 20:15

Salut a tous,

5 ans que j'attend ca. Liverpool 1er avec un match de retard, c'est officiel Chelsky et Man City ayant perdu.

Bien sur ce n'est que le debut, ne nous enflammons pas, mais ne boudons pas notre plaisir non plus !!!

Come on REDS !!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Liverpool 1er   LIVERPOOL 1er EmptySun 2 Sep 2007 - 20:23

Je viens de voir le match Aston Villa-Chelsea et je suis heureux que la défaite des blues fassent que Liverpool soient premier. Bien sur, ce n'est que le début de la saison, mais sur ce qu'on a vu depuis, je pense que le club ne sera pas loin du sommet LFC scarf LFC scarf youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptySun 2 Sep 2007 - 20:46

C'est clair savourons ces moments la mais le chemin est encore long encore 34 journées les gars ! Espérons qu'on reste devant jusqu'à dans 34 journées ! youpi youpi En plus Chelsea a perdu quelle journée magnifique ! bravo LFC scarf Objectivement cette saison l'équipe qui produit le plus beau football en Angleterre est Liverpool ! La saison dernière c'était plutôt Manchester et ils otn gagné le championnat mais cette saison c'est nous alors on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! C'mon Reds ça commence super bien je suis trop content et fier de notre équipe ! gloirea LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptySun 2 Sep 2007 - 21:00

tifo :yes tifo lfc 1er LFC scarf LFC scarf LFC scarf wink
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptySun 2 Sep 2007 - 21:42

canal m énerve ( enfin pas trop car ils ont toujours retransmis les reds jusque la )mais on ne sait toujours pas si portsmouth liverpool sera sur canal+ sport ou alors je n ai pas vu mais deja la fait que le match soit a 13 h 45 ,me laisse présager de bonnes choses.....
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptySun 2 Sep 2007 - 21:51

Pour le moment ils sont impressionnant, ca joue a 200 a l'heure. J'ai suivi la 2eme mi-temps de Bordeaux Monaco en suivant (supporter du GBFC) c'est mou !!!

Le seul probleme est qu'on vendange trop d'occasion. Contre des grosses equipes ca peut-etre prejudiciable.

Si on continue a jouer comme ca, le titre sera pas loin en tout cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptySun 2 Sep 2007 - 23:29

Spionkop wrote:
Pour le moment ils sont impressionnant, ca joue a 200 a l'heure. J'ai suivi la 2eme mi-temps de Bordeaux Monaco en suivant (supporter du GBFC) c'est mou !!!

Le seul probleme est qu'on vendange trop d'occasion. Contre des grosses equipes ca peut-etre prejudiciable.

Si on continue a jouer comme ca, le titre sera pas loin en tout cas.
WE ARE LIVERPOOL LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 0:01

La route est encore longue...il y a encore beaucoup de chemins à parcourir.

Mais put*** que ca fait du bien de se savoir en tete, avec un match en moins, une chose qui n'est pas arrivé depuis trop longtemps. youpi

Road to Barclay's Cup youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 0:04

comme la route est longue c'est mieux de partir devant
et c'est super d'etre premier savourant le moment present on verra bien plus tard et de toute façon nos reds seront quand meme les meilleurs dans mon coeur LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 0:16

francoise wrote:
comme la route est longue c'est mieux de partir devant
et c'est super d'etre premier savourant le moment present on verra bien plus tard et de toute façon nos reds seront quand meme les meilleurs dans mon coeur LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
love bisou LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 0:29

Quand on pense qu'avec un arbitre normal face à Chelski,on aurait été leader avec 12 pts meme avec un match en retard... nrv pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 0:34

Théo wrote:
Quand on pense qu'avec un arbitre normal face à Chelski,on aurait été leader avec 12 pts meme avec un match en retard... nrv pleure

Ce qUI EST Fait est fait on connait pas la valeur d'etre un arbitre c'est tres dur mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 1:01

C'est clair,la route est longue,et difficile,mais j'espère que nous resterons très longtemps dans cette situation.
Je ne sais pas si vous partagez mon avis,mais je préfèrerais voir Liverpool champion d'Angleterre plutôt que champion d'Europe.
Comme ça,les autres clubs prendront conscience que Liverpool est bel et bien un grand d'Angleterre,ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas gagné ce trophée que certains ne sont pas convaincus par cette équipe.
Quoi qu'il en soit,je suis fier d'être un supporter de Liverpool!
LFC scarf LFC scarf
1er du classement avec un match en retard,ça fait plaisir à voir! youpi
Faites nous rêver les gars!!(même si vous nous faites déjà rêver! happy )
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 1:04

Euh, moi, perso, je préférerai gagner les deux (and I'm really confident!!!)
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 1:06

Oui évidemment,les 2 seraient très bien! wink
Mais personnelement s'il faudrait choisir entre la LDC et la PL,je choisirais la PL LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 1:17

Ca fait plaisir de se trouver a la 1ere place pourvu que ca dure jusqu'à la derniere journée.

LFC scarf cheers LFC scarf

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 1:42

Arsenal l'a fait, pourquoi pas nous?
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 2:02

Bugsy wrote:
Arsenal l'a fait, pourquoi pas nous?

Arsenal a fait quoi?? Ils ont fait le doublé PL - FA Cup rien d'autre ! La LDC ils l'ont jamais gagné eux ! happy Par contre Manchester United ils l'ont fait et c'était même un triplé PL - FA Cup - CL ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 2:10

Patrik Berger wrote:
Bugsy wrote:
Arsenal l'a fait, pourquoi pas nous?

Arsenal a fait quoi?? Ils ont fait le doublé PL - FA Cup rien d'autre ! La LDC ils l'ont jamais gagné eux ! happy Par contre Manchester United ils l'ont fait et c'était même un triplé PL - FA Cup - CL ! wink

Il parlait de rester premier toute la saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 2:46

Et puis le titre de champion est un gage de régularité...d'ailleurs il est ou notre drapeau qui circulait dans les tribunes, l'an passé? Celui ou il y avait marqué

"We are irregulars" lol Il me faisait délirer
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 10:37

surtout ne pas s'enflammer, le championnat est encore tres loin de son epilogue, mais SAVOURONS CE MOMENT AVEC PASSION

je peux vous dire que sur le but d'ASTON VILLA j'ai hurle d'une force divine
cette annee demarre fort, une nouveaute dans notre jeu est de vouloir marquer rapidement et surtout de continuer a harceler les adversaires, auparavent nous devions prendre un but avant de reagir


LFC scarf FORZA LFC WE ARE LIVERPOOL LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 10:46

ne nous enflammons pas mais on l'attendait quand meme depuis un petit bout de temps ce topic! et on peut enfin le mettre !!! ca fait trop plez surtout que il y a la manière et tout ce qui va avec! pour vue que ca dure... LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 10:51

Et puis ce qui fait du bien c'est que nous sommes les premiers AVEC UN MATCH EN MOINS!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 11:03

ans oublier la difference de but assez remarquable!!! sur MU et les blues et même sur toutes les équipes!ce qui n'est pas negligeable quand on sait sur quoi peut se jouer la PL en fin de saison...
Back to top Go down
Invité
Guest




LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er EmptyMon 3 Sep 2007 - 11:20

We are the best, lalalalalaa ....

LFC scarf LFC scarf LFC scarf tifo tifo tifo
Back to top Go down
Sponsored content





LIVERPOOL 1er Empty
PostSubject: Re: LIVERPOOL 1er   LIVERPOOL 1er Empty

Back to top Go down
 
LIVERPOOL 1er
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» OL-LIVERPOOL FC
» OM Liverpool
» Man Utd - Liverpool
» [LDC] PSV / LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: