Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] PSV / LIVERPOOL

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 15:46

On repart dès Mardi contre le PSV, équipe régulière en LCD même si elle a beaucoup perdu depuis sa demi-finale contre le Milan, Park, VOH, Lee, Van Bommel...

Riise est encore out donc on aura F.Aurélio qui visiblement n'a pas appris à défendre. Carra n'est pas remis de sa blessure, c'était évident hier contre Everton cas similaire à Signorino en France... Gerrard dans l'axe par pitié Rafa, en sélection quand il joue à droite ca marche parce qu'il y Lampard au centre... Kuyt sera titulaire vu son " habitude " à jouer le championnat Hollandais, pas compris que Pennant soit pas titulaire Samedi car il a montré de bonnes choses à droite. Je mets Alonso sur le banc, et oui car il est pas dedans en ce moment, de plus avec ce milieu à 3 éléments " créatifs " on n'a pas besoin de lui.


-----------------Reina---------------

Finnan---Hyypia-----Agger----F.Aurélio

-----------------Sissoko------------------

Pennant--------Gerrard--------L.Garcia (Gonzalez)

-------------Bellamy(Crouch)----Kuyt---------
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 17:45

faudra le gagner ce match pour bien commencer. Avec Kuyt devant qui connais bien les hollandais je me fais pas de soucis 8)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 18:24

Ne pas perdre serait déjà une bonne opération !
Pour la compo, la même que Natoleza mais avec Paletta à la place d'Aurelio wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 18:26

Quote :
-----------------Reina---------------

Finnan---Hyypia-----Agger----F.Aurélio

-----------------Sissoko------------------

Pennant--------Gerrard--------L.Garcia (Gonzalez)

-------------Bellamy(Crouch)----Kuyt---------
j'aime bien ta formation natoleza, mais on met Alonso ou?Il fait peut être pas le meilleur début de saison possible, mais il doit jouer.Quant à gerrard dans l'axe ça serait le rêve, même si je me demande comment fera rafa pour concilier nos trois supers milieux de terrain...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 18:35

-----------------Reina---------------

Finnan---Hyypia-----Agger----F.Aurélio

-----------------Sissoko------------------

Pennant--------Gerrard--------L.Garcia (Kewell)

-------------Bellamy(Crouch)----Kuyt

ben voila , moi la meme que toi natozela sauf que je met kewell a la place de gonzalez sur le banc.. voila.. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 18:35

Alonso est pas dedans, donc je le mets sur le banc, il aura une vrai semaine pour récupérer wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 19:06

Je n'ai pas très envi de revoir Aurellio jouer tout de suite, il a fait un mauvais match a mon sens contre Everton donc Riise devrait prendre sa place et laisser le milieu gauche a Gonzalez.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 19:15

RedSean wrote:
Je n'ai pas très envi de revoir Aurellio jouer tout de suite, il a fait un mauvais match a mon sens contre Everton donc Riise devrait prendre sa place et laisser le milieu gauche a Gonzalez.

riise est blessé...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 19:17

Et il en a pour 10 ou 15 jours...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 19:23

ba... on met warnock et kewell dans le couloir gauche... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 19:29

Arrêtez de taper sur Aurelio qui pour l'instant fait un (trés)bon début de saison en MILIEU GAUCHE. C'est pour jouer à ce poste que Rafa l'a pris. Rafa a d'ailleurs confirmé que ses arrières gauches étaient Riise et Warnock.
Ceci dit je ne sais pas pourquoi il n'a pas fait jouer Warnock samedi. blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 20:02

je le trouve plutot bon , il apporte une touche technique a l'équipe .Il s'est meme tres vite adapté. dans le style de jeu de rafa il va devenir une piece maitresse coté gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 20:29

pablo wrote:
je le trouve plutot bon , il apporte une touche technique a l'équipe .Il s'est meme tres vite adapté. dans le style de jeu de rafa il va devenir une piece maitresse coté gauche

une touche technique ok mais une pièce maitresse tu y vas un peu fort.. blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 20:30

wé c juste il faut pas perdre c deja bien pour la suite je suis confiant
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 21:18

liverpool4ever wrote:
wé c juste il faut pas perdre c deja bien pour la suite je suis confiant
Ça serait déjà bien, le match n'est pas encore joué.
Bordel, arrête d'écrire en SMS pas content


Last edited by on Sun 10 Sep 2006 - 21:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 21:21

Benji wrote:
liverpool4ever wrote:
wé c juste il faut pas perdre c deja bien pour la suite je suis confiant
Ça sera déjà bien, le match n'est pas encore joué.
Bordel, arrête d'écrire en SMS pas content

alalala benji et liverpool4ever c'est vraiment la grande amitié.. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 21:24

kewell711 wrote:
Benji wrote:
liverpool4ever wrote:
wé c juste il faut pas perdre c deja bien pour la suite je suis confiant
Ça sera déjà bien, le match n'est pas encore joué.
Bordel, arrête d'écrire en SMS pas content

alalala benji et liverpool4ever c'est vraiment la grande amitié.. lol
rire love
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptySun 10 Sep 2006 - 23:36

Aurelio a du talent meme en arrière gauche ... il faut lui laisser plus de temps ... souvenez vous de Crouch ... ne faisons pas la meme heure de le denigrer après trois matchs
Back to top Go down
silverda
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptyMon 11 Sep 2006 - 0:16

salut les gars : je rentre de la cambrousse , et je m'aperçois qu'on a pris l'eau contre les tofees ...
a mon avis , on va faire un remake de l'année de la CL , donc ... on gagnera a l'arrache , mais en les dégoutant bien ...
j'ai l'impression que nous avons une équipe de coupe cette année (comme les deux dernière d'ailleur ) , on peu se déchirer sur un paire de rencontre espacées , mais en championnat ...
bref : il faut que l'on mette une attaque solide , crouch a beau etre en forme en ce moment n'oublions pas que les défenses qu'il a perforé n'ont pas toutes été des modèles du genre !
gerrard dans l'axe , kujit et bellamy devant ...
et une stabilité en défense ... l'idéal serait de remettre hyypia-carragher avec finnan et riise , mais on ne peu pas ... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptyMon 11 Sep 2006 - 2:02

On peut bien sur critiquer Aurelio sur ce match contre Everton, mais aussi Alonso à la ramasse complet, Hyppia et Carragher super fébrile ... On y etait pas faut pas tout rejeter sur Aurelio ou Reina.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptyMon 11 Sep 2006 - 2:11

Ryo_Saeba wrote:
On peut bien sur critiquer Aurelio sur ce match contre Everton, mais aussi Alonso à la ramasse complet, Hyppia et Carragher super fébrile ... On y etait pas faut pas tout rejeter sur Aurelio ou Reina.
aurelio est en train d'apprendre avec les anciens puisqu'il vient d'arrivé
il est fort evident qu'il n'y peut pas grand chose dans la defaite de samedi
il y a un match dans la saison ou ca passe a travers on va dire que
c'est celui la mais ca n'envele en rien la qualitée de nos gars
y faut arreté de psychoter sur t'elle et t'elle joueur ; ca peut arrivé
personne n'est parfait
la ca a été le match merdique mais bon y vaut mieux que ca arrive
maintenant plutot qu'a la fin de saison ou tu joue le titre au couteau
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:26

je crois quez de toute facon le match de samedi a part peut etre gerrard les autres sont tous passés au travers.donc ca serta a rien de leur jeter la pierre individuellement.ils se sont loupés a eux de nous prouver que ce n'etait qu'un accident...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:45

redman75 wrote:
je crois quez de toute facon le match de samedi a part peut etre gerrard les autres sont tous passés au travers.donc ca serta a rien de leur jeter la pierre individuellement.ils se sont loupés a eux de nous prouver que ce n'etait qu'un accident...

Je rajouterais Sissoko et Finnan tout de même. Effectivement on s'est loupé mais le score est sévère vu les occasions qu'on a eu, poteaux, gardiens, frappes à cotés... Unlucky comme on dit Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:48

Enfin a eux de prouver que ce debut de saison DANS LE JEU (et non dans les resultats qui n'etaient pas brillants l'année derniere) est un accident.
Comme je l'ai deja dit, je trouve que l'équipe de l'année derniere etait beaucoup plus solide.

On a pourtant les mêmes joueurds presque.

Je pense qu'il va falloir consolider le milieu de terrain avec Gerrard Alonso et Sissoko verouillant et recuperant plus de ballons pour empecher aux autres de se retrouver devant une defanse lente comme la notre et marquer sans probleme.

LE matchcontre PSV sera peut etre, croisons les doigts, un remaniment dans la configuration tactique et dans le role de certains joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:48

natoleza wrote:
redman75 wrote:
je crois quez de toute facon le match de samedi a part peut etre gerrard les autres sont tous passés au travers.donc ca serta a rien de leur jeter la pierre individuellement.ils se sont loupés a eux de nous prouver que ce n'etait qu'un accident...

Je rajouterais Sissoko et Finnan tout de même. Effectivement on s'est loupé mais le score est sévère vu les occasions qu'on a eu, poteaux, gardiens, frappes à cotés... Unlucky comme on dit Sad
quand ca va pas rien ne va...
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] PSV / LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: [LDC] PSV / LIVERPOOL   [LDC] PSV / LIVERPOOL Empty

Back to top Go down
 
[LDC] PSV / LIVERPOOL
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» OL v Liverpool
» Liverpool Mag
» (PL) MU-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: