Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Man Utd - Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 10:47

Match :: Manchester United - Liverpool

5 derniers matchs de Liverpool :: W W W W W
5 dernieres matchs de Man Utd :: D L W W W

Heure et date du match :: Dimanche 23/03 à 14h20 sur Canal plus Sport.

Commentaires :: ALLEZ LIVERPOOL ET BRISONS CETTE MALEDICTION !! LFC scarf

Personne n'a lancé le sujet, donc je me permet de le lancer, désolé si je suis en tord. rire

Alors, Man Utd, que cette ****** d'équipe qui nous gonfles depuis bientot 7-8 ans. Toujours a la recherche d'une victoire même si a Anfield, ils ont eu trés chaud, par l'intermediaire d'un Van der Sar fouareux.

Apres le but sans commentaire, Benayoun, merci, mais bon on va le pardonner il a fais fait expres, il restait juste au premier poteau comme on lui avait dis.

Bref, ils sont en tête, et je comptes bien sur Liverpool et sa bonne série pour AU MOINS décroché un nul. J'ai dis un nul? NON JE VEUX LA VICTOIRE ! CES REDS DEVILS VONT CONNAITRE L'ENFER ! Mais je ne veux pas dire ninporte quoi. Donc je pronostiques une petite victoire a l'arraché comme chez eux

3-2 ( C.Ronaldo, Ronney - Torres, Gerrard, Babel )


Pour ma formation je vois bien un petit 4-3-3 comme d'hab' cette formation marche trés bien et j'aime bien.


-------------------Reina

Carragher - Hyypia - Skrtel - Arbeloa

--------Mascherano-------Xabi(ou Lucas)

----------------Gerrrard

Babel-------------------------Kuyt(ou Pennant)

-------"El Nino" Fernando Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 12:57

qu'on les envoie paître une bonne fois pour toutes et qu'on brise cette mauvaise serie contre eux.

Man U notre bête noire, sa doit finir!

Come On U Reds ! LFC scarf bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 15:06

Reina
Carragher-Hyypia-Skrtel-Riise
Lucas-Mascherano
Benayoun-Gerrard-Babel
--------Torres------------
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 15:31

Comme vous le dites cette malediction doit se finir, j'en est ras le bol de perdre contre ces mancuniens.
Bon j'opte plutot pour changer de tactique, et empecher ROONEY qui pour moi est L'HOMME clé de manchester.
Donc si on maintient bien ce petit lardon on peut bien s'en tirer avec Gerrard et Torres, je vois bien Pennant Babell qui vont percer et provoquer enormément.

Reina
Carragher---Hyypia--Skrtel---Riise
Mach---Alonso
Gerrard
Pennant--------------------Babbel
'Nando
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: MANu VS REDS   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 16:10

Je pns qu'il y aura une large victoire des mancuniens comme d'hab



---------Reina
Carragher-Hyypia-Skrtel-Riise
-----Lucas-Mascherano
--Benayoun-Gerrard-Babel
---------Torres

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 17:45

j'espere qu on va le gagner mais le plus important c 'est de gagner contre everton la semaine d' apres love
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 19:34

jackbauer wrote:
Comme vous le dites cette malediction doit se finir, j'en est ras le bol de perdre contre ces mancuniens.
Bon j'opte plutot pour changer de tactique, et empecher ROONEY qui pour moi est L'HOMME clé de manchester.

T'oublies vite Cristiano Ronaldo là rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 19:35

Sim003 wrote:
jackbauer wrote:
Comme vous le dites cette malediction doit se finir, j'en est ras le bol de perdre contre ces mancuniens.
Bon j'opte plutot pour changer de tactique, et empecher ROONEY qui pour moi est L'HOMME clé de manchester.

T'oublies vite Cristiano Ronaldo là rire
Beh a l'aller il avait pas fait grand chose...il me semble!
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 19:39

JuiiCe wrote:
Sim003 wrote:
jackbauer wrote:
Comme vous le dites cette malediction doit se finir, j'en est ras le bol de perdre contre ces mancuniens.
Bon j'opte plutot pour changer de tactique, et empecher ROONEY qui pour moi est L'HOMME clé de manchester.

T'oublies vite Cristiano Ronaldo là rire
Beh a l'aller il avait pas fait grand chose...il me semble!

A l'aller non, mais en ce moment oulala...

Et Rooney était encore plus mauvais que Ronaldo a l'aller car il pouvait porter le score a 2-0.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 20:20

Match très important et plus au niveau psychologique que comptable, je pense. Va pas falloir déconner, tout le peuple Red attend un résultat, là-bas, à Cold Trafford, et comme certains l'ont dit, il faut briser cette malédiction car cela devient insoutenable. Sinon, pas d'accord avec Sim003, il est à mon sens, quasi impossible d'avoir un score final de 3-2 et ce pour n'importe quelle équipe. Ca m'étonnerais beaucoup qu'il y ait plus de deux buts dans cette rencontre.
Je vois bien une victoire de nos Reds sur le score de 1-0, but pour L'pool de Torres. love

J-6 !

COM'ON REDS !!!!!!!!!

LFC scarf

P.S: F**K MAN UTD.
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyMon 17 Mar 2008 - 20:30

icecube wrote:
j'espere qu on va le gagner mais le plus important c 'est de gagner contre everton la semaine d' apres love

le plus important c'estr de gagner toutes les rencontres LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 1:05

faut brisé la malédiction!! je cracherai pas sur le match nul,mais vu la forme des reds en ce moment,la victoire est possible! j'imagine le scénario du match aller inverser,victoire de liverpool à la derniére minute du match avec un but de ....TORRéS!!!!! à la 89eme minute!!! mu-liverpool 0.1 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 1:17

Sim003 wrote:
jackbauer wrote:
Comme vous le dites cette malediction doit se finir, j'en est ras le bol de perdre contre ces mancuniens.
Bon j'opte plutot pour changer de tactique, et empecher ROONEY qui pour moi est L'HOMME clé de manchester.

T'oublies vite Cristiano Ronaldo là rire

Christiana? Non, elle me fait pas peur du tout.
Faudrait peut-etre que Rafa fasse quelque chose niveau tactique parce que les autres du Big Four c'est clair et net on a du mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 1:34

vrai! mais l'équipe n'avaient pas la meme confiance que celle du moment! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 1:44

Je sais pas comment Benitez fait niveau défensif mais les excellent joueurs des grandes équipes se démarque très peu, les buts qu'on prends c'est plus souvent sur des coups francs indirect ou des erreurs à la con (je parle pour cette année et un petit peu l'année dernière), je pense que c'est du au gros travail défensif des milieux de terrain et la solidarité sur le terrain, donc je craint pas spécialement des individualités mais plutôt leur collectif en général.
le 4-3-3 habituel serait pas mal, avec les même joueurs que la normal.
Si je souhaite profondément que l'on gagne ce match c'est presque pas pour le classement mais surtout pour arrêté de se faire humilié par cette équipe qui je suis sur n'est pas meilleur que nous, ils nous on battu à domicile on peut le faire aussi. Ils peuvent le faire et j'y crois profondément. LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 9:02

Théo wrote:
Match très important et plus au niveau psychologique que comptable, je pense. Va pas falloir déconner, tout le peuple Red attend un résultat, là-bas, à Cold Trafford, et comme certains l'ont dit, il faut briser cette malédiction car cela devient insoutenable. Sinon, pas d'accord avec Sim003, il est à mon sens, quasi impossible d'avoir un score final de 3-2 et ce pour n'importe quelle équipe. Ca m'étonnerais beaucoup qu'il y ait plus de deux buts dans cette rencontre.
Je vois bien une victoire de nos Reds sur le score de 1-0, but pour L'pool de Torres. love

J-6 !

COM'ON REDS !!!!!!!!!

LFC scarf

P.S: F**K MAN UTD.


Tout est possible avec Liverpool et Man Utd!

Si il ne gagne pas 3-2 alors ce sera 2-1 a mon avis!!

Deux buts de Torres j'éspere! L'important est la victoire et non le score.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 11:31

La maniere,le style , la facon de jeu , la domination, le score RIEN a faire du moment que la victoire est la après si le reste suit tant mieux.Si on obtient une victoire contre MU le moral des joueurs va encore plus etre boosté et je pense qu'on finira sur une fin de saison de FEU!
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 16:02

Au-dela de notre propre situation, si une victoire de LFC pouvait empecher Man U d'etre champion, ce serait tout bonus.
'espère qu'on ne fera pas comme d'hab', dominer et finir par prendre un but faute de concrétiser.

Sinon, battre Man U serait aussi très important dans l'optique d'une eventuelle confrontation en CL
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyTue 18 Mar 2008 - 16:22

aurel wrote:
Au-dela de notre propre situation, si une victoire de LFC pouvait empecher Man U d'etre champion, ce serait tout bonus.
'espère qu'on ne fera pas comme d'hab', dominer et finir par prendre un but faute de concrétiser.

Sinon, battre Man U serait aussi très important dans l'optique d'une eventuelle confrontation en CL


c'est clair que sur les derniers matchs c'est exactement ce qui s'est passé...

A noter que en cas de victoire de MU demain soir contre bolton, ils ont toutes les chances de foncer vers le titre. Par contre en cas de match nul ou défaite, on peux rever qu'une victoire a old trafford nous emmene plus proche du haut du tableau qu'espéré!

dans tous les cas, il faut briser la malédiction et l'ascendant psychologique qu'ils ont sur nous! Et puis ca ferait du bien au moral pour la fin de saison!

En bref pour pas etre pessimiste, on avait les memes espoirs avant le match aller, et ils nous ont ramené sur terre en creusant l'écart Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyThu 20 Mar 2008 - 17:13

Ce match sera très dur en effet, les deux équipes sont en forme donc je pense que sera un match ouvert pour une fois. Benitez va donner des consignes pour gagner le match et je serai surpris de ne pas voir de buts des deux cotés. Il va justement falloir mettre le pressing pour enfoncer leur défense parcqu'elle n'est pas si solide que ça.
J'imagine que ça va être un match de Titans si on tient le coup psychologiquement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyThu 20 Mar 2008 - 20:56

vu le niveau de l'attaque des mous c'est notre défense qui m'inquiète le plus Aberloa, Finnan ou Aurelio nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyThu 20 Mar 2008 - 21:08

Voici la formation que j'aimerai voir jouer dimanche :


----------------Reina---------------

Carragher---Hyypia--Skrtel--Riise

--------Mascherano--Alonso-------

Benayoun---------------------Babel

----------------Gerrard--------------

-----------------Torres--------------

Il faut absolument, gagner ce match, ne serait-ce que pour la confiance !!



LFC scarf LFC scarf YNWA LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyThu 20 Mar 2008 - 22:30

La formation que j'aimerais voir jouer dimanche:

----------------Reina---------------

Finnan----Carra---Skrtel---Arbeloa (ou Riise)

--------Mascherano--Alonso-------

Pennant-------Gerrard-------Babel

-----------------Torres--------------

Ma formation "Fantasy Rafa", i.e. celle que je pense que Benitez va aligner:

----------------Reina---------------

Carra----Hyypia---Skrtel---Aurelio

--------Mascherano--Alonso-------

Kuyt----------Gerrard---------Babel

---------------Torres----------------

ou alors Carra dans l'axe à la place de Sami et Arbeloa à droite...

Dans tous les cas: Come on LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by Rupi on Thu 20 Mar 2008 - 23:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyThu 20 Mar 2008 - 22:46

[quote="Sim003"]Match :: Manchester United - Liverpool

5 derniers matchs de Liverpool :: W W W W W
5 dernieres matchs de Man Utd :: D L W W W

Heure et date du match :: Dimanche 23/03 à 14h20 sur Canal plus Sport.

Commentaires :: ALLEZ LIVERPOOL ET BRISONS CETTE MALEDICTION !! LFC scarf


5 derniers matchs de Liverpool :: W W W W W
5 dernieres matchs de Man Utd :: L W W W W

après la victoire de mu sur bolton 2 0 ....et le 4-4 entre Totthenam et Chelsea !!! On est à 11 pts de MU et seulement 6 de Chelsea !! à noter les deux buts de C.Ronaldo qui prend le large au classement des buteurs.

La tension monte !! COME ON LIVERPOOL !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool EmptyThu 20 Mar 2008 - 22:53

A mon tour pour la compo ! youpi smile

----------------------------Reina------------------------------
Carragher------------Skrtel-------Hyypia-------------------Riise
----------------Mascherano------Alonso------------------------
Gerrard---------------------------------------------------Babel
-----------------------Kuyt----Torres--------------------------

Subs: Itandje, Arbeloa, Lucas, Crouch, Pennant.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Man Utd - Liverpool Empty
PostSubject: Re: Man Utd - Liverpool   Man Utd - Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Man Utd - Liverpool
Back to top 
Page 1 of 16Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
 Similar topics
-
» OM Liverpool
» [LDC] PSV / LIVERPOOL
» OL v Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: