Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liverpool v MU

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyThu 13 Dec 2007 - 23:02

casanova762 wrote:
Connaissant un peu Benitez, je sent qu'il y a 2 compo possible. ( avec peut-être different joueurs que les miens ).


A


........................Reina.........................
Arbeloa......Carragher..hyypia........Riise
Gerrard......Alonso....mascherano....Kewell
..................Kuyt........Torres...................

B

........................Reina.........................
Arbeloa......Carragher..hyypia........Riise
Benayoun...Alonso...Mascherano....Kewell
...................Gerrard...........................
........................Torres...........................


Si Alonso fait son retour comme prévu biensûr.

C'est une connaissance ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyThu 13 Dec 2007 - 23:06

Aprés quand même 3 années, je peut éspéré avoir vu juste dans sa gestion technique face aux "gros".

Il veut a chaque fois gagner la bataille du milieu. Toujours une équipe sur le terrain la plus dense possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyThu 13 Dec 2007 - 23:13

Il faut absolument gagner contre cette equipe que lon a pas battu depuis longtemps en chanpionnat.

Qu'importe Le score victoire imperatif
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 1:03

Petite question le match se déroule a Anfield ou a Olf Trafford?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 1:06

JuiiCe wrote:
Petite question le match se déroule a Anfield ou a Olf Trafford?
Anfield.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 1:45

mikaschtroumpf wrote:
silverian wrote:
casanova762 wrote:
Maintenant que j'y pense, cette année va être celle des match historique.

On fait un record au démarage de la saison, on se fait battre pour la premiére fois a domicile contre un club Francais, on perd pour la premiére fois contre une équipe turque, Reading bat pour la premiére fois une équipe du "big four"....
n'est-ce pas la première fois qu'une équipe anglaise bas l'OM au vélodrome?
galatasaray nous a bien battu l'année dernière...

On avait l'équipe B et c'était la dernière journée il me semble et on était déja qualifiés ! On avait perdu 3-2 en plus donc rien de bien incroyable. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 1:49

En effet, je me souviens, avec un doublé de God.
Avec une défense exécrable avec l'un des match les plus mauvais de Paletta à Liverpool, un Bellamy complétement out, et Alonso qui n'accentuait pas d'efforts particuliers.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 11:56

Pour en rerevenir au sujet je verais bien ça comme compo:

-----------------------Reina-------------------

Arbeloa--------Carragher---Hyypia------Riise

---------------Gerrard---------Lucas----------

Benayoun-------------------------------Kewell

-----------------Kuyt---------Torres-----------


Subs: Itandje, Aurelio, Mascherano, Babel, Voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 12:00

aurel wrote:
Désolé pour avoir contribué au HS.
Mais revenons à nos moutons, et à nos plongeuses mancuniennes. J'espère que l'arbitrage ne nous sera pas défavorable sur ce match (qui sera l'arbitre d'ailleurs?).

Mark Halsey (Lancashire) sera l'arbitre de ce match; voici les stats des matchs des différents arbitres.

[PL] Liverpool v MU - Page 3 Refere10

.......Et les stats de Mark Halsey depuis le début de saison wink

[PL] Liverpool v MU - Page 3 Stats_10
[PL] Liverpool v MU - Page 3 Hasley10

Voilà !! J'espère que ça t'ira comme ça Aurel ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 12:26

Le matche qui nous attend dimanche c'est pas un matche comme les autres, et cela tout le monde le sait! et encore plus peut être cette saison puisque notre départ en championnat est plutot très positif par rapport aux saisons précédentes!

Ce WE ce sera en plus le big four qui s'affronte et si nous gagnons nous prenons des points très importants car le fait de prendre 3 points mais surtout de voir MU en prendre 0 et peut être arsenal ou chelsea à part si il y a un nul on leur prendrai 2 points chacun!enfin voila après avoir marqué un gros coup à marseille en CL , nous devons en faire de même ce WE en championnat et perso je vois bien une victoire assez large et ce sans être chauvin ou quoi que ce soit! je pense que dans ce matche le plus dur sera d'ouvrir le score et après je nous voit bien déroulé dans l'euphorie!allé je dirai 3-0 je suis un fou lol en précisant qu'aucun matche n'est facile! mais en revanche on peut le rendre facile. Attention à MU qui si ils ouvrent le score, là ça risquera de se corser...enfin nous verrons bien mais je le sent assez bien personnelement.

Mais outre le matche de ce WE, je crois que nous sommes en train de vivre le tournant de notre saison pendant ces 2 semaines, car entre l'OM mardi dernier, MU dimanche, chelsea en coupe dans la semaine, et la récéption de Portsmouth le WE d'après, nous sommes en train de jouer une partie de notre saison. La CL ça c'est fait, la cup la semaine prochaine et 2 matches de suites à domicile contre 2 gros du championnat... La priorité sera biensur de prendre les 6 points à domicile mais je nous voit mal lacher la cup à chelsea!enfin bon que d'émotion en 2 semaines je sens qu'on va encore vivre de grands moments ces temps ci!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 12:49

Plus que jamais, je pense que LFC est invicible s'ils marquent en premier. Certes Chelsea et Arsenal nous ont rejoints au score, Chelsea on sait comment. Mais j'ai l'impression que le fait de marquer beaucoup de buts (ce qui est nouveau par-rapport aux années précédentes) vient du fait que l'on ne se contente plus de défendre un maigre avantage... par contre si MU ouvre la marque ou tiens le 0-0 attention.

Mon prono 2-0 avec un doublé de Torres. Plus on marque tôt, mieux c'est avec une pression pendant 90 minutes.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 14:22

Redboy wrote:
Pour en rerevenir au sujet je verais bien ça comme compo:

-----------------------Reina-------------------

Arbeloa--------Carragher---Hyypia------Riise

---------------Gerrard---------Lucas----------

Benayoun-------------------------------Kewell

-----------------Kuyt---------Torres-----------


Subs: Itandje, Aurelio, Mascherano, Babel, Voronin

Trop tendre Lucas pour jouer ce match, ce sera Mascherano,
sinon ta compo me plaît, en ajoutant l'entrée de Babel et de Crouch.

Riise me fait un peu peur par contre...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 14:59

Je pense que la victoire contre l'Om va nous donner pas mal de motivation et à enlevé le doute qui planait pendant quelques jours avant mardi.
Le problème est que ManU est une équipe qui est de toute façon aussi bonne que nous. Il va falloir attaquer le match très fort comme contre Chelsea à la maison l'an dernier.

Come on you Reds!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 15:49

Ptite video pour se mettre dans l'ambiance de ce match importantissime. On sent la tension qui monte au fil des jours, Liverpool se doit de les battre, trop longtemps que ça dure, et c'est dimanche que leur serie d'invicibilité à Anfield s'arrête diable

https://www.youtube.com/watch?v=AnhulxeO5Nw
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 15:53

Je suis extrêmement optimiste quant à une victoire par rapport à Man Utd. Autant quand je discute avec mes amis ils sont impressionnés par Man Utd, autant je décèle personnellement beaucoup de failles dans leur équipe. Déjà, défensivement, je les trouve très limité, alors que nous avons la force offensive que nosu connaissons. Ensuite, au milieu, la bataille fera rage mais quelle que soit l'équipe que Rafa mettra en place, je leur fais confiance pour s'en sortir, que ce soit Alonso the Pass Master, Mascherano, Lucas (un peu moins), Benayoun, c'est tous des battants! Quant à Gerrard, pas la peine d'en parler, il s'érigera en messie.
Derrière, je suis serein, j'ai confiance en Arbeloa, Carra et Hyypiä. Mon problème c'est Riise, ses derniers matches n'ont pas été flamboyants, je pense qu'il faudra qu'il se bouge un tout petit peu cette fois-ci! Je pronostique une victoire de Liverpool, je ne m'avancerai pas sur le score. Par contre, je pronostique aussi que Carra sera suspendu pour le match qui suivra!!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 16:39

Quote :

Angleterre : Dimanche spécial sur C+
Rédaction Football365 - jeudi 13 décembre 2007 - 11h31

Dimanche, Canal+ et Canal+ Sport proposeront les deux gros matchs entre Liverpool et Manchester United puis entre Arsenal et Chelsea, en direct.

Grosse journée de championnat anglais sur Canal+. Liverpool-Manchester United sera diffusé en direct dimanche à 14h25 sur Canal+ Sport avec les commentaires de Jean-Philippe Goron et Gérard Houllier. Puis à 16h45 Stéphane Guy et Marcel Desailly prendront le relais pour Arsenal-Chelsea sur Canal+. Hervé Mathoux et Darren Tulett animeront ce dimanche après-midi anglais indique le groupe Canal+.

A noter que les résumés de ces deux matchs ainsi que tous ceux des autres rencontres de cette journée seront évidemment diffusés en exclusivité sur Footanglais365.com.

ça serait bien un nul entre Arsenal & Chelsea
Je vois bien une victoire du LFC avec un but d'El Niño sur une passe de Stevie wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 16:49

Fergie soutient Rafa!!!
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2973182,00.html

S.A.F revient sur le match mais surtout parle de Rafa:
"Je ne comprends pas d'ou viennent les cirtiques à son egard.Rafa fait du tres bon boulot et d'un seul coup on entend parler d'une dispute entre les proprios et Rafa.
Certaines personnes sont plus au courant de ce qui se passse la bas que moi, mais il c'est evident qu'il y a eu quelque chose de sous-jacent qui s'est passé entre lui et ses dirigeants car il merite plus de consideration au vu de son travail.
Ce n'est pas seulement le fait qu'il ait gagné la Champions League qui en a fait un heros d'Anfield,c'est la maniere dont il l'a fait."

S.A.F parle de la fameuse finale d'Istanbul ou Liverpool menée 3-0 à la mi-temps a remontée le scoire avant de l'emporter aux penalties.S.A.F connait un peu ce genre d'emotion avec la finale de Barcelone ,ou United renversa la vapeur dans les toutes dernieres minutes apres avoir été mené tout le match.Mais Rafa a reussi lui à faire revenir Liverpool en finale de Champions League une 2eme fois meme si celle ci s'est mal terminée pour le club anglais.
Mais Fergie etsime que Rafa doit se sentir laisser tombé vu que son management est mis en doute
"Rafa a quand meme gagné la Champions League apres avoir été mené de 3 buts par le Milan ce qui est un autentique exploit.Et il n'y a aucun deshonneur à avoir perdu l'an dernier contre le meme Milan.
Je vois pas ou et comment commence la critique sur lui.
De plus, avec ses performances ce serai dommage pour lui de partir."
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 16:51

billyglou wrote:
Plus que jamais, je pense que LFC est invicible s'ils marquent en premier. Certes Chelsea et Arsenal nous ont rejoints au score, Chelsea on sait comment. Mais j'ai l'impression que le fait de marquer beaucoup de buts (ce qui est nouveau par-rapport aux années précédentes) vient du fait que l'on ne se contente plus de défendre un maigre avantage... par contre si MU ouvre la marque ou tiens le 0-0 attention.

Mon prono 2-0 avec un doublé de Torres. Plus on marque tôt, mieux c'est avec une pression pendant 90 minutes.


une pression????? t'es fou! pour un matche comme celui là il y en faut plusieurs===> rire Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness même si l'heure du matche ne favorise pas vraiment cela volontairement... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 16:51

Les groupes selon football365
Teams:

Liverpool (from): Reina, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Riise, Kewell, Gerrard, Mascherano, Benayoun, Alonso, Kuyt, Torres, Aurelio, Babel, Crouch, Finnan, Hobbs, Itandje, Leiva, Voronin, Sissoko.

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, O'Shea, Evra, Ronaldo, Nani, Fletcher, Anderson, Hargreaves, Carrick, Giggs, Rooney, Saha, Tevez.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 17:03

redman75 wrote:
Fergie soutient Rafa!!!
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2973182,00.html

S.A.F revient sur le match mais surtout parle de Rafa:
"Je ne comprends pas d'ou viennent les cirtiques à son egard.Rafa fait du tres bon boulot et d'un seul coup on entend parler d'une dispute entre les proprios et Rafa.
Certaines personnes sont plus au courant de ce qui se passse la bas que moi, mais il c'est evident qu'il y a eu quelque chose de sous-jacent qui s'est passé entre lui et ses dirigeants car il merite plus de consideration au vu de son travail.
Ce n'est pas seulement le fait qu'il ait gagné la Champions League qui en a fait un heros d'Anfield,c'est la maniere dont il l'a fait."

S.A.F parle de la fameuse finale d'Istanbul ou Liverpool menée 3-0 à la mi-temps a remontée le scoire avant de l'emporter aux penalties.S.A.F connait un peu ce genre d'emotion avec la finale de Barcelone ,ou United renversa la vapeur dans les toutes dernieres minutes apres avoir été mené tout le match.Mais Rafa a reussi lui à faire revenir Liverpool en finale de Champions League une 2eme fois meme si celle ci s'est mal terminée pour le club anglais.
Mais Fergie etsime que Rafa doit se sentir laisser tombé vu que son management est mis en doute
"Rafa a quand meme gagné la Champions League apres avoir été mené de 3 buts par le Milan ce qui est un autentique exploit.Et il n'y a aucun deshonneur à avoir perdu l'an dernier contre le meme Milan.
Je vois pas ou et comment commence la critique sur lui.
De plus, avec ses performances ce serai dommage pour lui de partir."

Je pense que la position actuelle de Rafa rappelle à Fergie de bien tristes souvenirs, il y a deux ans, quand Man Utd a fait une saison blanche, je crois, et qu'il a failli se faire éjecter par Glazer...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 17:43

natoleza wrote:
Redboy wrote:
Pour en rerevenir au sujet je verais bien ça comme compo:

-----------------------Reina-------------------

Arbeloa--------Carragher---Hyypia------Riise

---------------Gerrard---------Lucas----------

Benayoun-------------------------------Kewell

-----------------Kuyt---------Torres-----------


Subs: Itandje, Aurelio, Mascherano, Babel, Voronin

Trop tendre Lucas pour jouer ce match, ce sera Mascherano,
sinon ta compo me plaît, en ajoutant l'entrée de Babel et de Crouch.

Riise me fait un peu peur par contre...

Moi pas du tout ! Riise est revenu à son niveau, on l'a vu dans ses derniers matchs ! Pour moi il est titulaire induscutable surtout maintenant et pour ce match là ! On a personne de meilleur et plus fiable que lui à part peut être Arbeloa mais personnellement je ne l'ai jamais préféré à Riise, de plus Arbeloa devrait jouer à droite si Finnan ne joue pas ce qui est possible. Il reste Aurelio qui revient de blessure et qui comme tout le monde sait que la défense ça n'a jamais été son truc !

Sinon je verrais bien Alonso sur le banc pourquoi pas et Mascherano titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 21:06

pour ce match j'espere que rafa alignera un onze de départ très offensif, avec des joueurs a la fois pressant lorsqu'ils n'ont pas la balle et appliqués, calme, et motivé quand ils ont la balle.

contre des équipes comme manchester, quand on a des ailiers comme ronaldo ou giggs qui vont super vite, faut pas se jeter, joueur contre les grosses équipes du championnat anglais c'est trés dur, car si j'peux me permettre les gros sont moins "naifs" que les équipes de cran inférieur et ne sorte pas si facilement que sa.
les défenseurs restent sur leurs bases quand on fait tourner le ballon dans les 40 derniérs mètres, et montent très vite lorsqu'il y a un ballon en profondeur.

non, face a cette équipe, il faut garder le ballon un maximum, trouver l'ouverture et surprendre au moment ou ils s'y attendent pas !!

si on marque, faut pas changer le jeu, ni plus attaquer, car on pourrait s'exposer a un contre, ni plus défendre car on va subir des assaut de la part de l'adversaire, bref, faut du trés solide coté défenseur et coté milieu déf, et du trés rapide offensivement.

mon équipe :

-------------------------------reina------------------------------

--arbeloa---------------carra--------hyypia-----------riise-----

--babel-----------------gerrard------mash------benayoun-----

--------------------------torres-------voronin------------------


subs : itandje, hobbs, aurelio, sissoko, kewell, crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 21:10

wow, j'avais pas vu que xabi revenait !

bon ba on rajoute xabi sur le banc alors Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptyFri 14 Dec 2007 - 22:47

Je ne pense pas voir Babel d'entré car pour lfc il est meilleur en tant que "joker de luxe" quand il apporte sa fraicheur dans le dernier quart d'heure... Sa vitesse et sa percution (dans ces bon jours) sont un trs bon atout offensif !

Sinon je ne pense pas que Alonso sera mis en titulaire enfin tous dépend du 4-4-2 ou 4-4-1-1. Soit il fait joué Gerrard en soutien d'attaquant avec tous seul en pointe Torres dans ce cas il y aurait dans l'axe soit Masch-Alonso ou sinon Masch-Lucas mais je pense que Lucas encore un peu trop juste... ou alors Rafa joue en 4-4-2 et donc ce sera d'apres moi Masch-Gerrard dans l'axe... Mais j'espere bien voir un 4-4-1-1 avc une paire Gerrard-Torres qui est dans tous les bon coup en ce moment avec Lfc !! Reste a voir si Torres solo devant pourra etre performant et non encerclé sans solution de soutien ...


Apres je pense que Riise sera titulaire, OK en debut de saison je le sentait mal, moins performant (on parlait meme d'un eventuel transfert a Villa...) mais depuis le match de Bolton (voir peut etre avant) j'ai retrouvé le bon Riise, tres bon défensivement, peut etre un peu moins present en attaque mais bon pour marqué il faut d'abord defendre !!



Je vois donc

Reina
Arbeloa-Hyypia-Carra-Riise
Benayoun-Alonso-Masch-Kewell
Gerrard
Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 EmptySat 15 Dec 2007 - 0:17

natoleza wrote:
Redboy wrote:
Pour en rerevenir au sujet je verais bien ça comme compo:

-----------------------Reina-------------------

Arbeloa--------Carragher---Hyypia------Riise

---------------Gerrard---------Lucas----------

Benayoun-------------------------------Kewell

-----------------Kuyt---------Torres-----------


Subs: Itandje, Aurelio, Mascherano, Babel, Voronin

Trop tendre Lucas pour jouer ce match, ce sera Mascherano,
sinon ta compo me plaît, en ajoutant l'entrée de Babel et de Crouch.

Riise me fait un peu peur par contre...

Je suis d'accord avec toi pour Lucas son manque d'experience et de temps de jeu joue en sa defaveur mais j'ai trouvé qu'il apportait un vrai equilibre au milieu de terrain lors de ses match contre bolton et newcastle, peut etre meme plus que mascherano et sissoko... De plus j'ai pas trouver mascherano au niveau de ses performances de l'année derniere ces derniers temps donc voila pourquoi je lui prefere Lucas...
Pour Riise je trouve qu'il est plus apte a jouer ce genre de rencontre qu'aurelio meme si l'année derniere aurelio s'était montré a son avantage sur certains gros match (notament contre chelsea), de plus Riise a des chose a montré alors c'est le moment ou jamais...
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liverpool v MU
Back to top 
Page 3 of 17Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» [LDC] L'Pool / OM
» Liverpool et la CL
» who the f*ck are liverpool?
» [CL] L'Pool / PSV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: