Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 22:06

Bah si personne ouvre le topic... rire

Faut continuer sur notre lancée, je pense que le PSV est très prenable, surtout que nous sommes at home.

Toutefois, et en considérant toujours que la Premier League est LA priorité, je s'rais assez favorable à une équipe assez remaniée, et composée de cadres et de jeunes/remplacants habituels. Tout ceci pour garder "plutôt frais" la plupart de nos joueurs pour le match de dimanche contre Man City.


La compo que j'aimerais bien voir demain soir :

------------------Reina-------------------
Arbeloa----Skrtel----Agger-----Dossena
------------Lucas-----Alonso-------------
Kuyt------------Gerrard------------Babel
-----------------Torres-------------------

Subs: Cavalieri, Carragher, Mascherano, Keane, Pennant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 22:09

c'est une belle équipe que tu nous montres mais moi je vois bien keane a la place de torres et agger titulaire LFC scarf LFC scarf est-ce que quelqu'un a le groupe ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 22:24

l'offal :

JAVIER AND YOSSI BACK FOR EURO CLASH
Paul Eaton 30 September 2008
Rafael Benitez has the luxury of a fully fit squad to select from ahead of tomorrow night's Champions League test against PSV Eindhoven.
The Reds head into the match with three points already on the board after an a opening night group win in Marseille - and buoyed by the return to fitness of two players who missed out on Saturday's Merseyside derby victory.

Javier Mascherano and Yossi Benayoun have recovered from calf and ankle knocks respectively and are available for selection against the Dutch champions.

"Both players trained this morning and are fit," said Benitez. "We will have another training session in the morning but at the moment we have a fully fit squad."

Mascherano himself confirmed today that he was raring to go after a week off the pitch.
"I am okay after resting for more or less a week," the midfielder told Liverpoolfc.tv.

"Obviously I was very disappointed to miss the derby but thankfully my teammates did a great job to keep our level and keep us at the top of the table.
"Now I am available for PSV. I'm in the squad and it's up to the manager if I play."

c'est du tout bon !!! youpi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 22:29

oui d'accord avec toi j'espère que yossi jouera mash aussi LFC scarf LFC scarf love love
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 23:20

Bizarrement j'ai pas trop envie de voir Lucas tellement il m'a déçu ces derniers matches....

Et pourquoi pas Keane solo en pointe pour voir ce qu'il vaut.. ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 23:37

englishworks91 wrote:
Bizarrement j'ai pas trop envie de voir Lucas tellement il m'a déçu ces derniers matches....

Et pourquoi pas Keane solo en pointe pour voir ce qu'il vaut.. ?
Je préfèrerais voir Torres et Keane car l'entente semble prendre forme donc plus ils joueront ensemble, meilleur ils seront !
Après on peut toujours en faire sortir un à l'heure de jeu pour le garder "frais".
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 23:41

demain je fais le fou! allez! je sens un petit 6-0 Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness

Keane 2 fois, Torres 2 fois, Kuyt et Gerrard


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: liverpool fc vs psv   [CL] L'Pool / PSV EmptyTue 30 Sep 2008 - 23:47

j'espere vraiment une victoire je pronostic un 2-0 ou 3-0 mais je pense que nous sommes largement capable de battre le psv mais ne pas les sous estimé il voudrons se reprendre après leurs pemiere defaite , de plus le match est difusé sur sport +!!!! go liverpool LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 1:03

P-F wrote:
demain je fais le fou! allez! je sens un petit 6-0 Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness

Keane 2 fois, Torres 2 fois, Kuyt et Gerrard


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Faux pas les prendre de haut non plus ! lol cheers LFC scarf
Sinon d'après un chroniqueur de RMC, Rafa pourrait faire tourner contre le PSV car il pense plus au match de Mancity ce weekend. De plus le PSV et ils n'ont pas tord ne sont plus ce qu'ils étaient ces dernières années, ils n'ont plus vraiment de joueurs expérimentés ou de cadres dans leur équipe, ils font plus très peur je dirais mais évidemment pas question de les jouer facile mais je pense qu'on peut faire jouer Agger et Benayoun par exemple et pourquoi pas Lucas.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 1:05

Foot - C1- PSV - Afellay forfait contre les Reds

Le milieu de terrain du PSV Eindhoven Ibrahim Afellay a été contraint de déclarer forfait pour le match de Ligue des champions mercredi à Liverpool. Touché à un orteil, le jeune international néerlandais est écarté des terrains depuis une semaine et n'a pas fait le déplacement à Liverpool où ses équipiers sont arrivés mardi.

lequipe.fr

L'un de leurs meilleurs joueurs au milieu est blessé, un atout de moins du côté du PSV.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 1:43

Mascherano au repos ! il joue 10 minutes si il faut ^^

Sinon bah


.......................Reina.......................
Arbeloa......Agger..Carragher......Insua
Pennant......Lucas....Alonso.......Riera
...............Babel......Keane................
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 9:05

batsu wrote:
P-F wrote:
demain je fais le fou! allez! je sens un petit 6-0 Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness

Keane 2 fois, Torres 2 fois, Kuyt et Gerrard


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Faux pas les prendre de haut non plus ! lol cheers LFC scarf
Sinon d'après un chroniqueur de RMC, Rafa pourrait faire tourner contre le PSV car il pense plus au match de Mancity ce weekend. De plus le PSV et ils n'ont pas tord ne sont plus ce qu'ils étaient ces dernières années, ils n'ont plus vraiment de joueurs expérimentés ou de cadres dans leur équipe, ils font plus très peur je dirais mais évidemment pas question de les jouer facile mais je pense qu'on peut faire jouer Agger et Benayoun par exemple et pourquoi pas Lucas.
LFC scarf

je ne les prends pas de haut! c'est un prono! après je respecte cette équipe! et c'est ce genre d'équipe qui nous réussi en principe... à par si ils se mettent à jouer comme Stoke...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 9:40

Une victoire 6 à 0 c'est sur que ce serait beau.. En plus ce serait mieux qu'Arsenal qui a atomisé Porto 4 à 0...

Mais plus sérieusement un 2 à 0 me parait sufisant et satisfaisant. Un but de Keane et un de Gerrard et on en parle plus rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 10:14

il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 10:19

kv0015 wrote:
il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?
Le match est sur sport+ cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 10:56

kv0015 wrote:
il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?

N'oublie pas qu'Internet est ton ami. Pour ce match (et pour les futurs matchs), va voir sur liveonsat.com
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 11:59

Ya de la confiance ici...
Mefiance quand même, c'est le PSV qu'on joue, pas le champion de Moldavie !
On a pas le droit de perdre des points à domicile, pour essayer de se mettre à l'abri le plus vite possible, car la double confrontation contre l'Atletico risque d'etre dangereuse


----------------------Reina---------------------------

Arbeloa---------Carra----Agger-----------Insua ---( Parce que Dossena est pas vraiment dedans, faut lui mettre la pression!)

----------------Masch-------Gerrard----------------


--Pennant----------------------------------Babel--------


-------------------Kuyt----Keane------------------

Torres Au repos, il reviens de blessure, et on a un match super important ce week end !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 13:44

sebouz wrote:
kv0015 wrote:
il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?
Le match est sur sport+ cheers

Excellente Nouvelle!!!!!! Donc pas besoin de chercher le lien
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 14:07

Gian wrote:
sebouz wrote:
kv0015 wrote:
il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?
Le match est sur sport+ cheers

Excellente Nouvelle!!!!!! Donc pas besoin de chercher le lien

Parle pour toi happy pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 15:31

Gian wrote:
sebouz wrote:
kv0015 wrote:
il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?
Le match est sur sport+ cheers

Excellente Nouvelle!!!!!! Donc pas besoin de chercher le lien

Je vois quîl y en a certains sur ce forum qui apprécient qu'on leur amène quelque chose sur un plateau d'argent. brice

Fils de riche

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 15:39

même si ce week y'a le match contre city, ce soir on peut faire un trou sur l'om (si madrid gagne ou nul) et le psv si on les bat donc je suis pour l'idée de mettre une équipe type ou presque !!!
selon lequipe, l'équipe probable sera :

-----------------------Reina-----------------------

-Arbeloa - Skrtel - Carragher - Dossena (ou Aurelio)-

----------Lucas - Mascherano - Gerrard----------

--------Keane - Torres - Kuyt (ou Riera)--------



moi, ma compo serait :

----------------Reina----------------

-Arbeloa - Skrtel - Agger - Dossena-

---------Lucas - Mascherano---------

-------Keane - Gerrard - Riera-------

---------------Torres---------------

ainsi, masch reprend du rythme après sa petite blessure, kuyt est au repos car il m'a paru très fatigué aux matchs précédents, agger rejoue et il est content, keane et torres continuent à trouver des automatismes tout comme dossena et riera !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 16:47

Candy wrote:
Gian wrote:
sebouz wrote:
kv0015 wrote:
il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?
Le match est sur sport+ cheers

Excellente Nouvelle!!!!!! Donc pas besoin de chercher le lien

Je vois quîl y en a certains sur ce forum qui apprécient qu'on leur amène quelque chose sur un plateau d'argent. brice

Fils de riche

smile

Et qu'est ce que t'as contre les "fils de riche" ? pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 16:54

Rafa a annoncé sur l'offal qu'il ne ferait pas trop tourner l'effectif ce soir :

lien

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 17:01

sebouz wrote:
Rafa a annoncé sur l'offal qu'il ne ferait pas trop tourner l'effectif ce soir :

lien

LFC scarf LFC scarf
on connait le groupe ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV EmptyWed 1 Oct 2008 - 17:02

J aimerais bien voir Agger, Babel et quelqu un d autre que Dossena (Aurelio ou Insua).
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV Empty

Back to top Go down
 
[CL] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: